Tickets Évènements

L'une des difficultés dans Pokémon, voir même la seule, est de compléter le Pokédex. Bien évidemment, ce ne serait pas une difficulté s'il n'y avait pas de Pokémon manquant dans le jeu. Certains Pokémon légendaires ne sont accessibles que via des événements spéciaux sous forme de distribution de ces Pokémon ou de ticket. Il en existe deux pour les versions Rouge Feu et Vert Feuille : le Ticket Aurore et le Ticket Mystique. Ces tickets vous permettront d'accéder à des îles jusqu'alors inaccessibles, l'île Aurore et le Roc Nombri.

Le Ticket Aurore

Ticket Aurore

Ce Ticket vous permettra d'aller sur l'île Aurore (comme dit plus haut) qui contient l'un des nouveaux Pokémon Légendaires de la génération, celui qui a tenu tête face à Rayquaza dans le film 7 : Deoxys l'extraterrestre, l'E.T. des Pokémon.

Il faudra avant tout que vous ayez débloqué le Cadeau Mystère et que vous ayez débloqué les îles Sevii grâce au Passe Prisme.

Chose faite, allez dans « Cadeau Myst. » du menu du jeu pour recevoir la Carte Miracle. Maintenant vous devrez aller récupérer le Ticket Aurore dans le jeu. Pour cela, allez à l'étage d'un Centre Pokémon, un homme vêtu de vert se tiendra debout à côté d'une jolie demoiselle souriante (cochonne va) au 1er comptoir, parlez-lui et il vous filera le Ticket. Vous pouvez maintenant accéder à l'île Aurore, il vous suffira de prendre la Flèche des Mers de Carmin-sur-Mer qui vous amènera directement sur l'île et de capturer "l'alien version Pokémon" au niveau 30.

Ile Aurore

Pour de plus amples détails, je vous recommande l'article sur la Capture de Deoxys.

Le Ticket Mystique

Ticket Mystique

Ce Ticket vous permettra d'aller sur le Roc Nombri (non, pas de logique ici...) qui contient les deux grands oiseaux légendaires de la seconde génération, le flamboyant Ho-oh aux couleurs de l'Arc-en-Ciel et le mystérieux gardien des 7 mers Lugia.

Il faudra également que vous ayez débloqué le Cadeau Mystère et que vous ayez débloqué les îles Sevii grâce au Passe Prisme. La démarche reste la même que pour le Ticket Aurore et je suis bien trop jeune pour commencer à radoter...

Roc Nombri

L'un se trouve au sommet du Roc Nombri, l'autre se trouve dans les tréfonds de l'île, il vous suffira de prendre les échelles et de courir. Ces monstres seront au niveau 70 et ne vous feront pas de cadeau. Bonne Chance !

Pour de plus amples détails, je vous recommande l'article sur la Capture de Lugia et Ho-oh.

Par Teh-Eime

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E