Créa Likam's gallery

Pages: [1]

likam

  • Membre
  • 2355 posts
03 février 2012, 22:01
bon bah voila, je vais Post ma créa ici, par contre, comme y'a pas de render, est-ce que je dois poster quelque chose en plus en particulier (fond de base, brush utilisés etc...)?


Ivy Maital

  • Membre
  • 13332 posts
04 février 2012, 14:27
Je remarque déjà l'originalité de la chose, ça change. Ensuite c'est coloré, c'est agréable à l’œil. Une bonne utilisation des brushes aussi, que ça soit tels quels ou en masque d'écrêtage. Non globalement c'est joli.
Par contre, il y a quand même quelques défauts. Au final le rendu est très désordonné, on sait pas où donner de la tête, ça part un peu dans tous les sens. Certains brushes sont en outre pixelisés plus que de raison. Et avis perso, j'aurai vu les deux mots du texte plus rapprochés.

13/20

Gold

  • Membre
  • 3753 posts
04 février 2012, 19:16
Une jolie créa colorée, agréable a l'œil. À première vue c'est du bon. Mais en analysant un peu ça, il y a quand même des imperfections, notamment les contours des ronds verts sous le "Likam's" qui pixellisent un max. Le tout est un peu bordélique, à certains endroits les brush sont mis les un sur les autres, sans réelle cohésion entre eux. Et il y a une trop grosse zone blanche sur la droite. Sinon il y a certains écrêtages ratés. Les scanlines sont élégantes, elles sont pas trop voyantes et bien gérée. La typo est excellente et bien mise en évidence grâce aux lueurs.
Une créa originale, fraîche et colorée qui vaut un bon 14,5/20

L'index du patron

  • Membre
  • 8642 posts
04 mars 2012, 23:23
KABOUUUUUUUUUUUM.

C'est sans dessus dessous. Ça part de partout, sans point d'attrait, sans point focus pour le regard ou ligne directrice c'est une explosion de couleurs, de traits, de sens.

Sinon oui, original, c'est frais, ça donne de la joie en confettis, mais c'est assez grossier et pas très fin je trouve, surtout de l’empilement à mes yeux.
Et je suis pas très fan du contour blanc autour de la typo et des ziguiguis autour qui pixelisent en plus.

Enfaite c'est joli en vite fait. T'as envie de dire wow ça gère un max. Mais quand tu restes dessus longtemps y'a des petits foirages techniques qui ressortent. Genre les deux mots de la typo trop écartés au finale etc.

11/20

Pages: [1]    En haut ↑