La niveau ball

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TKT-5555

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10 juin 2019, 01:27
Bonjour,
Je suis en plein développement d'un jeu pokemon. Mais je suis tombé face à un problème, en effet, j'ai voulu inclure un niveau ball. J'ai essayé de m'aider du manuel de krosk mais je n'ai rien trouvé pour me satisfaire. Car, cette pokéball est assez original.
Si le niveau du Pokémon du joueur est inférieur à celui du Pokémon sauvage, ou si les deux niveaux sont égaux alors le multiplicateur est de 1
Si le niveau du Pokémon du joueur est supérieur à celui du Pokémon sauvage, mais est inférieur au double de celui-ci alors le multiplicateur est de 2
Si le niveau du Pokémon du joueur est égal ou supérieur au double de celui du Pokémon sauvage, mais est inférieur au quadruple de celui-ci alors le multiplicateur est de 4
Si le niveau du Pokémon du joueur est égal ou supérieur au quadruple du niveau du Pokémon sauvage   alors le multiplicateur est de 8.
La seule chose permettant peut-être de régler ce problème aurait pu être la formule du manuel de krosk :
Capture par Niveau :

[ "level", "FORMULE", PARAM ]

"FORMULE" : A remplacer par une formule mathématique, entre guillemets, dont l'inconnue est le niveau du Pokémon. L'inconnue doit être symbolisée par %d. Si le taux résultant est inférieur à 1, il est ramené à 1.
PARAM : est à remplacer par un nombre, qui est le taux résultant maximum. Si vous ne le spécifiez pas, le taux n'est pas majoré.

Est-ce que quelqu'un pourrait me sortir de l'impasse ?

Weby

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10 juin 2019, 14:06
Bah déjà on sait pas si tu le fais en rom hacking, en RPG Maker, ou autrement.

En plus, t'as pas l'air de savoir grand chose donc ça va être très dur de t'expliquer sans te donner des baby steps. Parce qu'une formule avec 4 conditions y'a quand même pas tellement plus facile à faire.

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