Sauvegarde une fois, puis bloqué.
Hiiikariii - 13 juillet 2009 à 15:20
Bonjour,
Je voudrais savoir comment ça se fait que je puisses sauvegarder une fois mon jeu de Pokémon Diamant - en rom - puis qu'après, il bloque à 88KO ? Mon jeu porte bien le même nom que la SAV. et ma configuration est la même qu'il fallait mettre, j'ai regarder dans beaucoup de topics mais apparemment, personne n'a ce problème. En espérant que vous puissiez me dire qu'est-ce qui cloche.
Merci d'avance, Hiiikarii.
Plop - 13 juillet 2009 à 16:34
Tu joues sur quel émulateur ?
Hiiikariii - 13 juillet 2009 à 16:40
No$GBA.
Plop - 13 juillet 2009 à 16:41
Ta rom est-elle bien dans le dossier SLOT de No$GBA et ta sav dans le dossier BATTERY ?
Hiiikariii - 13 juillet 2009 à 18:32
Oui, c'est bien ça le problème. Puis ma configuration de NoCash GBA est la bonne, j'ai vérifiée en fouillant.. =S
ShinyPalkia - 15 juillet 2009 à 16:08
T'as téléchargé ta ROM où ?*
- Quelque chose sur ce sujet a été fixé depuis mon absence ? Vous avez le droit de poster des liens vers des ROMs ou pas maintenant ?
pikachu pichu - 15 juillet 2009 à 16:12
T'as téléchargé ta ROM où ?*
- Quelque chose sur ce sujet a été fixé depuis mon absence ?** Vous avez le droit de poster des liens vers des ROMs ou pas maintenant ?**
Non je ne pense pas qu'on est le droit. :-\
lVl477l-l13Ll - 15 juillet 2009 à 16:49
Non, il ne vaut mieux pas (raisons de légalité des ROMs téléchargées, tout le tralala...).
ShinyPalkia - 15 juillet 2009 à 17:05
Même pas, tu peux mettre des liens à volanté, c'est celui qui héberge les ROMs qui est en tort. Bon d'accord. Télécharge toi la ROM ailleurs pour voir.
Google: "[1251] Pokemon_Diamant_FRA_NDS-FireX"
louinis - 15 juillet 2009 à 19:09
Va sur Pokébase
Bah quoi, c'est pas un site concurrent, c'est un allié :ahah:
Hiiikariii - 18 juillet 2009 à 16:38
Bah c'est justement sur Pokébase que je l'ai téléchargé, tout comme l'émulateur. No$GBA2.6a ; & Pokémon Diamant =/. Mais rien ne fonctionne pour re-sauvegarder après. =/
EDiiiT ; En fin de compte, c'est bon Il me manquait juste un truc à ma config'. ( ; Mercii pour vos réponses, vous pouvez locker.

