Capturer Z ygarde

Zygarde est le dernier élément du trio avec Xerneas et Yveltal. C’est l’Omega. Celui qui clôt la voie. Celui qui est là pour calmer le jeu. Celui qui roupille dans sa grotte. Oui. Car si Xerneas ou Yveltal menacent de détruire Kalos et le monde avec, Zygarde attend son heure, bien au chaud au fond de sa grotte. Mais, c’était avant. Vous avez battu la ligue, vous avez votre Pokémon légendaire à vos côté, il est temps d’aller traquer le serpent dans les ténèbres de la Grotte Coda.

Equipez-vous d’une bonne dose de repousse et d’hyper ball, et dirigez-vous vers la Grotte Coda. C’est sur la route entre Flusselles et Mozheim. Une fois dedans, allez au plus profond. Notez que si vous n’avez pas terminé le jeu au moins une fois, la chambre de Zygarde sera inaccessible.

Puis, dans le noir et le silence, une forme serpentine fait jouer les reflets de sa peau d’émeraude. Brace yourselves because it’s Zygarde time !

Zygarde
Allez, c'est tipar.

Fiche de Zygarde
Zygarde Niveau 70 PV : 108
Type : SolDragon Attaque : 100
Attaques Défense : 121
Seisme Mâchouille Attaque Spéciale : 81
Camouflage Dracochoc Défense Spéciale : 95
Si vous n'avez pas utilisé votre Master Ball sur Xerneas ou Yveltal, vous pouvez la sortir ici. Sinon, mitraillez ce serpent vert d'Hyper Ball une fois que vous aurez entamé ses PV. Il est au niveau 70 donc restez prudents. Vitesse : 95

Par Nemuru

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E