Fichiers .pkm des 7 évolutions d' Evoli distribuées récemment.
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Gold
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26 mai 2011, 21:07
Ouai, mais tu peux aussi la garder pour un légendaire plus chaud à capturer, genre kyurem ou victini. Tu peux l'utilisier sur un fuyard. Ou tu la garde pour un futur event genesect/meloetta/keldeo (moi c'est ce que je fais)
The New Azerty
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26 mai 2011, 21:10
Quelqu' un a t' il les fichiers .pkm des autres évolutions d' Evoli ?
PS : Victini ? 10 petites HyperBall et il est dans mon PC.
Quelqu' un a t' il les fichiers .pkm des autres évolutions d' Evoli ?
PS : Victini ? 10 petites HyperBall et il est dans mon PC.
Gold
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26 mai 2011, 21:12
J'ai du reset 2 fois avec 50 hyper ball, environ 130
Mais bon, stop HS
Quelqu' un a t' il les fichiers .pkm des autres évolutions d' Evoli ?
PS : Victini ? 10 petites HyperBall et il est dans mon PC.
J'ai du reset 2 fois avec 50 hyper ball, environ 130
Mais bon, stop HS
Madikan
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26 mai 2011, 21:15
C'est cool,mais comme l'on dit M@T et jujugold,faudrait qu'on stoppe le HS et qu'on se concentre sur le sujet .
Madikan
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29 mai 2011, 07:47
Asta La Vista Baby,Merciiii Mikachu et Aire Ayquaza!!!
Voici le TUTO d'utilisation du Poké C-Gear Par Aire Ayquaza Ici,ce qui nous intéresse ce trouve en bas de la page : Pokémons de la forêt du Heylink ouvrez le spoiler et choisissez le pokémon que vous voulez; Testé et Approuvé.
Bon Téléchargement ^^
Voici le TUTO d'utilisation du Poké C-Gear Par Aire Ayquaza Ici,ce qui nous intéresse ce trouve en bas de la page : Pokémons de la forêt du Heylink ouvrez le spoiler et choisissez le pokémon que vous voulez; Testé et Approuvé.
Bon Téléchargement ^^
The New Azerty
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29 mai 2011, 12:19
Merci !
Malheureusement, il n' y a pas encore Pyroli, Aquali et Mentali.
Merci !
Malheureusement, il n' y a pas encore Pyroli, Aquali et Mentali.
Aire Ayquaza
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30 mai 2011, 08:29
Cela peut interressé mais moi je ne possede que 4 (?) evolution d'évoli mais sont au format phl pour le logiciel pokéstock
biensur il vous faut le logiciel, les pokémon et votre sauveagrde et un bon tuto ce trouvant dans ma signature
biensur il vous faut le logiciel, les pokémon et votre sauveagrde et un bon tuto ce trouvant dans ma signature
Tacabro
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30 mai 2011, 11:29
J'ai pyroli mais faut que je le récupère
Aire Ayquaza
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30 mai 2011, 12:20
tu peut me passé ta sauvegarde avec pyroli pas encore capturé au heylink stp ?
victinidefeu
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30 mai 2011, 17:39
Faudrait peut-être créer un Convertisseur .PKM -) .PHL ...
yoann60
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30 mai 2011, 19:16
Un convertisseur ne pourra pas convertir ce type de fichier
M@T
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30 mai 2011, 19:28
C'est pour ça qu'il a dit "créer".
Mais ça ne se fait pas comme ça vois-tu, je ne sais même pas comment sont foutus les .phl.
Aire Ayquaza, ce serait cool si tu pouvais les uploader tes .phl, que je voie ce qui change par rapport aux .pkm.
Mais ça ne se fait pas comme ça vois-tu, je ne sais même pas comment sont foutus les .phl.
Aire Ayquaza, ce serait cool si tu pouvais les uploader tes .phl, que je voie ce qui change par rapport aux .pkm.
Tacabro
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31 mai 2011, 10:06
Voila
tu peut me passé ta sauvegarde avec pyroli pas encore capturé au heylink stp ?
Voila
Aire Ayquaza
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31 mai 2011, 12:37
@ M@T : je les ai uploadé sur mon topic [Tuto et Téléchargement]Poké C-Gear
@ Latibro : Tu aurrai le lien stp ???
@ Latibro : Tu aurrai le lien stp ???
Tacabro
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M@T
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31 mai 2011, 17:00
Ah oui merci.
Les .phl ont l'air d'être uniquement des données concernant la manière de générer le Pokémon ; ils ne font que 80 octets et apparemment seuls quelques uns servent à quelque chose (une dizaine).
EDIT : Ah non en fait, les .phl sauvegardent TOUS les Pokémon.
Chaque Pokémon prend 4 octets sur les 80 : 2 pour son n° et 2 autres pour les données supplémentaires (genre et capacité spéciale).« Modifié: 31 mai 2011, 17:06 par M@T »
@ M@T : je les ai uploadé sur mon topic [Tuto et Téléchargement]Poké C-Gear
Ah oui merci.
Les .phl ont l'air d'être uniquement des données concernant la manière de générer le Pokémon ; ils ne font que 80 octets et apparemment seuls quelques uns servent à quelque chose (une dizaine).
EDIT : Ah non en fait, les .phl sauvegardent TOUS les Pokémon.
Chaque Pokémon prend 4 octets sur les 80 : 2 pour son n° et 2 autres pour les données supplémentaires (genre et capacité spéciale).
Aire Ayquaza
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31 mai 2011, 17:25
mais comment tu sait ça ?
M@T
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31 mai 2011, 18:28
Bah j'ai regardé comment c'est foutu, et ce qui change quand on change les Pokémon présents.
Mais en fait, c'est plus compliqué que ce que je pensais au premier abord.
Chaque Pokémon est donc codé sur 4 octets (32 bits), et ils sont tous à la suite dans le fichier (1er Pokémon à l'offset 0h, 2ème à l'offset 4h, etc.)
Pour extraire ses différentes infos, il faut prendre la valeur 32 bits du Pokémon (appelons-la N) et lui appliquer des opérations de décalage de bits et des bitmasks :
Numéro National : N & 0x7FF
Attaque : (N >> 11) & 0x3FF
Octet 40h : (N >> 20) & 0xFE
L'octet 40h contient les infos sur le genre du Pokémon ainsi que sa forme et si c'est une rencontre fatidique ou non (plus d'infos ici).
Ici, les bits de l'attaque débordent sur le bit 0 de l'octet 40h (la rencontre fatidique), donc j'imagine que ça ne sert pas (logique, ça ne sert que pour les Pokémon errants, donc ça n'a rien à faire au DW).
Pour voir les informations contenues dans cet octet, on peut appliquer ces formules :
Femelle : (N >> 21) & 1
Asexué : (N >> 22) & 1
(si il n'est ni femelle ni asexué, c'est qu'il est mâle)
Forme alternative : (N >> 20) & 0xF8
(liste des valeurs pour les différentes formes ici)
Les autres bits (28 à 31) ont l'air inutilisés.
« Modifié: 31 mai 2011, 18:30 par M@T »
Mais en fait, c'est plus compliqué que ce que je pensais au premier abord.
Chaque Pokémon est donc codé sur 4 octets (32 bits), et ils sont tous à la suite dans le fichier (1er Pokémon à l'offset 0h, 2ème à l'offset 4h, etc.)
Pour extraire ses différentes infos, il faut prendre la valeur 32 bits du Pokémon (appelons-la N) et lui appliquer des opérations de décalage de bits et des bitmasks :
Numéro National : N & 0x7FF
Attaque : (N >> 11) & 0x3FF
Octet 40h : (N >> 20) & 0xFE
L'octet 40h contient les infos sur le genre du Pokémon ainsi que sa forme et si c'est une rencontre fatidique ou non (plus d'infos ici).
Ici, les bits de l'attaque débordent sur le bit 0 de l'octet 40h (la rencontre fatidique), donc j'imagine que ça ne sert pas (logique, ça ne sert que pour les Pokémon errants, donc ça n'a rien à faire au DW).
Pour voir les informations contenues dans cet octet, on peut appliquer ces formules :
Femelle : (N >> 21) & 1
Asexué : (N >> 22) & 1
(si il n'est ni femelle ni asexué, c'est qu'il est mâle)
Forme alternative : (N >> 20) & 0xF8
(liste des valeurs pour les différentes formes ici)
Les autres bits (28 à 31) ont l'air inutilisés.
The New Azerty
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31 mai 2011, 18:51
Il me manque encoreMentali et Aquali. Les avez vous ?
Il me manque encoreMentali et Aquali. Les avez vous ?
Gold
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31 mai 2011, 19:06
Slt quelqu'un aurai les fichiers des evolitions du dream world svp ? Je n'ai trouver que givraly pour le moment. J'ai fait le mini jeux et je peut pas accéder a l'offre sur le DW U_u'
Sur le forum de Project Pokémon, il y a un pack des 7 évolitions > http://projectpokemon.org/forums/attachment.php?attachmentid=8615&d=1306089619
Trouvé sur cette page > http://projectpokemon.org/forums/showthread.php?14574-BW-PGL-Play-to-Befriend-a-Pokemon/page6
The New Azerty
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31 mai 2011, 19:19
Merci, ils y sont tous !
Merci, ils y sont tous !
Gold
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31 mai 2011, 19:27
En anglais apparemment, mais c'est pas grave.
Et de rien
Et de rien
Aire Ayquaza
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31 mai 2011, 19:49
M@T, j'ai comprit mais pour faire un logiciel il me faudrai savoir comment on charge les données d'un fichier simple (comme le phl) dans des combobox ou autre
Je pourrai faire le logiciel ça m'entrainerai en programmation et tu pourrai m'aidé si je blok dans les valeur hexa
Moi en tout cas je suis partant et en plus j'ai le temps
EDIT: on pourrai faire comme sa:
-Logiciel fenetre modification de pgl et convertion en pkm se serai pas mal vous en pensé quoi tout le monde ?
« Modifié: 31 mai 2011, 19:51 par Aire Ayquaza »
Je pourrai faire le logiciel ça m'entrainerai en programmation et tu pourrai m'aidé si je blok dans les valeur hexa
Moi en tout cas je suis partant et en plus j'ai le temps
EDIT: on pourrai faire comme sa:
-Logiciel fenetre modification de pgl et convertion en pkm se serai pas mal vous en pensé quoi tout le monde ?
M@T
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31 mai 2011, 20:19
On ne peut pas convertir en .pkm avec si peu de données.
Autant passer par Pokesav/Pokegen, vu que les seules choses qu'on a c'est le numéro du Pokémon, son octet 40h et une attaque.
Sinon, quand tu parles de "charger les données d'un fichier dans des combobox", je crois que t'as pas compris ce qu'est un fichier...
Autant passer par Pokesav/Pokegen, vu que les seules choses qu'on a c'est le numéro du Pokémon, son octet 40h et une attaque.
Sinon, quand tu parles de "charger les données d'un fichier dans des combobox", je crois que t'as pas compris ce qu'est un fichier...
Aire Ayquaza
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01 juin 2011, 14:08
Je vien de révisé ce qu'été un fichier ^^
Combien peut t'il y avoir de Pokémon dans un phl ? comment tu les ouvre ? avec un editeur hexa ?
Combien peut t'il y avoir de Pokémon dans un phl ? comment tu les ouvre ? avec un editeur hexa ?
M@T
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01 juin 2011, 15:01
Bah il y a [taille_du_fichier / 4] Pokémon dedans, et pour visualiser les données je l'ouvre avec HxD, ouais.
Madikan
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05 juin 2011, 08:26
« Modifié: 09 juin 2011, 17:09 par Madikan »
Aire Ayquaza
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09 juin 2011, 10:00
Merci Madikan ^^
Personne pour Aquali ?
Personne pour Aquali ?