Passer les pokemon au legit.exe

Pages: [1]

stephange

  • Membre
  • 5 posts
18 janvier 2011, 16:50
Bonjour à tous,
quelle confiance accorder au legit.exe lorsqu'on y passe des event ?
Je m'explique, avec le Jirachi DO CHANNEL, la réponse sera Unknow GBA TYPE (ça, on le sait, c'est normal), avec les fan made, on aura HACKED (ça, on le sait aussi). Mais j'ai un problème avec le Jirachi DO ETE2010 que j'ai échangé avec plusieurs joueurs (au moins 3 différents) qui m'ont certifiés à chaque fois qu'il était authentique et pourtant en le passant au legit, j'ai HACKED !!!
Première question: est-ce normal ?
Deuxième question: est-ce que ça peut le faire avec d'autres pokemon, d'où retour à la case départ, le legit est-il fiable à 100 % ?
Merci pour votre patience et vos réponses.

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
18 janvier 2011, 17:28
Salut,

Le Legit Checker n'est plus mis à jour depuis le 18 février 2010, et du coup les events qui se sont passés après cette date ne sont pas reconnus comme tels.
Vu que la plupart des events ont des caractéristiques particulières qui ne se retrouvent pas sur des Pokémon legit, ceux qui n'ont pas été intégrés à la base de données du Legit Checker sont reconnus comme hackés.

C'est donc normal, et non, ce programme n'est pas fiable à 100%.
Plus le temps passe sans qu'il ne soit mis à jour, moins il est fiable d'ailleurs.
« Modifié: 18 janvier 2011, 17:29 par M@T »

stephange

  • Membre
  • 5 posts
18 janvier 2011, 18:47
Merci pour ta réponse grand maître des pokemon ;-)
Ceci me donne une explication rationnelle au moins !
Et question à cent balles: est-il prévu une Maj du legit ?

M@T

  • Membre
  • 15146 posts
18 janvier 2011, 19:07
Eh bien, cette question est très souvent posée, notamment sur ProjectPokemon.org, site d'origine du projet, et la réponse est que tant que Sabresite (le créateur du programme) ne redonne pas signe de vie, on n'en sait rien.
Il suffirait qu'il refasse surface et qu'il distribue les sources du programme pour qu'il soit mis à jour par d'autres personnes ; malheureusement, personne ne sait vraiment ce qu'il est advenu de lui.

Pages: [1]    En haut ↑