Veuillez essuyer vos pieds avant d'entrer

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H-S93

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08 décembre 2013, 00:03
Wow, la modélisation des pièces d'échecs est vraiment nice.
C'est du très bon.
« Modifié: 08 décembre 2013, 00:11 par H-S93 »

Weby

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08 décembre 2013, 08:16
bah le résultat final avec autocad ou blender est le même non ?
c'est plus simple blender ?

autocad c'est un programme de dessin 2d auquel on a ajouté une couche 3d. ca va bien pour avoirvun apercu vite fait des pieces que tu fais, mais le moteur de rendu est juste nul comparé a blender.

likam

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08 décembre 2013, 12:07
wow c'est du lourd tout ça !
Eh je me posais la question, tu fais quoi comme études weby ?

Weby

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08 décembre 2013, 20:45
"haha, please"

- stinson

hremeraude

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08 décembre 2013, 21:32
si blender est mieux pourquoi vous apprenez à vous servir d'autocad ??

Weby

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08 décembre 2013, 21:32
parce que le cours c'est sur autocad et pas sur blender, duh

Weby

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08 décembre 2013, 21:40
blender servira beaucoup dans la mise en forme finale en fait. C'est moi qui m'occuperai de l'assemblage du tout (j'vous mettrai l'avancement au fur et à mesure ofc), du texturage et du réalisme du tout.

De plus, ils ont un plotter monstrueux, de taille industrielle (1.8m de large, longueur théorique infinie), alors on va faire des groooosses impressions de tous les angles du parc, avec un effet inverse au tilt shift (pour donner de la grandeur à la maquette), quelques photos panoramiques etc etc.

Ca va le faire correct.

Weby

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09 décembre 2013, 19:22


Pieds TRÈS moches, mais c'est temporaire.

Weby

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hremeraude

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09 décembre 2013, 21:40
super bien fait, on dirait une vraie maquette prise en photo

Weby

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11 décembre 2013, 21:11


Début d'un arbre. Ca ressemble pas trop à grand chose encore, mais ça viendra.

Weby

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17 décembre 2013, 19:49


Simulation de fluide qui descend dans une vallée. Y'en a pour 5h de calcul minimum \o/

Weby

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19 décembre 2013, 20:19



Simulation en cours. Nécessite 4.2Go de ram PAR FRAME pour le calcul. 250 frames.

Weby

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Max

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21 décembre 2013, 13:13
Nice, l'effet de pointillisme rend grave bien

Weby

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21 décembre 2013, 13:14
oui ça c'est parce que j'suis un flemmard qui a pas envie de laisser finir le rendu

Boumbibthebob

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21 décembre 2013, 14:10
J'trouve ça pas trop mal.
Mais juste une question, ça va te servir à quoi de faire ça ? Fin c'est dans le cursus de tes études  ?

Weby

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21 décembre 2013, 14:15
Ca te sert à quoi de fumer, c'est dans le cursus de tes études ?

Boumbibthebob

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21 décembre 2013, 14:17
Tu sais que je demandais ça par curiosité hein, c'était pas pour dire que ça servait à rien ou une autre raison.

Weby

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21 décembre 2013, 14:20
Tu as quand même la réponse.

Et qui est le fdp qui a changé mon compteur de messages ?

Lou

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21 décembre 2013, 14:48
Est-ce que t'es à l'HEAD de Lausanne Weby? Sinon c'est cool ce que tu fais, moi la 3d ça m'a soûlé trop vite, j'ai pas la patience :(

Weby

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21 décembre 2013, 16:08
lol non pas a lausanne. mais pas loin.

Lightmare

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02 janvier 2014, 20:38
Ouaaaah, on dirait du réel, CDC pour l'arbre avec la chaise. *-* (et effectivement, l'effet bruitage ça fait pas mal)

Weby

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03 janvier 2014, 18:34
...tu peux parler français ?

Lightmare

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03 janvier 2014, 23:46
... CDC = Coup De Coeur
... Bruitage = effet que tu as mis sur ta dernière création...

Je pense que c'est tout à fait français.

Weby

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04 janvier 2014, 06:25
Le fait que j' aies à te demander des explications prouve le contraire

Simlock

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04 janvier 2014, 15:16
... CDC = Coup De Coeur  :ah:
... Bruitage = effet que tu as mis sur ta dernière création...  :ah:

Je pense que c'est tout à fait français.
bruitage=prout
CDC = rien du tout ou alors une administration/société/coopérative quelconque.

Par contre weby d'habitude j'aime bien ce que tu fais mais là je trouve ça moyen: le bruit (pas le bruitage) est trop présent. Et au delà de ça l'arbre est trop
rectiligne, artificiel.

Weby

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04 janvier 2014, 20:08
Oui je testais, et comme j'ai déjà dit, le "bruit" c'est pas volontaire, c'est de la "flemme", si j'attendais plus longtemps pour le rendu, y'aurait moins de bruit.

Pour l'arbre, c'est pas fait pour être utilisé seul dans une scène à la base, mais pour être intégré dans un parc où il y en aurait tout plein, vus de loin, et là ça passerait crème.

Simlock

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04 janvier 2014, 23:13
En tout cas la gestion des ombres est top.

Weby

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30 janvier 2014, 16:33


Largement moins bon que le reste de ce qui est présent ici jusqu'à maintenant, mais j'ai pas des énormités de temps, j'ai fait ça en 20 minutes pour pas perdre la main.

L'intégration est à chier, l'éclairage encore plus, mais le modèle va être gardé pour être amélioré plus tard.

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