Regigigas, le Maître Golem

Regigigas

Hello ! Si tu es là, c'est que tu viens de capturer le trio légendaires des Regi et si ce n'est pas le cas alors sort toi les pouces du nez et va sur leur page. Bon maintenant qu'ils sont en ta possession, tu es fin prêt à t'attaquer à leur Maitre ! J'ai nommé Regigigas, légendaire apparu dans les versions Diamant, Perle et Platine et dans le film 11 : Giratina et le Gardien du Ciel. Regigigas est un Pokémon surpuissant capable de déplacer les continents à la seul force de ses bras. Si ça c'est pas la classe ! Maintenant prépare-toi car la quête va être longue pour sa capture.

Le début d'une longue Quête

Alors pour commencer il faudra retourner par le biais de Grand Envol ou bien de Vol à Pacifiville. Une fois arrivé, rends-toi dans la maison à droite du Centre Pokémon et parle à la fille. Elle te racontera une part de l'histoire que lui a racontée son grand-père, c'est en réalité un indice pour trouver Regigigas. Elle ne te racontera seulement une histoire sur les quatre proposées. Pour t’aider tu peux demander à des amis qui possèdent l'une des deux versions de prendre une histoire différente de la tienne et de la partager avec toi, ou bien de l'échanger contre un cheatcode permettant de voir Gardevoir sans sa robe ou alors tu peux lire la suite :
- Pour le rencontrer, il faudrait attendre « au milieu quand il fait clair, lorsque l'énergie de la nature de Hoenn sera à son paroxysme ». Si je comprend bien on ne peut pas le rencontrer de nuit ?
- Si on ne réussit pas à rassembler les trois compagnons, il paraît qu'il est impossible de le rencontrer. « Trois compagnons »… Qu'est ce que cela veut dire ? Cela aurait-il un rapport avec les six points ?
- Il paraît que si on ne lui apporte pas quelque chose de froid, il est impossible de le rencontrer… « Quelque chose de froid »...De quoi peut-il bien s'agir ? Un pot de crème glacée ?
- D’après lui, il viendrait rendre visite au Pokémon de l'iceberg… Le « Pokémon de l'iceberg »… Et si c'était une référence à…

Bon tu as tout lu et tu n'as rien compris ? C'est pas grave voici ce qu'il faut que tu réunisses.

Les prérequis

- Tu dois avoir combattu Groudon/Kyogre dans la Grotte Origine.
Avoir les trois golems dans ton équipe.
- Regice doit tenir un de ces trois objets, Glace Éternelle*, Glace Volute** , on peut également utiliser une Plaque Glace ou une Boule de Neige.
- Tu dois également surnommer ton Regice, pour cela va voir le Spécialiste des Noms à Poivressel, sauf si déjà renommé.

Une fois toutes ces conditions réunies, on peut partir à la capture de ce golem !

* Trouvable dans la Grotte Tréfonds.
** Trouvable dans la Résidence Lavandia, elle est donnée par une fille dans l'appartement à coté de celui de Voltère dans le couloir sud, elle te vend la glace à conditions que tu aies Regice dans ton équipe.

La Capture de Regigigas

Envole-toi pour le Chenal 105 et retourne visiter la Grotte de l'Îlot (cf:Capture Regice), là où tu as capturé le Pokémon Iceberg. Sauvegarde ta partie avant d'avancer vers le fond de la caverne. Ensuite place-toi au centre de la salle, et si tu as tout respecté (il faut qu'il fasse jour) le sol devrait se mettre à trembler et le Maître Golem apparaîtra au niveau 50.

Pokémon Regigigas
Regigigas
Niveau 50
Talent Début Calme
Attaques
  • Clairvoyance
  • Vendetta
  • Garde Large
  • Psykoud'Boul

Par Dwax

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E