Pokemon Stadium 1 et 2

Pokémon Stadium, c'est quoi ?

Écran titre de Pokémon Stadium

Pokemon Stadium 1 et 2 :

17


20

bénificient d'une durée de jeu honorable et un bon game-play qui en font des incontournables du genre. À y jouer sans modération.

Sortie : 7 avril 2000 (EUR)
Editeur : Nintendo

 

Pokémon Stadium est une série de jeux jouables sur la bonne vieille console de salon, la fameuse Nintendo 64. Il y en a deux : le premier est sorti en 2000 sur nos terres européennes et le deuxième en 2001. Le premier compte les Pokémon de la première génération, ceux que l’on obtient dans les versions Rouge, Bleu et Jaune, et le deuxième, les Pokémon présents dans les versions Or et Argent. Le concept des Pokémon Stadium ? Ben c’est simple : vous choisissiez six Pokémon parmi tous ceux existants à l’époque et vous combattez des dresseurs au travers de graphismes en 3D, dans des stades splendides et avec une interface facile à dompter. Vous pouvez y jouer avec vos potes devant la télé, une bière à la main, une pizza sur la table basse du salon, et maximum à quatre !

Combat entre un Nidoran et un Salamèche
Prêt pour des duels épiques les enfants ?

En plus de tout ça, ce jeu bénéficie d’une très bonne compatibilité avec les jeux Pokémon jouables sur GameBoy et GameBoy Color grâce au Transfert Pak, un petit bijou que nous allons également vous présentez sur ce mini-site.

Pourquoi ce mini-site ?

Parce que les mecs de Pokémon Trash sont les meilleurs et qu’en plus de ça, on est généreux. Sur ce mini-site, vous trouverez TOUT ce qu’il y a à savoir sur la série « Pokémon Stadium ». Des soluces, des guides, une analyse complète des adversaires que vous devrez combattre dans ce jeu, bref, tout est là pour vous aider à bousiller les équipes des dresseurs que vous devrez affronter. Le menu sur votre gauche contient tous les articles susceptibles de vous aider dans votre folle aventure. Alors profitez à fond et éclatez-vous !

L'équipe de Pokémon Trash.