Ce qui manque à pokémon

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Pierick

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15 juillet 2011, 10:54
Mettre une région entière c'est pas rien quand même.
Surtout s'ils mettent TOUS les sprites ANIMES de TOUTES CES PUTES DE POKEMONS
 6XX*x ça fait beaucoup.
x étant le nombre de sprites.
Ah et j'oubliais les attaques, objets, capacités...
Mais bon, s'ils font un jeu rétro sans Poké de la 5g avec des sprites non animés...
Enfin, discuss.

C'est pas déjà le cas -_- ?
Comment tu récupère un pokémon des G1 à G4 sur Noir/Blanc si t'as pas son sprite... ?

Silver'

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15 juillet 2011, 11:09
Ouais, surtout qu'après niveau région c'est pas très chaud à faire.

Vassily Kandinsgruy

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15 juillet 2011, 17:55
Après s'ils refont les 5 régions, ils risquent fort de faire comme dans argent-or : c'est à dire une première région pleine de GEN et les autres à moitié vides. Because les images ça prend pas trop de place, par contre les événements comme les dialogues/interactions oui. :/

Silver'

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15 juillet 2011, 18:37
Ou alors on reprend les scénarios des autres jeu, comme ça, les régions seront aussi pleine que les jeux originaux.

P-Dragon

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15 juillet 2011, 19:10
Je ne suis pas sûr qu'une cartouche de DS soit assez grosse pour avoir en mémoire 5 régions différentes, 600 pokémons et tout les scénarios originaux.

Silver'

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15 juillet 2011, 19:14
Pourtant tu n'as qu'a regarder la quantité de donné que peut emmagasiner une R4.  :orly:

P-Dragon

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15 juillet 2011, 19:22
Ouais mais dans un même jeu...  :teci:
Après tout est possible, on ne sais pas ce qu'il mette dans leur pitite cartouche !

antoine 83

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16 juillet 2011, 14:54
Et surtout un jeu avec toute les régions.  :°)
C'est ce que je me dis depuis des années  :castor:

@Antoine : :P
fait le malin lol romu !

par contre deja un jeu avec 2regions c'est gros en grosseur je te dit pas les quatres pour que ça fonctionne deja les consoles, ou sortirons le jeux doivent aussi être évolué
« Modifié: 16 juillet 2011, 15:01 par antoine 83 »

Silver'

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16 juillet 2011, 15:20
Et pourquoi pas les 5 maintenant?

Antvibe

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16 juillet 2011, 15:23
La rom de Blanc/Noir est largement plus grosse que ses prédécesseurs, mais y'a encore plus gros.
Ca pourrait être possible à faire.

antoine 83

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16 juillet 2011, 15:24
Et pourquoi pas les 5 maintenant?
oui j'en avait oublier une

antoine 83

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16 juillet 2011, 15:28
La rom de Blanc/Noir est largement plus grosse que ses prédécesseurs, mais y'a encore plus gros.
Ca pourrait être possible à faire.
les cinq region   d'un coup c'est grand deja ? et tu trouve que c'est encore possible sur un seul cartouche ça serais chaud .je sais pas ce que tu en pense mais je trouve ça charger si c'est mis au jour!

Silver'

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16 juillet 2011, 15:29
Justement y'a un petit moment j'ai essayer de créer une Rom comprenant toute les région.
On avait fait la région Sinnoh, Johto et Kanto.
On allais commencer Hoenn, mais on à vu que le projet était irréalisable à cause d'Unys et de ses effet 3D, on à donc abandonné le projet.

Antvibe

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16 juillet 2011, 15:31
Justement y'a un petit moment j'ai essayer de créer une Rom comprenant toute les région.
On avait fait la région Sinnoh, Johto et Kanto.
On allais commencer Hoenn, mais on à vu que le projet était irréalisable à cause d'Unys et de ses effet 3D, on à donc abandonné le projet.
Bah voilà, faudrait tout remettre avec les skin d'Unys, tout refaire à zéro, donc chaud.

Silver'

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16 juillet 2011, 15:34
Beh on était partit avec HG/ss comme base et grace à D/P/Pt on à inséré Sinnoh.
Si on avait commencé par B/W, on aurait du faire pareil pour les autres régions et ça n'aurait jamais aboutit.

antoine 83

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16 juillet 2011, 15:36
Justement y'a un petit moment j'ai essayer de créer une Rom comprenant toute les région.
On avait fait la région Sinnoh, Johto et Kanto.
On allais commencer Hoenn, mais on à vu que le projet était irréalisable à cause d'Unys et de ses effet 3D, on à donc abandonné le projet.
Bah voilà, faudrait tout remettre avec les skin d'Unys, tout refaire à zéro, donc chaud.
oui mais je pense que tu as jouez au ancienne version ca a rien a voir en 3d hoenn ce serais bizare car c'est pas adaptée donc je pense que le projet aurais pris pas mal d'année ou serais tombée a l'eau
« Modifié: 16 juillet 2011, 15:38 par antoine 83 »

Silver'

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16 juillet 2011, 15:43
Justement y'a un petit moment j'ai essayer de créer une Rom comprenant toute les région.
On avait fait la région Sinnoh, Johto et Kanto.
On allais commencer Hoenn, mais on à vu que le projet était irréalisable à cause d'Unys et de ses effet 3D, on à donc abandonné le projet.
Bah voilà, faudrait tout remettre avec les skin d'Unys, tout refaire à zéro, donc chaud.
oui mais je pense que tu as jouez au ancienne version ca a rien a voir en 3d hoenn ce serais bizare car c'est pas adaptée donc je pense que le projet aurais pris pas mal d'année ou serais tombée a l'eau

Je pense que Hoenn aurait était réalisable mais pas Unys.

Antvibe

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16 juillet 2011, 15:44
Unys est vraiment à part.

antoine 83

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16 juillet 2011, 15:46
tu as dit "Je pense que Hoenn aurait était réalisable mais pas Unys."

pk unys est pas trop mal sur blanc ou noir tu trouve pas ?en revenche sur hoenn le pasage entre la deuxieme ville et clementie ville je pense pas trop tu vois
« Modifié: 16 juillet 2011, 15:47 par antoine 83 »

Silver'

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16 juillet 2011, 15:50
Je veux dire que Unys, est trop dur à recréer.
Alors que Hoenn, possible, mpeme si il y a pas mal de boulot.

Darkwill

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16 juillet 2011, 17:23
Et surtout un jeu avec toute les régions.  :°)
C'est ce que je me dis depuis des années  :castor:

@Antoine : :P
fait le malin lol romu !

par contre deja un jeu avec 2regions c'est gros en grosseur je te dit pas les quatres pour que ça fonctionne deja les consoles, ou sortirons le jeux doivent aussi être évolué

Jerry en lisant le "gros en grosseur". Améliore ton orthographe, ça pique.

Sinon, je pense que quitte à faire une bonne hack rom avec plus de deux régions, on prend HG/SS comme base, on rajoute Hoenn, on retire TOUS les pomons 4G (et les objets qui sont réservés à certains d'entre eux, genre Orbes perlé, adamant et platiné) et on adapte le scénario.
Un jeu avec 3G et 3 régions, avec de la place gagnée grace au vide des pomons, ça pourrait roxxer.

Regnard

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16 juillet 2011, 20:58
bah je vais me mettre sur Blender bientot pour faire un peu de moding mapping et tout

donc je tenterais si j'y arrive de recréer les régions de pokémon qui sont faisables Unys y compris

Sainior

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16 juillet 2011, 22:45
Sinon, je pense que quitte à faire une bonne hack rom avec plus de deux régions, on prend HG/SS comme base, on rajoute Hoenn, on retire TOUS les pomons 4G (et les objets qui sont réservés à certains d'entre eux, genre Orbes perlé, adamant et platiné) et on adapte le scénario.
Un jeu avec 3G et 3 régions, avec de la place gagnée grace au vide des pomons, ça pourrait roxxer.

HG/SS comme base ? Et rajouter Hoenn ? Faut m'expliquer, parce que le mapping est pour l'instant irréalisable sur support NDS. Et je vous parle même pas du scripting :-X

Darkwill

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17 juillet 2011, 12:27
Etant une brèle en hacking, je sais pas ce qui est actuellement faisable sur NDS ou pas, donc c'était juste une idée x) un truc que j'aimerais bien voir un jour. Le retour à 3G au total, le rève *bave*

antoine 83

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17 juillet 2011, 17:55


Jerry en lisant le "gros en grosseur". Améliore ton orthographe, ça pique.

Sinon, je pense que quitte à faire une bonne hack rom avec plus de deux régions, on prend HG/SS comme base, on rajoute Hoenn, on retire TOUS les pomons 4G (et les objets qui sont réservés à certains d'entre eux, genre Orbes perlé, adamant et platiné) et on adapte le scénario.
Un jeu avec 3G et 3 régions, avec de la place gagnée grace au vide des pomons, ça pourrait roxxer.
[/quote]

alors sans vouloir te vexe de 1 j'ai 11 ans de 2 je suis pas prof ok?

antoine 83

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17 juillet 2011, 17:58


Jerry en lisant le "gros en grosseur". Améliore ton orthographe, ça pique.

Sinon, je pense que quitte à faire une bonne hack rom avec plus de deux régions, on prend HG/SS comme base, on rajoute Hoenn, on retire TOUS les pomons 4G (et les objets qui sont réservés à certains d'entre eux, genre Orbes perlé, adamant et platiné) et on adapte le scénario.
Un jeu avec 3G et 3 régions, avec de la place gagnée grace au vide des pomons, ça pourrait roxxer.

alors sans vouloir te vexe de 1 j'ai 11 ans de 2 je suis pas prof ok? maintenant tu fait ce que tu veut mais je pense pas que tu sois aussi prof donc voila ca arrive de faire des fautes et je suis plus petit que toi voilà merci !!
et desoler pour le double postage de la meme phrase voila

[/quote]
« Modifié: 17 juillet 2011, 18:00 par antoine 83 »

Darkwill

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17 juillet 2011, 18:44
Au lieu de t'excuser du "double postage" (mon dieu, mes yeux), tu utilises le bouton "Editer".
Et pas besoin d'être prof pour écrire en français correct, y a qu'à faire des efforts.
Et à ton âge, j'écrivais mieux que toi, donc désolé mais cet argument est invalide :D

Sur ce, stop HS, merci.

dylan7265072650

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17 juillet 2011, 19:00
Ce qui serfait bien s est que les pokemon recupere des PVS pendant et hors d un combat dans leur poké ball et ce serait peut etre bien s il y aurait des triples types...Et le retour du type ??? !

Kona

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17 juillet 2011, 19:09
Ce qui serfait bien s est que les pokemon recupere des PVS pendant et hors d un combat dans leur poké ball.
Je dit non déjà que le jeu est giga facile en lui même si tu regagne de la vie en plein combat ou même hors combat ça devient tera facile.

Captain Awesome

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17 juillet 2011, 19:10
Alors, déjà, si les pokemon récupéreraient des pv hors combat, à quoi servirait les potions? Elle ne serait plus qu'à moitié utile, tout serait aussi trop facile! Puis pour les triples types, cela serait chiant en stratégie :/ Puis, dans une génération, il n'y aurait que 2/3 en triples types, et il serait injouable à cause de leur type qui les rendraient trop faible/

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