Pokemon Soleil Lune

Liste des Capacités Z

On vous avez déjà dit que pour lancer l'attaque Z d'un Pokémon, il faut avoir le cristal associé au Type de la capacité souhaitée. Mais ce qu'on ne vous a pas encore dévoilé, c'est quels effets auraient cette activation sur les attaques de tous les jours. Vous vous êtes toujours demandé ce qu'une Trempette Z ferait, alors vous êtes au bon endroit !

Avant tout, sachez qu'il faut différencier les attaques offensives des autres. Je m'explique : une attaque Physique ou Spéciale, comme Ultralaser ou Lance-Flamme, verra sa puissance augmentée mais perdra tous les effets secondaires, qu'ils soient positifs ou non, dans notre cas, le tour de repos ou la brûlure. Les autres attaques, dites de statut, agiront exactement de la même façon qu'une attaque classique en rajoutant des effets sur le lanceur et ce avant les effets de base de la capacité. Par exemple, si votre Ectoplasma lance une Malédiction Z, il récupèrera d'abord toute sa vie puis perdra 50 % de ses PV maximum.

 

Attaques de Type Normal
Attaque Catégorie Effets additionnels
Abri Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Acupression Augmente le taux de critique du lanceur d'un cran
Affilage Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Affûtage Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Air Veinard Augmente l'Esquive du lanceur d'un cran
Après Vous Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Armure Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Assistance Aucun effet additionnel
Atout L'attaque a 160 de puissance
Attraction Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Attrition L'attaque a 140 de puissance
Aurore Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Avale Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Bâillement Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Balance Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Ball'Météo L'attaque a 160 de puissance
Bang Sonique L'attaque a 200 de puissance
Barrage Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Bélier L'attaque a 175 de puissance
Berceuse Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Blabla Dodo Augmente le taux de critique du lanceur d'un cran
Bluff L'attaque a 100 de puissance
Bomb'Œuf L'attaque a 180 de puissance
Boost Soigne tous les PV du lanceur
Boul'Armure Augmente la Précision du lanceur d'un cran
Brouhaha L'attaque a 175 de puissance
Brouillard Augmente l'Esquive du lanceur d'un cran
Cadeau L'attaque a 100 de puissance
Camaraderie Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Camouflage Augmente l'Esquive du lanceur d'un cran
Célébration Augmente toutes les statistiques du lanceur d'un cran
Chant Antique L'attaque a 140 de puissance
Chant Canon L'attaque a 120 de puissance
Charge L'attaque a 100 de puissance
Chatouille Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Clairvoyance Augmente le taux de critique du lanceur d'un cran
Clonage Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Cognobidon Soigne tous les PV du lanceur
Combo-Griffe L'attaque a 100 de puissance
Confidence Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Constriction L'attaque a 100 de puissance
Conversion Augmente toutes les statistiques du lanceur d'un cran
Conversion 2 Soigne tous les PV du lanceur
Copie Augmente la Précision du lanceur d'un cran
Copie Catégorie Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Coud'Krâne L'attaque a 195 de puissance
Coup d'Boule L'attaque a 140 de puissance
Coup d'Main Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Coup Double L'attaque a 140 de puissance
Coup Varia-Catégorie L'attaque a 185 de puissance
Coupe L'attaque a 100 de puissance
Coupe-Vent L'attaque a 160 de puissance
Croc de Mort L'attaque a 160 de puissance
Croc Fatal L'attaque a 100 de puissance
Croissance Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Cyclone Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Damoclès L'attaque a 190 de puissance
Danse Éveil L'attaque a 175 de puissance
Danse-Folle Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Danse-Lames Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Dernier Recours L'attaque a 200 de puissance
Destruction L'attaque a 200 de puissance
Don Naturel L'attaque a 160 de puissance
Doux Parfum Augmente la Précision du lanceur d'un cran
E-Coque Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Écho L'attaque a 100 de puissance
Éclate Griffe L'attaque a 140 de puissance
Écras'Face L'attaque a 100 de puissance
Écrasement L'attaque a 120 de puissance
Effort L'attaque a 160 de puissance
Empal'Korne L'attaque a 180 de puissance
Encore Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Entrave Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Escalade L'attaque a 175 de puissance
Essorage L'attaque a 190 de puissance
Étreinte L'attaque a 175 de puissance
Étrennes Augmente toutes les statistiques du lanceur d'un cran
Explosion L'attaque a 200 de puissance
Exuviation Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Façade L'attaque a 140 de puissance
Faux-Chage L'attaque a 100 de puissance
Flair Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Flash Augmente l'Esquive du lanceur d'un cran
Fléau L'attaque a 160 de puissance
Force L'attaque a 160 de puissance
Force Cachée L'attaque a 140 de puissance
Force Poigne L'attaque a 100 de puissance
Force-Nature Aucun effet additionnel
Frénésie L'attaque a 100 de puissance
Frustration L'attaque a 160 de puissance
Furie L'attaque a 100 de puissance
Giga Impact L'attaque a 200 de puissance
Glas de Soin Soigne tous les PV du lanceur
Gribouille Augmente toutes les statistiques du lanceur d'un cran
Griffe L'attaque a 100 de puissance
Grimace Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Grincement Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Grobisou Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Grondement Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Groz'Yeux Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Guillotine L'attaque a 180 de puissance
Hurlement Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Implore L'attaque a 120 de puissance
Jackpot L'attaque a 100 de puissance
Jugement L'attaque a 180 de puissance
Koud'Korne L'attaque a 120 de puissance
Lait à Boire Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Larme a l Œil Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Ligotage L'attaque a 100 de puissance
Lilliput Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Lire-Esprit Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Lutte Aucun effet additionnel
Mains Jointes Augmente toutes les statistiques du lanceur d'un cran
Mania L'attaque a 190 de puissance
Mégaphone L'attaque a 175 de puissance
Météores L'attaque a 100 de puissance
Métronome Aucun effet additionnel
Mimi-Queue Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Moi d'Abord Augmente la Vitesse du lanceur de deux crans
Morphing Soigne tous les PV du lanceur
Par Ici Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Paresse Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Passe-Cadeau Augmente la Vitesse du lanceur de deux crans
Patience L'attaque a 100 de puissance
Peignée L'attaque a 190 de puissance
Photocopie Augmente la Précision du lanceur d'un cran
Picanon L'attaque a 100 de puissance
Pilonnage L'attaque a 100 de puissance
Plaquage L'attaque a 160 de puissance
Plumo-Queue L'attaque a 140 de puissance
Poing Comète L'attaque a 100 de puissance
Presse L'attaque a 190 de puissance
Projecteur Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Puissance Augmente la Précision du lanceur d'un cran
Puissance Cachée L'attaque a 120 de puissance
Râle Mâle Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Rayon Simple Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Recyclage Augmente la Vitesse du lanceur de deux crans
Reflet Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Regard Médusant Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Regard Noir Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Régénération Soigne tous les PV du lanceur
Relâche L'attaque a 100 de puissance
Relais Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Rengorgement Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Requiem Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Retenue L'attaque a 100 de puissance
Retour L'attaque a 160 de puissance
Ronflement L'attaque a 100 de puissance
Rugissement Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Rune Protect Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Ruse L'attaque a 100 de puissance
Séduction Augmente la Défense Spéciale du lanceur de deux crans
Soin Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Sommation Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Sonicboom L'attaque a 100 de puissance
Souplesse L'attaque a 160 de puissance
Stimulant L'attaque a 140 de puissance
Stockage Soigne tous les PV du lanceur
TechnoBuster L'attaque a 190 de puissance
Ten-danse Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Ténacité Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Torgnoles L'attaque a 100 de puissance
Tour Rapide L'attaque a 100 de puissance
Tranche L'attaque a 140 de puissance
Trempette Augmente l'Attaque du lanceur de trois crans
Triplattaque L'attaque a 160 de puissance
Ultimapoing L'attaque a 160 de puissance
Ultimawashi L'attaque a 190 de puissance
Ultralaser L'attaque a 200 de puissance
Ultrason Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Uppercut L'attaque a 140 de puissance
Vantardise Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Vengeance L'attaque a 140 de puissance
Verrouillage Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Vitesse Extrême L'attaque a 160 de puissance
Vive-Attaque L'attaque a 100 de puissance
Vœu Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Attaques de Type Combat
Attaque Catégorie Effets additionnels
Aurasphère L'attaque a 160 de puissance
Balayage L'attaque a 160 de puissance
Balayette L'attaque a 120 de puissance
Casse-Brique L'attaque a 140 de puissance
Close Combat L'attaque a 190 de puissance
Cogne L'attaque a 100 de puissance
Contre L'attaque a 160 de puissance
Corps Perdu L'attaque a 140 de puissance
Coup-Croix L'attaque a 180 de puissance
Détection Augmente l'Esquive du lanceur d'un cran
Double Pied L'attaque a 100 de puissance
Dynamopoing L'attaque a 180 de puissance
Éclate-Roc L'attaque a 100 de puissance
Exploforce L'attaque a 190 de puissance
Flying Press L'attaque a 170 de puissance
Forte-Paume L'attaque a 120 de puissance
Frappe Atlas L'attaque a 100 de puissance
Gonflette Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Lame Ointe L'attaque a 160 de puissance
Lame Sainte L'attaque a 175 de puissance
Mach Punch L'attaque a 100 de puissance
Marto-Poing L'attaque a 180 de puissance
Mawashi Geri L'attaque a 120 de puissance
Mitra-Poing L'attaque a 200 de puissance
Onde Vide L'attaque a 100 de puissance
Pied Sauté L'attaque a 180 de puissance
Pied Voltige L'attaque a 195 de puissance
Poing Boost L'attaque a 100 de puissance
Poing-Karaté L'attaque a 100 de puissance
Prévention Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Projection L'attaque a 120 de puissance
Réveil Forcé L'attaque a 140 de puissance
Riposte L'attaque a 100 de puissance
Sacrifice L'attaque a 160 de puissance
Stratopercut L'attaque a 160 de puissance
Surpuissance L'attaque a 190 de puissance
Tatamigaeshi Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Tout ou Rien L'attaque a 180 de puissance
Triple Pied L'attaque a 120 de puissance
Vampipoing L'attaque a 140 de puissance
Vendetta L'attaque a 120 de puissance
Yama Arashi L'attaque a 120 de puissance
Attaques de Type Vol
Attaque Catégorie Effets additionnels
Acrobatie   L'attaque a 100 de puissance
Aéroblast L'attaque a 180 de puissance
Aéropique L'attaque a 120 de puissance
Anti-Brume Augmente la Précision du lanceur d'un cran
Atterrissage Supprime tous les changements de statistique du lanceur d'un cran
Babil L'attaque a 120 de puissance
Bec Vrille L'attaque a 120 de puissance
Chute Libre L'attaque a 120 de puissance
Cru-Aile L'attaque a 120 de puissance
Danse-Plume Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Lame d'Air L'attaque a 140 de puissance
Mimique Augmente l'Attaque du lanceur de deux crans
Mort-Ailes L'attaque a 160 de puissance
Picore L'attaque a 120 de puissance
Picpic L'attaque a 100 de puissance
Piqué L'attaque a 200 de puissance
Rapace L'attaque a 190 de puissance
Rebond L'attaque a 160 de puissance
Tornade L'attaque a 100 de puissance
Tranch'Air L'attaque a 120 de puissance
Vent Arrière Augmente le taux de critique du lanceur d'un cran
Vent Violent L'attaque a 185 de puissance
Vol L'attaque a 175 de puissance
Attaques de Type Poison
Attaque Catégorie Effets additionnels
Acidarmure Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Acide L'attaque a 100 de puissance
Bain de Smog L'attaque a 100 de puissance
Blockhaus Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Bomb-Beurk L'attaque a 175 de puissance
Bombe Acide L'attaque a 100 de puissance
Choc Venin L'attaque a 120 de puissance
Cradovague L'attaque a 175 de puissance
Crochet Venin L'attaque a 100 de puissance
Dard-Venin L'attaque a 100 de puissance
Détricanon L'attaque a 190 de puissance
Détritus L'attaque a 120 de puissance
Direct Toxik L'attaque a 160 de puissance
Enroulement Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Éructation L'attaque a 190 de puissance
Fil Toxique Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Gaz Toxik Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Pics Toxik Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Piège de Venin Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Poison-Croix L'attaque a 140 de puissance
Poudre Toxik Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Purédpois L'attaque a 100 de puissance
Purification Augmente toutes les statistiques du lanceur d'un cran
Queue-Poison L'attaque a 100 de puissance
Suc Digestif Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Toxik Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Attaques de Type Sol
Attaque Catégorie Effets additionnels
Abîme L'attaque a 180 de puissance
Amass Sable Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Ampleur L'attaque a 140 de puissance
Boue-Bombe L'attaque a 120 de puissance
Cavalerie Lourde L'attaque a 175 de puissance
Charge-Os L'attaque a 140 de puissance
Coud'Boue L'attaque a 100 de puissance
Fertilisation Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Force Chtonienne L'attaque a 185 de puissance
Jet de Sable Augmente l'Esquive du lanceur d'un cran
Lance-Boue Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Massd'Os L'attaque a 120 de puissance
Myria-Flèches L'attaque a 180 de puissance
Myria-Vagues L'attaque a 175 de puissance
Osmerang L'attaque a 100 de puissance
Picots Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Piétisol L'attaque a 120 de puissance
Séisme L'attaque a 180 de puissance
Telluriforce L'attaque a 175 de puissance
Tir de Boue L'attaque a 100 de puissance
Tourbi-Sable L'attaque a 100 de puissance
Trepignement L'attaque a 140 de puissance
Tunnel L'attaque a 160 de puissance
Tunnelier L'attaque a 160 de puissance
Attaques de Type Roche
Attaque Catégorie Effets additionnels
Anti-Air L'attaque a 100 de puissance
Boule Roc L'attaque a 140 de puissance
Éboulement L'attaque a 140 de puissance
Fracass'Tête L'attaque a 200 de puissance
Garde Large Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Jet-Pierres L'attaque a 100 de puissance
Lame de Roc L'attaque a 180 de puissance
Orage Adamantin L'attaque a 180 de puissance
Piège de Roc Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Poliroche Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Pouvoir Antique L'attaque a 120 de puissance
Rayon Gemme L'attaque a 160 de puissance
Roc-Boulet L'attaque a 200 de puissance
Roulade L'attaque a 100 de puissance
Tempête de Sable Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Tomberoche L'attaque a 120 de puissance
Vif Roc L'attaque a 100 de puissance
Attaques de Type Insecte
Attaque Catégorie Effets additionnels
Appel Attak L'attaque a 175 de puissance
Appel Défense Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Appel Soins Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Boule Pollen L'attaque a 175 de puissance
Bourdon L'attaque a 175 de puissance
Bulldoboule L'attaque a 120 de puissance
Dard Mortel L'attaque a 100 de puissance
Dard-Nuée L'attaque a 140 de puissance
Demi-Tour L'attaque a 140 de puissance
Double-Dard L'attaque a 100 de puissance
Escarmouche L'attaque a 175 de puissance
Harcèlement L'attaque a 100 de puissance
Lumiqueue Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Mégacorne L'attaque a 180 de puissance
Nuée de Poudre Augmente la Défense Spéciale du lanceur de deux crans
Papillodanse Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Piqûre L'attaque a 120 de puissance
Plaie-Croix L'attaque a 160 de puissance
Poudre Fureur Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Rayon Signal L'attaque a 140 de puissance
Sécrétion Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Survinsecte L'attaque a 100 de puissance
Taillade L'attaque a 100 de puissance
Toile Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Toile Gluante Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Vampirisme L'attaque a 160 de puissance
Vent Argenté L'attaque a 120 de puissance
Attaques de Type Spectre
Attaque Catégorie Effets additionnels
Ball'Ombre L'attaque a 160 de puissance
Cauchemar Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Châtiment L'attaque a 160 de puissance
Clepto-Manes L'attaque a 175 de puissance
Dépit Soigne tous les PV du lanceur
Étonnement L'attaque a 100 de puissance
Griffe Ombre L'attaque a 140 de puissance
Halloween Augmente toutes les statistiques d'un cran
Hantise L'attaque a 175 de puissance
Léchouille L'attaque a 100 de puissance
Malédiction

Sur un Pokémon Spectre : Soigne tous les PV

Sur un Pokémon d'un autre Catégorie : Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran

Ombre Nocturne L'attaque a 100 de puissance
Ombre Portée L'attaque a 100 de puissance
Onde Folie Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Poing Ombre L'attaque a 120 de puissance
Prélèvem. Destin Le lanceur devient le centre de l'attention
Rancune Le lanceur devient le centre de l'attention
Rayon Spectral L'attaque a 180 de puissance
Revenant L'attaque a 190 de puissance
Tisse Ombre L'attaque a 160 de puissance
Vent Mauvais L'attaque a 120 de puissance
Attaques de Type Acier
Attaque Catégorie Effets additionnels
Aile d'Acier L'attaque a 140 de puissance
Allègement Supprime les changements de statistiques négatifs du lanceur
Ancrage L'attaque a 160 de puissance
Bombaimant L'attaque a 120 de puissance
Bouclier Royal Supprime les changements de statistiques négatifs du lanceur
Carnareket L'attaque a 200 de puissance
Chgt Vitesse Supprime les changements de statistiques négatifs du lanceur
Choc Météore L'attaque a 180 de puissance
Engrenage Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Estocorne L'attaque a 140 de puissance
Fulmifer L'attaque a 100 de puissance
Griffe Acier L'attaque a 100 de puissance
Gyroballe L'attaque a 160 de puissance
Lancécrou L'attaque a 180 de puissance
Luminocanon L'attaque a 160 de puissance
Miroi-Tir L'attaque a 120 de puissance
Mur de Fer Supprime les changements de statistiques négatifs du lanceur
Pisto-Poing L'attaque a 100 de puissance
Poing Météor L'attaque a 175 de puissance
Queue de Fer L'attaque a 180 de puissance
Strido-Son Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Tacle Lourd L'attaque a 160 de puissance
Tête de Fer L'attaque a 160 de puissance
Attaques de Type Feu
Attaque Catégorie Effets additionnels
Aire de Feu L'attaque a 160 de puissance
Boutefeu L'attaque a 190 de puissance
Calcination L'attaque a 120 de puissance
Canicule L'attaque a 175 de puissance
Carapiège L'attaque a 200 de puissance
Coup Victoire L'attaque a 220 de puissance
Crocs Feu L'attaque a 120 de puissance
Danse du Feu L'attaque a 160 de puissance
Danse Flamme L'attaque a 100 de puissance
Déflagration L'attaque a 185 de puissance
Ébullilave L'attaque a 160 de puissance
Éruption L'attaque a 200 de puissance
Feu d'Enfer L'attaque a 180 de puissance
Feu Ensorcelé L'attaque a 140 de puissance
Feu Follet Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Feu Sacré L'attaque a 180 de puissance
Flamme Bleue L'attaque a 195 de puissance
Flamme Croix L'attaque a 180 de puissance
Flamme Ultime L'attaque a 195 de puissance
Flammèche L'attaque a 100 de puissance
Fouet de Feu L'attaque a 160 de puissance
Incendie L'attaque a 180 de puissance
Lance-Flammes L'attaque a 175 de puissance
Nitrocharge L'attaque a 100 de puissance
Pied Brûleur L'attaque a 160 de puissance
Poing de Feu L'attaque a 140 de puissance
Rafale Feu L'attaque a 200 de puissance
Rebondifeu L'attaque a 140 de puissance
Roue de Feu L'attaque a 120 de puissance
Surchauffe L'attaque a 195 de puissance
Tacle Feu L'attaque a 160 de puissance
Vortex Magma L'attaque a 180 de puissance
Zénith Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Attaques de Type Eau
Attaque Catégorie Effets additionnels
Aire d'Eau L'attaque a 160 de puissance
Anneau Hydro Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Aqua-Brèche L'attaque a 160 de puissance
Aqua-Jet L'attaque a 100 de puissance
Aria de l'Écume L'attaque a 175 de puissance
Bulles d'O L'attaque a 120 de puissance
Cascade L'attaque a 160 de puissance
Claquoir L'attaque a 100 de puissance
Coquilame L'attaque a 140 de puissance
Danse Pluie Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Détrempage Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Ébullition L'attaque a 160 de puissance
Écume L'attaque a 100 de puissance
Giclédo L'attaque a 200 de puissance
Hydroblast L'attaque a 200 de puissance
Hydrocanon L'attaque a 185 de puissance
Hydroqueue L'attaque a 175 de puissance
Jet de Vapeur L'attaque a 185 de puissance
Ocroupi L'attaque a 175 de puissance
Octazooka L'attaque a 120 de puissance
Pince-Masse L'attaque a 180 de puissance
Pistolet à O L'attaque a 100 de puissance
Plongée L'attaque a 160 de puissance
Repli Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Saumure L'attaque a 120 de puissance
Sheauriken L'attaque a 100 de puissance
Siphon L'attaque a 100 de puissance
Surf L'attaque a 175 de puissance
Tourniquet Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Vibraqua L'attaque a 120 de puissance
Attaques de Type Plante
Attaque Catégorie Effets additionnels
Aire d'Herbe L'attaque a 160 de puissance
Aromathérapie Soigne tous les PV du lanceur
Balle Graine L'attaque a 140 de puissance
Botte Sucrette L'attaque a 140 de puissance
Canon Graine L'attaque a 160 de puissance
Champ Herbu Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Cotogarde Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Danse-Fleur L'attaque a 190 de puissance
Éco-Sphère L'attaque a 175 de puissance
Encornebois L'attaque a 140 de puissance
Feuillage L'attaque a 100 de puissance
Feuille Magik L'attaque a 120 de puissance
Fouet Lianes L'attaque a 100 de puissance
Fulmigraine L'attaque a 190 de puissance
Giga-Sangsue L'attaque a 140 de puissance
Lame Solaire L'attaque a 190 de puissance
Lame-Feuille L'attaque a 175 de puissance
Lance-Soleil L'attaque a 190 de puissance
Maléfice Sylvain Augmente toutes les statistiques du lanceur d'un cran
Martobois L'attaque a 190 de puissance
Méga-Sangsue L'attaque a 120 de puissance
Mégafouet L'attaque a 190 de puissance
Nœud Herbe L'attaque a 160 de puissance
Para-Spore Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Phytomixeur L'attaque a 120 de puissance
Pico-Défense Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Poing Dard L'attaque a 120 de puissance
Poudre Dodo Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Racines Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Siffl'Herbe Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Soucigraine Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Spore Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Spore Coton Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Synthèse Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Tempête Florale L'attaque a 175 de puissance
Tempête Verte L'attaque a 195 de puissance
Tranch'Herbe L'attaque a 100 de puissance
Vampigraine Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Végé-Attak L'attaque a 200 de puissance
Vol-Force Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Vol-Vie L'attaque a 100 de puissance
Attaques de Type Électrik
Attaque Catégorie Effets additionnels
Boule Élek L'attaque a 160 de puissance
Cage-Éclair Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Champ Électrifié Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Change Éclair L'attaque a 140 de puissance
Charge Foudre L'attaque a 195 de puissance
Chargeur Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Coup d'Jus L'attaque a 160 de puissance
Crocs Éclair L'attaque a 120 de puissance
Déluge Plasmique Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Éclair L'attaque a 100 de puissance
Éclair Croix L'attaque a 180 de puissance
Éclair Fou L'attaque a 175 de puissance
Élecanon L'attaque a 190 de puissance
Électacle L'attaque a 190 de puissance
Électrikipik L'attaque a 160 de puissance
Électrisation Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Étincelle L'attaque a 120 de puissance
Fatal-Foudre L'attaque a 185 de puissance
Frotte-Frimousse L'attaque a 100 de puissance
Magné-Contrôle Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Onde de Choc L'attaque a 120 de puissance
Ondes Étranges Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Parabocharge L'attaque a 120 de puissance
Poing-Éclair L'attaque a 140 de puissance
Rayon Chargé L'attaque a 100 de puissance
Toile Élek L'attaque a 100 de puissance
Tonnerre L'attaque a 175 de puissance
Vol Magnétik Augmente l'Esquive du lanceur d'un cran
Attaques de Type Psy
Attaque Catégorie Effets additionnels
Amnésie Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Anti-Soin Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de deux crans
Astuce Force Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Ball'Brume L'attaque a 140 de puissance
Bouclier Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Champ Psychique Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Choc Mental L'attaque a 100 de puissance
Choc Psy L'attaque a 160 de puissance
Coupe Psycho L'attaque a 140 de puissance
Crève-Cœur   L'attaque a 120 de puissance
Danse-Lune Aucun effet additionnel
Dévorêve L'attaque a 180 de puissance
Distorsion Augmente la Précision du lanceur d'un cran
Échange Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Échange Psy Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur de deux crans
Extrasenseur L'attaque a 160 de puissance
Force Ajoutée L'attaque a 160 de puissance
Force Cosmik Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Frappe Psy L'attaque a 180 de puissance
Gravité Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Hâte Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Hypnose Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Imitation Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Interversion Augmente la Vitesse du lanceur de deux crans
Laser Prisme L'attaque a 200 de puissance
Lévikinésie Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Lumi-Éclat L'attaque a 140 de puissance
Mur Lumière Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Œil Miracle Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Partage Force Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Partage Garde Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Permucœur Augmente le taux de critique du lanceur d'un cran
Permuforce Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Permugarde Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Permuvitesse Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Plénitude Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Possessif Augmente la Défense Spéciale du lanceur de deux crans
Prescience L'attaque a 190 de puissance
Protection Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Psycho Boost L'attaque a 200 de puissance
Psycho-Croc L'attaque a 160 de puissance
Psyko L'attaque a 175 de puissance
Psykoud'Boul L'attaque a 160 de puissance
Rafale Psy L'attaque a 120 de puissance
Reflet Magik Augmente la Défense Spéciale du lanceur de deux crans
Repos Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Synchropeine L'attaque a 190 de puissance
Télékinésie Augmente l'Esquive du lanceur d'un cran
Téléport Soigne tous les PV du lanceur
Tourmagik Augmente la Vitesse du lanceur de deux crans
TrouDimensionnel L'attaque a 160 de puissance
Vague Psy L'attaque a 100 de puissance
Vibra Soin Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Vœu Soin Aucun effet additionnel
Voile Miroir L'attaque a 100 de puissance
Yoga Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Zone Étrange Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Zone Magique Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Attaques de Type Glace
Attaque Catégorie Effets additionnels
Avalanche L'attaque a 120 de puissance
Ball'Glace L'attaque a 100 de puissance
Blizzard L'attaque a 185 de puissance
Brume Soigne tous les PV du lanceur
Buée Noire Soigne tous les PV du lanceur
Chute Glace L'attaque a 160 de puissance
Crocs Givre L'attaque a 120 de puissance
Éclair Gelé L'attaque a 200 de puissance
Éclats Glace L'attaque a 100 de puissance
Ère Glaciaire L'attaque a 120 de puissance
Feu Glacé L'attaque a 200 de puissance
Glaciation L'attaque a 180 de puissance
Grêle Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Laser Glace L'attaque a 175 de puissance
Lyophilisation L'attaque a 140 de puissance
Marteau de Glace L'attaque a 180 de puissance
Onde Boréale L'attaque a 120 de puissance
Poing-Glace L'attaque a 140 de puissance
Poudreuse L'attaque a 100 de puissance
Souffle Glacé L'attaque a 120 de puissance
Stalagtite L'attaque a 140 de puissance
Vent Glace L'attaque a 100 de puissance
Voile Aurore Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Attaques de Type Dragon
Attaque Catégorie Effets additionnels
Colère L'attaque a 190 de puissance
Danse Draco Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Double Baffe L'attaque a 100 de puissance
Draco Météor L'attaque a 195 de puissance
Draco-Marteau L'attaque a 175 de puissance
Draco-Queue L'attaque a 120 de puissance
Draco-Rage L'attaque a 100 de puissance
Dracocharge L'attaque a 180 de puissance
Dracochoc L'attaque a 160 de puissance
Dracogriffe L'attaque a 160 de puissance
Dracosouffle L'attaque a 120 de puissance
Hurle-Temps L'attaque a 200 de puissance 
Ouragan L'attaque a 100 de puissance
Sanction Supreme L'attaque a 140 de puissance
Spatio-Rift L'attaque a 180 de puissance
Vibrécaille L'attaque a 185 de puissance
Attaques de Type Ténèbres
Attaque Catégorie Effets additionnels
À la Queue Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Aboiement L'attaque a 100 de puissance
Aiguisage Augmente la Vitesse du lanceur d'un cran
Arrogance L'attaque a 160 de puissance
Assurance L'attaque a 120 de puissance
Baston L'attaque a 100 de puissance
Centrifugifle L'attaque a 120 de puissance
Coup Bas L'attaque a 140 de puissance
Croco Larme Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Dark Lariat L'attaque a 160 de puissance
Dégommage L'attaque a 100 de puissance
Dernier Mot Soigne tous les PV du partenaire arrivant sur le terrain
Embargo Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Éxecu-Son L'attaque a 160 de puissance
Explonuit L'attaque a 160 de puissance
Feinte L'attaque a 120 de puissance
Flatterie Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Larcin L'attaque a 120 de puissance
Machination Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Mâchouille L'attaque a 160 de puissance
Morsure L'attaque a 120 de puissance
Passe-Passe Augmente la Vitesse du lanceur de deux crans
Poursuite L'attaque a 100 de puissance
Provoc Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Punition L'attaque a 160 de puissance
Renversement Augmente l'Attaque du lanceur d'un cran
Représailles L'attaque a 100 de puissance
Sabotage L'attaque a 120 de puissance
Saisie Augmente la Vitesse du lanceur de deux crans
Souvenir Soigne tous les PV du partenaire arrivant sur le terrain
Tourmente Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Tranche-Nuit L'attaque a 140 de puissance
Tricherie L'attaque a 175 de puissance
Trou Noir Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Vibrobscur L'attaque a 160 de puissance
Attaques de Type Fée
Attaque Catégorie Effets additionnels
Brume Capiteuse Augmente la Défense Spéciale du lanceur de deux crans
Câlinerie L'attaque a 175 de puissance
Canon Floral L'attaque a 195 de puissance
Champ Brumeux Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Charme Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Doux Baiser Augmente l'Attaque Spéciale du lanceur d'un cran
Éclat Magique L'attaque a 160 de puissance
Garde Florale Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Géo-Contrôle Augmente toutes les statistiques du lanceur d'un cran
Lumière du Néant L'attaque a 200 de puissance
Pouvoir Lunaire L'attaque a 175 de puissance
Rayon Lune Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Regard Touchant Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Soin Floral Supprime tous les changements de statistiques négatifs du lanceur
Vampibaiser L'attaque a 100 de puissance
Vent Féérique L'attaque a 100 de puissance
Verrou Enchanté Augmente la Défense du lanceur d'un cran
Vigilance Augmente la Défense Spéciale du lanceur d'un cran
Voix Enjôleuse L'attaque a 100 de puissance

 Par Sarvhangel

Par Sarvhangel