Alors maintenant d'après vous ?



La France "ne souhaite pas" la venue sur son sol du président tunisien en fuite Zine el-Abidine Ben Ali, a-t-on indiqué, vendredi soir, de source proche du gouvernement, expliquant notamment cette position par le risque de mécontenter la communauté tunisienne dans l'Hexagone. "On ne souhaite pas sa venue, c'est le Quai d'Orsay qui le dit", a indiqué cette source. Il n'y a "aucune chance" pour que le président Ben Ali atterrisse sur le sol français, a-t-elle insisté. "Aucune information" n'atteste la venue en France du président tunisien en fuite "à ce stade", avait indiqué plus tôt l'Élysée.
Selon des informations du Monde , un avion en provenance de Tunisie s'est posé au Bourget vers 19h30, transportant une fille et une petite-fille de Zine El Abidine Ben Ali accompagnées d'une gouvernante. Un second avion arrivant à vide a été invité à ne pas atterrir sur le sol national. Un troisième avion serait en route pour Paris. Au plus haut niveau de l'Etat français, on indique ne pas souhaiter la venue de Ben Ali en France.






.



l'HistoireOn parle d'Histoire avec un grand -H ?
wissemaster


, ma nintendo 64 laissé la-bàs pour les vacances, ma partie de colosseum avec Ho-oh du mont bataille...il faut trouver une solution si je pourrais jamais aller chercher tout ça! Bon, ma famille va très bien, elle est à la campagne, et ils ont des chiens enragés comme armada, donc ils n'ont pas peur.........euh quand je vois sur wikipedia qu'il se tapait des 99,91% à chaque fois et que là tout le monde voulait qu'il se casse, il n'y a pas un problème?euh quand je vois sur wikipedia qu'il se tapait des 99,91% à chaque fois et que là tout le monde voulait qu'il se casse, il n'y a pas un problème?








Ils font chier ces arabes ! Y'a des dizaines de pays qui sont encore sous dictature, & ils nous cassent pas les couilles pour autant ! Sont gavants ces reubeus à toujours faire la gueule !²











