/Résolu\ [Q] Accélération sur DeSmuMe
X260 - 3 mars 2012 à 15:23
Bonjour à tous cher Trasher !
J'aimerai savoir si il y a moyen d'accélérer le processus du jeu avec DeSmuMe ? Nan, parce que c'est vraiment lent...
Voili voilou.
Pouvez-vous m'aider ?
[EDIT] J'ai trouvé, c'est la touche MAJ !
tiploufdialga - 3 mars 2012 à 15:49
No$GBA
X260 - 3 mars 2012 à 16:27
?
Djaän Meryo - 3 mars 2012 à 22:02
Tu dégages DeSmume, et tu prends no$GBA.
X260 - 4 mars 2012 à 02:38
Rofl, DeSmuMe me plait bien. Je le garde :p. Et j'ai trouvé pour accélérer : c'est la touche MAJ.
On peut locker...
romain123 - 4 mars 2012 à 09:22
Lock.
![/Résolu\ [Q] Accélération sur DeSmuMe](/static/pokemon/hero.jpg)
