La personnalisation de l'avatar



Suit up !

Choix GarçonChoix Fille

Pokémon X & Y se déroule dans un environnement infiniment plus détaillé que ses prédécesseurs. Point positif, ton personnage t'apparaît maintenant un poil plus détaillé qu'une tête sur patte. Encore mieux, tu peux maintenant modifier son apparence à volonté. Un gros plus pour te différencier de tes potes et te faire une réputation dans le multijoueur.

Comme l'image ci-dessus le montre, vous pourrez modifier la couleur de vos cheveux et de vos yeux, ainsi que votre teint (luttons contre le stéréotype du blanc sauvant le monde). Mais le plus intéressant reste la gamme de vêtements (que l'on imagine large) qu'il vous sera possible de trouver à différents stades de votre aventure.
Il est probable que, si vous pourrez changer votre coiffure et votre tenue à tout moment en face d'un miroir, la variation de teint et d'iris que vous choisirez au début de votre partie sera fixée définitivement, pour conserver le réalisme si cher à notre monde ou à peu près tout le genre animal est en mesure de détruire une ville.

Miroir GarçonMiroir Fille
Miroir, mon beau miroir, lequel est le plus gouine ?

On a la classe ou on l'a pas !

Différents styles
Au bout de dix-sept ans la machine à progrès démarre, les filles ont droit aux pantalons.

Vous aimez bien personnaliser votre avatar ? Les beignets affreux de mademoiselle et le palmier ignoble de monsieur dans la cinquième génération vous ont fait pleurer de tristesse ? Vous voulez enfin pouvoir habiller votre personnage comme vous le souhaitez ? Ne vous lamentez plus, et ne sacrifiez pas ce Keunotor à Arceus, Nintendo a entendu votre prière, et dans son incommensurable bonté, a daigné l'exaucer. Je sens la joie qui inonde votre être. Si, si, ne mentez pas, je la sens, puisque je ressens la même.

Personnalisez votre personnage

Changer de coiffure

Dans Pokémon XY, il vous sera possible de changer radicalement de look. Exit le petit bonhomme qui part de chez lui et qui parcourt toute la région dans les mêmes fringues, exit la petite demoiselle qui quitte son village natal avec une jupette limite à ras les fesses et qu'on ne retrouve pas morte violée au fond d'un ravin - c'est parce que tout est beau chez Pokémon, la preuve, les méchants vous laissent passer quand vous les battez alors qu'il suffirait d'une trempe pour vous mettre hors-jeu, ils vous donnent même en prime la direction à prendre.

Changer de vêtements

En réalité, vous pourrez complètement changer de look en visitant des boutiques, mais aussi des salons de beauté. De plus, ces boutiques et salons de beauté seront disponibles dans beaucoup de villes que vous serez amenés à visiter - on les comprend, il n'y a aucun intérêt financier à mettre une boutique dans un petit village de cinq habitants et trois maisons - le plus important étant que chacune d'elle ait son propre style. Vous ne retrouverez pas les mêmes fringues en changeant de ville, si ça c'est pas la classe ! Comme ils sont gentils, ils ont même proposé des tenues prédéfinies pour les flemmards qui n'ont pas envie d'y passer des heures. D'ailleurs, avant que vous ne décidiez de jouer au con avec les multiples tenues proposées, on a une exclu pour vous. Quand vous changez votre tenue et votre coiffure, votre icône sur le PSS et le PGL change aussi. Vous aurez l'air carrément moins classe quand le monde entier vous verra avec vos cheveux roses et votre petit noeud viril dans les cheveux.

Cabine d'essayage

Le changement de style et de coiffure se fera en compagnie d'une demoiselle répondant au doux nom de Karena, et ne commencez pas à élaborer des scénarios cochons dans votre petite tête, car la miss est une célèbre actrice, elle ne va donc pas coucher avec un représentant de la basse plèbe tel que vous. Par contre, c'est une dresseuse, donc vous pourrez faire quelques combats avec elle - programmés ou volontaires, on ne le sait pas encore - et vous pourrez en profiter pour passer votre frustration de voir la dame jouer sa pimbêche et vous dédaigner parce que vous êtes un illustre inconnu, enfin, pour le moment. Revenez donc avec vos huit badges et votre titre de champion pour voir si elle change d'avis.

Par Answer (A.K.A. @#%&!)

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E