Pokemon Trading Card Game

Tandis que la Pokémania continuait son périple et s’étendait sur le monde entier, les premières cartes à jouer (et à collectionner, bien sûr) de Pokémon sortent, d’abord au Japon puis partout ailleurs. Un concept originellement développé par les gars de Magic : the Gathering, expliquant la ressemblance certaine entre les deux jeux, qui a immédiatement cartonné, à tel point que l’état souhaitait même les interdire dans les cours de récré. Bah ouais, avoir peur d’un jeu de cartes, c’est fort quand même.

Prof. MasonÉcran titreChoix de l'attaque en plein duel

C’est donc dans ce contexte que sort le premier spin-off de la série sur Game Boy, un jeu qui va s’intéresser à ces cartes à jouer, je parle bien sûr de Pokémon Trading Card Game. Ce jeu met en avant un héros souhaitant devenir un grand « Maître Pokécarte » (oui, sérieusement) et qui devra pour cela récupérer les 8 médailles Pokémon, avant d’affronter les 4 Grands Maîtres. Pour ajouter un peu plus de pompage sur la série principale, sachez que votre personnage sera confronté régulièrement à un rival nommé Ronald.
Au cours de ce mini-site, vous apprendrez tout sur le jeu : comment vaincre les cercles, comment choper toutes les cartes, les différents secrets à trouver,… Rien n’est laissé de côté.

Sur ce, bonne navigation sur le mini-site, et bonne chance !

L'équipe Pokémon Trash

Yo, peux-tu désactiver AdBlock pour Pokémon Trash ? Promis, on est cool, reglo et on abuse pas.
Merci, tu gères !
Achetez Pokémon Soleil sur 3DS 34.99E
Achetez Pokémon Lune sur 3DS 34,99E
Achetez la Nintendo 3DS New collector, puissance maximale ! 199,99E
Modifier vos jeux 3DS en toute sécurité avec la Power Save 16,99E