Les jeux que vous allez acheter

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 187

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
29 juillet 2008, 12:00
Bonne question pour un gamer: quels jeux vais-je acheter prochainement?
Quels sont les jeux qui vous font crever d'impatience?

Pour moi ça serait:
GoW2, RE5, BG&E2, Prince of Persia Prodigy, God of War III, I am Alive, Far Cry 2, Red Faction Guerilla, Banjo3, Soul Calibur IV....

T.E.L.T

  • Invité
29 juillet 2008, 12:15
-FFT A2
-L'éventuelle suite de bioshock
-GOW 2
-Prototype
-Trackmania DS
-Soul Calibur 4
-NFS Undercover
-GTA Chinatown Wars
-Pokémon Platine
-Fracture

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
29 juillet 2008, 12:17
Ah oui Bioshock 2, c'est inratable ça.

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts
29 juillet 2008, 12:18
CoD4 sûrement, après je verrais (je peux encore acheter un jeu là, j'hésite)

Reggie-Gigas

  • Invité
29 juillet 2008, 12:52
euh quand je pourrais GTA IV, après je sais pas trop bioshock peut être

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
29 juillet 2008, 14:02
Fable 2 a l'air cool aussi.

Ichiz

  • Membre
  • 1993 posts
29 juillet 2008, 14:11
Soul Calibur et Street Fighter 4

Telos

  • Membre
  • 43 posts
29 juillet 2008, 14:20
Super Smash Bros. Brawl
J'suis à la ramasse là. Y'a quelqu'un pour me filer 50€ ?

Sinon, Mario Kart, et peut-être Okami. Mais là encore, j'ai besoin de gagner au Loto avant.

Cliché rébarbatif

  • Membre
  • 7996 posts
30 juillet 2008, 01:27
Animal Crossing City Folk, Pikmin 3. (Faut que je me procure le 1 et le 2 sur GC :S )

Stal

  • Membre
  • 118 posts
30 juillet 2008, 01:33
Chai'pas trop quoi acheter depuis SSBB

Zavez quelque chose à me conseiller de bon sur Wii ou DS?

Roxas

  • Invité
30 juillet 2008, 01:42
KH 358/2 days
cétou

Reggie-Gigas

  • Invité
30 juillet 2008, 02:10
Animal Crossing City Folk, Pikmin 3. (Faut que je me procure le 1 et le 2 sur GC :S )

Honnêtement j'ai peut pour pikmin 3, vu les marios et zeldas de la wii. :/

Griffith

  • Membre
  • 164 posts
30 juillet 2008, 04:10
...Prince of Persia Prodigy, God of War III, I am Alive...

+1337.

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts
30 juillet 2008, 09:27
Chai'pas trop quoi acheter depuis SSBB

Zavez quelque chose à me conseiller de bon sur Wii ou DS?
Bah sur Wii les joueurs sont tous morts de faim en fait, la preuve Nkekev prévoit d'acheter deux jeux qui sont pas près de sortir et rien d'autre

Donc ça dépend, t'as quoi déjà sur wii ?

Sinon sur DS y'a quand même pas mal de trucs biens, c'est pas dur de trouver

ChuiJanti

  • Membre
  • 67 posts
30 juillet 2008, 14:33
Léa passion poney

Vieille chatte

  • Membre
  • 45881 posts
30 juillet 2008, 16:57
ACHETEZ LOST ODYSSEY CA NIKE DES POULES !! J'y ai joué hier, j'ai éjac', le premier boss est une pure tuerie, faut uplevel comme un ouf, le jeu est tellement bien qu'il tient sur 4 DVD <33333333

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts
30 juillet 2008, 17:30
Tu m'intrigues je vais dl la démo

Vieille chatte

  • Membre
  • 45881 posts
30 juillet 2008, 17:39
Tu m'intrigues je vais dl la démo

Mais c'est un pur RPG, par les mêmes créateurs que FF, même les musiques ressemblent à fond. En plus parfois le héros a des souvenirs qui reviennent, et t'as des textes super longs, mais trop bien faits, émouvants et tout <3 Rien que la cinématique du début, tu passes du film au combat, limite tu captes pas <3 dla bombe.

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts
30 juillet 2008, 17:55
Bon déjà je suis pas trop RPG mais on verra bien

Sinon je le redis mais jouez à Bioshock l'immersion est juste ouf dans ce fps

Vieille chatte

  • Membre
  • 45881 posts
30 juillet 2008, 18:00
Bon déjà je suis pas trop RPG mais on verra bien

Sinon je le redis mais jouez à Bioshock l'immersion est juste ouf dans ce fps

Jl'ai fini deux fois :D
J'adore les graph's, ils sont super lisses <3 et les jeux de lumière sont énormissimes <3 vivement le 2 <3

Lowren

  • Membre
  • 1208 posts
30 juillet 2008, 18:14
Le scénario est quand même over repompé sur System Shock 2 mais bon

Kotaro

  • Membre
  • 4607 posts
30 juillet 2008, 18:21
En ce moment je m'intéresse à Final Fantasy Tactics A2
Quand Pokemon Platine sortira je l'achèterais également.

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
30 juillet 2008, 18:32
Oui Bioshock c'est une vraie tuerie.
J'ai juste été déçu par le boss de fin et la relative courte durée du jeu. Mais bon, la perfection n'existe pas, et puis ces défauts seront probablement corrigés sur le 2^^

ADT

  • Membre
  • 3238 posts
30 juillet 2008, 18:34
-No More Heroes version américaine sur Wii quand je trouverais le moyen de contourner le firmware 3.3 qui interdit le prog. pour lire les jeux étranges.
-Okami sur Wii.

-Animal Crossing sur DS, ma soeur me fait trop iech parce qu'elle est incapable de la récupérer chez une copine et qu'elle foire à chaque fois mes parties.

Weby

  • Invité
30 juillet 2008, 18:36
A.D.T : twilight hack fonctionne avec firm 3.3...

Miou

  • Membre
  • 5816 posts
30 juillet 2008, 18:40
J'hésites à m'acheter Bully sur 360.
J'ai entendu que les graphismes... ben c'était pas ça, mais que sinon le jeu était un pure réussite. Quelqu'un l'a? Il est bien?

ADT

  • Membre
  • 3238 posts
30 juillet 2008, 18:41
A.D.T : twilight hack fonctionne avec firm 3.3...

Ah? Ca permet de lire les jeux étrangers ? Je pensais que c'était juste un petit prog pour faire joujou...

dede92

  • Membre
  • 279 posts
30 juillet 2008, 18:42
J'hésites à m'acheter Bully sur 360.
J'ai entendu que les graphismes... ben c'était pas ça, mais que sinon le jeu était un pure réussite. Quelqu'un l'a? Il est bien?
J'ai un amis qui l'a, apparament il est bien ;)

Ichiz

  • Membre
  • 1993 posts
30 juillet 2008, 18:43
ACHETEZ LOST ODYSSEY CA NIKE DES POULES !! J'y ai joué hier, j'ai éjac', le premier boss est une pure tuerie, faut uplevel comme un ouf, le jeu est tellement bien qu'il tient sur 4 DVD <33333333

c'est takehiko inoue qui fait le dessin de ce jeu (pour toi joh)

Weby

  • Invité
30 juillet 2008, 18:47
Miou -> pure réussite.

A.D.T : pour les jeux étrangers je suis pas sûr, mais les jeux en général oui.
Plus d'infos : http://www.gamerz.be/gamecube-wii-revo/t-twilight-hack-215149.html

Pages: [1] 2 3 4 5 6 ... 187    En haut ↑