La Poké-récré

Nintendogs à la sauce Pokémon.

pokerecre

Pour ne plus que vous ayez des remords à faire combattre de pauvres Pokémon sans leur donner d'amour et de récompenses, Game Freak a mis en place la Poké Récré. Petit divertissement disponible à tout moment du jeu, elle permet de jouer avec son pokémon qui apparait sur l'écran tactile, à la manière d'un nintendogs.

pikarecre

Vous pourrez les gaver de friandises, les caresser, jouer avec eux et même leur taper dans la main. Exceptionnel quand même. Le pokémon sur l'écran essayera d'imiter vos mouvements et les mimiques de votre visage, j'me réjouis de voir Cryptéro essayer de faire la même tête que moi. Il est important de noter que tous les pokémon peuvent participer à la Poké Récré, même les plus menaçants comme Zoroark et Lucario. Donc oui, vous pourrez vous amuser avec Gardevoir et Lockpin, ça vous plait hein ? Et les filles pourront aussi jouer avec Machopeur, comme quoi la Poké Récré n'intéressera pas que les enfants.

pokerecrepokerecre

Selon le site officiel, le fait de jouer avec ses Pokémon augmentera leur attachement envers le dresseur, chose utile pour une meilleure attaque Retour et pour faire évoluer plus vite certains pokémon. Mais ce n'est pas tout, le fait de s'occuper de ses bestioles augmenterait leurs chances d'esquiver et les attaques adverses et augmenterait le taux de coup critique. Une nouveauté qui pourrait s'avérer très intéressantes mais qui serait susceptible de foutre le bordel en Stratégie.

Par Gold

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E