'Cause This Is Heavy Metal

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Gold

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21 décembre 2011, 23:30
Il sera bientôt réépinglé.

ET NEED SAVOIR FAIRE CETTE P*UTE D INCRUST AUX METASBALLS
Mais trop, j'ai beau essayé, j'y arrive pas ><

Cocktail monotone

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21 décembre 2011, 23:32
Moi aussi, je pars dans des trucs dégueux. Ivy sauve nous!

Ivy Maital

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21 décembre 2011, 23:36
Le tuto full C4D du mini site s'applique globalement aux metaballs je trouve. Sauf que faut faire plus en finesse  :cheval

Cocktail monotone

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21 décembre 2011, 23:40
Bah dans le tuto, pardonne moi l'expression, on "barbouille". Les metaballs ne sont pas sensés prendre toute la place, non?

Ivy Maital

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22 décembre 2011, 12:26
Tout dépend de ce que tu veux en faire, la démarche est vraiment la même dans la théorie qu'avec n'importe quel autre C4D. Sauf que la forme ronde facilite pas forcément.

Spoiler

Cocktail monotone

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22 décembre 2011, 13:26
Je préfère l'avant dernière, flemme d'argumenter, mais les contrastes et couleurs me plaisent le plus. Et il y a un cadre.

Ivy Maital

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Cocktail monotone

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24 décembre 2011, 17:32
Je suis de nouveau assez mitigé... C'est pas mal, mais j'accroche pas... L'incrustation aux bulles est pas mal pensée, mais un truc me chiffone, je sais pas quoi. Le fond derrière est pas mauvais, mais peut être un peu surchargé. Ensuite, la typo est un peu trop grosse. La source de lumière est top par contre. Par contre, t'as pas un peu abusé du filtre plus net, particulièrement sur le render? Le cadre par contre est très très bof direct. Bon, bah c'pas génial, mais, c'est pas mal quand même, disons, que c'est dans la continuité de ce que tu fais, mais que t'as déjà fait mieux.
Voila. Et réponds à mon MP :-[
Et need savoir ces dimensions.

Ivy Maital

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24 décembre 2011, 17:36
Clic droit, propriétés de l'image pour les dimensions  ;)
Et pas d'objections à ton MP.

Cocktail monotone

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24 décembre 2011, 17:41
Bien, si Gold' le lit, ça sera aux "grands" (donc Butt' + toi +lui) d'en décider.
Et thx pour le conseil

Gold

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24 décembre 2011, 19:17
Bonsoir.

Suite à un renouveau dans la galerie GFX, il me faut des nouvelles galeries à épingler. Une galerie épinglée doit être régulièrement mise à jour, avoir du contenu et le niveau de la galerie doit être bon.

Ivy, tu es ma première cible. Tu es sans conteste ici un des meilleurs graphistes, tu graph de façon assez régulière et tu donnes des conseils avisés à tout le monde. Tu es un peu le grand manitou de cette section.
Je suis heureux de te rendre cette épingle que tu mérites amplement, et joyeux Noël :)

Ivy Maital

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26 décembre 2011, 20:48
Je repars sur une session de test, notamment en ce qui concerne les réglages.



Fichtre que ça rend mal sur fond blanc  :-[
« Modifié: 26 décembre 2011, 20:51 par Ivy Maital »

Gold

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26 décembre 2011, 21:08
Sur le coup tu me déçois. Render de mauvaise qualité, sur un fond sombre qui fait encore plus ressortir la mauvaise découpe du render (mais bon, ça c'est pas de ta faute). Je note aussi le fond qui est de mauvaise qualitée. J'aime bien l'idée du C4D  sur la gauche, mais t'aurait du en caser un autre, là ça fait très bizarre/

Ivy Maital

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26 décembre 2011, 21:16
L'idée c'était de se démarquer d'un full C4D ou autre créa à forte teneur en C4D. Histoire de pas rester enfermé dans la même routine. Mais là à le voir sur fond clair je suis déçu aussi, ça rendait vachement mieux sur Photoshop  >:(

Cocktail monotone

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26 décembre 2011, 21:23
Egalement pas dan, quoique on voit qu'il y a de l'idée derrière. Le render est assez bien incrusté sur le bas, mais la qulité est super sale. :/ Le render est mal découpé, le fond d'assez mauvaise qualité. Par contre, j'aime bien les effets oranges, et très bonne source de lumière

Gold

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26 décembre 2011, 21:25
Si ce n'est pas trop en demandé, tu pourrais m'envoyer le C4D s'il te plait ? Je le voit partout mais impossible de  mettre la main dessus.

Cocktail monotone

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Ivy Maital

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27 décembre 2011, 21:41


Aujourd'hui on bosse le feu, la fluidité (une première), les fractals et un chouia de smudge. Ca reste encore de l'expérimental, mais c'est ce qui me botte en ce moment.

Seph'Art

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27 décembre 2011, 22:14
Stock please (si il y a), après je détaillerais.

Ivy Maital

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27 décembre 2011, 22:19
Render, que j'ai plus suite à une fausse manip. Faudrait que je le retrouve d'ailleurs.

Cocktail monotone

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27 décembre 2011, 22:22
C'est quoi une fractal?

Ivy Maital

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Gold

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28 décembre 2011, 10:30
La flamme un peu courbée en haut a gauche me gène un peu, sinon le reste est bien réalisé.
J'aurais bien vu des flammes devant le render pour plus de profondeur, mais ça c'est purement personnel.

Cocktail monotone

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28 décembre 2011, 10:35
J'aime bien également, particulièrement si c'est sur render. Comme l'a dit Gold', j'aurais bien aimé voir quelques flammes à son devant pour plus de profondeur, mais pas obligé. Au pire quelques splatters en masque d'écrêtage.
Sinon, c'est pas mal, j'aime beaucoup, il y a un très bon flow, ca rend très bien

Seph'Art

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28 décembre 2011, 11:11
Si toutes les flammes dans le fond sont faites par toi je dis GG, tu as bien utilisé la fluidité des flammes. Après je rejoins l'avis de Gold' et Vico pour la profondeur.

Ivy Maital

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28 décembre 2011, 12:58


Je commence à essayer d'aller progressivement vers un full textures. Là il y a encore des C4Ds (les bulles). Pas sur que vous aimiez, mais au moins je sens que je me libère de ce que je fais habituellement, et c'est ce que je recherche.

Yuan

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28 décembre 2011, 14:01
Le texte est trop en avant je trouve, t'aurais pu le fondre un peu plus dans l'image sinon c'est sympa !

Cocktail monotone

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28 décembre 2011, 20:28
Need savoir ce qu'est qu'un full texture, j'ai cherché, mais j'ai rien trouvé, et la, je ne fais qu'un empilement de texture :'(

Ivy Maital

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28 décembre 2011, 21:20
Tu joues beaucoup sur les modes des calques, sur certains que perso j'utilisais quasiment pas. Genre éclaircir.

Ivy Maital

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28 décembre 2011, 22:02


Si je voulais faire chier Vico, je dirai que c'est un full bokeh, mais appelons ça un full textures  :golden:

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