24 janvier 2013, 21:42
En même temps Californication c'est des arcs, chaque saison en a un, alors forcément le premier épisode de la saison c'est pas le plus fendar, il introduit un peu l'ambiance de la saison.
J'parlais de l'épisode 2 qui, contrairement aux autres saisons, annonçait tout de suite la donne, les nouveaux personnages sont livrés, c'est cool tout ça.
Ensuite la bande son rock 70/80, ouais Eagles Of Death Metal, Foo Fighters, Nirvana et j'en passe, certes c'est peut être redondant pour certains, mais dire que ça se limite à cette époque c'est un peu con.
Puis bon, tout le monde cherche pas la même chose dans une série que toi, si je t'écoutais à chaque fois j'me serais privé de pas mal de séries avec lesquelles j'ai passé de bons moments.
Bref, Californication, faut le voir comme un exutoire, le quotidien d'un demi dieu alcoolique descendu sur Terre, drug-friendly et fervent enthousiaste de la chatte, personnage complexe et torturé sans tomber dans le cliché, aux répliques cinglantes et au charisme bluffant.
Après voilà, perso cette série c'est un peu mon style de vie par procuration si tu veux.