Champion Adriane

Adriane

Adriane est le 4ème Champion d'Arène à surpasser. Elle est Champion depuis peu et manque encore de confiance en soi, mais cela n'entrave pas sa passion des sources chaudes de Vermilava et des Pokémon de type Feu.

Champion Adriane

Sommaire :

Arène de Vermilava

L'Arène de Vermilava fait honneur aux sources chaudes il n'y a pas de doute. L'Arène ressemble à un énorme sauna qu'il va falloir parcourir en empreintant des conduits de vapeurs, représentés par des trappes en bois qui s'ouvrent sous vos pieds.

L'Arène de Vermilava

Attention toutefois, ces conduits sont parfois des pièges avec un dresseur à l'intérieur qui vous attend bien sagement. Choisissez bien votre chemin...

→ Retour au Sommaire

Champion Adriane

Combat contre Adriane

C'est pas le moment de céder face à l'humidité et la chaleur ! Essuyez les gouttes sur votre front et sur vos Pokéballs, c'est l'heure de montrer qui est le roi des sources chaudes.

Champion Adriane
Champion Adriane
Adriane
Limagma
Limagma
Chamallot
Chamallot
Chartor
Chartor
Feu Feu Sol Feu
Armumagma Benêt Écran Fumée
N. 26 N. 26 N. 28

Adriane possède 3 Pokémon de type Feu, mais le plus redoutable sera son Chartor. Pas de stratégie particulière ici, Chartor est là pour cogner fort et c'est exactement ce qu'il fait avec Surchauffe, en combinaison avec son talent Écran Fumée pour ne pas dimunuer son Attaque Spéciale après chaque utilisation.

L'Attaque Surchauffe de Chartor
Non tu ne transpires pas, pas encore...

À méthode bourrine riposte bourrine, finissiez-le avec des attaques Eau ou Sol et le tour est joué. Essayez juste d'être plus rapide que lui ou vous allez morfler.

→ Retour au Sommaire

Badge Chaleur

Le Badge Chaleur

La flamme s'est éteinte pour Adriane. Victorieux vous recevez le Badge Chaleur vous octroyant l'obéissance de vos Pokémon jusqu'au Niveau 50 et la possibilité d'utiliser la CS Force pour bouger les gros rochers du Mont Chimnée.

Vous obtiendrez également la CT Surchauffe, qui fera très bien l'affaire sur un Pokémon comme Camérupt.

→ Retour au Sommaire

Par Downhill

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E