[TUTO] Faire des Pokémons Légit à 100%

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Alexandress

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28 mars 2011, 19:55
J'ai tester mais sans succés  :domo:

HawK

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28 mars 2011, 20:17
Oui il y a priori des filtres sur certains pokémon que Nintendo a certainement considérés comme obligatoirement hack. Ainsi les Shiny Jirachi & Shiny Celebi sont jusqu'à preuve du contraire tous bloqués. Par contre, étrangement, les Shiny Manaphy sont acceptés ce qui est assez étonnant vu que la seule méthode d'obtention n'avait sûrement pas été prévue.

yuyuki

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28 mars 2011, 22:39

J'ai une solution : utilise le code "rendre pokémon shiney/chromatique (marquage)"
ce code rend le pokémon shiney et legit (j'ai tester mon guériaigle shiney hacker est devenu legit et est passé a la GTS)
EXEPTION :
Les pokémon Vitcini, Reshiram et Zekrom ne sont pas affecté par ce code (ils deviennet shiney mais ne passent pas a la GTS)

Le "code" ? :p Dans le logiciel Pokegen tu veux dire ?

Sinon en effet c'est surtout les shiney qui ne passe pas aux GTS (exemple un Roitiflam Shiney, généré avec l'outil PID-Finder avec la case -Shiny- de cochée) même avec les bonnes ability/IV.

first0603

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29 mars 2011, 12:24
PID-IV Generator est obsolète. Utilise Pokegen pour générer des PID chromatique en fonction de l'ID et du SID. Si les IV et la nature ne correspondent pas, c'est pas grave ça fonctionne quand même.
J'ai procédé comme ça pour 3 pokémon shiny et il passent sur la GTS en en R. Aléatoires ;)
« Modifié: 29 mars 2011, 12:27 par first0603 »

Beldan

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29 mars 2011, 15:34
PID-IV Generator est obsolète. Utilise Pokegen pour générer des PID chromatique en fonction de l'ID et du SID. Si les IV et la nature ne correspondent pas, c'est pas grave ça fonctionne quand même.
J'ai procédé comme ça pour 3 pokémon shiny et il passent sur la GTS en en R. Aléatoires ;)
J'ai utilisé le PID IV Generator pour obtenir un PID valide pour un Vipélierre chromatique et il passe comme de rien à la GTS. Même cloné avec le Pokesav, il y en a plus de 30 qui sont déjà partis à la GTS ou en Négociations.
Mais chose étrange, certains specimens issus de la bibliothèque du site pour les Pokemon d'Unys (et capturé visiblement sur un jeu patché en anglais) passent à la GTS sans problème et d'autres ne passent pas.

kikusf

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04 avril 2011, 20:19
PID-IV Generator est obsolète. Utilise Pokegen pour générer des PID chromatique en fonction de l'ID et du SID. Si les IV et la nature ne correspondent pas, c'est pas grave ça fonctionne quand même.
J'ai procédé comme ça pour 3 pokémon shiny et il passent sur la GTS en en R. Aléatoires ;)
J'ai utilisé le PID IV Generator pour obtenir un PID valide pour un Vipélierre chromatique et il passe comme de rien à la GTS. Même cloné avec le Pokesav, il y en a plus de 30 qui sont déjà partis à la GTS ou en Négociations.
Mais chose étrange, certains specimens issus de la bibliothèque du site pour les Pokemon d'Unys (et capturé visiblement sur un jeu patché en anglais) passent à la GTS sans problème et d'autres ne passent pas.


Salut tu pourrias mais passer le lien de PID IV generator stp. Est-ce que il fonctionne egélement sur les pokémons fabriqués de toute piéces ???

Necro

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07 avril 2011, 17:11
Pour le PID IV Generator, il doit parler de celui-ci : http://www.multiupload.com/EFLSXUU40W

Par contre j'essaye de faire un Pashmilla stratégique shiney et je galère, avec PokeGen je comprend rien ou alors des fois il me sort des PID pourri genre 2 en Vit etc...

Quelqu'un a des astuces ? :baffan:

M@T

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07 avril 2011, 17:32
Dans B/W, tu t'en fous des IV pour le PID.  :haulas:

Necro

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07 avril 2011, 17:37
Dans B/W, tu t'en fous des IV pour le PID.  :haulas:

C'est à dire ?

M@T

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07 avril 2011, 17:47
C'est-à-dire qu'étant donné que le PID n'est plus lié aux IV, il est valide quels que soient les IV que tu donnes au Pokémon.
Donc tu te fiches de ce que le générateur de PID te donne comme IV, ça n'affectera pas la légalité du Pokémon.

Necro

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07 avril 2011, 17:57
Ah d'accord, je savais pas sa O_O

Aire Ayquaza

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10 avril 2011, 12:46
Qulqu'un aurrai un fragment de code source du legit checker ?
Pour que je voit un peu comment le logiciel verifi les pokémon

Axeur

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14 avril 2011, 14:19
Quand je vérifie mon celebi(hacké) ça me met comme type "Common NDS (A-B-C-D)" ??? comment savoir si j'lai transformé en légit ???
« Modifié: 04 décembre 2011, 12:29 par Doalgaz »

Boogy

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14 avril 2011, 16:36
Common NDS (A-B-C-D) = Legit !

@ Aire Ayquaza : Personne n'a le code source du Legit Checker :/

Axeur

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14 avril 2011, 16:53
OK!Merci

Je pense que j'ai compris :

Rouge=Hack

Jaune=Legit
« Modifié: 14 avril 2011, 16:55 par Doalgaz »

HawK

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14 avril 2011, 21:06
Oui enfin de fait un Celebi de type "Common NDS" est forcément hack, simple question de bon sens, même si d'un point de vue technique il est bon, d'un point de vue qu'on pourrait qualifier d'"éthique" il est obligatoirement hack.

Darkwilliam59

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15 avril 2011, 17:28
Question completement absurde mais, existe-t-il un moyen de faire passer un reshiram ou un zekrom lvl9 ou moins au GTS? J'ai tenté diverse manipulation mais la seule nouveauté que j'ai eu c'est "Malheureusement, ce pokémon a déjà été échangé avec une autre personne" or bah le poké est toujours là.

Aire Ayquaza

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16 avril 2011, 14:32
Traduction de PokéGen en Français par moi même NEW! Terminé
Rendez vous sur le topic de la section logiciel-> Logiciels utiles

Siilver777

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16 avril 2011, 19:57
Si je peux me permettre, un petit conseil :)

Si vous avez un Pokémon que vous voulez faire évoluer via PokéGen / PokéSav, je prends pour exemple Elektek. Il suffit de changer l'espèce du Pokémon, oui. Mais vérifiez bien les capacités spéciales ! En effet, Elektek n'a qu'une seule capacité spéciale, Statik. Mais Elekable n'a aussi qu'une seule capacité, qui est Motorisé. N'oubliez pas de changer la capacité, sinon il ne sera pas légit...

Et je ne suis pas sur, mais lors d'une évolution, le PID ne change pas. Mon Simiabraz a le même PID que quand il était qu'un Ouisticram.

Salamence Heart

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18 avril 2011, 20:43
Bonjour. J'ai trouvé celà, ça explique les différents offsets utilisés de B/W. Mais certains de ces offsets (même beaucoup) ne sont pas éditables sur Pokesav B/W v0.06c English Beta... Et même, j'ai tendance à un peu me perdre dans les modifications à apporter (parce que j'aimerais faire passer tous mes strat. de ma version SS sur linkers à ma version White sur linker, et pour ça, faut changer plein de chose, des hidden values, le "met in place"  (et le "at level"), le surnom (trash bytes), les trash bytes du nom du dresseur, la nature,...). Y'a pas déjà un programme qui peut modifier quelques trucs tout seul :noel:?

EDIT: Ca va j'ai déjà trouvé cela :http://www.pokemontrash.com/club/logiciels/convertir-des-pokemon-4g-vers-la-5g/

Cependant, j'aimerais bien savoir si les offsets non éditables sur Pokesav sont bien mis convenables en 5G (genre, le Pokérus)
« Modifié: 18 avril 2011, 21:15 par Salamence Heart »

Gzygou

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18 avril 2011, 22:14
Bonjour. J'ai trouvé celà
Damn premiere phrase du wiki Pokemon project: "Pokémon in the games Pokémon Black and White are stored in a 136 byte or 220 byte structures."  Oh fockin'da tous ceux que je crée ou même que j'extrait de ma sauvegarde sont en 236. Pourtant le ptéra que je viens de créer passe sans soucis à la gts (et même au legit.exe mais jsuis pas sur qu'il soit encore d'actu pour les fichier 5g... :s)
C'est moi qui ai merdé, eux qui ont merdé, ou alors y'a un truc?

pokastuce

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18 avril 2011, 22:30
Bonjour. J'ai trouvé celà
Damn premiere phrase du wiki Pokemon project: "Pokémon in the games Pokémon Black and White are stored in a 136 byte or 220 byte structures."  Oh fockin'da tous ceux que je crée ou même que j'extrait de ma sauvegarde sont en 236. Pourtant le ptéra que je viens de créer passe sans soucis à la gts (et même au legit.exe mais jsuis pas sur qu'il soit encore d'actu pour les fichier 5g... :s)
C'est moi qui ai merdé, eux qui ont merdé, ou alors y'a un truc?


en fait c'est 236 sur la gts :
220 + un garbage de 16 octets (0x00 pour chaque octet sur la gts - si jamais ils ne l'étaient pas, ils sont mis à 0x00 lors des retours)

Aire Ayquaza

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19 avril 2011, 11:09
Salut a tous je fait un logiciel pokémon mais je ne sait pas comment cet objet s'appel en Visual Basic
Objet (en jaune)
Objet coloré en jaune

Merci de bien vouloir m'aider a identifier cet objet
Je fait un logiciel ressemblant a PokéGen (j'en prend model et je construit mon logiciel avec)

pokastuce

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19 avril 2011, 11:17
me souviens jamais des noms de component en .Net mais regarde du côté du côté des objets dont le nom est grid, gridview, etc... (dans l'inspecteur de composant, active l'affichage de tous les win form)

Aire Ayquaza

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19 avril 2011, 12:51
Je trouve pas ya que DataGridView

Cavalaire

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19 avril 2011, 18:06
Salut, j'aimerais savoir si dans N/B si on touche la nature d'un Poké banal genre Ponchiot, sans toucher aux IV's mais juste à la nature (Brave => Rigide)
Cela le rendra t-il hack ?  Si oui, y a t-il une solution pour le rendre non-hack ?

first0603

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19 avril 2011, 19:12
Salut, j'aimerais savoir si dans N/B si on touche la nature d'un Poké banal genre Ponchiot, sans toucher aux IV's mais juste à la nature (Brave => Rigide)
Cela le rendra t-il hack ?
Non.

Aire Ayquaza

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20 avril 2011, 18:53
Si tu change la nature ton pokémon sera hacké car la PID prend en compte la valeur de cette nature
exemple:
Hardi = 0
Bizzar = 1
Ce n'est qu'un exemple bien sur
il y a une méthode : PokéGen

Espeon58

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20 avril 2011, 20:36
et si on change une femelle en mâle ?  :orly:

first0603

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21 avril 2011, 13:38
Si tu change la nature ton pokémon sera hacké car la PID prend en compte la valeur de cette nature
exemple:
Hardi = 0
Bizzar = 1
Ce n'est qu'un exemple bien sur
il y a une méthode : PokéGen
Non, plus dans N/B. La nature et les IV sont totalement indépendants du PID.

et si on change une femelle en mâle ?  :orly:
Ça par contre c'est effectivement pris en compte dans le PID.

Dans la genV le PID ne détermine que la classe (CapSpéciale), le caractère chromatique et le genre du pokémon.

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