Les Pokémon Légendaires

Leurs noms ne leurs sont pas attribués par hasard. En effet, bien que déjà présents dans le jeu, les Pokémon légendaires restent encore bien cachés aux yeux des joueurs et sont sujets à de nombreuses rumeurs.

Les trois oiseaux de légende

Artikodin, Sulfura et Electhor sont les Pokémon les plus emblêmatiques de Pokémon Go. Étant les icônes des différentes équipes, ils sont au centre de l'attention des joueurs. Rien n'est sûr quant à la façon de les trouver, mais Niantic aurait laissé entendre que cela aurait un rapport avec l'équipe choisie par les joueurs.

Mew et Mewtwo sont en balade

Une rumeur circulerait comme quoi la position de Mew aurait été devinée par un Américain. Ce dernier aurait traversé tout le continent pour compléter son Pokédex et se serait basé sur les jeux Pokémon Rouge et Bleu (disponible sur Gameboy) pour trouver la position de Mew. D'après les recherches de cet homme, Mew se trouverait en plein milieu d'une forêt vierge, autant dire peine perdue ! Bien que cette information semble être une belle supercherie pour faire parler d'elle, nous pouvons résumer tout ceci par le fait que nous n'avons en réalité aucune information sur la position de ces derniers.

Bientôt disponibles ?

Tout laisserait à le croire. En effet, Niantic aurait annoncé un événement lorsque le jeu sera disponible dans tous les pays voulus. Bien que les Pokémon légendaires ont un taux de capture de 0 et obligent donc l'utilisation d'une Masterball pour les attraper, nous pouvons espérer que Niantic incorporera ces dernières avec les Pokémon ou nous concoctera quelque chose d'appréciable.

Le respect est mort ce soiiiiiiiir...

Un Métamorph sauvage apparait

Nous en rêvons tous de cette phrase. Bien que n'étant pas un Pokémon légendaire, Métamorph fait tout autant parler de lui. Ce dernier est présent dans le jeu mais aucun joueur n'a réussi à le trouver pour le moment. Beaucoup de rumeurs circulent pour laisser penser à des moyens de trouver ce célèbre Pokémon mais nous savons tous qu'il peut être n'importe où comme nulle part. Votre voisin est-il un Metamorph ? Vous ne le saurez qu'après avoir vérifié...

 

Depuis une mise à jour récente, il est enfin possible de trouver un Metamorph ! Ce dernier est un petit farçeur car il n'apparait pas telquel sur votre radar, il se cache sous la forme d'un autre Pokémon. Vous vous rappelez les Roucools, Ratattas, Chenipans ou encore Nosferaptis que vous croisez partout ? Bah ce petit cachotier se cache sous la forme de l'un d'eux ! Vous êtes prêt à repartir à la chasse ? Bonne chance à tous !

"Blurp... Blurp..."

Par Wolfrig

Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E