Pokémon Go : Niantic nous facilite les captures

On croyait que Pokémon Go etait mort ! Et bien non, Niantic (oui, ils communiquent maintenant) vient de nous annoncer une petite nouveauté pour la prochaine MAJ. Alors qu'est ce qu'il va se passer ? Surprise : le radar revient !!! Ah Ah tu y a cru ? Desolé de t'avoir donné une fausse joie jeune (ou moins jeune) dresseur.

En realité, Niantic va nous faciliter les captures grâce aux medailles que vous pensiez useless. On vous explique. Si vous possedez la medaille "Vaurienne", vous aurez donc un bonus de capture, en fonction de son rang (bronze, argent ou or), pour les Pokémon de type Poison, à vous les Smogogo, Arbok et autres Grotadmorv. Et pour les Pokémon possedant 2 types, le bonus de capture sera une moyenne des bonus apporté par les medailles de chaque type. 

Vous aurez une indication des bonus que vous possedez sur l'écran de capture du Pokémon.

Cette nouvelle MAJ a également été l’occasion de pour Niantic d’opérer une refonte du menu médaille les rendant plus lisibles. De plus, en appuyant sur la médaille vous aurez le détail du bonus.

 

Une nouvelle qui va nous donner une bonne raison de collectionner les medailles, en revanche, de là à dire que cette MAJ va relancer l'engouement des joueurs ayant deserté le jeu, c'est moins sure...

 

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E