Votre jeu vidéo du moment en live
Suite de la page 113...
Rokumad - 29 avril 2016 à 10:09
Puis bon.un jeu sans prise de tête avec.des mécaniques comme le rocket jump lmao
Rokumad - 29 avril 2016 à 10:10
Puis pareil, on parle.du party game qu'est smash mais qui est devenu un jeu compétitif moqué par toute la communauté des foghting game?
Rinlive - 29 avril 2016 à 10:15
ça passe beaucoup trop vite
tu fais quoi exactement dans la 3D ?
Je préfère la 2D, mais je fais aussi de la 3D type décors, personnages et animations 3D pour les jeux vidéos. (je suis encore en formation dans une école spécialisée jeux vidéos).
Je m'occupe de la partie graphique en gros.
Keats - 29 avril 2016 à 12:57
yo-kai watch
jm bien
Un passant ordinaire - 29 avril 2016 à 13:21
il y a une version de dont starve multijoueur au fait, c'est dont starve together, j'en avais fait avec des potes et c'était assez marrant
Rinlive - 29 avril 2016 à 13:24
il y a une version de dont starve multijoueur au fait, c'est dont starve together, j'en avais fait avec des potes et c'était assez marrant
Ouais mais c'est très limité en nombre de joueurs.
Sur Rust on est parfois 120, et c'est globalement des serveurs européens.
Mais ouais Don't Starve together c'est trop cool.
Rokumad - 29 avril 2016 à 13:27
ça passe beaucoup trop vite
tu fais quoi exactement dans la 3D ?
Je préfère la 2D, mais je fais aussi de la 3D type décors, personnages et animations 3D pour les jeux vidéos. (je suis encore en formation dans une école spécialisée jeux vidéos).
Je m'occupe de la partie graphique en gros.
Sympa, je voulais faire un truc dans le game design mais j'ai pas la créativité nécessaire ah ah
Rinlive - 29 avril 2016 à 13:28
ça passe beaucoup trop vite
tu fais quoi exactement dans la 3D ?
Je préfère la 2D, mais je fais aussi de la 3D type décors, personnages et animations 3D pour les jeux vidéos. (je suis encore en formation dans une école spécialisée jeux vidéos).
Je m'occupe de la partie graphique en gros.
Sympa, je voulais faire un truc dans le game design mais j'ai pas la créativité nécessaire ah ah
La game design c'est pas la partie graphique, le game design c'est penser aux mécaniques de gameplay, et imaginer les lvs du jeu, calibrer les difficultés et régler les caméras.
Rokumad - 29 avril 2016 à 13:40
ouais je sais, c'est de ça que je parlais, mais je pensais que ça englobait quand même la partie artistique ua moins en 2D, vu qu'il faut imaginer les niveaux faut au moins savoir faire du croquis, et avoir pas mal d'inspiration pour l'UI
il faut être clair et concis dans ce milieu et c'est pas mon fort
Rinlive - 29 avril 2016 à 13:46
ouais je sais, c'est de ça que je parlais, mais je pensais que ça englobait quand même la partie artistique ua moins en 2D, vu qu'il faut imaginer les niveaux faut au moins savoir faire du croquis, et avoir pas mal d'inspiration pour l'UI
il faut être clair et concis dans ce milieu et c'est pas mon fort
L'UI c'est les graphistes qui s'en occupent.
Et pas besoin de savoir toucher à un crayon, les mecs font des schémas pourris ou alors font des cubes en 3D et les places.
Rokumad - 29 avril 2016 à 13:51
j'entamerais bien un cursus dans le milieu une fois que j'aurais fini celui-ci alors, merci pour les infos
Rinlive - 29 avril 2016 à 13:58
Par contre Game design c'est archi' bouché.
Les mecs finissent souvent caissiers à Auchan car pas de boulot.
Sur des grosses prod' tu vas avoir par exemple 6 GD pour 70 graphistes (je dis n'importe quoi mais tu saisis l'idée).
marvinrouge - 29 avril 2016 à 14:03
Demande à Jasper si tu veux, il a fait des études de game design et level design il pourra t'aiguiller Rokumad
Rinlive - 29 avril 2016 à 14:04
Ouais demande lui parce que je suis pas trop non plus au point, je bosse avec eux mais ça s'arrête là
Lastar - 29 avril 2016 à 14:15
Bonjour mes très chers.
La supériorité de la Vita ne fait aucun doute depuis 2013.
Heureusement que la ludothèque 3DS est vide, tout comme celle de la Wii U, je peine à finir tout ce qui sort de bon sur Vita.
Seule l'élite connait la supériorité de la machine.
En espérant avoir mis quelques âmes égarées sur le chemin de la lumière.
cette réponse rapide à léo me fait penser que tu n'as jamais cesser de lurker le forum depuis ton bannissement
du coup pk
Maxwell - 29 avril 2016 à 16:42
Ouais demande lui parce que je suis pas trop non plus au point, je bosse avec eux mais ça s'arrête là
Je me présente rapidement, je suis Charlotte, j'ai 22 ans et mon boulot c'est de dessiner les personnages et décors dans les jeux vidéos,
Pourquoi cette ligne ne m'a pas frappé la première fois que j'ai stalk ton profil.
Va falloir qu'on garde contact.
Rinlive - 29 avril 2016 à 16:43
Ouais demande lui parce que je suis pas trop non plus au point, je bosse avec eux mais ça s'arrête là
Je me présente rapidement, je suis Charlotte, j'ai 22 ans et mon boulot c'est de dessiner les personnages et décors dans les jeux vidéos,
Pourquoi cette ligne ne m'a pas frappé la première fois que j'ai stalk ton profil.
Va falloir qu'on garde contact.
Comment ça ?
Wasabi - 29 avril 2016 à 16:49
Tu l'intéresses
Rinlive - 29 avril 2016 à 16:51
Tu l'intéresses
Ça j'ai bien compris, mais qu'il développe.
marvinrouge - 29 avril 2016 à 16:53
il est à 42 et il veut bosser dans le JV probablement
Maxwell - 29 avril 2016 à 16:54
Dans mon école d'informatique on a deux projets libres à monter au cours du cursus. Le premier on va sûrement faire un truc rentable qui tourne tout seul et rapportera de la thune pour faire le second. C'est dans assez longtemps maintenant mais je suis bien tenté de faire un petit jeu video indé le moment venu.
Outspeed par Leo
Rinlive - 29 avril 2016 à 16:55
Dans mon école d'informatique on a deux projets libres à monter au cours du cursus. Le premier on va sûrement faire un truc rentable qui tourne tout seul et rapportera de la thune pour faire le second. C'est dans assez longtemps maintenant mais je suis bien tenté de faire un petit jeu video indé le moment venu.
Outspeed par Leo
Ah ok !
Cool dans ce cas !
Bah tiens moi au courant, mais si jamais tu veux faire du pixel art et bien tu peux aller bruler en enfer.
Rokumad - 29 avril 2016 à 17:36
Demande à Jasper si tu veux, il a fait des études de game design et level design il pourra t'aiguiller Rokumad
Par contre Game design c'est archi' bouché.
Les mecs finissent souvent caissiers à Auchan car pas de boulot.
Sur des grosses prod' tu vas avoir par exemple 6 GD pour 70 graphistes (je dis n'importe quoi mais tu saisis l'idée).
Ok merci, j'irais lui demander.
De toute façon mon cursus complémentaire c'est plus par plaisir que pour avoir un vrai taff pour être honnête, là je suis en Traduction/Intérpretation, j'ai déjà bien assez de portes ouvertes comme ça.
Oko - 29 avril 2016 à 19:37
yo-kai watch
jm bien
Oui.
Putain j'étais trop sceptique et j'en suis à genre ma 60eme h de jeu.
J'aime vraiment beaucoup.
Maxwell - 29 avril 2016 à 20:16
Qui veut une clef open beta overwatch? pm me.
Keats - 29 avril 2016 à 21:08
mdrrr 60h srx ? mais tu l'as eu quand ?
ben pareil c'est assez addictif, c'est pas transcendant mais bien sympa, et puis surtout je découvre le bestiaire à l'aveugle, je me demande ce que ça doit faire avec pokemon, need redevenir gosse
Oko - 29 avril 2016 à 22:01
Y'a un bon bout de temps vu que je fais un article dessus. Je saurais plus te dire quand, ptet un mois ?
Ouais c'est un peu ce genre de sensation que j'ai bien aimé. + la difficulté à les obtenir et cet aspect colorswap/rareté qui plait très certainement à un shiny hunter comme toi.
Keats - 29 avril 2016 à 22:05
aaaah ok je me disais que tu devais l'avoir depuis qq jours et que t'avais geeké comme une porce
ouais je vais kiffer compléter le yo-kai dex une fois le scénario fini eheheheh
Oko - 29 avril 2016 à 22:39
mdrrrrr je vois pas comment en quelques jours, tout en bossant de 8h45 à 18h, j'aurais pu faire +60h de jeu ahaha.
Mais clair j'pense que tu vas bien aimer. Perso j'adore, alors que le shiny hunting ça m'a toujours saoulée.
Me reste plus qu'un boss à ajouter à mon Médallium, sinon ^-^
Par contre le combat en local est tout pourri. Mais le Bingo-kaï, les QR-codes, le streetpass et les photos c'est nice.
Keats - 29 avril 2016 à 22:43
t'as un site avec des qr codes pour le bingo kaï ?
Wasabi - 29 avril 2016 à 22:59
J'ai jamais entendu parler du jeu duquel vous parlez. C'est quoi en gros ?
Oui j'aurais pu chercher sur Google mais je trouve ça plus convivial de demander directement ici
Keats - 29 avril 2016 à 23:04
Un jeu sorti y'a 2-3 ans au Japon et qui se place comme "pseudo concurrent" de pokemon, puisque dans le fond c'est la même chose, explorer, dénicher des créature, les "capturer" et combattre avec
check internet oui en tout cas c'est bien sympa
Wasabi - 29 avril 2016 à 23:20
C'est vraiment passé inaperçu de mon côté. Mais ça a l'air bien sympa, ça me tente bien, ça pourrait bien faire patienter le temps que la prochaine gen de Pokémon sorte.
À voir
Chris_TCK - 29 avril 2016 à 23:21
bah alors ???
on essaye de se convaincre en 2016 que la vitaa etait une bonne console ?
Bonjour mes très chers.
La supériorité de la Vita ne fait aucun doute depuis 2013.
Heureusement que la ludothèque 3DS est vide, tout comme celle de la Wii U, je peine à finir tout ce qui sort de bon sur Vita.
Seule l'élite connait la supériorité de la machine.
En espérant avoir mis quelques âmes égarées sur le chemin de la lumière.
ptdrrrrr forever nkekev
ptdrrrr putain jviens dme rendre compte du temps de réaction!!! on te kiffe sasuke
Oko - 30 avril 2016 à 00:06
Wasabi ; je sors un rapide test/avis sur le site demain, si ça t'intéresse :>. (c'est prêt mais c'est en attente de relecture, aha)
Thokeats ; yup https://www.reddit.com/r/yokaiwatch/comments/3ryzna/updating_list_of_qr_codes/
Les mdp marchent pas (à part Thank you que tu peux obtenir en le passant tout simplement en Merci ...) mais les QR-code oui, j'en ai déjà testé plus d'une vingtaine.
Wasabi - 30 avril 2016 à 00:11
Wasabi ; je sors un rapide test/avis sur le site demain, si ça t'intéresse :>. (c'est prêt mais c'est en attente de relecture, aha)
Oh c'est sympa ça, j'irai le lire dès qu'il sortira, ça m'intéresse ! Je savais vaguement que tu faisais des articles pour le site, tu en écris souvent ?
Oko - 30 avril 2016 à 00:16
En fait je suis newseuse sous le pseudo de Perroko donc ça dépend de ce qu'il y a à newser :v. Ces derniers temps je newse moins (vu que j'étais sur Yo-kai, d'ailleurs) mais en général, assez souvent oui.
Wasabi - 30 avril 2016 à 00:33
Oh je vois ! J'avais pas fait le rapprochement x)
Je ferai plus attention dorénavant quand je lirai les articles ^-^
En tout cas hâte de lire celui sur Yo-kai demain
marvinrouge - 30 avril 2016 à 13:57

http://www.youtube.com/watch?v=3vsp54TLZVQ#
ça a l'air sympa ce truc, même si le design est assez laid.
En fait ça me fait plutot penser qu'un pokémon snap en vr ce serait trop bien
Maxwell - 30 avril 2016 à 15:48
En fait ça me fait plutot penser qu'un pokémon snap en vr ce serait trop bien
Ils l'ont même pas fait sur Wii U alors que tout s'y prêtait... '(
Sasu - 30 avril 2016 à 16:33
Pokémon Snap c'est un des plus gros manques de la Wii U oui, ça aurait été parfait.
& d'après GK ('fin Gautoz) c'est assez cool Farlands, genre ça t'occupe 15-30min/j et ça te permet de chill (surtout qu'il est offert en théorie)
Maxwell - 2 mai 2016 à 22:59
http://www.youtube.com/watch?v=8KNZskolBIQ#
Aura Azure - 5 mai 2016 à 17:43
"mini metro"
Cette merde est putain d'addictive.
Keats - 5 mai 2016 à 19:56
http://www.youtube.com/watch?v=8KNZskolBIQ#
c'est quoi?
Plumtoo - 5 mai 2016 à 21:07
on dirait banner saga dans le style
Rokumad - 5 mai 2016 à 23:53
C'est un trailer animé du dernier jeu de Gearbox software (Borderlands), Battleborn.
C'est un fps en ligne un peu à la overwatch
Sasu - 6 mai 2016 à 00:12
C'est un TF2-like qui s'est complètement cassé la gueule genre violemment, 2k joueurs day one sur pc lol
Rokumad - 6 mai 2016 à 08:23
Oh shit
Maxwell - 6 mai 2016 à 08:56
C'est un TF2-like
Non.
Maxwell - 6 mai 2016 à 09:00
- Battleborn a un pvp MOBA. Faut envoyer ses minions dans le camps adverse, tu gagnes tes level au cours du match t'as de l'équipement et des lanes.
Et le PVE est complet. TF2 c'est inexistant.
Sasu - 6 mai 2016 à 11:12
Euh oui pas tf2 zzz pourquoi j'ai dit ça my bad
Ulquiorra - 6 mai 2016 à 16:35
j'ai voulu jouer à Myst premier du nom mais ça buge dès que je veux aller à l'âge avec les îles rouages je :'/
Un passant ordinaire - 7 mai 2016 à 13:00
Bon, je viens de terminer Mario et Luigi Paper Jam Bros.
Le jeu est sympa, assez fun si on oublie les mini jeux degueulasses et sans aucune logique. C'est aussi dommage que le jeu soit vraiment facile si on utilise tous les moyens à disposition (cartes de combats, haricots, etc...), du coup dès le début je m'étais interdit ces trucs pour plus de difficulté. Les combats de Papercraft sont assez sympa mais sans plus (le fait de devoir recharger ses attaques était une très mauvaise idée). Certains boss sont vraiment chauds, le boss final est ultra punitif mais tellement kiffant à affronter. Et puis Yoko Shimomura est tellement best.
Je veux dire : https://youtu.be/GphACo5c0Y0
Putain quoi.
Rokumad - 7 mai 2016 à 19:57
quand tu joues à du mario et qu'une track de kingdom hearts s'y perd
Un passant ordinaire - 7 mai 2016 à 21:42
sinon que vaut dream team ? je me tâte à me le faire
Rokumad - 8 mai 2016 à 00:08
jepo j'ai fait que les deux premiers, mais on m'a dit qu'il était bcp trop facile
Jewtwo - 8 mai 2016 à 19:20
Actuellement je me suis acheté la série des Serious Sam, en promo sur steam pour vraiment pas chère.
Ang3l - 8 mai 2016 à 22:17
Excellente initiative
Wasabi - 8 mai 2016 à 23:07
J'en avais entendu pas mal de bien
Jewtwo - 9 mai 2016 à 09:00
J'en avais entendu pas mal de bien
Ouais moi aussi du coup j'ai foncé sur l'occaz
Wasabi - 9 mai 2016 à 13:10
Je crois aussi les avoir sur Stream, j'essayerai de m'y mettre dès que j'aurai un peu de temps
Jewtwo - 9 mai 2016 à 13:24
sur Stream
il t'aime pas trop ton correcteur toi.
Wasabi - 9 mai 2016 à 13:26
sur Stream
il t'aime pas trop ton correcteur toi.
Oh... :wtf: :wtf: :wtf:
Rinlive - 9 mai 2016 à 14:05
Quand tu meurs à cause de ton propre piège à loup sur Rust...(et que 5 minutes avant tu te félicitais car il était bien caché)
Rokumad - 9 mai 2016 à 16:19
mdrrrrrrr
j'need ce jeu mais à tous les coups je le fait pas tourner, je me contenterais de CS, c'est un peu rust quand tu teamkill tes potes
Maxwell - 11 mai 2016 à 14:10
Donc j'ai enfin pu joué à Overwatch durant cette semaine d'Open Beta et je peux donc enfin en parler franchement.
Ce jeu est vraiment ce que TF2 aurait du devenir à la place d'un commerce de Hat. On peut y jouer en casu ou en coréen et ses 666 actions/secondes. C'est assez frustrant en solo Q parce qu'il faut toujours que deux ou trois noobs pourrissent la compo mais c'est hyper gratifiant quand on perce une défense après 2 ou 3 longues minutes à coup d'ulti bien calés ou parce qu'on trouve tout simplement le bon contre.
Y'aura des nouvelles maps et surtout de nouveaux persos, chose que Valve n'a pas pu faire. Le seul truc qui manque je pense est de ne pas avoir pensé à créer un système de serveurs comme CS/TF2. Ca aurait pu permettre d'éviter les trop casus ou les tryharders et faciliter la créations d'events à la con par la communauté. Mais les ranked et la créations de nouveaux modes devraient compenser ce défaut.
marvinrouge - 11 mai 2016 à 14:30
ouais mais y'a eu un avant TF2 et son wall street de chapeaux, est-ce que Overwatch ne finira pas pareil dans 3 ou 4 ans ?
Maxwell - 11 mai 2016 à 15:59
ouais mais y'a eu un avant TF2 et son wall street de chapeaux, est-ce que Overwatch ne finira pas pareil dans 3 ou 4 ans ?
Bof. D'abord Blizzard a annoncé que son jeu était payant et que le reste des MaJ serait gratuite donc ça va pas trop avec son modèle économique, ils pourraient faire ça avec Heroes of the storm et mais c'est un f2p classique.
En plus Valve a pu mettre ce systeme parce qu'ils ont l'infrastructure qui va avec.
Cassibouh - 13 mai 2016 à 00:31
J'ai repris Corpse Party Blood Drive hier soir, et bordel que je kiffe ce jeu
Cette licence franchement ça a beau être des graphismes minimalistes ça te fous trop dans le truc
Aurablade - 15 mai 2016 à 15:25
Si Overwatch ajoute en plus un système d'équipement/armes en plus comme TF2 ce sera le meilleur fps online auquel j'ai pu jouer
En tout cas c'est day one là
Darkrai-X - 15 mai 2016 à 15:34
J'ai testé mon premier MH sur 3ds (MH4U donc) et j'ai bien accroché, du coup je suis à fond dessus.
Wasabi - 15 mai 2016 à 15:36
c bien Monster Hunter
Maxwell - 15 mai 2016 à 15:50
Si Overwatch ajoute en plus un système d'équipement/armes en plus comme TF2 ce sera le meilleur fps online auquel j'ai pu jouer
En tout cas c'est day one là
Non pitié. Overwatch a des méchaniques trop bourrines et fast-pace pour jouer sur le côté random des armes.
De nouvelles maps et de nouveaux persos pour créer des nouvelles compos ça suffit amplement. Ils teasent suffisamment Umbra ou Athena je sens bien la première.
Si je devais piquer un truc de TF2 c'est le capture the flag.
file ton #battle qu'on se fasse des parties le 24.
Aurablade - 15 mai 2016 à 16:35
Même pas forcément un côté random, mais niveau esthétique etc j'aime bien ce genre de connerie
Aurablade#2293 sinon
Kitsuak - 15 mai 2016 à 16:48
c bien Monster Hunter
perso j'ai testé mon premier MH avec MHU3 et j'ai pas réussit à accrocher :/ Peut être du fait que je ne connaisse pas l'univers et que tu es directement balancé dedans sans trop d'explication.
Wasabi - 15 mai 2016 à 17:33
c bien Monster Hunter
perso j'ai testé mon premier MH avec MHU3 et j'ai pas réussit à accrocher :/ Peut être du fait que je ne connaisse pas l'univers et que tu es directement balancé dedans sans trop d'explication.
Ça pour le coup oui, sans un minimum d'aide ou de recherches à côté, tu n'arriveras pas bien loin
Darkrai-X - 15 mai 2016 à 20:39
c bien Monster Hunter
perso j'ai testé mon premier MH avec MHU3 et j'ai pas réussit à accrocher :/ Peut être du fait que je ne connaisse pas l'univers et que tu es directement balancé dedans sans trop d'explication.
Ça pour le coup oui, sans un minimum d'aide ou de recherches à côté, tu n'arriveras pas bien loin
jepo perso je joue sans aide et j'y arrive même si je prend bien 15 à 20 minutes pour les missions avec boss.
Wasabi - 15 mai 2016 à 20:42
c bien Monster Hunter
perso j'ai testé mon premier MH avec MHU3 et j'ai pas réussit à accrocher :/ Peut être du fait que je ne connaisse pas l'univers et que tu es directement balancé dedans sans trop d'explication.
Ça pour le coup oui, sans un minimum d'aide ou de recherches à côté, tu n'arriveras pas bien loin
jepo perso je joue sans aide et j'y arrive même si je prend bien 15 à 20 minutes pour les missions avec boss.
Après tu vas un peu galérer parce que ça va être plus que des missions avec boss et si tu fais pas un peu de recherche ton équipement suivra pas
Même mieux te débrouiller en connaissant les points faibles des monstres
Kitsuak - 15 mai 2016 à 23:42
Je trouve ca dommage qu'il y ai pas plus d'aide directement dans le jeu et qu'il fasse absolument faire des recherche sur le côté en plus
Wasabi - 15 mai 2016 à 23:51
pareil, il n'y a vraiment rien qui t'explique comment gérer tout ce qu'il y a dans les jeux, surtout que c'est pas forcément facile
Kitsuak - 15 mai 2016 à 23:56
j'ai lu quelque part que MH4 est plus accessible, si c'est vrai p-e que je re-tenterai d'y jouer, en m'informant plus
Wasabi - 16 mai 2016 à 02:31
j'ai lu quelque part que MH4 est plus accessible, si c'est vrai p-e que je re-tenterai d'y jouer, en m'informant plus
Si tu attends un peu, Generations le sera beaucoup plus
Rokumad - 16 mai 2016 à 09:24
J'ai réinstallé minecraft en me disant que ça serait cool d'y rejouer un peu depuis le temps, puis je me suis souvenu que la barre de faim c'était de la merde
Ça apporte vraiment rien, moi ce qui me faisait kiffer c'était de miner et d'explorer un peu la map, là ça t'oblige à remonter de ta mine pour faire le plein de bouffe et à être sédentaire, posséder un champ ou un élevage d'animaux, c'est vraiment relou
Kitsuak - 16 mai 2016 à 09:31
Bof, c'est facile de vite devenir autonome en bouffe sur minecraft
Rokumad - 16 mai 2016 à 09:35
J'avais commencé à faire un champ mais ça prenait trop de temps à pousser, je choppais des os pour faire pousser tout ça plus vite mais ça changeait pas grand chose
puis je comptais pas me mettre à y jouer plus que ça, je voulais juste un petit coup de nostalgie mais je me suis rappelé que la barre de faim est une des raisons pour lesquels j'ai arrêté d'y jouer
Aura Azure - 16 mai 2016 à 12:12
Au pire, le jeu est tellement souple que rien ne t'empêche de cheater et de te fournir un stock important de bouffe sans te faire iech.
Un passant ordinaire - 16 mai 2016 à 13:32
oui
John-John - 16 mai 2016 à 15:40
J'avais commencé à faire un champ mais ça prenait trop de temps à pousser, je choppais des os pour faire pousser tout ça plus vite mais ça changeait pas grand chose
puis je comptais pas me mettre à y jouer plus que ça, je voulais juste un petit coup de nostalgie mais je me suis rappelé que la barre de faim est une des raisons pour lesquels j'ai arrêté d'y jouer
C'est bête d'arrêter à cause de ça. La gestion de la faim est un peu chiante au début mais tu produis rapidement + de blé que nécessaire. Tu bouffes des pommes ou de la viande cuite en attendant que ça pousse, en veillant à laisser au moins deux animaux de chaque espèce, pour l'élevage.
Maxwell - 16 mai 2016 à 19:20
http://www.youtube.com/watch?v=BcXvkvxA4pw#
Damn visuellement c'est toujours aussi classe.
Rokumad - 17 mai 2016 à 12:11
Overwatch me disait rien, mais depuis la beta je ne fais qu'attendre la sortie, surtout que j'ai trouvé des astuces pour rendre le jeu plus fluide.
J'ai vraiment putain de hâte, en plus j'ai pas mal de potes qui sont deter pour le prendre ça va vraiment être génial.
J'avais commencé à faire un champ mais ça prenait trop de temps à pousser, je choppais des os pour faire pousser tout ça plus vite mais ça changeait pas grand chose
puis je comptais pas me mettre à y jouer plus que ça, je voulais juste un petit coup de nostalgie mais je me suis rappelé que la barre de faim est une des raisons pour lesquels j'ai arrêté d'y jouer
C'est bête d'arrêter à cause de ça. La gestion de la faim est un peu chiante au début mais tu produis rapidement + de blé que nécessaire. Tu bouffes des pommes ou de la viande cuite en attendant que ça pousse, en veillant à laisser au moins deux animaux de chaque espèce, pour l'élevage.
C'est juste une des raisons, je m'y étais beaucoup investi fut un temps, ça doit être l'un des jeux auquel j'ai le plus joué. Je voulais juste m'y relancer avec des potes, au final la conception d'un serveur perso c'est plus prise de tête qu'autre chose (là où sur Terraria il suffit de cliquer sur "Host & Play"...), j'avais lancé une partie solo en attendant qu'un pote host un server, mais devoir gérer la barre de faim m'a plus gavé qu'autre chose. Puis le serveur où j'avais l'habitude de trainer a fermé l'année dernière, c'est trop triste.
Chris_TCK - 17 mai 2016 à 15:45
kh bbs final mix
je sais pas ce qui m'avait pris de prendre mode expert, je me fais latter la gueule par des random putain
Rokumad - 17 mai 2016 à 16:15
mdrrrr la première fois que j'ai joué au jeu en expert je me faisais latter la gueule par les ennemis obligatoires dans le monde de la belle aux bois dormants avec Terra
c'est un coup à prendre, mais c'est clairement plus simple avec aqua et ventus qui ont de meilleurs rolls
'tain tu m'as donné envie d'y rejouer
Aura Azure - 17 mai 2016 à 17:54
En attendant si cette loi passe, c'est fini, j'habite plus jamais en Suisse.
J'me casse en norvège et garde mes papiers en Suisse pour toucher 2500 boules par mois.
Jewtwo - 18 mai 2016 à 21:08
pas de suisse pas de cannabis
Pierre2011 - 18 mai 2016 à 22:25
j'ai ressorti la Mega Drive et j'ai retrouvé un vieil exemplaire de Phantasy Star IV qui a appartenu à mon cousin.
fini d'une traite, c'est un (gros) oui
Plumtoo - 19 mai 2016 à 12:37
je suis à fond sur hearthstone en ce moment, si y a des gens qui veulent faire la bagarre, j'ai pas encore beaucoup de cartes mais j'ai deux trois decks sympatoches
Un passant ordinaire - 19 mai 2016 à 16:55
j'avais essayé hearthstone fût un temps, et j'avais pas accroché
là en ce moment je suis sur clash royale qui est assez fun comme jeu
Rokumad - 19 mai 2016 à 17:03
personne joue à cs par ici ?
Jewtwo - 19 mai 2016 à 19:41
si
Rokumad - 19 mai 2016 à 20:25
ajoute Roku sur steam
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->


