???

Les secrets de Pokemon

Propos extrait du site Voxdei

Si vous tenez à l'avenir de votre enfant, lisez ce qui suit. Cette industrie se monte à un milliard de dollars, envahit la terre entière, captive les jeunes esprits, forme de jeunes vies et enrôle des millions d'enfants dans l'armée de Satan. Sans tirer un seul boulet, l'adversaire, cet ennemi rusé, le lion invisible, a gagné le contrôle de foyers et d'écoles alors que des parents chrétiens endormis dans l' indifférence par la tromperie voient cela comme un amusement innocent, encore un jeu de carte. Comme ils ont tort ! Et Satan continue son chemin en riant et en attirant de plus en plus d'enfants jusqu'à la « maison de jeu Pokemon ».

Qu'est-ce que Pokemon ?

Pokemon veut dire « Pocket Monster » (monstre de poche). Il est originaire du Japon et est lancé sous la forme de jeux VIDEO, bandes dessinées, films, jouets, vêtements et le jeu de cartes. Le jeu de cartes a eu un succès immédiat et du jour au lendemain, il devint une industrie importante aux U.S.A.

Comme un virus, il se propage sur tout le globe : l'Australie et l'Asie compris. Les écoliers ferment leurs livres et délaissent leurs devoirs pour jouer aux cartes Pokemon et après chaque jeu, ils en demandent encore. Attention ! Les cartes ne sont pas bon marché et des parents doivent faire des sacrifices pour en acheter encore. Satan, déguisé en « Ange de Lumière » les a tous dupés, accrochés comme ils le sont à ce jeu qui passionne les esprits. Et chaque session se termine par l'appel : « Faut tous les attraper ! » « Tous », veut dire tous les 150 avec encore 100 en route. Si un enfant collectionne 200 cartes à 50 cents la carte, vous pouvez très bien vous imaginer les énormes profits du fabriquant.

Les producteurs de Pokemon: « Par l'arbre connaissez les fruits »

De la page Web au producteur, voici une question : « Le jeu de cartes Pokemon Trading Card » est un nouveau « Jeu de cartes » à collectionner. Il est fabriqué par Magiciens de la Côte (Wizards of the Coast) la compagnie qui faisait aussi le jeu à succès : «Magic, The Gathering».

The gathering est un jeu de cartes plein de poison mortel. Magiciens de la Côte produisent aussi «Dungeons and Dragons», un autre jeu occulte.

Pokemon utilise des forces occultes

Mon cher ami, Pokemon, n'est pas « un jeu innocent ». Chaque monstre de poche exerce un pouvoir invisible capté des forces démoniaques du monde spirituel. Les choses ne sont pas ce qu'elles semblent être, on ne voit pas le dessous des cartes. Nous devons être vigilants au sujet de Satan, le trompeur.

Les enfants adoptent les rôles Pokemon

Les jeunes joueurs entrent dans le monde du « jeu de rôle » où les fantaisies deviennent réelles : l'enfant devient le joueur exerçant des forces invisibles (mais réelles et démoniaques). En jouant avec leurs Pokemons ils deviennent des voies (canaux) de forces spirituelles.

Instruit par l'entraîneur Pokemon, l'enfant apprend à dire «Que ma volonté soit faite». Il a assimilé les rudiments des pouvoirs paranormaux et surnaturels simplement en prononçant les mots inspirés par Satan. Soudainement, les fantaisies deviennent la réalité. L'enfant est en route de devenir un médium aux mains des esprits démoniaques. Bien sûr, au début, c'est sans danger mais ça fait partie des ruses du diable. Il faut du temps et le diable est patient et subtil. Les jeux Pokemon programment l'enfant pour entrer dans le monde de l' occultisme et de la violence. En appelant les forces spirituelles, il apprend à attaquer l'adversaire, à blesser, à estropier, à empoisonner et à détruire avec ces mots nouvellement acquis de pouvoir démoniaque, de déception et de destruction. Vous dites « Ce n'est qu'un jeu ». Oui, c'est ça. Le diable se déguise : voilà comment il attrape les enfants innocents. C'est tellement innocent ! C'était comme cela avec Eve dans le Jardin d'Eden : un seul faux pas et elle envoya toute la race humaine dans une chute sans retour. Il y a de cela très longtemps. Aujourd'hui c'est entre autre Pokemon. L'atout du diable pour le nouveau millenium. Pokemon enseigne à l'enfant qu'il a le pouvoir des opposants et de la vie. « Que ma volonté soit faite » L'autorité et la place légitime du Créateur sont mis sur la touche. Le joueur est suprême. L'usage répétitif du vocabulaire et des règles au Pokemon changent, petit à petit, les pensées de l'enfant et finalement sa personnalité. La sainteté de la vie, la crainte de Dieu et le respect des parents et de l'autorité disparaissent lentement mais sûrement. Le besoin compulsif de « les attraper tous » fait que le jeune joueur veut constamment de nouveaux Pokemon jusqu'à ce qu'il ait les 150. Et ce n'est pas la fin. Cette année encore, une centaine descendra dans les magasins pour alimenter la manie.

Il s'ensuit que les parents, le foyer et les devoirs sont négligés. Pokemon d'abord ! Une fois l'enfant accroché, son esprit est conditionné pour des idées plus avancées, plus sophistiquées et plus adultes. Les Pokemon réagissent en faisant partie du jeu. Voici un exemple : « Ash et Misty sont des Pokemon. Misty est obstiné et entêté et semble avoir des sentiments vis-à-vis d'Ash. Mais Broke est le plus hormonal et sa fascination non déguisée pour le sexe opposé l 'emmène souvent dans des situations difficiles, alors qu'il n'a pas encore marqué de points. Quant à Jessie et James ils forment un couple maudit, très accroché à la dernière mode et souvent habillé en travesti. » Le vocabulaire biblique est complètement déplacé et remplacé par le langage du monde-le langage des dieux de ce monde. L'enfant absorbe des termes de sexe et violence, de mensonge et de mort, depuis le plus jeune âge.

La source de pouvoir Pokemon

«Mais l'homme naturel ne reçoit pas les choses de l'Esprit de Dieu, car elles sont une folie pour lui, il ne peut les connaître.» L'adversaire, transformé en ange de lumière se façonne une entrée aisée par une voie acceptée comme normale par la société.

Une fois entrés, ses démons injectent leurs pouvoirs surnaturels et leur énergie occulte et avant que l'on ne se rende compte, le « Panthéisme du Nouvel Age » est terré dans des millions d'esprits jeunes et innocents. En ce moment, les forces du Nouvel Age ont envahi quasi chaque espace de vie des États-Unis et bientôt le monde entier. Satan est plus rusé que vous ne le pensez. Les forces Pokemon sont inestimables et mystérieuses. Certains Pokemon croissent et se développent, deviennent plus grands et plus puissants. Des incarnations occultes et des mots magiques (Abrakadabra) ouvrent la porte aux forces sataniques et les choses ne sont plus les mêmes : l' ennemi a pris pied. Ne sous-estimez pas le pouvoir Pokemon. Nous vous invitons à rencontrer des monstres de poches :
Abra : « il lit votre esprit »
Kadabra : : « il frappe avec des rayons alpha »
Psyduck : : « attention à ses forces psychiques »
Muk : « émet des gaz toxiques, même ses empreintes de pas sont empoisonnées »
Ormanyte : « possède le pouvoir de clairvoyance »

Enfin, soyez avertis. Les enfants guidés par leurs maîtres Pokemon peuvent convoquer les forces de leurs cartes en appelant : « Esprits ! Entrez en moi ! ». Ceci est un pas vers la possession des démons. Jouer aux Pokemon c'est jouer avec le feu.-un feu étrange qui peut mener à d'étranges actes de violence et de destruction.- La situation est grave. Si nous ne faisons rien, toute une génération d'enfants et d'adolescents sera perdue aux pouvoirs de Pokemon. Mais tout n'est pas perdu. « Mieux vaut tard que jamais ». L'heure est arrivée pour arrêter cette invasion. Nous devons agir pour sauver nos enfants. Il faut agir maintenant.

Que faut-il faire ?

Premièrement, nous devons nous convaincre du mal incalculable que fait Pokemon à nos jeunes, à ceux qui se trouvent pendant des heures dans cet environnement saturé par l'occulte; des enfants jouant des rôles de monstre, parlant un langage de monstre, pensant des pensées de monstre.

Les esprits de ces enfants (leur caractère et leur comportement) sont lentement empoisonnés et éloignés de tout ce qui est divin, pur, filial et social. Deuxièmement, nous devons être convaincus que le temps, l'énergie, les associations et les affections de nos enfants peuvent être guidés vers des activités saines, bénéfiques et profitables. Il existe des alternatives que connaissent tous les parents dans des jeux et des récréations à l'intérieur et en plein air. Il se peut que certains parents sont tombés dans le piège du « trop occupé ». Attention, nous n'avons nos enfants, notre trésor le plus précieux qu'une fois : pendant qu'ils sont jeunes. Ne pouvons-nous pas passer du temps avec eux dans des activités saines ? Réfléchissez ! Ensemble, nous pouvons vaincre la menace Pokemon.

Que dit la Parole de Dieu ?

La Parole contient des instructions claires sur la façon d'élever nos enfants et les guider sur les pas de la vérité et de la paix. La Parole le dit d'une façon simple-nous devons faire de même. Exprimés d'une façon simple, il y a 7 points à considérer :

¤ 1. Proverbe 22:6 : « Instruis l'enfant selon la voie qu'il doit suivre : Et quand il sera vieux, il ne s'en détournera pas » Parents-pères et mères- soyez aimants et attentifs. Si vous négligez vos enfants maintenant, vous le regretterez plus tard. Dieu vous a donné la responsabilité, priez qu'il vous donne la sagesse. « Il peut faire, par la puissance qui agit en nous, infiniment au-delà de tout ce que nous demandons ou pensons » (Ephésiens 3:20)

¤ 2. Ephésiens 5 : « Devenez donc les imitateurs de Dieu comme des enfants bien-aimés-marchez dans la charité .. Ne prenez point part aux ouvres infructueuses des ténèbres, mais plutôt condamnez-les. » Pokemons : des inventions monstrueuses des « Magiciens de la Côte » sont des créatures hideuses, grotesques et démoniaques. Question : « Pour quelle raison des enfants chrétiens auraient-ils des contacts avec ces ouvres de l'obscurité ? » Réfléchissez !

¤ 3. Lévitiques 19:31 : « Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les démons de peur de vous souiller avec eux. » Pokemon est sorti des esprits malsains des « Magiciens de la Côte ». Dieu nous met en garde contre les sorciers et contre ceux qui ont « de tels esprits ». Car ceux-ci appartiennent à l'enfer, aux agents du diable. Le peuple de Dieu ne doit pas traiter avec les forces du diable (qui n'apportent que le mal). Voir Esaïe 8:19.

¤ 4. Ephésiens 6:1-3 : « Enfants, obéissez à vos parents, selon le Seigneur, car cela est juste.. Honore ton père et ta mère,. afin que tu sois heureux et que tu vives longtemps sur la terre. » Malheureusement, la piété filiale n'est pas recensée comme elle devrait l'être, ni à l'école, ni à l'église. Que Dieu aide les parents à conduire les enfants par de bons exemples et principes pour qu'ils obéissent à ce merveilleux 4ème commandement. Les enfants conduits par leurs parents se rendront compte que les Pokemon sont un grand obstacle à la piété filiale.

¤ 5. Ephésiens 5:15 : « Prenez donc garde de vous conduire avec circonspection, non comme des insensés mais comme des sages. » La circonspection est une sagesse donnée par Dieu qui nous donne à regarder le Pokemon avec des yeux de Dieu, de tous les angles, et à comprendre la corruption et le contenu malsain. La circonspection c' est de voir le Pokemon comme une chose anti-sociale, anti-Dieu qui fait du mal à la croissance spirituelle de nos enfants. La sagesse, c'est de fuir le mal et être fidèle à ce qui est bien. Priez donc pour avoir la sagesse.

¤ 6. Ephésiens 5:16 : « Rachetez le temps, car les jours sont mauvais. » Les jours que nous vivons sont mauvais. Ce sont des jours sans Dieu, dans le monde décrit par l'Apôtre dans 2 Timothée. 3:1. « Sache que dans les derniers jours, il y aura des temps difficiles car les hommes seront égoïstes. rebelles à leurs parents, ingrats. aimant le plaisir plus que Dieu. » Dans de tels jours, enseignons à nos enfants (et à nous-mêmes) à racheter le temps, c'est-à-dire à consacrer nos jours et nos heures au Seigneur, à des choses spirituelles et non à Pokemon et aux choses semblables.

¤ 7. Philippiens 4:8-9 : « Au reste, frères, que tout ce qui est vrai, honorable.. juste. pur. aimable soit l'objet de vos pensées. Ce que vous avez appris, reçu et entendu de moi, pratiquez-le. Et le Dieu de paix sera avec vous. » La Parole de Dieu, le projecteur divin, nous montre que Pokemon n'est pas vrai, pas honnête, pas juste, pas pur, pas aimable, sans vérité, sans louange. Question : Un enfant de Dieu doit-il passer de longues heures à penser à Pokemon, à agir comme Pokemon, à devenir Pokemon, le monstre de poche ? Votre enfant, un monstre ? Que Dieu nous préserve !

Amis lecteurs - « Revêtons-nous de toutes les armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable » (Ephésiens 6:11) « Faites en tout temps par l'Esprit toutes sortes de prières et de supplications. Veillez à cela par une entière persévérance et priez pour tous les saints » (Verset 18) Que la grâce soit avec tous ceux qui aiment notre Seigneur Jésus-Christ!

By Voxdei

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E