Pokémon Légendaires

Les Pokémon Légendaires sont notamment très rare mais ils sont aussi et surtout unique c'est donc pour cela qu'ils sont légendaire.
Pokémon Trash vous à préparez un Mini-Guide qui vous informera sur les Pokémon Légendaires ainsi que la manière qu'il faut adopter pour s'en emparer.

I De terre et d'eau : Kyogre et Groudon

Lorsque vous rencontrez ces deux légendaires, ils seront au niveau 45. Vous les affrontez à coup sur, parce que le récit vous y mène, mais ce sera une autre histoire de les attraper ! Il vous faudra d'abord les affaiblir un maximum : Kyogre craint les coups de type plante et électrique, et Groudon les coups de type eau et plante. Utilisez des Pokémon résistants, munis de coups et de potion pour se rétablir, et canardez le légendaire avec des Chronoballs.

II N'oubliez pas votre cadeau : Terhal !

Pierre, pour vous témoigner son admiration après l'avoir battu, laissera une Pokéball chez lui, à Algatia, contenant Terhal 190. Ce Pokémon unique deviendra terriblement fort !

III Jirachi 201 et Deoxys 202

Ils sont introuvables dans le jeu et pourtant, ils existent ! Sachez que pour Jirachi vous pouvez l'obtenir dans Pokémon Channel en finissant le jeu ! Mais pour ce qui est de Deoxys...

IV Le plus Rare et le plus Beau : Milobellus 141

Si Milobellus peut être considéré comme légendaire, c'est effectivement parce que ce Pokémon est très beau, mais avant tout parce que le posséder relève du tour de force. Sa préévolution, Barpau 140, vit dans la rivière de la route 119. Son apparition est la plus rare du jeu, et en plus elle est aléatoire et change pour chaque cartouche ! En effet, sur les centaines de "cases" d'eau qui composent la rivière seules quatre d'entre elles contiennent des Barpau. Les colonies se déplacent selon la phrase à la mode à Myokara. Pour les moins chanceux d'entre vous, une longue journée de pêche avec la mega canne sera nécessaire. Une fois la case trouvée, tentez de capturer le plus grand nombre possible de Barpau. En effet, seuls ceux qui aimeront le goût Sec des pokéblocs pourront devenir des Milobellus. L'évolution se fera après avoir nourri Barpau jusqu'à saturation de Pokéblocs bleus, et après l'avoir fait combattre un peu. Bon courage !

V Un Dragon Surpuissant : Rayquaza 200

Après la victoire contre l'élite, une brèche s'ouvre entre les rochers, au nord du Chenal 131. Elle mène à un nouveau lieu : le Pilier Célestre, où trône, au sommet, le terrifiant Rayquaza, au niveau 70. Emmenez avec vous le vélo rapide : vous devrez vous déplacer sur un sol très fragile avec vitesse et agilité pour accéder en haut de la tour. C'est très difficile et il faut bien calculer son trajet ! Vous n'avez qu'une chance d'attraper Rayquaza. Si vous voulez l'avoir sans problème, utilisez la Master Ball sinon, affaiblissez-le autant que possible, modifiez son statut et envoyer des Hyper Balls jusqu'à ce que vous le capturiez.

VI Les Dragons Mythiques : Latias et Latios

Vous serez averti de la présence de Latios 197 (Rubis) ou de Latias 196 (saphir) par un reportage à la télévision. Avec un peu de chance, ils seront sur la route 121 ou aux alentours de celle-ci, dans les hautes herbes comme sur l'eau. Pourtant, ils peuvent apparaître n'importe où. Pour éviter qu'ils s'enfuient, essayer d'avoir sur vous un Pokémon possédant le coup "Regard Noir". S'ils partent quand même, ne vous inquiétez pas, le lieu où ils seront sera répertorié dans votre pokénav. Pour capturer le dragon de votre version, utilisez la même tactique que pour Rayquaza, au niveau 50. En 2004, un pass Eon a été distribuer, et qui a permis d'obtenir le Pokémon Mythique de l'autre version.

Achetez Mario Odyssey 44.00E
Achetez la Nintendo Switch + Mario Odyssey 349,99E
Achetez Pokémon Ultra Soleil sur 3DS 33.99E
Achetez Pokémon Ultra Lune sur 3DS 33,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E