Cherche VS

Il existe plusieurs moyens d'entraîner ses Pokémon : la Ligue, les Pokémon sauvages, les Super Bonbons etc... Aujourd'hui, je vais te parler du Cherche VS ! Tu vas donc d'abord devoir obtenir cet objet faiseur de vengeance.

Obtenir le Cherche VS

Pour se faire, tu dois te rendre au Centre Pokémon de Carmin-sur-Mer. À l'intérieur, à proximité de l'infirmière Joëlle, tu pourras voir une fille aux cheveux violets. En lui parlant, elle va te donner le fameux Cherche VS, un appareil qui stimulera les hormones de tes dresseurs détestés (ou favoris, ça dépend la taille des yeux du sujet) et qui te permettra de les combattre à nouveau.

Recevoir le Cherche VSDescription du Cherche VS dans le Sac

Grâce à cet objet, tu vas donc enfin pouvoir imposer ta suprême infamie sur ces être ridicules pas plus hauts que deux pixels. Cependant, ne vas pas croire que tu pourras affronter la jolie maîtresse de l'école Pokémon. Il est bien évident que tu ne peux pas utiliser cet appareil innovateur dans les bâtiments, ni même dans les villes !! En dehors de tout ça, tu peux l'utiliser sur n'importe quelle route.

Utiliser le Cherche VS

Prenons l'exemple de ce pauvre vieillard Route 8 (qui mériterait qu'on lui vole de l'argent après avoir annihilé son équipe). Tu vas activer le Cherche VS, le combattre, et ensuite, tu veux lui mettre une seconde honte totale avec ton équipe Over-Cheat ? Ben non, tu peux pas. T'as qu'à marcher pour te défouler. Et oui, pour recharger l'appareil, il faut marcher 100 pas !

Vous combattiez ? Alors marchez maintenant.Il faut recharger la batterie après un combat.

Je te réexplique. Quand tu actives ton Cherche VS, le vieux se met à s'agiter dans tous les sens. A ce moment-là, tu vas le voir, tu lui dis de se calmer, et tu lui mets une raclée avec tes Pokémon. Simple non ?

Le petit vieux est prêt !

Mais les développeurs n'en ont pas fini avec nous ! Ils avaient déjà décidé qu'il fallait qu'ils nous fassent perdre notre temps avec les 100 pas de recharge, il y a en plus des dresseurs qui peuvent refuser de combattre. Non mais t'y crois toi ?

La fille ne veut pas.

Sinon, plutôt que de faire un dresseur à la fois, tu peux en faire plusieurs. En fait, le Cherche VS marche dans tout le périmètre de ta vision.

Vous pouvez agresser un groupe.

Le saviez-vous ?

Enfin, comme truc inutile, les développeurs ont décidé de mettre deux actions différentes : y'a des dresseurs qui sautent (les jeunes quoi) et ceux qui lèvent la main (les vieux quoi).

Différences d'action entre personnages.

C'est bon, j'ai fini de parler, tu peux aller dégommer du Pokémon.

Mise à jour par Larsonix

Achetez la Nintendo Switch + Zelda 359.99E
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E