Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 101...
Pierre2011 - 22 octobre 2014 à 17:06
& encore le 1080p 60fps on le cherche
et oui.
1080p oui, par contre le 60fps je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée; les images vont trop vite pour l'œil et ça donne une désagréable sensation d'over-realism. Alors pour les FPS (First Person Shooter cette fois-ci) c'est okay, par contre jouer un zelda ou un ff en 60fps ça me ferait pas trop plaisir.
jahaha - 22 octobre 2014 à 17:55
:zermi:
La new 3ds c'est carrément une nouvelle console, ou on pourra continuer à jouer aux jeux sur 2/3ds classique ?
Je pense que la new 3ds sera une version 2.0 de la 3ds/3dsxl/2ds.
Donc théoriquement, ce sera la même console mais il se peut qu'elle évoluera de sorte ) être une "nouvelle console" (n'oublions pas que les consoles de nintendo peuvent se mettre à jour)
Mon avis, c'est que ce sera une nouvelle console.
Concernant les jeux, il est sûr et certain qu'on pourra jouer aux jeux 3ds dessus. Par contre, concernant les jeux nds, j'avoue que je ne sais pas s'ils ont prévu de le faire :-\ .
Vu que les cartouches DS classiques et 3DS sont quasi.pareil, c'est tout bénef pour eux de nous permettre de jouer dessus. Ya plys qu'a prier.
Sauf que les jeux nds ne se vendent plus trop sur le marché et qu'ils peuvent faire en sorte que la console ne puisse plus lire les cartouches nds. Au contraire, s'ils font ça, ça incitera les gens à acheter des jeux 3ds donc, c'est plus bénéfique.
Si les gens achète une 3DS c'est pour jouer à des jeux 3DS, et le "ok, abandonnez votre vielle DS, sur la nouvelle vous pouvez non seulemenr jouer aux nouveaut jeux, mais aussi avec vos vielles cartouches" peut convaincre certains sceptiques.
Aurablade - 22 octobre 2014 à 18:07
Le 60 fps sur PC m'a jamais posé de problème Madikan lol ça a rien de désagréable d'avoir une fluidité énorme
Rokumad - 22 octobre 2014 à 18:16
Ouais non mais t'achète pas une 3DS pour avoir des graphismes de PS3, c'est surtout pour les exclusivités.
Et perso j'suis bien content que nintendo offre une alternative à la course aux graphismes proposée par les autres franchises, parce que l'univers Sony et Microsoft m'a jamais intéressé
C'est pas ça qu'on demande, mais afficher du N64 bof, surtout quand l'argument c'est des meilleurs performances, après si ça te fais plais' de te faire enculé comme tu veux. Et c'est quoi l'alternative à la course aux graphismes ? Un deuxième stick qui est présent nativement chez la concurrence ???
Et on parle de quelle exclu pour la N3DS ? Xenoblade, un jeu sorti y a 3 ans sur wii ? Je crois que tu t'es un peu trompé de conversation, non ? On te parle pas des graphismes que t'affiche la 3DS, mais de ce qu'affiche la N3DS alors que c'est l'argument, des meilleurs perf qui empêche les jeux N3DS d'être joué sur 3DS.
et j'préfère mon pokémon qui rame des fois en combat que n'importe quelle autre saloperie à 60fps 1080p que tu dois payer 3 fois 70 euros pour avoir le jeu complet avec les DLC.
Ouais bien entendu, le gros argument de la ps vita c'est du 60fps 1080p, et les jeux font 70€ et y a pleins de dlc, c'est connu.
Les jeux à 70€ c'est juste un mythe, le genre de truc qui existe que sur des jeux gros blockbuster sur console de salon comme Call Of Duty, encore une fois tu racontes que de la merde, si tu veux qu'on compare vraiment les prix c'est certainement pas Nintendo le moins cher.
On en parle du Circle pad pro pour N3DS ? On parle des jeux à 45€ qui ne baissent pas de prix ? (Salut Fire Emblem, les nouveaux Mario, etc)
A coté sur Vita par exemple, les jeux sont très souvent à 35€ dés la sortie et baissent de prix..
C'est cool, tu préfères te faire enculer par Nintendo que par Sony ou Microsoft, mais c'est la même chez chacun des trois, du coup évite de débiter de la merde pour essayer de justifier ton fanboyisme à deux balles.
J'ai rien contre toi Alki, du coup le prends pas trop mal mais là tu dis un peu de la merde quand même, c'est les arguments typique du mec qui a jamais touché à une console d'une autre marque que Nintendo et qui ne sait pas de quoi il parle.
1080p oui, par contre le 60fps je suis pas sûr que ce soit une si bonne idée; les images vont trop vite pour l'œil et ça donne une désagréable sensation d'over-realism. Alors pour les FPS (First Person Shooter cette fois-ci) c'est okay, par contre jouer un zelda ou un ff en 60fps ça me ferait pas trop plaisir.
Madikan pls
Sasu - 22 octobre 2014 à 18:29
En même temps quand ça se vend pas c'est bradé oui, ça me parait logique.
Rokumad - 22 octobre 2014 à 18:37
Bah oui, donc vu que la 3DS se vends c'est normal d'overprice les jeux, moi j'aime bien.
Sasu - 22 octobre 2014 à 18:38
"overprice", mdrrr calme ta hate son, c'est Sony qui brade les jeux Vita c'est pas du tout la même chose lol
Rokumad - 22 octobre 2014 à 18:42
:°)
Aura Azure - 22 octobre 2014 à 19:08
Non mais y'a les fanboy Sony/crosoft et y'a les autres.
Perso j'm'en tape pas bien mal des prix, la play a aucun jeu qui me plaît et la xbox y'a seulement les forza qui m'attirent, tandis que j'aime bien les jeux que nintendo sortent. Ouais, ça coûte, mais c'est pas non plus 4x plus cher que les autres. Et comme a dit Sasu, si les prix baissent, c'est parce que y'a pas de demande. Les films et les jeux c'est pareil, au bout d'un moment tu les vois à 2€ dans un grand panier "prix plancher" perdu au coin du magasin.
Rokumad - 22 octobre 2014 à 19:13
On parle justement de prix puis "les prix je m'en fou" faudrait savoir à un moment quand même.
Ensuite j'ai jamais été un fanboy quoi que ce soit, ça me fait juste doucement rire les mecs qui essayent de s'auto persuader qu'ils ont des trucs mieux que les autres avec n'importe quel pseudo argument pour ensuite dire nn mais les prix on s'en branlent de toute façon c'est par ce que c'est pas acheté lol.
zhagsten - 22 octobre 2014 à 19:14
Ouais non mais t'achète pas une 3DS pour avoir des graphismes de PS3, c'est surtout pour les exclusivités.
Et perso j'suis bien content que nintendo offre une alternative à la course aux graphismes proposée par les autres franchises, parce que l'univers Sony et Microsoft m'a jamais intéressé, et j'préfère mon pokémon qui rame des fois en combat que n'importe quelle autre saloperie à 60fps 1080p que tu dois payer 3 fois 70 euros pour avoir le jeu complet avec les DLC.
Alors non l'intérêt d'une 3DS c'est pas des exclusivités arbitraires, c'est qu'elle soit portable. Les exclusivités c'est pas de l'intérêt c'est du pétage de couilles en règle.
Ensuite si la 3DS/n3DS n'est pas capable d'avoir des beaux graphismes 3D, pourquoi ils insistent à passer tout en 3D ? Et ça date pas de la 3DS d'ailleurs. C'est d'autant plus comique en ces temps où la scène indé a relancé pléthore de titres 2D de qualité (et aussi des merdes bien sûr).
En plus si tu veux du Nintendo avec de la 3D propre, c'est la Wii U. Même sur les jeux sans AA au moins c'est pas de 400x240 donc ça se voit moins.
Enfin ce que je veux dire, c'est pas que je te critique pour choisir la 3DS parce que les jeux pokémon sont dessus. Je critique les choix de Nintendo à essayer de faire passer une bonne grosse vessie pour une lanterne. Pokémon n'a ni besoin d'être une exclusivité console portable, ni d'être en 3D. C'est leur choix de faire de la merde techniquement pour des raisons marketing, pas le tiens.
Aura Azure - 22 octobre 2014 à 19:45
On parle justement de prix puis "les prix je m'en fou" faudrait savoir à un moment quand même.
Ensuite j'ai jamais été un fanboy quoi que ce soit, ça me fait juste doucement rire les mecs qui essayent de s'auto persuader qu'ils ont des trucs mieux que les autres avec n'importe quel pseudo argument pour ensuite dire nn mais les prix on s'en branlent de toute façon c'est par ce que c'est pas acheté lol.


Blockbuster pour blockbuster.
Ouais, t'as raison, les prix sont nettement plus chers chez nintendo.
Tg un peu.
John-John - 22 octobre 2014 à 19:52
C'est du vol.
Ang3l - 22 octobre 2014 à 20:01
Alors déjà critiquez pas les graphismes de la 3DS car elle en a dans le ventre, suffit de voir Kid Icarus Uprising et Super Smash Bros qui tournent nickel et sont magnifiques même avec la 3D activée. C'est surtout Game Freak qui sait jamais pondre un moteur de jeu correct et qui entreprend des choix marketing douteux.
Aurablade - 22 octobre 2014 à 20:11
Ouais non mais t'achète pas une 3DS pour avoir des graphismes de PS3, c'est surtout pour les exclusivités.
Et perso j'suis bien content que nintendo offre une alternative à la course aux graphismes proposée par les autres franchises, parce que l'univers Sony et Microsoft m'a jamais intéressé
C'est pas ça qu'on demande, mais afficher du N64 bof, surtout quand l'argument c'est des meilleurs performances, après si ça te fais plais' de te faire enculé comme tu veux. Et c'est quoi l'alternative à la course aux graphismes ? Un deuxième stick qui est présent nativement chez la concurrence ???
Et on parle de quelle exclu pour la N3DS ? Xenoblade, un jeu sorti y a 3 ans sur wii ? Je crois que tu t'es un peu trompé de conversation, non ? On te parle pas des graphismes que t'affiche la 3DS, mais de ce qu'affiche la N3DS alors que c'est l'argument, des meilleurs perf qui empêche les jeux N3DS d'être joué sur 3DS.
et j'préfère mon pokémon qui rame des fois en combat que n'importe quelle autre saloperie à 60fps 1080p que tu dois payer 3 fois 70 euros pour avoir le jeu complet avec les DLC.
Ouais bien entendu, le gros argument de la ps vita c'est du 60fps 1080p, et les jeux font 70€ et y a pleins de dlc, c'est connu.
Les jeux à 70€ c'est juste un mythe, le genre de truc qui existe que sur des jeux gros blockbuster sur console de salon comme Call Of Duty, encore une fois tu racontes que de la merde, si tu veux qu'on compare vraiment les prix c'est certainement pas Nintendo le moins cher.
On en parle du Circle pad pro pour N3DS ? On parle des jeux à 45€ qui ne baissent pas de prix ? (Salut Fire Emblem, les nouveaux Mario, etc)
A coté sur Vita par exemple, les jeux sont très souvent à 35€ dés la sortie et baissent de prix..
C'est cool, tu préfères te faire enculer par Nintendo que par Sony ou Microsoft, mais c'est la même chez chacun des trois, du coup évite de débiter de la merde pour essayer de justifier ton fanboyisme à deux balles.
J'ai rien contre toi Alki, du coup le prends pas trop mal mais là tu dis un peu de la merde quand même, c'est les arguments typique du mec qui a jamais touché à une console d'une autre marque que Nintendo et qui ne sait pas de quoi il parle.
Calme tes nerfs négro, j'sais pas t'as le seum d'avoir acheté une Vita et de devoir te cantonner à Tearaway et Gravity Rush ou quoi ? D'ailleurs sort moi un seul jeu de la gen actuelle (Hors Nintendo) qui ait pas de DLC. inb4 "Nintendo aussi" parce que non, pas partout pour le coup, même si ils commencent à s'y mettre. Et j'veux pas d'exemple qui soit un remake parce que dans ce cas tu peux tranquillement dégager.
Par contre tu m'as bien fait rire sur les graphismes, en particulier parce que t'as rien compris à ce qu'à dit Alki lol
Rokumad - 22 octobre 2014 à 20:13
On parle justement de prix puis "les prix je m'en fou" faudrait savoir à un moment quand même.
Ensuite j'ai jamais été un fanboy quoi que ce soit, ça me fait juste doucement rire les mecs qui essayent de s'auto persuader qu'ils ont des trucs mieux que les autres avec n'importe quel pseudo argument pour ensuite dire nn mais les prix on s'en branlent de toute façon c'est par ce que c'est pas acheté lol.


Blockbuster pour blockbuster.
Ouais, t'as raison, les prix sont nettement plus chers chez nintendo.
En fait j'ai justement dit qu'il y avait des gros blockbuster chers, et j'ai rien dit envers nintendo sur ce coté là, du moins pour les consoles de salon, je vois pas où tu veux en venir.
Tg un peu.
On parlais de console portable depuis tout à l'heure, j'ai jamais dit que les jeux étaient plus cher chez nintendo sur console de salon..
Alors déjà critiquez pas les graphismes de la 3DS car elle en a dans le ventre, suffit de voir Kid Icarus Uprising et Super Smash Bros qui tournent nickel et sont magnifiques même avec la 3D activée. C'est surtout Game Freak qui sait jamais pondre un moteur de jeu correct et qui entreprend des choix marketing douteux.
Encore une fois mal interprété, je parle de la NEW 3DS, qui propose une avancée technique à peine remarquable, j'ai jamais parlé des graphismes de la 3DS.
Calme tes nerfs négro, j'sais pas t'as le seum d'avoir acheté une Vita et de devoir te cantonner à Tearaway et Gravity Rush ou quoi ? D'ailleurs sort moi un seul jeu de la gen actuelle (Hors Nintendo) qui ait pas de DLC. inb4 "Nintendo aussi" parce que non, pas partout pour le coup, même si ils commencent à s'y mettre. Et j'veux pas d'exemple qui soit un remake parce que dans ce cas tu peux tranquillement dégager.
Par contre tu m'as bien fait rire sur les graphismes, en particulier parce que t'as rien compris à ce qu'à dit Alki lol
ok
Aurablade - 22 octobre 2014 à 20:15
Encore une fois mal interprété, je parle de la NEW 3DS, qui propose une avancée technique à peine remarquable, j'ai jamais parlé des graphismes de la 3DS.
Ah oui c'est vrai qu'on a déjà eu une sortie N3DS qui nous permet de voir ce qu'elle a dans le ventre merci
Rokumad - 22 octobre 2014 à 20:18
Je te parle de ce qu'on a vu de Xenoblade chronicles, les titres de lancements sont pas forcément les plus beaux mais sont quand même censé montrer la différence entre la gen précédente et la nouvelle.
Après bon j'ai compris, j'ai du heurter ta sensibilité de fanboy du coup tu vas dire de la merde jusqu'à plus soif.
Aurablade - 22 octobre 2014 à 20:20
Je soulignes le fait que tu racontes de la merde du coup je suis un fanboy ? Bien joué.
Rokumad - 22 octobre 2014 à 20:21
ouais je dis grave de la merde
Aurablade - 22 octobre 2014 à 20:23
Bah pas mal ouais
Rokumad - 22 octobre 2014 à 20:23
oui
zhagsten - 22 octobre 2014 à 20:41
Alors déjà critiquez pas les graphismes de la 3DS car elle en a dans le ventre, suffit de voir Kid Icarus Uprising et Super Smash Bros qui tournent nickel et sont magnifiques même avec la 3D activée. C'est surtout Game Freak qui sait jamais pondre un moteur de jeu correct et qui entreprend des choix marketing douteux.
Magnifique = pas d'AA ni de texture filtering, ça fait flick tout ce qui s'éloigne un peu. 3 polygones sur lesquels sont étalés des textures en 32x32, de toute beauté.
Non Kid Icarus est moche, comme l'étaient les jeux de la PS1. La différence avec Pokémon c'est que la 3D dans Kid Icarus apporte quelque chose au gameplay, donc c'est acceptable.
Aura Azure - 22 octobre 2014 à 20:45
Avoir des textures de 32x32 étalées sur un modèle qui en affiche moins sur le viewport, ouais, c'est quoi le problème ?
Aussi, si tu te plains d'antialiasing, c'est que t'utilise la 3ds XL, et là c'est bien fait pour ta gueule, parce t'as des pixels 2x plus gros qu'initialement voulu.
Et explique pourquoi le "texture filtering" est utile sur la 3ds. Et ce que t'entends par texture filtering, parce que ce terme veut dire TEEEEEELLEMENT de choses que ça veut plus rien dire.
Aura Azure - 22 octobre 2014 à 20:54
GPU 3ds specs ([http://en.wikipedia.org/wiki/PICA200
(http://en.wikipedia.org/wiki/PICA200))] 65 nm Single Core max. clock frequency 400 MHz pixel performance: 800 Mpixel/s[7] 400 Mpixel/s @100 MHz[2] 1600 Mpixel/s @400 MHz vertex performance: 15.3 Mpolygon/s[7] 40Mtriangle/s @100 MHz[2] 160Mtriangle/s @400 MHz Power consumption: 0.5-1.0 mW/MHz[2] Frame Buffer max. 4095x4095 pixels Supported pixel formats: RGBA 4-4-4-4, RGB 5-6-5, RGBA 5-5-5-1, RGBA 8-8-8-8 Vertex program (ARB_vertex_program) Render to Texture MipMap Bilinear texture filtering Alpha blending Full-scene anti-aliasing (2x2) Polygon offset 8-bit stencil buffer 24-bit depth buffer Single/Double/Triple buffer DMP's MAESTRO-2G technology per pixel lighting procedural texture refraction mapping subdivision primitive shadow gaseous object renderingzhagsten - 22 octobre 2014 à 21:00
le texture filtering c'est en gros à peu près la meme chose que l'AA au niveau de la texture, soit une approximation du pixel affiché plutôt que prendre un pixel exact de la texture.
le problème ? le flicking. parce qu'au rendu le moteur prend une fois un pixel de la texture et la frame suivante la caméra a un peu bougé alors il prend le pixel d'à côté, et la frame suivante il reprend le pixel précédent. si tu as un traitement, tu aurais un mélange de ces deux pixels tout du long. genre du ré-échantillonnage bicubique
et pour l'AA c'est la même chose mais pour les contours des modèles 3D. C'est gentil de préciser que la XL est une arnaque au passage, par contre le "bien fait pour ta gueule" je ne vois pas en quoi ça appuie ton propos, au contraire.
Aura Azure - 22 octobre 2014 à 21:04
oui dont tu parles du texture smoothing quoi.
et oui, je sais ce qu'est l'antialiasing, je te demandais en quoi il était nécessaire sur un écran aussi petit.
Et oui, la 3ds a du texture filtering.
et non, elle n'a pas d'antialiasing.
zhagsten - 22 octobre 2014 à 21:10
le manque d'AA est moins visible lorsque l'écran diminue en taille certes, mais est plus visible quand la résolution diminue.
sur les objets fins (fils/cordes) ça flick aussi bien sûr
et l'écran de la 3DS normal a beau être petit, c'est visible et c'est dommage.
Alki - 23 octobre 2014 à 16:55
mdrrr j'avais pas vu les réponses mais Rokumad tu m'as bien fait marrer merci.
Rokumad - 23 octobre 2014 à 17:32
De rien mec
Sasu - 23 octobre 2014 à 21:13
Trouver Simpsons Hit & Run à 10€ sur Xbox à la Fnac = oui. Voir que la boite est en anglaise, se dire "nique", regarder si le jeu est multi5 via une Surface 3 (qui est best putain) et il l'est = oui. Voir que le manuel est pas compris et que c'était écrit nulle part, niquez votre race la fnac, plus jamais j'y vais.
Jah - 23 octobre 2014 à 21:55
Borderlands the Pre Sequel
Bon, c'est un borderlands, rien de trop surprenant, mais le game play est cool, y'a quelques innovations
Une valeur sûre
Maxwell - 24 octobre 2014 à 15:10
Je viens d'acheter le jeu legend of Korra et je comprends pas toutes ces critiques négatives on dirait que les mecs en parlent avec la rigueur demandée aux jeux AAA alors qu'il n'est qu'à 15 euros sur steam et ça les vaut. Le système de combat est tiré des batman arkham avec un brin de dynasty warriors quand on est au lvl max. C'est rapide, ya du challenge, on alterne avec un mini jeu à la con entre chaque gros monde. Ya de la rejouabilité avec les endroits secrets non déblocable après avant d'avoir retrouver la maitrise de ses éléments YA DU PUTAIN DE PRO BENDING.
Bon après pas de multijoueur et c'est un must je pense pour un jeu beat em all d'arcade ( SURTOUT AVEC DU PRO BENDING) les boss à part le dernier sont toujours identiques en termes de design et leurs paterns ne changent que de très peu, pas beaucoup d'ennemis différents. Et surtout on sent le petit budget pour le voice acting qui fait qu'on doit avoir 5 ou 6 personnes de tout le cast ( et je compte le présentateur du pro bending)
Si vous êtes fan de la série prenez le. Même si après cette saison et quelques side comics le projet last airbender se termine définitivement ;_;
ChibiShiroiRyu - 24 octobre 2014 à 15:52
C'est donc un bon jeu au final ?
Après, oui, je commence la série là : Moitié de la saison 2.
Sinon je suis sûr Bayonetta 1 ... Comme j'ai acheté la Première Edition et que je l'ai jamais fait.
Maxwell - 24 octobre 2014 à 16:29
C'est donc un bon jeu au final ?
C'est un jeu qui vaut 15 euros. C'est dommage qu'un dessin animé avec autant de potentiel que Korra n'ai pas un jeu comme des licences de manga à naruto, avec multijoueur, trouze milles persos avec leurs voice actors mais il ne mérite certainement pas les notes négatives des sites videoludiques.
Rokumad - 24 octobre 2014 à 18:44
Je comptais me le faire, mais je risque de me spoil la série(que je compte me mater), non ?
Maxwell - 24 octobre 2014 à 19:08
Faut voir la saison 1 et 2 avant.
Polar - 24 octobre 2014 à 19:09
Ayant fini Valkyrie Profile il y a peu (je vais le recommencer pour l'ending A qui pète visiblement tout) j'ai commencé Persona 3.
Fiouuu ça a pas l'air mauvais, je suis presque à la période des exams mais c'est tellement plat et répétitif, le système "fais ta journée comme tu veux pour gagner des trucs" est sympa mais il dure vraiment trop longtemps, y a rien qui se passe et au final je me lasse un peu. C'est pas qu'à la pleine lune où le scénario se met en marche quand même ?
Maxwell - 24 octobre 2014 à 19:36
Au bout d'un moment (surtout vers la fin) les évènements se bousculent et tu verras que parfois t'auras presque préféré avoir des journées vide pour booster tes stats ou grinder un peu mais oui les Persona sont trèèèèès long à démarrer.
Aurablade - 24 octobre 2014 à 19:46
J'étais plus motivé sur Persona 4 c'est dommage, j'en suis après la première nuit avec le gros bordel du tram et rien me pousse à continuer
Enfin le fait qu'on m'ait spoilé saoule un peu quand même
Shrike - 24 octobre 2014 à 23:23
Bayonetta 1 aujourd'hui, j'étais pas du tout amateur du genre mais à force d'en entendre du bien... Au final ça passe vraiment crème, un peu de mal avec le chara-design en général mais c'est clair que c'est hyper fun.
marvinrouge - 25 octobre 2014 à 11:36
Je viens de recevoir le collector de bayonetta 2, ça va pas beaucoup bosser ce week end
Erwan69 - 25 octobre 2014 à 14:48
avec le livre des anges ?
marvinrouge - 25 octobre 2014 à 16:52
ouais, mais je l'ai surtout acheté pour avoir les deux jeux en boite
Maxwell - 25 octobre 2014 à 18:49
Finit toutes les quetes secondaires de BL pre sequel. Ya une parodie de pokemon qui m'a achevé.
Tekk - 25 octobre 2014 à 18:56
pre sequel
heingue
Sasu - 25 octobre 2014 à 19:02

Maxwell - 25 octobre 2014 à 23:57
Explsdr le new game plus avec les commentaires de Tina.
Khayle - 26 octobre 2014 à 16:10
je viens d'acheter tales of xillia 2
je vais le lancer ce soir
auriez-vous des recommandations garanties sans spoilers pour ceux qui l'ont fini?
Sasu - 28 octobre 2014 à 01:58
J'ai enfin chopé Alice Madness Returns, et je regrette pas, il a une patte graphique et une classe incommensurable c'est magique. J'ai d'abord commencé par la préquelle, American McGee's Alice, vu qu'elle était gratuite, et j'étais un peu refroidi : gameplay moyen, armes qui ne peuvent s'upgrade donc t'as l'impression de plus rien faire au bout d'un moment, plate-formes horribles, et même une difficulté assez énorme qui obligé à faire des save states un peu tout le temps. Après l'avoir fini, j'enchaîne avec la suite, et je ne suis que oui, Alice a une classe énorme, le gameplay a bien été rajeuni (dommage qu'il y ait bien moins d'armes & plus possible de lancer le couteau comme avant, mais compensé par un système d'upgrade) + déçu que le jeu soit pas spécialement beau, j'espère vraiment une suite sur new-gen histoire de voir ce qu'ils peuvent faire en 900p (hihihoho) 30fps.
![]()
oui
WildNoctunoir - 28 octobre 2014 à 10:06
Lancé Bayonetta 2 et Dead Space (que j'avais tjrs pas) terrible :haulas:
Maxwell - 30 octobre 2014 à 10:21
Je suis pris dans l'alpha d'evolve qui commence vendredi. Cool.
Erwan69 - 30 octobre 2014 à 12:38
30fps mdrrr
SakkiHime - 30 octobre 2014 à 20:55
Alice madness returns est un très bon jeu, malgré une légère répétition à certains moments. (les jeux un poil sanglant m'ont toujours plus)
Sinon, un jeu d'un autre genre mais extrêmement sympathique: je suis un grand fan de Dragon crown. mon elf evel 122 est sacrément badass, que je joue au maximum en aérien. étage 62 du labyrinthe ( je continuerais la tower of mirages une fois avoir level up suffisamment), je ne compte plus mes heures de jeux. Je priorise le Full solo, afin d'avoir le maximum de challenge (l'elf est extrêmement fragile, mais as expected, so deadly)
Sasu - 30 octobre 2014 à 20:56
J'ai fait 2x le jeu et ça m'a pas gêné, il est vraiment énorme, sa seule faiblesse est vraiment technique et c'est bien dommage.
Trolldier - 31 octobre 2014 à 19:51
TF2, WoW, Trackmania² Canyon
bye
Scopra - 31 octobre 2014 à 23:46
Moi pokémon or et blanc, je ne suis pas sur mais à ce que j'aurais entendu et vue sur youtube rayquaza serait dans pokémon blanc, j'aimerais savoir si réellement on peut l'avoir. Taper ce titre sur votre barre youtube si vous voulais voir MunchingOrange's "Catch Rayquaza in Pokemon Black & White, No Cheats!" - TGS . Mais je ne c'est pas si c'est vraie car je n'est pas terminer le jeu donc vous pourriez me dire si c'est réellement possible ou non.
Maxwell - 1 novembre 2014 à 11:55
Je suis pris dans l'alpha d'evolve qui commence vendredi. Cool.
Qui veut un accès? J'ai 4 clef pour jouer jusqu'au 2 novembre.
MackValentine - 1 novembre 2014 à 13:57
J'viens de finir FF : CC Crystal Bearers.
Le jeu est plutôt bon.
Graphiquement, c'est assez jolie, les décors sont plutôt bien diversifiés ( bon, en même temps j'ai jouer à Pandora's Tower avant donc bon xD ),.
Les musiques sont super bien, l'histoire est assez sympa ( Quoique qu'un peu courte, tous juste 10h pour finir le jeu ... ).
Les personnages sont super cools aussi je trouve. Autant sur le plan du Chara-Design, que sur le caractère de chacun d'eux.
Le seul TRÈS TRÈS gros problème du jeu, bah c'est le gameplay.
Tu passes ton temps à soulever des cailloux pour les jeter sur les mobs. Super !
C'est dommage, parce que sinon sur le reste j'ai bien apprécié le jeu :/.
Du coup, en faite pour la série des Crystal Chronicle, bah le premier est génial, et le reste c'est beaucoup moins bon ( bon, les deux sur DS ils passent à peu près. Ils sont pas géniaux, mais ça reste des jeux pas trop mauvais ).
Crystal Bearers aurait pu être bien, mais le gameplay est tellement nul que ça rend le jeu moyen.
Et les deux My Life As, j'ai pas vraiment essayer, mais bon ... Ça me donne juste pas envie.
Foudre - 1 novembre 2014 à 14:21
Super Mario 3D World, j'avais oublié à quel point ce jeu était fouteur de bordel
Pierre2011 - 3 novembre 2014 à 18:41
Trouver Curtain Call en édition limitée neuve 4e moins cher que la version originale c'est quand même oui.
Sinon j'aime beaucoup le gameplay auquel j'ai à faire, c'est bien pensé et c'est cool. Les musiques sont très bonnes.
Ça me fait juste chier qu'il y ait pas de jeu similaire avec la soundtrack de Zelda, ça m'aurait fait bien plaisir, surtout que je suis pas trop familier avec l'univers ff.
Rokumad - 3 novembre 2014 à 20:38
je viens d'acheter tales of xillia 2
je vais le lancer ce soir
auriez-vous des recommandations garanties sans spoilers pour ceux qui l'ont fini?
Y a un guide sympa sans spoiler qui t'indique l'affinité que t'apporte chaque choix(même pour les affinités cachées), tu risque juste de te spoil si tu vas voir les choix aux quels t'es pas encore confronté.
Si ça t'intéresse : http://www.bandainamcogames.fr/community/discussions/tales-of-xillia-2-solution-complete-en-francais/year/2014/month/08/day/25/show/all
Aurablade - 3 novembre 2014 à 22:58
Enfin chopé DanganRonpa 2, c'est parti
Sasu - 4 novembre 2014 à 23:47
Portal 2 done, et j'en suis un peu déçu :(. Le premier reste supérieur, dommage.
Redrivers13 - 4 novembre 2014 à 23:51
Avec la promo nintendo concernant les codes gratuits, je me suis approprié kirby triple deluxe et malgré le fait que l'histoire soit courte, j'ai adoré
Sasu - 4 novembre 2014 à 23:54
Kirby ça reste une valeur sûre en général ouais.
Redrivers13 - 4 novembre 2014 à 23:59
Kirby ça reste une valeur sûre en général ouais.
Fan depuis le premier x)
Sasu - 5 novembre 2014 à 00:02
http://youtu.be/K8halcuedf0
Kirby's Dream Land >
Aurablade - 5 novembre 2014 à 00:03
Green Greens <3
Redrivers13 - 5 novembre 2014 à 00:13
Plus de 10 ans que je connais cette musique et je m'en lasse toujours pas :winner:
Aura Azure - 5 novembre 2014 à 13:47
Portal 2 done, et j'en suis un peu déçu :(. Le premier reste supérieur, dommage.
Le ending de portal2 est merveilleux pourtant...
Sasu - 5 novembre 2014 à 14:06
Ah oui carrément, mais reste que ça "rattrape" (entre guillemets car le jeu est excellent obv.) pas le reste.
Aurablade - 5 novembre 2014 à 14:40
Le premier qui se finit en 2h et qui a aucune originalité dans les défis reste supérieur ? Chaud
Sasu - 5 novembre 2014 à 14:50
Il a le "truc"
Aura Azure - 5 novembre 2014 à 15:27
Portal j'ai toujours pas capté ce que le companion cube avait de spécial (à part le coeur dessus), ce qu'il foutait dans le ending à côté du cake (qui obviously n'est pas un mensonge), et... toujours pas compris non plus pourquoi "the cake is a lie" ? J'ai raté un dialogue au début qui promet au personnage un cake ?
Un truc que j'adore dans le 2 c'est les dialogues (anglais) de wheatley. La voix et la rapidité avec laquelle il parle, l'originalité de certains dialogues, c'est géant.
Sasu - 5 novembre 2014 à 15:55
Au début GLaDOS te dit que si tu réussis tu auras un gâteau oui.
Aura Azure - 5 novembre 2014 à 16:05
Ok, donc voilà. Et pour le reste ?
Sasu - 5 novembre 2014 à 16:12
Bah le companion cube c'est une private joke de GLaDOS j'imagine, il est spécial car il a un cœur et apparemment parce que tous les anciens sujets de test l'aimaient, j'vois plus ça comme le sujet de test qui devient un peu fou et qui aime un vulgaire cube, juste car y a un cœur, au niveau de l'ending je m'en souviens plus tbh, et le cake is a lie j'ai interprété comme une métaphore de la science, qui annonce faire des trucs révolutionnaires (cf. Half-Life 1 qui bossait sur la téléportation, on a vu ce que ça donnait, et étant donné que Black Mesa / Aperture Science sont rivaux) mais qui au final fait juste de la merde.
Aurablade - 5 novembre 2014 à 16:15
J'ai largement préféré les enregistrements qu'on entend dans le 2 que tout ce qu'on peut nous sortir de pseudo deep dans le 1 perso, le 1 je le refais de temps en temps because c'est rigolo mais voilà quoi :/
Alki - 5 novembre 2014 à 16:17
Y a aussi la théorie selon laquelle le companion cube contient en réalité le cadavre de tes prédécesseurs/clones, sinon oui faut le voir comme le Wilson de Seul au Monde
marvinrouge - 5 novembre 2014 à 16:56
Bah le companion cube c'est une private joke de GLaDOS j'imagine, il est spécial car il a un cœur et apparemment parce que tous les anciens sujets de test l'aimaient, j'vois plus ça comme le sujet de test qui devient un peu fou et qui aime un vulgaire cube, juste car y a un cœur, au niveau de l'ending je m'en souviens plus tbh, et le cake is a lie j'ai interprété comme une métaphore de la science, qui annonce faire des trucs révolutionnaires (cf. Half-Life 1 qui bossait sur la téléportation, on a vu ce que ça donnait, et étant donné que Black Mesa / Aperture Science sont rivaux) mais qui au final fait juste de la merde.
La raison du compagnon cube, c'est que les développeurs se sont pris pour des génies de la mise en scène en essayant de personnifier le cube et à te le faire aimer, mais les ficelles sont tellement grosses que dès que j'ai pu le jeter dans le feu j'étais heureux parce que c'est un putain de boulet.
La pub Ikéa avec la lampe a fait beaucoup mieux.
Sasu - 5 novembre 2014 à 17:05
La pub Ikéa avec la lampe a fait beaucoup mieux.

La meilleure lampe c'est Luxo de toute façon.
marvinrouge - 5 novembre 2014 à 17:06
koi
Sasu - 5 novembre 2014 à 17:08
C'est le nom de la lampe du logo Pixar, nvm
marvinrouge - 5 novembre 2014 à 17:09
mais quel est le rapport avec tux ?
Sasu - 5 novembre 2014 à 17:10
Bah rien, tu parlais juste de lampe de la pub ikéa c'pour ça, laisse tomber :v
Aura Azure - 5 novembre 2014 à 18:14
Miles -> c'est une image de hotlink qu'on voit, parce que sasu est pas assez intelligent pour capter que crystalxp est un site de merde.
marvinrouge - 5 novembre 2014 à 18:26
ouais j'ai finit par comprendre, mais je t'avouerais que ça a mis un moment
Sasu - 5 novembre 2014 à 19:00
Nique ta race j'ai pris la première image sur google, et moi je la vois parfaitement lol
Aura Azure - 5 novembre 2014 à 19:02
C'est bien.
Sasu - 5 novembre 2014 à 19:03
& oui
Plumtoo - 6 novembre 2014 à 03:21
Sérieux, comment on peut préféré portal à portal 2 ?
Après je me dis que peut-être que c'est parce que j'ai connu les deux à l'époque de leurs sorties, duc oup ça doit jouer un peu
Plumtoo - 6 novembre 2014 à 03:22
mais séroieux, l'intro de portal 2 <3
"vous êtes en train de contempler l'art" <333
Plumtoo - 6 novembre 2014 à 03:24
ok j'ai envie de rejouer à hl2, best jeu pc
zhagsten - 6 novembre 2014 à 10:15
Bah le companion cube c'est une private joke de GLaDOS j'imagine, il est spécial car il a un cœur et apparemment parce que tous les anciens sujets de test l'aimaient, j'vois plus ça comme le sujet de test qui devient un peu fou et qui aime un vulgaire cube, juste car y a un cœur, au niveau de l'ending je m'en souviens plus tbh, et le cake is a lie j'ai interprété comme une métaphore de la science, qui annonce faire des trucs révolutionnaires (cf. Half-Life 1 qui bossait sur la téléportation, on a vu ce que ça donnait, et étant donné que Black Mesa / Aperture Science sont rivaux) mais qui au final fait juste de la merde.
La raison du compagnon cube, c'est que les développeurs se sont pris pour des génies de la mise en scène en essayant de personnifier le cube et à te le faire aimer, mais les ficelles sont tellement grosses que dès que j'ai pu le jeter dans le feu j'étais heureux parce que c'est un putain de boulet.
La pub Ikéa avec la lampe a fait beaucoup mieux.
En réalité c'est pas les devs qui voulaient ça, c'est glados qui essaie de t'emmerder en te faisant culpabiliser pour la destruction des cubes en le personnifiant. Parce que ça l'occupe.
Et le cake c'est parce que tout du long on comprend que la promesse de récompense à chaque test c'est du bidon, que glados sait que tu n'y crois pas et ne fait aucun effort pour te faire espérer, elle se fout juste de ta gueule. Du coup le voir à la fin c'est un petit twist clin d'oeil, pas vraiment un élément notoire du scénario.
Et oui, la narration du 2 est plus efficace.
Aurablade - 6 novembre 2014 à 19:03

Dire que j'ai Borderlands qui arrive demain. Ahah. Bon vu le prix voilà je voulais y jouer anyway mais :(
Rokumad - 6 novembre 2014 à 20:26
The Binding of Isaac : Rebirth est énorme comme prévu, je voulais m'acheter l'ost(qui est vraiment énorme) sur steam mais faut posséder le jeu, or je l'ai acheté sur Ps Vita :c
Ricard - 7 novembre 2014 à 01:54
Azazel est OP putain
Aurablade - 7 novembre 2014 à 03:22
Dire que j'ai Borderlands qui arrive demain. Ahah. Bon vu le prix voilà je voulais y jouer anyway mais :(
Wow c'est ouf en fait je pensais pas, je vais renouer avec Origin je pense c'est trop kiffant à jouer !
Aura Azure - 7 novembre 2014 à 03:36
tu fé 1 retour auz origin aha maren
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

