They have been Blenderised!

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M@T

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02 février 2011, 15:19
Bref, sinon, il fût un temps où je modélisais moi aussi....

Je me souviens juste d'une table ; t'avais fait d'autres trucs intéressants ?  :baffan:

Slowpoke

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02 février 2011, 15:23
  J'ai 3 petites sœurs   :orly:

Et non, c'était un délire entre une camarade, qui m'avait demandé de lui faire un Hello Kitty, et mon moi Psychopathe  :domo:

nicolasAR

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02 février 2011, 15:45
Bref, sinon, il fût un temps où je modélisais moi aussi....
Je me souviens juste d'une table ; t'avais fait d'autres trucs intéressants ?  :baffan:
Oui  :bg:

Slowpoke

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02 février 2011, 15:49
Ah, toi aussi tu as suivi les cours du Site du Zero?

nicolasAR

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-S@M-

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02 février 2011, 15:51
il est temps que tu apprenne ce que veut dire low poly :boogyfr:

Sinon, il y a du bon et du moins bon, mais commencer par la mod organique est pas très conseillé. On peut voir quelques wires?

Slowpoke

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02 février 2011, 16:06
Certes:

Le Wire du Salamèche (simple capture d'écran):
Spoiler

Comme vous le voyez, l'ensemble est modélisé à partir d'une seule forme (ici, un cercle.)



-S@M-

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02 février 2011, 16:08
Oui, comme je le disais, beaucoup trop de polys, pas de construction organique. Idéalement, il te faudrait une model-sheet et modéliser à partir de plusieurs vue.

Retrosasu

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02 février 2011, 17:09
Bref, sinon, il fût un temps où je modélisais moi aussi....
Je me souviens juste d'une table ; t'avais fait d'autres trucs intéressants ?  :baffan:
Oui  :bg:
Clair, un tonneau

Slowpoke

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02 février 2011, 17:50
   Le Model-Sheet, c'est quelque chose comme ça?



Mais comment le faire sous Blender?

Et modeliser à partir de plusieurs vues, c'est-à-dire? Avoir plusieurs parcelles d'écran pour chaque angle?

-S@M-

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02 février 2011, 18:15
oui c'est ca. voila un tuto:http://blenderclan.tuxfamily.org/html/modules/content/index.php?id=175

Puis après tu détaille :)

continue, ca fait longtemps qu'on a plus parlé de 3D ici : D

Slowpoke

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02 février 2011, 18:20
A oui, c'est vrai que ça gère  :haulas:

Mais il faut degotter des models-sheet d'objet / perso à réaliser, et je suis une quiche en dessin :/  M'enfin, Internet est très vaste...

nicolasAR

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02 février 2011, 20:22
Bref, sinon, il fût un temps où je modélisais moi aussi....
Je me souviens juste d'une table ; t'avais fait d'autres trucs intéressants ?  :baffan:
Oui  :bg:
Clair, un tonneau
Faux, c'était supersam.............

Chanman

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-S@M-

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02 février 2011, 21:16
absolument et c'était un beau toneau :') malheureusement il a disparu avec mon PC...

Slowpoke

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02 février 2011, 21:58
Je modélise actuellement un 5ème Pokémon (selon la méthode dites " classique", j'ai la flemme de le recommencer en Low Poly), fini la rigolade, je passe à une autre Pokécaste!

Slowpoke

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05 février 2011, 16:31
  Because we will BURN IN THE FIIIIIIIRE!!

Spoiler

Sainior

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Max

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05 février 2011, 16:33
Yeah
juste le coup un peu long

Slowpoke

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05 février 2011, 16:34
Peut-être un peu, t'a raison, mais ça se voit pas  :maxwell:
Cette fois ci, le feu ressemble à tout, sauf à du Ketchup-Mayo   :ichiz:

Max

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05 février 2011, 16:41
le feu est bien :)

L'index du patron

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05 février 2011, 16:44
GG c'est super  :winner:
Le feu est mieux mais j'ai ris en voyant le bout de la queue. Ça fait un peu œuf en dégradé =p

Slowpoke

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05 février 2011, 16:50
Ah bon?  :pedo:

Ca ressemble pas à un oeuf pour moii mais osef

M@T

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05 février 2011, 17:09
Wow, bien joué.  :D

J'aime tout sauf les bras, ils sont attachés au corps avec un truc trop visible et partent un peu bizarrement en arrière.

Nesis

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05 février 2011, 17:11
Dracaufeu est sur une poignée de porte ?

Slowpoke

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05 février 2011, 17:25
J'avoue, les bras sont une horreur. Et crois-moi, j'ai essayer de les changer. m'enfin tant pis. Et Dracaufeu est sur un rocher!

Chanman

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05 février 2011, 21:16
J'aime, c'est cool :)

Slowpoke

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12 février 2011, 14:55
  Un petit troupeau de Boo :)

Spoiler

Max

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Joey Wheeler

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12 février 2011, 15:10
Superbe, sauf les yeux qui sont un petit peu bizarre, mais c'est cool :d

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