Avoir des Shiny dans Pokémon Go

Non il n'y en a pas.

Bon okey, je fais cet article pour dire qu'ils n'y sont pas encore. Mais selon nous, ils seront disponibles dans une future mise à jour de Pokémon Go. 

Beaucoup de fakes circulent par rapport à ces "Shineys" dans Pokémon Go.

Ça, c'est ce qu'on vous disait avant, il y a très longtemps lors que le jeu était à son apogée et que son succès faisait rager les noobs et tilter les parents. Ou l'inverse. Mais il s'avère que dans les derniers patchs, c'est-à-dire 0.59.1 pour IOS et 1.29.1 pour Android, les shiny sont disponibles. La mise à jour exacte où ils ont été déployés n'est pas connue mais on sait que dans ces versions, ils EXISTENT.

Qu'est-ce que cela change d'avoir les shineys ?

Déjà, une nouvelle expérience de jeu. Imaginez, vous voulez vous balader dans les bois et là, vous rencontrez le fameux Roucool Shiney que vous avez toujours rêvé d'avoir. Il pourrait y avoir alors du ShinyHunting dans la vraie vie. 

Le souci, c'est dans les grandes villes. A New York, lorsque Aquali est apparu, il y a eu un amas de gens à Central Park. Alors imaginez pour un Rattata Shiney le nombre de personnes. 

Donc ils auraient du bon pour le côté Shasse... mais niveau rassemblement, ce serait encore plus important que maintenant. 

Hey oui, mais maintenant, l'excitation, la hype et tout ce qui a fait de Pokémon Go un carton s'est petit à petit envolé. Est-ce que cette nouveauté va raviver la passion, ou est-ce que ce jeu est bien mort et enterré ? En tout cas, les chances d'en obtenir un sont faibles et je doute que cela fera sortir les gens de leur hibernation forcée dûe au temps de merde qu'on continue à se taper en ce mois de mars. 

Par Loris et Sarvhangel

Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E