Les logiciels utiles.

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M@T

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08 avril 2011, 12:44
Euh, dans ma version Émeraude j'avais accès à toutes les îles depuis Nénucrique et j'avais capturé tous les légendaires events, donc les codes doivent bien exister.  :orly:

Samchi

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08 avril 2011, 13:22
Pour Rubis et Saphir, tu as Pokemon Rubis-Saphir Savegame Editor qui permet d'activer le pass ile du sud.
Pour Emmerauld, je crois me souvenir qu'il y a deux codes à activer. Je regarde un peut et j'édite si je retrouve les codes.

Edit : Voilà les codes :
Spoiler
Ile du Sud: 7703F025 00394020 (permet de rencontrer Latios ou Latias)
Attention pour l´Ile du Sud, vous devez activer le code, vous rendre sur l´île, sauvegarder, éteindre le jeu. Puis activer ce code : 181690CB 4E53CB05
Je crois me rappeler qu'on peut activer les deux codes sans faire comme ils disent une sauvegarde.
Ça marche j'ai eu les deux pokemon.
« Modifié: 08 avril 2011, 13:32 par Samchi »

The Miz

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08 avril 2011, 13:31
Ben justement, moi même avec les deux codes ça marche pas, mais j'ai jamais essayé d'éteindre avant d'activer le deuxième. Je vais essayer ça. Merci en tout cas.

Samchi

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08 avril 2011, 13:34
Je ne sais pas si tu l'as sous cartouche ou autres, moi s'était sous cartouche. Il faut peut-être mettre le code maitre :
(M)
d8bae4d9
4864dce5
a7308156
808311d9
a57e2ede
a5aff3e4
1c7b3231
b494738c

The Miz

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08 avril 2011, 13:39
Euh, dans ma version Émeraude j'avais accès à toutes les îles depuis Nénucrique et j'avais capturé tous les légendaires events, donc les codes doivent bien exister.  :orly:
Ben écoute sur emulateur les codes marchent, ils donnent bien les tickets, mais les tickets servent à rien, et idem pour les codes de rencontre à l'île du sud.

M@T

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08 avril 2011, 13:41
Il y avait 2 codes à chaque fois ; un pour les objets events et l'autre pour activer les events.
Je suis sûr qu'ils sont sur ce forum.

EDIT : Tiens, un vieux topic du Miz himself : http://www.pokemontrash.com/club/triche/iles-emeraude/msg141194/#msg141194
Hum, mais ça marchait pas à l'époque non plus apparemment...

En tout cas, les codes marchent sur les vraies cartouches.
« Modifié: 08 avril 2011, 13:46 par M@T »

Samchi

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08 avril 2011, 13:48
Je viens de tester sous émmulateur, en mettant le code maitre que j'ai mis dans mon message ci-dessous, on a le combat qui se lance quand on parle à l'oeuf.
Je ne sais pas si tu l'as sous cartouche ou autres, moi s'était sous cartouche. Il faut peut-être mettre le code maitre :
(M)
d8bae4d9
4864dce5
a7308156
808311d9
a57e2ede
a5aff3e4
1c7b3231
b494738c

The Miz

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08 avril 2011, 13:50
Putain c'est pas possible. je viens d'essayer, et rien. C'est peut être ma rom qui est nickée, je sais pas.

M@T

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08 avril 2011, 13:50
Je viens de tester sous émmulateur, en mettant le code maitre que j'ai mis dans mon message ci-dessous, on a le combat qui se lance quand on parle à l'oeuf.

Et sans le code (m), ça marche ou pas ?
Parce que normalement c'est utile seulement pour que l'AR reconnaisse le jeu quand on joue avec une cartouche, l'émulateur n'est pas censé en avoir besoin.

The Miz

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08 avril 2011, 13:53
Samchi tu joues sur quel emulateur ?

Samchi

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08 avril 2011, 13:56
J'ai VisualBoyAdvance. J'ai fait une nouvelle partie sans même avoir de Pokemon :
;D PTDR !!
« Modifié: 08 avril 2011, 13:58 par Samchi »

The Miz

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08 avril 2011, 13:57
Tu pourrais me filer ta rom ? Parce que je viens d'essayer d'en telecharger une nouvelle et elle fonctionne même pas  :fail:

Samchi

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08 avril 2011, 13:59
Tu désactives le code de téléportation, tu sorts de l'endroit où on a l'œuf puis t'y retourne et ça marche.

Edit : Celle d'ici doit marcher : http://www.pokemon-legendary.com/downloads/roms.html
« Modifié: 08 avril 2011, 14:03 par Samchi »

The Miz

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08 avril 2011, 14:26
FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU ça marche pas.

Samchi

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08 avril 2011, 14:33
Je reprend la procédure :
  • - Tu te téléportes sur L'ile du Sud avec le code : 7703F025 00394020
  • - Tu rentres le code : 181690CB 4E53CB05.
      
  • - Tu sors et te rerentres (en ayant désactivé le code de téléportation), puis tu vas parler à l'oeuf. Et normalement le combat commence.
« Modifié: 08 avril 2011, 14:55 par Samchi »

The Miz

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08 avril 2011, 14:37
Bah non, ça marche pas  :fail:
Ca vient peut être de ma save, je sais pas.

Samchi

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08 avril 2011, 14:54
Je viens de tester sous émmulateur, en mettant le code maitre que j'ai mis dans mon message ci-dessous, on a le combat qui se lance quand on parle à l'oeuf.

Et sans le code (m), ça marche ou pas ?
Parce que normalement c'est utile seulement pour que l'AR reconnaisse le jeu quand on joue avec une cartouche, l'émulateur n'est pas censé en avoir besoin.
Oui ça marche aussi sans le (m). Il fallait bien reseter ou changer de salle.



The Miz, c'est bizarre, tu as moyen de m'envoyer ta sauvegarde. Car je trouve un peux bizarre se truc. :-\
« Modifié: 08 avril 2011, 14:56 par Samchi »

The Miz

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Samchi

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08 avril 2011, 15:11
Heu ! Figure toi j'ai mis le (m) et je suis devant Latias (avec ta sauvegarde bien sur). :-\

The Miz

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08 avril 2011, 15:13
 ???
T'as quelle version de vba ?

Samchi

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08 avril 2011, 15:16
Version 1.7.2.

J'y comprend plus rien !! Là je refait, je me téléporte, je désactive le code téléportation et active le 2nd. Je parle à l'œuf (sans sortir) et hop combat :o. C'est déroutant !! :-\

The Miz

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08 avril 2011, 15:18
J'ai la 1.8.0 moi, ça vient peut être de la.

M@T

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08 avril 2011, 15:22
Ça m'étonnerait fort, je n'ai jamais eu de problèmes avec les codes dans la 1.8 moi.

Samchi

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08 avril 2011, 15:25
Mais y'a un problème. Car des fois à peine arriver en ayant activer le 2nd code, j'ai le combat et des fois non. Mais en activant le (m) le plus souvent ça part. Même si peut-être que le fait que ça soit le (m) ou non n'a pas d'importance. Enfin, j'y suis arrivé, tu devrais aussi y arriver.

Nesis

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08 avril 2011, 18:55
(je tiens avant tout à dire que j'ai pas lu vos messages les mecs)
Je pense qu'il y a un léger abus au niveau des lignes de séparation, quand il y en a trop ça fait moche.
Topic intéressant sinon.

M@T

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08 avril 2011, 19:35
Complètement d'accord avec toi.

Faudrait séparer seulement les logiciels différents ; par exemple, regrouper les Pokesav, regrouper les tutos avec leurs logiciels associés, etc.

Sinon, j'ai un peu changé l'icône pour Pokémon Signature Editor ; elle est animée, c'est mieux.  :baffan:

Mikachu

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08 avril 2011, 23:20
Sinon, j'ai un peu changé l'icône pour Pokémon Signature Editor ; elle est animée, c'est mieux.  :baffan:

Baggiguane  :P ;D
Il est trop fort de Pokémon  :you:

Aire Ayquaza

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09 avril 2011, 07:27
Cool la version 5.3 est donc dispo ou pas ?

M@T

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11 avril 2011, 14:55
Non, pas encore ; j'ai changé l'icône sur ton message, pas le logiciel (elle était déjà animée dans le logiciel).  ;D

Sinon, la v5.3 n'apportera normalement que la possibilité de traduire l'interface ; dès que j'ai le temps je la termine et il ne devrait plus y avoir beaucoup d'améliorations à apporter par la suite.

Aire Ayquaza

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11 avril 2011, 18:25
Cool pour ma part je posterai bientot le fichier lang_english.txt traduit en français pour pokégen 3.0b24

EDIT: Voila j'ai terminer la traduction de PokéGen ! Rendez-vous sur le 1er poste !
« Modifié: 16 avril 2011, 14:30 par Aire Ayquaza »

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