Bien entraîner ses Pokémon sur Pokémon Go

On rêve tous d'avoir ce monstrueux pokémon qui gagne tous les combats d'arène pour frimer devant ses amis ou pour son estime de soi.

Mais comment avoir ce pokémon que tout le monde souhaite ?

C'est simple il faut les entraîner mais me vous demanderez vous "Comment les rendre pétés ?". Eh bien je vais vous le dire...

Il vous faut deux choses:

  • Des bonbons 
  • Et de la poussière d'étoile 

 

Super pratique me direz vous mais comment les obtenir ? Vous avez raison, je ne vous l'ai pas expliqué mais j'y viens bande d'impatients !

Pour les obtenir rien de plus simple, pour les bonbons vous en obtenez trois de la plus petite évolution du pokémon capturé (un Galopa capturé donne 3 bonbons Ponyta) pour chaque capture et cent poussières d'étoile. Si vous le souhaitez vous pouvez le transférer au professeur pour un bonbon de la plus petite évolution du pokémon envoyé (on reprend l'exemple du Galopa si vous le transferez vous gagnez un bonbon Ponyta). Vous pouvez aussi avoir beaucoup de bonbons en faisant éclore des oeufs (j'ai eu jusqu'à 17 bonbons de Sabelette avec un oeuf).

Petit conseil: privilégiez les entrainements des pokémons à trois évolutions puisqu'ils gagnent énormement de points à chaque évolutions. De plus entrainez les pokémons de base (avant la première évolution) les plus forts que vous pouvez avoir à votre niveau.

Une fois cela fait vous aurez un magnifique poké-rambo.

par Ssj49



Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E