Trailers Rubis Omega Saphir Alpha

À chaque annonce d'un nouveau jeu, c'est la même chose. Hystérie, joie, impatience, et ruée sur tous les trailers qu'on peut trouver, sur toutes les images d'une qualité merdique qu'on dégote, histoire de baver dessus comme un con en attendant la sortie du jeu. Mais ici, serious business. On ne parle pas de n'importe quel jeu. Non, ce n'est pas un Pokémon à la conquête du clavier pour apprendre aux enfants comment utiliser leur pc, on parle sérieux, on parle oldfag, on parle Rubis et Saphir, ou plutôt leurs remakes, Saphir Alpha et Rubis Oméga. Ça rigole plus là. Et comme on est sympas sur Pokémon Trash, on a rassemblé tous les trailers que Game Freak a balancé sur une seule page. Si vous avez perdu une minute à lire mon paragraphe merdique, vous pouvez bien en perdre plus pour regarder tout ça.

Sommaire :

07/05/14 : Annonce des Jeux

Une toute petite annonce que Masuda sur un truc énorme qui va se produire la veille, et BAM, un trailer nous annonçant la prochaine sortie des remakes de Rubis et Saphir. Oui, ça ne dure pas longtemps, on apprend rien du tout, mais putain, ça vend sa dose de rêve. Wait & see à l'E3 et la Japan Expo pour en savoir plus, en attendant faudra vous contenter du peu que la vidéo vous offre.

Et comme je suis excessivement sympathique (qui a dit non, au fond, que je lui bouffe le foie ?!) j'en profite pour vous balancer la vidéo du patron pour que vous ayez quelque chose à vous mettre sous la dent. De rien, c'est gratuit.

→ Retour au Sommaire

11/05/14 : Introduction des Jeux

Le premier Pokémon Get TV dont on nous a promis monts et merveilles a été bien ennuyeux... On s'en tire quand même avec une vidéo montrant Groudon et Kyogre dans la séquence d'introduction des jeux. En attendant de pied ferme le CoroCoro Comics pour avoir un peu d'informations à se mettre sous la dent.

→ Retour au Sommaire

10/06/14 : Bande-annonce diffusée à l'E3 2014

Lors de la diffusion de la conférence de presse de Nintendo à l'E3, toujours via une vidéo tournée bien avant les festivités, Game Freak nous a lâché une bombe graphique, malgré un contenu dont nous connaissions presque déjà tout grâce au CoroCoro. Un nouveau type d'évolution, des images de gameplay, le retour de Roxanne et bien d'autres choses... Je vous laisse regarder ça, vous avez pas l'air bien intéressé par ce que je raconte.

→ Retour au Sommaire

11/06/14 : Annonce de Méga-Ténéfix

Un jour après l'annonce de l'E3, The Pokémon Company envoie du paté en dévoilant Méga-Ténéfix. Retrouvez de plus amples informations sur les méga-évolutions connues jusqu'à aujourd'hui sur l'article dédié.

→ Retour au Sommaire

12/06/14 : Bande-annonce à propos d'Hoenn

Pas le temps de souffler, on retrouve une nouvelle vidéo décrivant ici les personnages que nous rencontrerons à Hoenn. Elle confirme aussi la présence de Méga-Diancie. Ce fut l'occasion d'ouvrir un site officiel pour ces jeux, et ainsi nous fournir de beaux screenshots pour nos futurs articles.

→ Retour au Sommaire

14/07/14 : Méga-Métalosse, Champions d'Arènes et Super Bases Secrètes

Après un petit mois de tranquillité sur la chaîne les annonces reprennent ! Et pas des moindres ! On apprend Méga-Métalosse, on redécouvre les Champions d'Arènes, le nouveau concept des Super Bases Secrètes, et pour finir le Pikachu Cosplayeur. Bref du lourd.

→ Retour au Sommaire

10/08/14 : Méga-Altaria, Méga-Drattak, Méga-Lockpin et les Concours Live

Les nouveautés du mois d'Août nous parviennent ! On embraye cash sur 3 nouvelles Méga-Évolutions : Méga-Drattak, Méga-Lockpin et Méga-Altaria. Ce dernier étant le Pokémon favori d'Atalante, star du Concours Live à Hoenn. Nous apprenons également la distribution d'un Terhal Chromatique tenant la Métalossite dès le 28 Novembre 2014 pour la sortie officielle des nouvelles versions.

→ Retour au Sommaire

14/08/14 : Méga-Nanméouïe

Annonce officielle de Méga-Nanméouïe après une fuite du Pokémon par un Leak du Site Officiel Coréen.

→ Retour au Sommaire

16/08/14 : Méga-Flagadoss

Annonce officielle de Méga-Flagadoss, deuxième Pokémon fuité par erreur par le Site Officiel Coréen.

03/09/14 : Trailer japonais plein d'exclus

Une bande-annonce exclusivement japonaise, pleine de rebondissements et d'éléments qui ont marqué les fans.

12/09/14 : Méga-Gallame, Méga-Camerupt, Méga-Sharpedo,...

Annonce officielle de Méga-Gallame, Méga-Camerupt, Méga-Sharpedo, de Rayquaza, des attaques signatures et talents de Primo-Groudon et Primo-Kyogre et de la version Démo.

→ Retour au Sommaire

Par Champifeuille

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E