TrukaTheris

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Theris

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Dark-Angel

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23 mai 2012, 13:51
C'est pas mal mais j'ai vu des petites racines entre la citrouille et la queue non?

Theris

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23 mai 2012, 13:57
Qu'est-ce que tu entends par "racines" ?

Theris

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Gold

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24 mai 2012, 18:10
Il déchire, y a pas de gros défaut qui saute aux yeux. Bien joué :haulas:

Theris

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24 mai 2012, 18:21
Tiens, un commentaire enthousiaste, ça faisait un certain temps ^^.
Enfin merci.

Boumbibthebob

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24 mai 2012, 19:43
Le dernier est vraiment bien, rien à redire dessus.

Theris

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24 mai 2012, 20:43
Merci.

Repartons sur un sérieux WiP :


Quelqu'un a-t-il une idée de comment je pourrais faire pour que les griffes ressortent bien ?

Arnik

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24 mai 2012, 20:59
Te baser sur un sprite original? (Mangriff, Linéon)

Theris

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24 mai 2012, 21:07
Je n'ai pas vraiment été clair on dirait :P : je veux que les griffes restent longues.

En revanche, parler de Mangriff m'a donné une idée... On va voir.

Quartz

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24 mai 2012, 23:47

Je suis ta galerie depuis un petit moment sans poster (et j'aime bien), mais je dois dire que ce sprite déchire, tu t'es inspiré d'un fakemon/animal/monstre en particulier pour le faire ?

Ivy Maital

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25 mai 2012, 00:52


 :wtf:

Chapeau, il roxxe du poney.
Je pourrai le prendre en avatar quand j'aurai fini ma période Haddock?

Theris

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25 mai 2012, 08:08
@Quartz : Je me suis inspiré de la Janthine pour faire une évolution à Volcaropod.

@Ivy : Tu peux si tu veux, ça ferais plaisir.

Theris

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Darkraid

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27 mai 2012, 12:58
Il est classe mais me parait un peu "plat" :/. Sinon il crache la classe.

Theris

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27 mai 2012, 13:22
C'est vrai que les ombrages sont un peu spéciaux, puisqu'il y a la citrouille comme source de lumière.

Fuuuurijio

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27 mai 2012, 13:48
Il Y vraiment beaucoup de progrès d'un coup  :baffan:

Pour les griffes rouges, tu devrais t'inspiré de celle de farfuret/weavile je pense.

Sinon le fakemon avec la citrouille est vraimant classe, tu devais revoir les jambes elles sont trop carrée et trop grosse je trouve, il y a des contours tremblant sur ton baton et la citrouille parait trop plate.
Tu utilise du pillow shading et beaucoup de couleur sur les parties oranges de ta citrouile, c'est pour ca qu'il n'y pas énormément de contraste et de volume.
http://www.natomic.com/hosted/marks/mpat/shading.html  Un lien utile pour les lumières.  :haulas:

Theris

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27 mai 2012, 14:06
Question pillow shading, c'est un peu normal pour moi, puisque les parties ouvertes de la citrouille sont la source de lumière. Et du coup ça casse le volume, mais je pense pas qu'imaginer que seul le soleil soit la source de lumière soit une position valable dans ce sprite.

Merci pour le lien.

[EDIT] Le bébé avec éclairage de haut et jambes arrangées :
« Modifié: 27 mai 2012, 14:36 par Theris »

Theris

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Xanx

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05 septembre 2012, 19:45
Waw j'adore !

Unifag

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05 septembre 2012, 20:47
Vraiment très réussi, j'ai juste un problème avec sa tête, une des oreilles est très bien mais l'autre parait trop différente, où alors c'est pas une oreille mais une corne, et dans ce cas la elle rend bizarre.

Theris

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05 septembre 2012, 21:04
Ce ne sont ni des oreilles ni des cornes, mais des... euh... je ne sais même pas si cette partie du corps a un nom. Des arcades sourcilières, peut-être ?

Enfin bref, je crois que je vois ce que tu veux dire. Je ferais des essais de correction plus tard.

En attendant, son évolution :

Unifag

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05 septembre 2012, 21:36
Encore une fois il est super, le seul truc que j'aurais à dire c'est que sa le bout de sa queue est franchement bizarre.
Par contre sa ressemble pas trop à un pokemon.

Theris

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05 septembre 2012, 22:00
La queue, vu et corrigé (enfin, ce que je pouvais - mais ce sera déjà mieux comme ça).

Pour ce qui est de ne pas trop ressembler à un pokémon... je pense pas que quiconque puisse m'accuser d'avoir simplement pris un animal existant. Il a des pattes de Pokémon, un exosquelette qui jure comparé à la réalité, une queue-hache... au final, c'est juste sa tête qui fait trop réaliste, je suppose ? Là dessus, je plaise coupable, mais l'un des Pokémon les plus célèbres (Dracaufeu) a aussi une tête type réaliste, donc je pense que ça peut le faire non ? J'ai pas envie de surcharger le design en ajoutant trop d'éléments différents. Après, s'il passe vraiment pas pour un Pokémon, faudra voir à cartooniser sa tête un peu plus...

Ordairu

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05 septembre 2012, 22:13
La queue ne fait quand même pas attachée au corps malgré la correction

Unifag

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05 septembre 2012, 22:24
C'est mieux, mais ce qui me gene le plus sur la queue ces qu'on dirait la partie tranchante d'une hache posée sur sa queue, ce sont les 2 pixels noir entre les "parties grise" qui font une coupure et me donne cette effet. J'aurais plus vu quelque-chose comme sa:
Spoiler

Theris

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05 septembre 2012, 22:47
Comme ceci, alors ? Queue et hache.

Ordairu

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05 septembre 2012, 22:48
Le raccord c'est mieux, mais la hache fait linéaire maintenant  :you:

Theris

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05 septembre 2012, 22:57
Linéaire ? Quoi linéaire ? :roubaix: Sa queue est censée être droite sur la fin, non ? Qu'est-ce que tu entends par "linéaire" ?

Dans un registre complètement différent - un défi stupide lancé par un pote il y a une demi-heure environ.

Ordairu

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05 septembre 2012, 23:00
Ben justement, perso je vois pas le contour de la base à droite de la hache vertical pur ( ce que j'entendais par linéaire)
Ca colle pas avec l'angle de jonction de la queue, a moins qu'il ait un super pouvoir pour la raidir

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