Les Evolutions

Toutes les évolutions nécessitent un certain nombre de Bonbon correspondant au Pokémon. Chaque capture d’un Pokémon permet d’obtenir 3 bonbons, il est aussi possible de transférer le Pokémon au professeur Saule pour un Bonbon supplémentaire.

Des nouvelles du professeur ?

Ainsi, pour faire évoluer son Magicarpe qui a besoin de 400 Bonbons, il sera nécessaire d’en capturer 100.. La tâche est certes longue mais la récompense est à la hauteur du chemin parcouru.


Attention, si vous transférez un Pokémon évolué, le professeur ne vous donnera qu’un seul Bonbon ! Il est radin, on n’y peux rien.

 

Nosferapti en train d'évoluerNotez que mon Nosferapti (10.92Kg XL) a perdu du poids pendant son évolution (9.26KG XS)

Une astuce importante afin d’obtenir facilement de l’Expérience grâce aux évolutions consiste à garder vos Roucool et Rattata au maximumSachant qu’un Roucool nécessite 12 Bonbons, et qu’un Rattata nécessite 25 Bonbons, patientez le temps d’avoir entre 20 et 30 évolutions de disponible. Utilisez ensuite un “Oeuf Chance” disponible soit en magasin pour 80 pièces, ou en augmentant de niveau, celui-ci augmente votre gain d’XP par deux pendant 30 minutes. Donc, chaque évolution ne vous rapportera non pas 500 XP mais 1000 XP, de quoi augmenter très vite votre level avec une bonne préparation.

 

Par Allester et Drascos


Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E