Votre journée de dresseur en live

Pages: 1 ... 481 482 483 484 485 [486] 487 488 489 490 491 ... 495

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22662 posts
22 septembre 2013, 11:21
J'me tate a recommencer une partie dans N2...
La j'en ai une en cours, je suis à Papeola, et j'ai reptincel/terhal/corboss..
J'pense que je vais la finir pour pas avoir de regrets, puis je recommencerais.

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
22 septembre 2013, 11:42
c'est chiant de recommencer ce jeu :d

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22662 posts
22 septembre 2013, 11:46
oui voilà :/

Garown

  • Membre
  • 2358 posts
22 septembre 2013, 12:18
Bof ça va, j'suis juste moins motivé pour la fin parce que j'ai pas mal d'autres trucs à faire à côté mais sinon j'ai pris quand même pas mal de plaisir de recommencer.

Boumbibthebob

  • Membre
  • 22662 posts
22 septembre 2013, 13:30
Non mais cette version est la pire quand tu commences.
Pas en matière de choix de pokémons hein, mais on vient tout le temps te parler, tout le temps t'as un truc à faire, tu peux pas faire 2 routes tranquilles sans qu'un connard vienne te parler pour te dire un truc inutile.

Garown

  • Membre
  • 2358 posts
22 septembre 2013, 13:34
Oui bon ça ok. Même si je trouve que c'est pas pire que Platine au final. M'enfin une fois ça passé, le reste c'est tranquille. Surtout qu'avec la grande variété de Pokémon sauvages dont on dispose, il y a toujours moyen de se faire des équipes sympas.

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
22 septembre 2013, 13:40
perso j'ai fait une fois noire 2 et blanche 2 ça m'a saouler à Papeloa

Laoil

  • Membre
  • 513 posts
22 septembre 2013, 15:22
je tente la ligue de DP avec une team lv 50 YolOOOOOOOOOOOOOOO

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
22 septembre 2013, 16:39
tu va gagner obligé si ce n'est déjà fait x)

Lamelune

  • Membre
  • 8808 posts
22 septembre 2013, 22:13
Je suis trop dégouté.  :(

J'avais réussi à chopper un Métamorph shiney et je me suis dit: "Si je l'échange contre le Motisma de la fille sur la route 15, il sera shiney aussi" et bien non !

Garown

  • Membre
  • 2358 posts
22 septembre 2013, 22:17
... Attends. T'es en train de dire que tu as définitivement fait un tel échange? Genre sans sauvegarder avant?

Daizaku

  • Membre
  • 1233 posts
22 septembre 2013, 22:20
Wait... Wait... Wait... What the hell?

Laoil

  • Membre
  • 513 posts
22 septembre 2013, 22:33
tu va gagner obligé si ce n'est déjà fait x)
il sont tous niveuax 55>70 et j'arive pas a passer luccio bon ma team est  nv 52  ca devrait passer

Melkor85Fr

  • Membre
  • 791 posts
23 septembre 2013, 10:07
Je suis trop dégouté.  :(

J'avais réussi à chopper un Métamorph shiney et je me suis dit: "Si je l'échange contre le Motisma de la fille sur la route 15, il sera shiney aussi" et bien non !
:fail:

hremeraude

  • Membre
  • 11394 posts
23 septembre 2013, 16:13
pourquoi sauvegarder après l'échange... surtout pour un vieu motisma renommer Triphaset..

Laoil

  • Membre
  • 513 posts
23 septembre 2013, 18:35
je crois  qu'il n'as pas sauvegardé entre obtentio du ditto et echange

Wisp

  • Membre
  • 1041 posts
23 septembre 2013, 19:13
C'est quoi cette manie de changer tous les pseudos ? (Je sais que ça n'a aucun rapport, mais j'avais envie de demander)

Alki

  • Membre
  • 16795 posts
23 septembre 2013, 19:16
ça s'appelle de l’événementiel

Laoil

  • Membre
  • 513 posts
23 septembre 2013, 19:29
qui a changé mon pseudo T.T

Alki

  • Membre
  • 16795 posts

Laoil

  • Membre
  • 513 posts

Alki

  • Membre
  • 16795 posts
23 septembre 2013, 20:57
j'sais pas mec ça t'allait bien

Laoil

  • Membre
  • 513 posts
23 septembre 2013, 21:27
mais euuhhh ToT'

Wisp

  • Membre
  • 1041 posts
24 septembre 2013, 08:51
j'sais pas mec ça t'allait bien

J'ai donc compris pourquoi les pseudos étaient changés.  :ahah:

Khayle

  • Membre
  • 3252 posts
24 septembre 2013, 12:04
Abus de pouvoir d'alki
Déjà
Il commence bien
Il a compris comment ça marchait
Il ira loin ce con

Alki

  • Membre
  • 16795 posts

lolimut

  • Membre
  • 14040 posts
24 septembre 2013, 12:41
Je suis trop dégouté.  :(

J'avais réussi à chopper un Métamorph shiney et je me suis dit: "Si je l'échange contre le Motisma de la fille sur la route 15, il sera shiney aussi" et bien non !

WHAT THE FUCK

Laoil

  • Membre
  • 513 posts
24 septembre 2013, 14:29
Cher Maitre Alki pouriez vous , eventuellement, remettre mon pseudo telle qu'il était avant ce serait un geste extémement gracieux de votre part.
 :)

PireMec

  • Membre
  • 273 posts

Laoil

  • Membre
  • 513 posts

Pages: 1 ... 481 482 483 484 485 [486] 487 488 489 490 491 ... 495    En haut ↑