???

Pokemon Trash - Capturer Mew, Celebi, Latios, Latias

Une des questions qui animent la plupart des conversations des webmasters est bien la fameuse « combien tu fais de visites chaque jour ? ». Mais étant rarement honnêtes, la plupart entreront dans un délire apocalyptique où les chiffres les plus fantaisistes fuseront pour « faire peur à l’ennemi, et toc tu l’as dans l’cul la balayette ». Grand moment de rigolade pour certains, grands moments de stupeur et d’infériorité pour d’autres, Pokémon Trash se doit tout de même de rétablir la vérité. Nous parlerons ici en visites uniques par jours (VUJ) étant l’indicateur le plus fiable car comptant le nombre de personnes en valeur absolue, c’est-à-dire comptabilisant une IP par jour (même si les IP mouvantes grossissent considérablement les chiffres)

Pokemon Trash - Codes Action Replay

2008 : TU MET CE QUE TU VEUX
Dossier réalisé par Neoxys
ICI AUSSI, CE QUE TU VEUX
2007 : La révolution Diamant et Perle
Dossier realisé par Neoxys
Avec l’arrivé imminente de Diamant et Perle en Europe, les sites se préparent à l‘assaut final, celui qui déterminera le grand site gagnant ! En attendant, les rangs se resserrent déjà, et des changements majeurs sont d’or et déjà visible. La période s'étend de début 2007 à Juin.
Eté 2006 : L'expansion Pokewebienne
Dossier réalisé par Neoxys
S'étendant pendant toutes les vacances d'été 2006, cette période est marqué par de très nombreuses informations sur DP, explosant littéralement le score des visites de l'ensemble des sites. Pokeguerre oblige, c'est la hiérarchie des sites qui est aussi bouleversée, laissant place à un nouvelle équilibre.
2005- 2006 : Le calme avant la tempête
Dossier réalisé par Neoxys
Une longue période relativement stable s'étendant groso-modo du début de l'année 2006 (et même un peu avant), jusqu'a Juin - début des vacances et période de la grande pokeguerre. Durant cette dernière, le monopole de Pokémon France est écrasant, ne laissant pas de place à un Pokeweb plutôt pauvre.

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E