Les personnages importants

Gandhi, Martin Luther King et vous.

Dans tous les jeux Pokémon, il existe des personnages que vous ne devez pas négliger. Ceux-ci ne vous seront pas forcément utile au niveau de l'aventure, il se pourrait même que vous finissiez le jeu sans encombre alors que vous ne les avez jamais pas rencontrés, mais qu'importe, ils sont là.

Vous

Car oui, c'est évidemment vous le personnage le plus important du jeu! Une fois votre égo flatté, il est temps de passer à la dure vérité. Vous incarnez un jeune muet insipide, rentrant dans les maisons des gens sans toquer, n'enlevant jamais sa casquette Nike et ne se lavant jamais. C'est d'ailleurs à cause de tous les problèmes causés par vous que votre père a plaqué votre mère. Elle a besoin de l'argent de vos combats pour payer le loyer.

Pensez-y.

Votre rival

Un jeune rebelle autant que vous, mais venant de la maison voisine, ce qui suffit à faire de vous des ennemis mortels. Il est mis sous tutelle de son grand-père, le professeur Chen, un vieux gâteux qui vous a toujours préféré à votre Rival. Même sa soeur est contre lui, puisqu'elle vous donneras la carte exprès pour le faire chier, quoiqu'on dise.

Son expression favorite, "MINABLE!", vous sera hurlée dans les oreilles sitôt que vous croiserez son chemin. Comme le monde est petit, cela risque d'endommager vos tympans.

Le professeur Chen

L'exemple type du vieux grand-père gaga. C'est lui qui vous remettra votre premier Pokémon, ainsi que le Pokédex. Atteint de la maladie d'Alzheimer, il oubliera le nom de son petit-fils, votre Rival (voir ci-dessus), et il faudra le lui rappeler. C'est triste, d'autant plus qu'il fait état de favoritisme honteux à votre égard, ignorant totalement la chair de la chair de sa chair. Il a été l'objet de nombreux débats visant à déterminer s'il est votre père illégitime, ce qui expliquerait les marques d'affections louches qu'il vous offre régulièrement.

Votre mère

Personnage que vous délaisserez sitôt le premier quart-d'heure du jeu passé. l'unique utilité de cette mégère est de soigner vos Pokémon lorsque vous lui parlez. Évidemment, face aux Centres Pokémon que l'on trouve tous les dix mètres, elle ne tient pas la concurrence.

Le vendeur de vélo

Ce commerçant établi à Azuria, profitant de l'absence de concurrence (que ceux qui ont déjà vu deux boutique de vélo par région me jettent la première pierre), n'hésite pas à vendre ses Bicyclettes au pris de 999 999 Pokédollars. Néanmoins, à Carmin-Sur-Mer, le chef du Fan Club Pokémon (un gang de zoophilie) vous offrira un Bon de Commande qui vous permettra d'aller récupérer votre VTT gratuitement. Ce geste est bien sûr tout à fait désintéressée.

Le spécialiste des noms

Au cas ou vous auriez des remords à avoir surnommé votre Roucool TAGEUL, le Spécialiste des Noms se fera un plaisir de renommer le Pokémon avec un novueau patronyme, choisi par vos soins. Il est par contre impossible de renommer les Pokémon échangés avec d'autres joueurs.

Le maître du dojo

A Safrania, vous aurez la surprise de constater la présence de deux arènes l'une à côté de l'autre. Celle de droite abrite Morgane, la championne du type Psy et ses sbires. Celle de gauche renferme des Dresseurs avec des Pokémon de type Combat. je vous laisse découvrir pourquoi seule l'une de ses arènes est officiel, c'est vraiment désopilant. Toujours est-il qu'après avoir battu le Maître du Dojo, vous aurez le choix entre vous voir offrir un Tygnon ou un Kicklee niveau 30.

Par Answer

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E