Le(s) personnage(s) que vous adorez/detestez
Suite de la page 2...
arkane91 - 9 mai 2011 à 23:51
Hola sujet facheux que je vois ouvert à touts trolls possible et inimaginable, poster ici reviendrais a donner son avie, et par la même occasion sauter dans une mare remplie de pihrana, soit je plonge
Death note : Near (N) en premier, il a la classe avec ses poupés anti Raito et ses puzzle 30.000 pièce.
Naruto : Oroshimaru grand psychopate en puissance j'aime le cotés trash et increvable du personnage.
Death Note : Raito où comment devenir dieux d'un monde avec un papier et un crayon tout en voyand des fantômes partout, et résister aux charmes d'une foutu mannequin blonde à jartelle ... (Connard)
Regnard - 10 mai 2011 à 22:26
dans death note Raito est réputé pour etre hyper intelligent mais perso je l'ai toujours trouvé très con ...
surtout dans certain passages
John-John - 10 mai 2011 à 22:31
Il est pas con mais il ne supporte pas aussi bien la pression que L, et ça lui fait faire des erreurs.
Lastar - 10 mai 2011 à 22:50
T'es con de dire qu'il est con.
Regnard - 10 mai 2011 à 22:53
il agit de manière trop hative a mon gout
il réfléchit bien mais il applique mal
la plus grosse de ses conneries c'est d'avoir tué tous les prisonniers d'un coup, ça franchement j'ai trouvé ça vraiment con
par contre je ne reviens pas sur la fin de l'anime ....
le plus a chier du monde
Lastar - 10 mai 2011 à 23:17
Lol, t'es pas capable du quinzième.
M2K - 10 mai 2011 à 23:26
Sincérement il a fait des erreurs connes que j'aurais pas fait, mais il a eu des idées de génie aussi. Après pression etc, jsais ap^.
Lastar - 10 mai 2011 à 23:28
Bah L est habitué à gérer la pression, lui non.
The Clockwork Hedgehog - 22 mai 2011 à 12:48
Perso je trouve que Death Note aurait dû s'arrêter à la fin de la confrontation entre L & Light, peu importe le vainqueur. Après l'arrivée des successeurs de L, soites, ça pourrait se tenir mais j'ai trouvé ça un peu bidon. Limite Mello, passe encore, mais Near... J'ai jamais pu supporter ce perso.
Bref, pour les persos préférés (je ne citerai pas tout sinon on est encore là demain m'enfin...)
-Urahara (bleach)
-Grimmjow (bleach)
-Rukia (bleach)
-Gin (Bleach)
-Hiruma (eyeshield21)
-Gauche (Tegami Bachi)
-Dr. Thunderland Jr. (Tegami Bachi)
-Sai (Hikaru no Go)
-Riza Hawkeye (Fullmetal Alchemist)
-Zabuza (Naruto, du temps où ça valait encore quelque chose... Vu que je n'ai accroché qu'aux premiers tomes)
-Hiramaru (Bakuman)
-Tamachi (La cité Saturne)
-Gokudera (Katekyo hitman Reborn)
-L (Death Note)
-Mugen (Samurai Champloo)
... etc
Persos détestés:
-Inoue (Bleach): ... ... ... J'attends avec impatience le jour (qui n'arrivera jamais) où elle disparaîtra définitivement du manga. Kurosakiii kuuuuuuuuuuuuun ... Oui mais non...
-Aizen (bleach): personnage que j'amais beaucoup au début, mais bon, l'increvable Godaizen qui éclatetoutlemondemêmelecommandantyamamotolesvizards&toutetquiprévoittoujourstoutetquiestinvinciblegyahaha... ...merde quoi, ça dénature tout!
-Mamori (eyeshield21): Je me trompe peut-être mais il me semble que par sa faute Hiru perd une grande partie de son côté démoniaque et se radoucit, et ça, j'aime pas.
-Misa (Death Note): ...
-Hikari (Pokémon): franchement, j'ai jamais pu supporter ce personnage, même si dans 'Pokémon adventures' c'est déjà mieux que dans l'animé.
-Near (Death Note): je sais pas pourquoi, mais ce perso, j'accroche vraiment pas, mais alors pas du tout.
Bah, j'en oublie dans les deux catégories m'enfin. (:
Ricard - 30 mai 2011 à 00:41
Sincérement il a fait des erreurs connes que j'aurais pas fait, mais il a eu des idées de génie aussi. Après pression etc, jsais ap^.
Quand il abandonne la propriété sur son cahier ect = magistral
M2K - 30 mai 2011 à 01:03
trop.
C'est surtout le mangaka qui l'est pour le coup
Nova-Trash - 24 juin 2011 à 10:34
Sasuke (Naruto Shippuden)
Rin (ao no exorcist)
allen walker (d-gray man)
Near (Death note)
Tanguy (pokémon) il ressemble beaucoup a Youndaime dans naruto
John-John - 24 juin 2011 à 11:39
C'est ceux que tu adores ou détestes ça ? ???
Ricard - 24 juin 2011 à 12:41
Tanguy (pokémon) il ressemble beaucoup a Youndaime dans naruto
:ahah:
Noven - 27 septembre 2011 à 19:49
Sincérement il a fait des erreurs connes que j'aurais pas fait, mais il a eu des idées de génie aussi. Après pression etc, jsais ap^.
Quand il abandonne la propriété sur son cahier ect = magistral
Je me dois d'agir. Le fanboy en moi s'éveille.
Soyons pratique. Admettons qu'on t'accuse à tort d'un crime grave, que le mec à aucune preuve et qu'il est le seul à y croire. Tu irais vraiment jusqu'à te faire enfermer pour être prouvé innocent ?
Bullshit. C'est comme dire que tu es coupable.
gaetan7710 - 27 septembre 2011 à 22:53
Bon je vais faire les manga que j'ai vu il n'y a pas longtemps ^^
Bleach : Zaraki, Ikkaku et comme fille on va dire rukia et tatsuki
One piece: Brook, Luffy, jimbei et faiblehoshi
D.Gray-Man: Lavi, Krory et Allen
Koukaku no Regios: Felli
Beelzebub: Bell, Kunieda et pedo cheveux gris %)
FMA: Edward et les armstrong ^^
Answer - 1 octobre 2011 à 17:07

Kumagawa Misogi
Ouais je sais, j'ai une soluce à faire, mais j'ai la flemme de continuer mon document Word alors je vais plutôt vous parler d'un perso de manga que j'aime bien.
Originaire du manga Medaka Box, où il apparaît assez tardivement (chapitre 55), bien qu'il soit évoqué ben avant, Kumagawa débute sa carrière en tant que Némésis de l'héroïne. Je ne vous en dit pas plus sur l'histoire du manga, vous avez le titre et vous savez taper sur un clavier.
Sois-disant dépourvu d'émotion (l'expression de son visage sur l'image ci-dessus est la même dans 95% des cases où on le voit), meurtrier à ses heures et doté de pouvoirs paranormaux, Kumagawa se distingue du lot par son complexe d'infériorité atteignant des proportions dantesques (il considère avoir perdu même lorsque l'ennemi s'incline devant lui). Obsédé par sa faiblesse (et par le porno aussi, mais je vous ais rien dis), armé de sa grosse vis (ouais, j'ai dis vis et c'est sans double-sens) et de sa prétendu immortalité (même après avoir été poignardé, aligné par un sniper, électrocuté, brûlé à l'acide sulfurique, pris pour cible par un cyborg et pour finir torturé avec des pince, il refusera d'être aidé), Kumagawa a été élu personnage préféré de son manga.
Voilà.
Noven - 1 octobre 2011 à 17:18
Kumagawa c'est un peu la seule raison que t'as de lire Medaka Box.
Answer - 1 octobre 2011 à 17:19
Ouaip. :biere:
Lastar - 1 octobre 2011 à 17:23
Kumagawa c'est un peu la seule raison que t'as de lire Medaka Box.
Ça me suffit à vouloir lire ce manga.
Ricard - 1 octobre 2011 à 19:14
Adaptation animée confirmée
Answer - 1 octobre 2011 à 19:21
Ricard: :boogyfr:
Non mais Kumagawa il surclasse tout le monde, c'tout. Comparé au 3/4 des héros des shonens qui te servent un discours sur le pouvoir de l'amitié et sur la foi de croire en ses amis, il a purement la classe. :roumi:
Noven - 1 octobre 2011 à 19:31
Le meilleur des gars qui ont la classe et le meilleur loser en même temps. Le combo impossible.
Adaptation animée confirmée
OVA, non ?
Ricard - 1 octobre 2011 à 20:15
J'sais pas c'était pas précisé
Noven - 1 octobre 2011 à 20:25
J'ai regardé tout à l'heure et le format marqué était OVA.
Je regarde maintenant et il n'y a plus de version anime de Medaka.
Wtf ?
ervan27 - 1 octobre 2011 à 22:31
J'adore Captain Histugaya de Bleach
Maniak - 3 octobre 2011 à 21:55
Pfff, à vous voir parler d'un certain medaka j'ai cru que vous parliez de la mahou shoujo à la mode avec tous les meguca meduca mouducul seyiku
Maniak - 3 octobre 2011 à 22:00
double post pour up postcount

Noven - 4 octobre 2011 à 14:00
J'en connais même pas la moitié.
Et puis pourquoi on parlerait de Madoka dans les personnages qu'on adore/déteste ?
Avec sa personnalité aussi transparente que le verre jusqu'au 12e épisode, on peut pas l'aimer, ni la détester.
Ricard - 4 octobre 2011 à 14:33

Noven - 4 octobre 2011 à 16:28
Spoiler
Tes participations sont toujours pleines de sens.
Two-Wan - 4 octobre 2011 à 16:57
tg et suce lui la bite.
Noven - 4 octobre 2011 à 19:16
Toi par contre :(
STARLIGHTER - 4 octobre 2011 à 19:42
Kyubey je l'aime, quelle petite pute badass <3
Et Mami pour ses boobs :-*
Maniak - 4 octobre 2011 à 20:09
Bien sûr que c'est possible de détester Madoka, elle monopolise le screentime pour pleurer tout au long de la série.
grandiose
Darkuaza - 12 octobre 2011 à 16:06
Les personnages que j'adore :
Luffy (One Piece ) : Le personnage le plus cons des tous les mangas. Vraiment le meilleur de tous.
Pareil. C'est vraiment un mec qui pense qu'a bouffer.
Sangi (One Piece ): Il est trop dragueur ce mec, j'adore quand ces yeux deviennent en forme de coeur !'Nami cheriiiiiie !'
Najaa - 29 novembre 2011 à 12:07
Mon préféré toutes séries confondues :

Ayame @ Fruits Basket
gaetan7710 - 29 novembre 2011 à 12:48
Bon les 2 derniers mangas que je vient de me mater
Deadman Wonderland : Je kiff ganta, shiro et le corbeau à un point
Et pour Claymore ben Thérésa et Claire
Et oui j'essaye de me faire petit à petit des mangas 15 depuis début d'année ^^ (année scolaire hun ^^
Ricard - 29 novembre 2011 à 13:02
Deadman Wonderland : Je kiff ganta, shiro et le corbeau à un point
Je kiff ganta
ganta
ganta

gaetan7710 - 29 novembre 2011 à 16:21
Ben quoi ?
La je voit pas franchement (foutage de gueule oubien ? )
Maniak - 29 novembre 2011 à 17:24
Deadman
Wonderland

Maniak - 29 novembre 2011 à 17:25
LOL j'ai cru que t'étais le vieux nouveau
Ulquiorra - 29 novembre 2011 à 23:19
Deadman
Wonderland

C'est déjà mieux que le trio Bleach-Naruto-One Piece :3
Maniak - 29 novembre 2011 à 23:25
Oui, et mon humour est déjà mieux que celle du joueur du grenier. Je devrais faire carrière à la télé d'ailleurs.
Ulquiorra - 29 novembre 2011 à 23:29
L'ironie c'est bien, pour supporter un propos intelligent. Pour le reste, c'est autre chose.
Ricard - 29 novembre 2011 à 23:40
Deadman
Wonderland

C'est déjà mieux que le trio Bleach-Naruto-One Piece :3

Ulquiorra - 29 novembre 2011 à 23:42
Stp Ricard viens pas parler de qualité de manga, c'est risible.
Ricard - 30 novembre 2011 à 00:05
Et en quoi ?
Trailokiavijaya - 30 novembre 2011 à 00:07
Moi j'aime bin Sangohan quand il est jeune, super-saiyen 2, près je l'aime pas parce que c'est une merde quand il fait des études tout ça.
Ricard - 30 novembre 2011 à 00:09
mmmmmmmh Videl
Trailokiavijaya - 30 novembre 2011 à 00:10
Quelle pute celle-là, c'est elle la cause de tout ça
Maniak - 30 novembre 2011 à 07:19
L'ironie c'est bien, pour supporter un propos intelligent. Pour le reste, c'est autre chose.
Sauf que ta comparaison n'a aucun sens. Parce que quelque chose sois meilleur que la référence en terme de médiocrité n'est absolument pas significatif de sa qualité.
Borgnes. Aveugles. Roi. Mr Fraize. Meilleur. Humoriste. Français.
Ulquiorra - 30 novembre 2011 à 18:31
Trouver que les mangas du trio fatal sont biens [ou tout du moins corrects], admettre que DW c'est au-dessus, et mettre une random pic pour signifier qu'il est pourri, le tout mélangé c'est pas très logique. :|
Ricard - 30 novembre 2011 à 18:38
Heu qui a dit que les mangas du big 3 étaient corrects ?
Maniak - 30 novembre 2011 à 18:40
Heu qui a dit que les mangas du big 3 étaient corrects ?
Très exactement, next.
Ulquiorra - 30 novembre 2011 à 18:51
Le rayon laser de vos hipstereries rebondit sur le miroir convexe de mon indifférence. :<
vivien28 - 9 décembre 2011 à 22:23
Je suis One Piece depuis quelques mois déjà, et je peux dire une chose: Brook > all.
Myuu L-Hérétique - 13 février 2012 à 14:03
Je m'y suis mise y a pas longtemps, j'ai pas vraiment d'avis pour l'instant.
Sinon je sais pas pourquoi, mais c'est vraiment très rare ou je déteste un perso, soit je les adore ou soit je fais pas attention.
Pour ceux que j'adore :
Fye dans Tsubasa, ce gars est epic.
Russie, Angleterre dans Hetalia Axis Power, déjà pour Russie c'est un putain de psychopathe, et quand on regarde à première vue on dirait un gosse (très grand.). C'est à cause de lui que je passe pour une Russophile. Et puis il est cute de toute façon. Et Angleterre je sais pas, ca me fait délirer quand il s'énerve.
Negi dans Negima, du peu que j'ai lu ce gars passe pour un pervers auprès de ses élèves sans rien faire :3
Lastar - 20 février 2012 à 07:29
Freud dans Afterschool Charisma.
Personnages sans intérêt : Les persos féminins.
Ricard - 20 février 2012 à 12:42
wut
yune95 - 20 février 2012 à 22:32
Griffith de Berserk mon perso préféré
RainbowTouch - 20 février 2012 à 22:41
ouah les deux à la fois
yune95 - 20 février 2012 à 22:44
fail
je voulais dire préféré et détesté mais je me suis ravisé au dernier moment et j'ai oublié le " à la fois"
RainbowTouch - 20 février 2012 à 22:44
:zermi:
Lastar - 21 février 2012 à 01:01
wut
Qu'est ce qui y'a ? T'as un problème ? C'est quoi ce wut désinvolte ?
Ricard - 21 février 2012 à 01:15
Myuu L-Hérétique - 22 février 2012 à 18:21
Sexiste. :(
Lastar - 22 février 2012 à 21:43
Non, là les personnages féminins sont soient des putes utiles à la branlette des personnages, soit de grosses cruches, inutiles.
Certains mangas regorgent de persos féminins cools, mais là c'est pas le cas.
Ricard - 22 février 2012 à 22:11
ah ce manga la, moi jcroyais que tu parlais de façon générale lol
Najaa - 22 février 2012 à 22:15

Je vais m'refaire les Last Exile :orly:
Ricard - 22 février 2012 à 23:29
>io
FAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAPFAP
Lastar - 23 février 2012 à 02:24
ah ce manga la, moi jcroyais que tu parlais de façon générale lol
Non tékaté bébé, et puis tu restes mon perso préféré.
Ricard - 23 février 2012 à 13:18
gitan 2 mn keur
Mitik - 23 février 2012 à 13:32
Asuma Sarutobi à trop de classe.
Lastar - 23 février 2012 à 15:57
Asuma Sarutobi à trop de classe.
Il va crever comme un chien, à l'image du reste de sa famille.
Désolé du spoil.
gitan 2 mn keur
Inférieur à 3.
Answer - 29 février 2012 à 22:35
J'ai repris Soul Eater, EXCALIBUR QUOI, UN DES HUIT GRANDS ANCIENS, WTF.
Pendragon - 19 mars 2012 à 20:36
Ordre sans importance, les persos que j'adore :
-Deadpool(si on peut aussi placer des comics)
-Dante
-Onizuka
-Alucard
-Mugen
-Spike
J'en vois pas trop que je pourrais détester par contre...
DrNeko - 28 mars 2012 à 18:04
Brook est sympas et classe dans One piece.
Sinon dans Kenshin y aussi Hajime saito.
Dans bleach : ulquiorra , j'ai relook bleach y a quelques temps et il est sympas.
Et dans digimon qu'une chose à dire aussi bien que les trois premières saisons > les autres , Belzebumon > all
Ryuzaki - 8 avril 2012 à 19:28
Perso, moi ce serait (et même si je m'y connais pas encore très bien en manga) :
-Parmi ceux que je hais dans Death Note, Ryuuku, Remu, Misa (mais qu'est-ce qu'elle me gonfle. Elle sert à rien a part gueuler tout l'épisode...)
Dans Fairy Tail, Gerald. On a du mal a détester Fairy tail
Et ceux que j'aime plus ou moins : Ryuzaki, Near, Light (au début de la série, a la fin c'est un putain d'enfoiré. Et oui je connais des injures.)
-Natsu, Grey, Erza, Makarof.
Après, je lis pas beaucoup en ce moment, donc des bon mangas de mon âge, j'en connais pas beaucoup..
Senoses - 18 avril 2012 à 12:13
Spoiler
Spoiler
Ricard - 18 avril 2012 à 12:51
Shoe...
Emperi - 2 juillet 2012 à 15:52
Mes personnages préferées :
Chopper (même si je déteste sa voix en mode "grand cerf" dans l'anime) et Luffy. (One piece)
vivien28 - 2 juillet 2012 à 15:56
Putain Mugen srx. Et Jin, j'm'attendais à un gros nerd coincé genre Uryu mais c'est pas le cas.
Emperi - 3 juillet 2012 à 12:29
c jeune jan ne comprene pa ke ladolesance c comme lar persone ni compren !
OMG, vive les kikoolols ! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fail::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
Sasu - 3 juillet 2012 à 12:29
W T F.
vivien28 - 3 juillet 2012 à 12:30
Lyno est trois fois plus intelligent que toi tg stp
Emperi - 3 juillet 2012 à 12:31
c jeune jan ne comprene pa ke ladolesance c comme lar persone ni compren !
OMG, vive les kikoolols ! :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fail::fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck: :fuck:
C'est ironique, bien sûr.
Emperi - 3 juillet 2012 à 12:32
Lyno est trois fois plus intelligent que toi tg stp
Hum... Non ! :orly:
Ricard - 3 juillet 2012 à 12:38
Tu le connais ?
Non, donc tg.
Aryk - 3 juillet 2012 à 12:39
Tout les personnages de School days, horrible.
Emperi - 3 juillet 2012 à 18:04
Tu le connais ?
Non, donc tg.
Tu me connais ?
Non, donc ta gueule. :win:
Ricard - 3 juillet 2012 à 18:34
Loooool l'hôpital qui se fout de la charité.
Aryk - 3 juillet 2012 à 19:57
Tu le connais ?
Non, donc tg.
Tu me connais ?
Non, donc ta gueule. :win:
t'es un troll toi en fait
Emperi - 3 juillet 2012 à 23:49
Tu le connais ?
Non, donc tg.
Tu me connais ?
Non, donc ta gueule. :win:
t'es un troll toi en fait

C'est à dire ?
Ulquiorra - 4 juillet 2012 à 17:59
Lyno est trois fois plus intelligent que toi tg stp
Tu surestimes Lyno là. :j
Spicedeemice - 6 août 2012 à 16:00
Personnages que je déteste :
Naruto. En fait c'est plus compliqué que ça... C'est une image de lui qui ressemble très fortement à celle-ci que je ne peux supporter. Son sourire et sa gueule de me*** qui me donne envie de me coller une balle sur la tempe ! (Après dans le même manga, il y a Sasugay, mais c'est pas forcement pour les mêmes raisons)
Spoiler
Ensuite, passons à ceux que j'aime :
On va prendre les premiers qui me passent par la tête... Donc au final, il y a, par exemple :
Ladd Russo dans Baccano . J'aime bien le type. Il est un peu fou et "sympathique".
Spoiler
Ito Ittosai dans Vagabond. Personnage un peu excentrique qui est une figure majeure pour nombre de ronins et samouraïs. A la fois sympathique et sévère, il donne le ton et aide, par ses sages paroles et ses actes violent nombres d'âmes perdues.
Spoiler
Futagami dans Rahxephon. LE personnage qui a la classe dans cet anime. Il sait tout, est partout, tout en gardant une classe de journaliste... Quelqu'un m'a dit : "Ce mec est omniscient". Et c'est vrai ! C'est presque un dieu vivant tant il sait/fait des choses de manières inexplicables... Quand on pense qu'à la base il n'était là qu'en tant que "journaliste ayant l'exclusivité". Il en a bien profité !
Spoiler
Elisabeth et Katsura dans Gintama. Actions sans aucun sens (genre l'épisode de la piscine ) et personnalités complètement déconnectées de la réalité, ces deux personnages sont vraiment géniaux ! Chaque épisode dans lequel ils apparaissent est un délice... Je n'ai qu'une chose à dire : "Rétribution divine !"
Spoiler
Joker dans Flame of Recca. Personnalité intéressante, marrant et un peu joueur, il a à la fois une envie de liberté et de solitude et une dévotion envers celui pour qui il travaille... Joker est, comme son nom l'indique, un drôle d'oiseau qui est un peu à part et dont les objectifs sont difficiles à cerner.
Spoiler
Ricard - 6 août 2012 à 16:07
Elisabeth et Katsura dans Gintama. Actions sans aucun sens (genre l'épisode de la piscine ) et personnalités complètement déconnectées de la réalité, ces deux personnages sont vraiment géniaux ! Chaque épisode dans lequel ils apparaissent est un délice... Je n'ai qu'une chose à dire : "Rétribution divine !"
Spoiler
Oui oui oui et oui
Ulquiorra - 6 août 2012 à 16:08
Elisabeth ♥
Aryk - 6 août 2012 à 17:00
D'ailleurs à ce jour on a encore jamais vu sa vraie tête, non?
MADIkOx - 14 août 2012 à 02:12
J'ai pas encore poster aussi pour parler de ma quasi addiction voir attitude de groupie hystérique pour le perso de dio brando ou rohan kishibe ?
Bizzare.
Pics dans la sign flemme d'upload.
Le look de dio est ultra G. mais je vous merde.C'est juste le méchant le plus classe de toute l'histoire du shonen. Dés l'arc phantom blood il roxe dans l'art des coup de pute et des répliques de roxor.Bref un bon méchant.

Concernant Rohan c'est juste une charmante personne. Complétement accro à ces crobard et à fond dans ces recherches documentaires, même gravement blesser ou avec des délais impossible (du style une journée s'écoule en 2 minutes)il continuera de dessiner et je trouve cela remarquable.
Sans compter son coté un peu froid, mais surtout complétement dégeulasse avec les gosses que j'aime beaucoup x).J'oublier aussi la particularité de son stand qui est l'une de mes préférée.
En perso que je peu pas kiffer, bien qu'il s'agit plus de mauvais souvenir qu'autre chose je dirais les solocules de l'école emportée.
Je n'ai pas d'image dispo sous la main apars un truc tout petit est moche qui ne les montre même pas de face.
Ces bestiole ont reussit à me faire peur, pas de par leur physique mais surtout de la façon dont l'auteur les as introduit progressivement dans l'histoire ._.
Sans compter leur passif complétment cheat du :
"Si un truc nous bute c'est pas grave !Car notre descendance ou nos proches vont l'apprendre et voir leur corps évoluer pour survivre à ce probléme.Have fun !"
Answer - 14 août 2012 à 19:23
Joker dans Flame of Recca. Personnalité intéressante, marrant et un peu joueur, il a à la fois une envie de liberté et de solitude et une dévotion envers celui pour qui il travaille... Joker est, comme son nom l'indique, un drôle d'oiseau qui est un peu à part et dont les objectifs sont difficiles à cerner.
Spoiler
Jamais entendu parler de Mär, par pur hasard ?
Spicedeemice - 15 août 2012 à 00:24
Joker dans Flame of Recca. Personnalité intéressante, marrant et un peu joueur, il a à la fois une envie de liberté et de solitude et une dévotion envers celui pour qui il travaille... Joker est, comme son nom l'indique, un drôle d'oiseau qui est un peu à part et dont les objectifs sont difficiles à cerner.
Spoiler
Jamais entendu parler de Mär, par pur hasard ?
Of course ! J'ai lu Mär et Mär Omega quelque temps après avoir terminé Flame of Recca, puisque ils étaient effectivement aussi de Anzai... Leur scénarios (Mär et sa suite) sont assez...hum...spéciaux (avec notamment des combats prometteurs bouclés et un chapitre chrono ).
Answer - 15 août 2012 à 10:51
Je pensais plus à la grosse ressemblance physique et au concours de circonstances qui font que Nanashi et Joker sont la même personne. :huhu:
Spicedeemice - 15 août 2012 à 12:38
C'est pas faux. Nanashi est plus ou moins identique à Joker... Même gueule, même sourire, yeux à moitié cachés...
Answer - 15 août 2012 à 13:04
- vers la fin de Flame of Recca Joker est blessé au ventre et s'aspire dans un trou noir, et au début de Mär Nanashi est trouvé seul et amnésique dans un désert avec la même blessure.
Spicedeemice - 15 août 2012 à 13:42
Tiens, ça je ne l'avais jamais remarqué et fait le lien... Effectivement, vu comme ça, c'est encore plus flagrant :°). Mais bon, le caractère des deux personnages reste différent donc bon...
Foudre - 15 août 2012 à 13:53
Les personnages que j'aime :
Natsu (Fairy Tail): Il est un peu con mais il est trop marant !
Luffy (One Piece) : Je l'adore en plus il veut tout le temps manger.
Etc...
Ceux que j'aime pas :
Orochimaru (Naruto) : Personne l'aime lui il est bizarre en plus
Midnight (Fairy Tail) : Ce mec il fait flipper et puis sa voixen Français elle est horrible.
Answer - 15 août 2012 à 17:33
Euh.
Spicedeemice - 15 août 2012 à 17:55
Euh.
Destiné à moi ou à Foudre ?
Sinon, j'ai eu plus ou moins la même réflexion aussi concernant le classement de Foudre. En fait, j'aurais même une question : à quoi correspond le "Etc." ? Parce-que pour moi ça implique que tu aimes aussi les personnages de Sangoku, Naruto, Oga, etc . En bref, l'archétype du héros "stupide" et "goinfre" ...
Midnight (Fairy Tail) : Ce mec il fait flipper et puis sa voixen Français elle est horrible.
-> En même temps, il y a très peu d'anime ou les voix en FR sont correct (et je ne parle pas de certaines voix anglaises...)
Gros Belial - 15 août 2012 à 20:36
wai, mais faut reconnaître que la VF de Nicky Larson sublime l'anime, finalement.
Spicedeemice - 15 août 2012 à 22:59
wai, mais faut reconnaître que la VF de Nicky Larson sublime l'anime, finalement.
Vrai. Avec Nicky Larson, on a une deuxième lecture... "Je l'apelle Mammuteuh au lieu de Mammouth juste pour l'énerver... mais il a des nerf d'acier !"
WeepWeep - 15 août 2012 à 23:14
Ladd Russo dans Baccano
oui
Foudre - 17 août 2012 à 14:39
Destiné à moi ou à Foudre ?
Sinon, j'ai eu plus ou moins la même réflexion aussi concernant le classement de Foudre. En fait, j'aurais même une question : à quoi correspond le "Etc." ? Parce-que pour moi ça implique que tu aimes aussi les personnages de Sangoku, Naruto, Oga, etc . En bref, l'archétype du héros "stupide" et "goinfre" ...
Midnight (Fairy Tail) : Ce mec il fait flipper et puis sa voixen Français elle est horrible.
-> En même temps, il y a très peu d'anime ou les voix en FR sont correct (et je ne parle pas de certaines voix anglaises...)
Etc veut dire y'en a 50 miliards d'autres mais si je les écris les gens vont dire tg et on va plus être sur le sujet manga mais "tg"
AkaTenshi - 6 septembre 2012 à 19:21
Houlà, quelle question compliquée ! Enfin, la réponse est surtout longue à donner ^^''
Les personnages que j'aime :
- Onime no Kyo (Kyo aux yeux de démon) dans Samurai Deeper Kyo (le manga, pas l'anime, précision importante u.u) (Un dieu démoniaque, pervers et alcoolique de surcroît, immensément puissant... Ah <3 !)
- Frau, dans 07-Ghost
- Hiruma, dans Eyeshield 21
- Hisoka, dans Hunter x Hunter
- Vegeta, dans DBZ
- Itachi et Orochimaru, dans Naruto
- Zoro, dans One Piece
- Raito, dans Death Note
- Ryo Saeba dans City Hunter
- James, dans Pokémon
- Son Gohan ado, ssj2, dans DBZ
- Cobra dans... Cobra ^^''
- Iki dans Saint Seya
Pfiouu... Et encore plein d'autres, à savoir que les deux premiers restent ceux sur lesquels mes fantasmes sont intarissables 8D
Dans ceux que j'aime pas... Oh, y'en a une chiée aussi x) Mais j'ai surtout des chouchous <3 !
faer - 10 septembre 2012 à 21:04
Le trio Rider/Saber/Archer de Fate/Zero. En particulier Rider, très bonne surprise.
Ricard - 11 septembre 2012 à 11:36
Oui
Par contre je comprends pas comment on peut apprécier Saber :black:
faer - 11 septembre 2012 à 12:41
Seulement dans le trio. Ça fait faire-valoir pour les deux autres, et ça lui permet à elle d'arborer un côté tragique qui développe bien les problématiques chrétiennes et le piège culturel que ça représente (alors que dans un contexte plus sentimental ça donnait un personnage soulant). Autant de justesse dans le ton, c'était inespéré.
D'ailleurs
Spoiler
la discussion entre les trois, à l'épisode 11 je crois, suivie de la découverte du *noble phantasm* de rider, c'était bandant.Senoses - 11 septembre 2012 à 13:16
le roi arthur loll
Ricard - 11 septembre 2012 à 13:20
Oui j'ai joui à ce passage
D'ailleurs j'ai préféré la saison 1 à la 2, trop centrée sur Kiritsugu et Saber. Oui j'ai vraiment un problème avec eux, je les trouve vraiment pas intéressants par rapport aux autres personnages :( Même Tokiomi je le trouve moins ennuyeux mdr
Spoiler
le seul moment ou j'ai aimé Kiritsugu c'est quand il fait la leçon à Saber sur sa pseudo chevalerie de merde, juste après avoir triple kill la team Lancer (Kayneth ;_ D'ailleurs leurs discours entre elle et Lancer avant chaque combat me faisaient un peu pitié lolErwan69 - 11 septembre 2012 à 17:58
Mami Tomoe <3<3
Foudre - 11 septembre 2012 à 18:16
AkaTenshi:
Hiruma, dans Eyeshield 21
Zoro, dans One Piece
Orochimaru, dans Naruto
James, dans Pokémon
:japooon:Orochimaru, dans Naruto
:teci:
Ricard - 11 septembre 2012 à 18:47
mais tg
faer - 11 septembre 2012 à 19:00
Oui j'ai joui à ce passage
D'ailleurs j'ai préféré la saison 1 à la 2, trop centrée sur Kiritsugu et Saber. Oui j'ai vraiment un problème avec eux, je les trouve vraiment pas intéressants par rapport aux autres personnages :( Même Tokiomi je le trouve moins ennuyeux mdr
Spoiler
le seul moment ou j'ai aimé Kiritsugu c'est quand il fait la leçon à Saber sur sa pseudo chevalerie de merde, juste après avoir triple kill la team Lancer (Kayneth ;_ D'ailleurs leurs discours entre elle et Lancer avant chaque combat me faisaient un peu pitié lolOuais idem pour les saisons, même si j'ai pas trop fait la distinction puisque j'ai commencé quand la saison 2 avait déjà démarré. Enfin, tu sens que c'est pas le même rythme quoi. Kiritsugu est le perso tro d4rk par excellence, donc malheureusement c'est effectivement un blasé qui subit la vie. Mais ça fait le lien avec /Stay night. :-\
Senoses - 26 septembre 2012 à 22:51







Erwan69 - 27 septembre 2012 à 03:31
Il est sympa le dessin, vraiment sympa
LouisLeRoux - 27 septembre 2012 à 14:21
pk elle a qu'une narine
Senoses - 27 septembre 2012 à 15:43
Il est sympa le dessin, vraiment sympa
si tu parles du fan art à la fin, c'est pas représentatif du tout du caractère du personnage
(et c'est pas dommage)
Senoses - 27 septembre 2012 à 15:43
pk elle a qu'une narine
pk t'es roux fils de pute
LouisLeRoux - 27 septembre 2012 à 16:47
au moins moi j'ai deux narines
Senoses - 27 septembre 2012 à 16:54
je préfère ressembler à wakana et n'avoir qu'une seule narine qu'être roux
Ricard - 27 septembre 2012 à 17:00
3dpd
Senoses - 27 septembre 2012 à 17:11
euh bof
VanderCronch - 2 décembre 2012 à 20:39
ceux que vous adorez:
Commissaire Heinrich Lunge du BKA. Un type déterminé, obstiné, maniaque, bourré de tics. Et "relativement" sans scrupule pour un défenseur de la justice.
Spoiler
Spoiler
Spoiler
Ceux que je n'aime pas:
Les héros type bouffeur, les éternelles timides, les naïfs et les nerds génies absolus.
Erwan69 - 4 décembre 2012 à 02:13

That's what I'm talkin' about.
Spicedeemice - 23 décembre 2012 à 03:50
Hum... Voila longtemps que je n'étais pas passé.
En ce 23 décembre et en guise de premier nouveau post, je vais donc ajouter (sans éditer mon dernier post bien sûr B) ) une liste des dernières atrocités et dieux des animes et/ou mangas.
Personnage que je n'aime pas:
Ennemi n°1 actuel : Valmet dans Jormungand.
Est-ce un homme ? Une femme ? Cachez moi ces muscles saillants que je ne saurais voir ! C'est tout simplement incroyable... Physiquement, elle n'est pas du TOUT à mon goût. On dirait un boeuf de combat, ça n'a aucun sens. Le croisement entre une vache à lait et hercule donne Valmet. Une race que l'on aurait mieux fait de ne pas créer pour le bien de l'humanité. Mais si ça n'étais que ça. QUE ça (ce qui est déjà beaucoup...trop!). Malheureusement pour l'animal, il se trouve qu'il possède un caractère particulièrement non-attachant qui me donne envie de lui tirer dessus à chaque apparition. C'est le coup de coeur du moment (dans le mauvais sens)...
Spoiler
Personnage que j'aime :
Sasaki Isaburo dans Gintama.
Au départ, je trouvais qu'il était un peu trop "maléfique", trop "dark"... Au final, il m'est bien sympathique et sa nonchalance habituelle me fait bien rire. De même que sa manie des téléphones et des sms. Voyons si ses actions continueront d'aller dans mon sens ou pas.
Spoiler
Bookman dans Jormungand.
LE coup de coeur du moment (dans le bon sens cette fois ci). Aucun charisme, pouvant se mouvoir dans une foule sans y être remarqué à cause de son physique banal, c'est l'archétype de la NCC (non-classe classe). Car oui, certains personnages qui n'ont aucun charisme apparent parviennent à créer en nous une certaine attirance. Du genre : "Il est tellement immonde, qu'il en devient génial" ou encore "Il a tellement pas la classe, c'est abusé !". Ceci sont les réactions basique devant un personnage NCC . Enfin bref. un personnage qui me semble intéressant et qui a peut-être de l'avenir. Toujours est-il qu'il m'a tapé dans l'oeil !
Spoiler
Pour le reste, j'éditerai...car il est temps d'aller se coucher.
Gros Belial - 25 décembre 2012 à 23:50
Oui, il faut officialiser le concept du NCC.
Et Valmet = [Quistis + (Guile - la classe)]²
La reine du rire - 24 avril 2013 à 23:49
Les personnages que j'aime?
Maria, Béatrice et Ange, d'Umineko no Naku Koro ni. Les personnages féminins de cet anime/VN (même si j'ai pas encore lu le VN, je vais le faire, quand j'aurais fini Higurashi) sont super intéressants, vraiment profonds. Et que cette histoire est géniale de toute façon. Maria me fait toujours des frissons dans le dos. On m'a dit d'ailleurs que dans le VN, elle avait pas cet aspect inquiétant, c'est bête. Mais qu'il était beaucoup mieux que l'anime, du coup je le lirais.
Dans Higurashi justement, j'aime beaucoup Rika. De ce que j'ai vu du VN, je l'aime vraiment.
Après, dans le plus classique, y'a Toshiro de Bleach, ou Lelouch et CC de Code Geass.
Ricard - 25 avril 2013 à 00:14
Maria, Béatrice et Ange, d'Umineko no Naku Koro ni. Les personnages féminins de cet anime/VN (même si j'ai pas encore lu le VN, je vais le faire, quand j'aurais fini Higurashi) sont super intéressants, vraiment profonds.
j'ai pas encore lu le VN
personnages super intéressants, vraiment profonds.

Is this nigga serious ?
La reine du rire - 25 avril 2013 à 00:17
En sachant que les personnages sont plus profonds dans le VN que dans l'anime, je maintiens.
Sinon j'aurais pas dit ça.
Ricard - 25 avril 2013 à 00:29
Mais je croyais que tu ne l'avais pas lue
La reine du rire - 25 avril 2013 à 00:30
C'est une feinte. Je l'ai pas lu entier en fait. Mais assez pour dire ça.
Linck21 - 25 avril 2013 à 12:20
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

