La shasse est ouverte !
Suite de la page 51...
Dialgaufeu - 12 juillet 2014 à 16:19
Kaiminus que j'ai toujours pas reçu :(
Mais par contre, toujours via le TSV...
Grenousse Shiny Timide, IV 31 de partout sauf en Attaque (20), avec 4 Eggmoves (bon, pas très utiles hein... Pics Toxik, Camouflage, Tourniquet et Lire-Esprit) dans une jolie ball Bleue Claire (je saurais pas dire laquelle c'est) avec une PC Dragon (pas très utile non plus).
Et non, je n'ai pas oublié de dire son Talent, puisque je vais le dire là : Il est... PROTÉEN ! o/
Ce qui me fera 2 Amphinobi Shiny au final !
Ulqiorra - 14 juillet 2014 à 12:30
Voici un petit Pichu shiny qui me rejoint !
Il est timide de nature, j'aurais préféré qu'il ait son talent Paratonnerre mais tant pis, je suis happy !
Il a : 31/31/31/31/xx/31 et PC Acier ^_^
http://img4.hostingpics.net/pics/773350IMG20140714122137.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=773350IMG20140714122137.jpg)
Rune - 14 juillet 2014 à 12:34
GG, il est mignon <3
rebelle - 14 juillet 2014 à 15:36
Alors que je visitais un nouveau safari (chopper grâce aux échanges), je suis surprise par un bruit d'étoile, ni plus, ni moins qu'un apitrini (mâle)
Dialgaufeu - 14 juillet 2014 à 20:57
Cet après-midi j'ai ajouté un nouveau avec un Safari Dragon (Draco, Drakkarmin, Incisache).
Je tombe sur Drakkarmin à l'instant !
Renommé Tabaluga, il est de nature Malin (+Def, -Atq.Spé) ce qui n'est pas trop mal, et a des IV assez nuls (Def.Spé et Vitesse).
Mais il est beau quand même
Je suis du coup retourné dans ce Safari en espérant trouver Incisache ou Draco Shiny ^^
EDIT : J'ai aussi oublié de préciser que grâce à mon TSV j'ai eu un Poussifeu de la part de Tetsuo
momo81 - 14 juillet 2014 à 21:22
Je suis le seul qui sort mes Masuda hasard en breedant au bout de max 15 Oeufs en comptant mes 3 Parties (L'ancienne X, et l'actuelle X et Y) j'ai une Demi Boite de Shiny qui à éclos dans une un portée de 30 Oeufs...
Genre je breed 30 Pokémon, à coup de 30 Oeufs chacun pour avoir un parfait, j'ai souvent un Shiny qui tombe avec mon TSV propre... Sans aller le faire éclore sur l'autre partie x)
momo81 - 14 juillet 2014 à 22:00
Sur un portée de 30 Oeufs (toujours 30, je remplis toujours qu'une seule boite) pour Breed un Zoroark, j'étais tombé sur 2 Zorua dans la même portée, etc... que des truc comme ca x)
Qash - 15 juillet 2014 à 13:22
Je suis le seul qui sort mes Masuda hasard en breedant au bout de max 15 Oeufs en comptant mes 3 Parties (L'ancienne X, et l'actuelle X et Y) j'ai une Demi Boite de Shiny qui à éclos dans une un portée de 30 Oeufs...
Genre je breed 30 Pokémon, à coup de 30 Oeufs chacun pour avoir un parfait, j'ai souvent un Shiny qui tombe avec mon TSV propre... Sans aller le faire éclore sur l'autre partie x)
Oui tu as de la chance :x
J'en suis à une vingtaine de boites et que ce soit pour moi ou pour mon frère aucun TSV ne correspond ...
J'ai quand meme un Arcko, obtenu par TSV grâce à Dark-Bibi, un Goupix et un Salamèche obtenus en échange de Pokemon strats, merci Haruto51. Et un Gobou, que j'ai gagné à un jeu concours sur Facebook :3
J'avais eu un Germignon aussi en faisant des oeufs pour des amis qui le voulaient, et un Gringolem que j'avais capturé pour mon Pokedex sur ma toute premiere partie sans me rendre compte qu'il était shiny (ouais j'avais pas mal boycott la 5G donc je connaissais pas ses couleurs et j'ai pas du regarder mon écran quand il est apparu x) ). Mais je les ai tous les 2 échangé pour avoir des légendaires qu'il me manquait pour mon Pokedex :3
edwin604 - 15 juillet 2014 à 13:42
Un rapion shiny ma rejoint par horde alors que je chercher juste un abo pour compléter mon Pokédex!
Dialgaufeu - 15 juillet 2014 à 20:39
Hop, Draco (nature Hardi) et Incisache (nature Rigide) Shiny m'ont rejoint aujourd'hui !
J'en ai donc fini avec le Safari Dragon
Airon - 18 juillet 2014 à 15:26
J'viens d'avoir un Kravarech shiny apres 95 essaie
Dialgaufeu - 18 juillet 2014 à 16:40
Et moi Polarhume Discret (enfin, Discrète du coup) Shiny en Hordes pendant les EV de mon Pijako Shiny.
Première fois que la Baie Alga (que j'ai eu en masse sur le PGL) va m'être utile.
Rokumad - 19 juillet 2014 à 13:26
J'ai grave la flemme de faire ça par safari, je sais pas comment vous faites.
C'est viable le pokéradar, pas trop chiant ?
Et je me demandais si Yveltal et Xerneas(et Zygarde par la même occasion) étaient resetable ? Et pour l'oiseau légendaire, en l'occurrence Electhor dans ma partie, est il resetable une fois posé ou c'est mort dés la première fois qu'on le rencontre ?
Dialgaufeu - 19 juillet 2014 à 13:32
Tous les légendaires sont Shiny Lock, impossible à avoir Shiny sans cheat.
Le Poké-Radar c'est très chiant et très long, et t'es jamais sûr de réussir à faire les 40... (La moindre inattention peut causer un fail, et en plus, même en étant bon, il y a une chance (certes faible, mais il y a une chance) que ça foire).
Le Safari c'est tranquille, tu fais des allers-retours en boucle et fuis tous les Pokémon, en 2-3h t'es quasi sûr d'avoir trouvé quelque chose (ça peut être 10 minutes, 1 heure, mais aussi 5 heures, ça dépend).
Rokumad - 20 juillet 2014 à 06:38
Ok merci.
Il sont lourds avec le shiny lock, j'espère qu'ils feront pas ça sur Rubis/Saphir.
rebelle - 20 juillet 2014 à 10:49
J'hésite entre pleurer de joie ou de rage 8ème EVOLI un MÂLE ENCORE UNE FOIS, Nostradamus a rejoint l'équipe.
Encore sous le choc de évoli, je décide partir chercher un mangriff. M'a fallu dix hordes pour qu'il apparaisse
Ashra - 20 juillet 2014 à 20:16
Bon, je me lance aussi dans un evoli shiny. Mais je le veux mâle pour avoir un Nymphali. Un conseil pour la nature ?
snakeris - 21 juillet 2014 à 11:50
bon c'est officiel, je peux casser mes cannes a pêches maintenant que j'ai tous les péchables évo/pré-évo en shiny ! maintenant je me lance sur les différents starters !
http://9gag.com/gag/awrqK5W je ne connaissais pas ce shiny :o
Ashra - 21 juillet 2014 à 13:20
Tu as réussi à choper minidraco et draco ?
snakeris - 21 juillet 2014 à 14:55
ouaip, avec un que j'ai evo en dracolosse aussi ... une grosse galère a choper quand même mais c'est bon, obstination et patience ont payés !
Ashra - 21 juillet 2014 à 15:25
Bien joué ! Moi je n'ai eu que des tetarte ! Une bonne dizaine !
snakeris - 21 juillet 2014 à 15:30
ha oui entre les tetartes et les bargantuas ... j'ai quasi refait mon plein de légendaires via le gts
rebelle - 21 juillet 2014 à 17:19
Depuis l'arrivée de nostradamus, les chroma sont de sorties ! Au tour d'un polarhum dans une horde !
Foudre - 21 juillet 2014 à 18:17
Pandespiègle, arrivé au hasard entre 2 hordes, ça faisait longtemps que j'avais pas eu de shiny normalement !
Ashra - 21 juillet 2014 à 23:13
Un petit Caninos rigide :3
Rokumad - 22 juillet 2014 à 11:53
Gloutpi Shiney par échange miracle, ça compte ?
J'attends d'avoir le charme chroma pour réellement commencer, et par ailleurs, je me demandais si celui-ci avait une incidence sur le taux de shinies du Safari des Amis ?
Rune - 22 juillet 2014 à 12:18
Oui, ça a une incidence sur le safari ^^ Comme sur le reste du jeu.
Nenenão - 22 juillet 2014 à 13:29
J'ai le fossile Mâchoire. Après 331 resets au Bureau d'Étude des Fossiles de Roche-Sur-Gliffe, toujours pas de Ptyranidur chromatique. Est-il possible de l'avoir en chromatique de cette manière, ou le fossile donne-t-il forcément des Ptyranidur non-chromatiques ?
Dialgaufeu - 22 juillet 2014 à 13:33
331 c'est rien par rapport aux chances d'avoir un Shiny ^^
Mais c'est possible normalement
rebelle - 22 juillet 2014 à 13:34
Oui tu peux l'avoir comme ça, j'en ai déjà eu un en le resetant
Et voilà un second polarhume
Dialgaufeu - 22 juillet 2014 à 23:29
Hop, Nidoran♀ cette fois !
Grâce à mon TSV pour pas changer (putain, j'aime Reddit).
Et j'ai eu une chance de fou, mais genre vraiment... car au moment où l'oeuf éclot, bam, le topic s'est fait flame par un modo car le parent est un Métamorph 6IV... :°)
rebelle - 23 juillet 2014 à 13:34
Et sorbebe qui se pointe !
Yunie-chan - 23 juillet 2014 à 18:04
Ramboum shiny, le retour. Je pose le pied dans un safari normal pour choper un Métamorph avec Imposteur histoire de m'en faire un strat et hop, Ramboum rose se pointe.
Foudre - 23 juillet 2014 à 22:12
Draby shiny par TSV qui va bien se transformer en Drattak, merci à edwin, parce qu'il est vraiment beau !
Rokumad - 24 juillet 2014 à 13:20
Oui, ça a une incidence sur le safari ^^ Comme sur le reste du jeu.
Merci bien, toujours pas de nouvelles du taux de shinies dans le parc, et de celui ci avec le charme chroma actif ?
Rokumad - 24 juillet 2014 à 15:19
Vous faites comment pour le TSV ?
Je pensais que les logiciels étaient pas à jour.
Foudre - 24 juillet 2014 à 15:22
Si t'as pas de powersave, envoie un pokemon que t'as capturé sur ta version à une personne qui l'a, il pourra te le dire.
rebelle - 24 juillet 2014 à 18:41
Et voilà une jolie moufouette et une seconde, toujours en horde. Je commence à adorer la route 11, nidoran mâle 3 en 1 jour.
snakeris - 25 juillet 2014 à 11:32
grosse journée pour moi en parc hier, un flotajou, un croaporal, un roussil et un saquedeneu.
tous attrapés évidemment
rebelle - 25 juillet 2014 à 18:39
G1 pas de shiny G2 je shassais pas G3 je trouvais jamais ce poke G4 G5 pareil.
G6 LA VOILA.Enfin cet onix !
et musteflotte à l'instant.
edwin604 - 27 juillet 2014 à 11:38
je sais qu'on est en section 6G mais j'ai trouver un shiny sur ma version argent soulsilver! je suis trop fan!
le voila
http://image.noelshack.com/minis/2014/30/1406453564-wp-20140726-002.png](http://www.noelshack.com/2014-30-1406453564-wp-20140726-002.jpg)PiKaChU29 - 27 juillet 2014 à 12:10
je sais qu'on est en section 6G mais j'ai trouver un shiny sur ma version argent soulsilver! je suis trop fan!
le voila
http://image.noelshack.com/minis/2014/30/1406453564-wp-20140726-002.png](http://www.noelshack.com/2014-30-1406453564-wp-20140726-002.jpg)Quand on pourra récup' la Latiosite & la Latiasite (sans Powersave) t'en sera encore plus fan :castor:
Sinon j'ai capturé une évoli femelle qui va devenir une belle Nymphali!
rebelle - 27 juillet 2014 à 14:28
Et voilà tetarte dans un parc
PiKaChU29 - 27 juillet 2014 à 15:05
Et voilà tetarte dans un parc
GG moi j'ai enfin mon Nymphali + une deuxième Hélionceau!
rebelle - 27 juillet 2014 à 15:54
Merci , perso j'ai les 8 évolution d'évoli, mais 0 femelle :(
Foudre - 27 juillet 2014 à 17:30
je sais qu'on est en section 6G mais j'ai trouver un shiny sur ma version argent soulsilver! je suis trop fan!
le voila
http://image.noelshack.com/minis/2014/30/1406453564-wp-20140726-002.png](http://www.noelshack.com/2014-30-1406453564-wp-20140726-002.jpg)Ah ouais, tu peux en être fier de lui
PiKaChU29 - 27 juillet 2014 à 20:10
Merci , perso j'ai les 8 évolution d'évoli, mais 0 femelle :(
Moi aussi j'ai les 8 évolitions SH mais j'ai la flemme de regarder si j'ai des femelles/mâles bon déjà y'a Nymphali femelle après je sais pus, faudra que je look.
je sais qu'on est en section 6G mais j'ai trouver un shiny sur ma version argent soulsilver! je suis trop fan!
le voila
http://image.noelshack.com/minis/2014/30/1406453564-wp-20140726-002.png](http://www.noelshack.com/2014-30-1406453564-wp-20140726-002.jpg)Ah ouais, tu peux en être fier de lui
Ca c'est sûr moi j'ai HG/SS donc j'ai réussi à avoir les deux! :winner:
rebelle - 27 juillet 2014 à 22:17
YES enfin mon troisième singe.
Flottajou est rentré dans sa balle ! Le sentait bien pour ce soir.
JPRVS - 28 juillet 2014 à 17:16
deux brasillon Shiny en moins d'une heure, les deux ailes bourasque...
JPRVS - 28 juillet 2014 à 17:16
en passant messieurs, quelle est selon vous la team idéal pour shasser ?
Dialgaufeu - 28 juillet 2014 à 18:01
Apitrini Doux Parfum, Dimoclès Faux-Chage, des Pokémon Synchro avec une attaque au moins qui touche tout les Pokémon adverses...
Keats - 28 juillet 2014 à 20:05
Perso j'ai un tropius doux parfum et un queulorior faux-chage/spore/provoc/glas de soin ça m'suffit dans la grande majorité des cas
Nicolas130700 - 28 juillet 2014 à 20:56
J'étais tranquillement en train de chercher un herbe blanche sur la route 11 avec florizzarre tempête florale et d'un coup je tombe sur un etourvol shiney :o
Dialgaufeu - 28 juillet 2014 à 21:56
Keats : Suffit que tu tombes sur un Pokémon qui fait Bélier et t'es baisé.
GG Nicolas :O
Keats - 28 juillet 2014 à 22:04
ça m'suffit dans la grande majorité des cas
rebelle - 29 juillet 2014 à 12:21
Dans le genre échange miracle miraculeux, me voilà avec un leopardus anglais envoyé par un japonais (j'ai commencé les oeufs d'arcko)
Alsawv - 29 juillet 2014 à 12:33
Jeyjey ! Ca n'empêche que je déteste ce pokémon :( ! Oeufs d'Arcko ? Pourquoi ? -
rebelle - 29 juillet 2014 à 13:58
Bah pour l'avoir chroma. Espèrons que je ne dépasse pas les 5000 :(
Alsawv - 29 juillet 2014 à 13:59
T'en fais pas, si t'en as trop je peux t'en soulager un ou deux ! /MUR/
rebelle - 29 juillet 2014 à 14:03
Hein ? Euh non aucun risque.
OH PUNAISE.
J'arrête arcko, car j'apprends que je vais en avoir un avec mon TSV.
ET MOINS DE 30 OEUFS PLUS TARD GOBOU SE POINTE.
rebelle - 30 juillet 2014 à 17:39
Pas mal celle d'aujourd'hui...
Je reçois une demande d'ami par MP (rien d'anormal) donc je le rentre et vais voir le parc : teddiursa et chinchidou.
Un peu plus tard voyant qu'il s'était connecté j'y retourne ! Evoli !
Donc du coup j'y reste pour essayer d'en chopper une femelle (8 mâle) et me voilà avec un chinchidou
Alsawv - 30 juillet 2014 à 17:40
Je trouve pas vraiment en quoi c'est spécial, à part si c'est des shineys ?
rebelle - 30 juillet 2014 à 17:41
C'est rare, après c'est une collection comme les autres
Alsawv - 30 juillet 2014 à 17:43
Pour l'evoli bof, j'en ai eu 8 en 10 minutes '-'. (#mais je les ai plus), après pour le chinchidou j'approuve, même si je le trouve NUL :(
PiKaChU29 - 30 juillet 2014 à 17:46
Moi je trouve que c'est cool comme-même d'avoir une famille de 8 poké SH non? Et sinon bonne chance pour le reste
Alsawv - 30 juillet 2014 à 17:47
Nein nein, à part l'évoli feuille, noctali, pyroli, mentali et le truc fée tout BIZARRE, je les aimes pas trop !
rebelle - 30 juillet 2014 à 17:55
5/8 déjà pas mal
Alsawv - 30 juillet 2014 à 17:57
Le meilleur c'est Noctali, juste car il est noir et pas nul pour une fois [#pas raciste du tout, juste une dédicace à mon saleté de dracaufeu shiney que j'ai jamais capturé)
Foudre - 31 juillet 2014 à 01:18
Racaillou, arrivé gentillement dans une horde, alors que je montais les EV d'un de mes pokemon, c'est cool le charme chroma quand même.
AnigmA - 31 juillet 2014 à 14:25
Tain moi j'ai pas le chroma... Faut vraiment que je complète le dex (12 restants hors events), je croise plus de shiny depuis 4 semaines... Enfin, depuis que j'ai eu 2 shinies dans le même jour naturellement (Grodoudou et Vortente)
AnigmA - 31 juillet 2014 à 16:03
ET Magicarpe et Lovdisc à la PêSHe !!! Ma chance est revenue
Alsawv - 31 juillet 2014 à 16:23
Ah, j'avais eu les mêmes mais je les ai oneshoot :(
edwin604 - 31 juillet 2014 à 16:33
Pourquoi vous attaquez! X/Y sont les version ou ils est le plus facile pour capturé (une ou deux pokeball et le tour est jouer)!
rebelle - 31 juillet 2014 à 16:52
Et voila un teddiursa tout vert.
Suivi d'une chinchidou
Foudre - 31 juillet 2014 à 17:15
Pourquoi vous attaquez! X/Y sont les version ou ils est le plus facile pour capturé (une ou deux pokeball et le tour est jouer)!
J'avoue, je lance des honor ball/luxe ball et le pokemon se capture facilement, même à pleine vie.
AnigmA - 31 juillet 2014 à 19:45
Je prends plus de risques depuis que j'ai fail un Gravalanch, Rapide Ball etc.
Alsawv - 31 juillet 2014 à 19:59
Pourquoi vous attaquez! X/Y sont les version ou ils est le plus facile pour capturé (une ou deux pokeball et le tour est jouer)!
J'avoue, je lance des honor ball/luxe ball et le pokemon se capture facilement, même à pleine vie.
Vous faites ça alors que vous êtes lv10, que vous commencez le jeu et que vous avez utilisé toutes vos balls ? Et bah dit donc, moi j'ai pas réussi ! ee
AnigmA - 1 août 2014 à 09:53
ET REGICE CHROMA 6IV QUI SE RAMÈNE PAR GTS !!
Alsawv - 1 août 2014 à 10:01
OMG, bravo ! O_O
AnigmA - 1 août 2014 à 10:03
Il me faut un set pour le jouer, je vais en chercher un en vitesse !
Alsawv - 1 août 2014 à 10:04
Tu vas prendre quoi ?
AnigmA - 1 août 2014 à 10:07
Un set et les EVs pour le jouer
Alsawv - 1 août 2014 à 10:08
Oui oui mais un set avec qui ?
AnigmA - 1 août 2014 à 10:10
Ben Regice.
Comme celui-ci : Regice @ Corps Sain
248 HP/232 SpA/28SpD Baie Maron
-Cage éclair/Repos/Laser Glace/Tonnerre
Alsawv - 1 août 2014 à 10:13
Oui mais tu vas prendre qui avec ? ><
Nightriku - 1 août 2014 à 10:14
lolwat
AnigmA - 1 août 2014 à 10:15
Dans la team de combat ? Dsl je suis TRRREEEEEEEEEEEES long à la détente, mais je suis mal reveillé aujourd'hui aussi ^^'
AnigmA - 1 août 2014 à 10:25
Oh et puis merde, je vais pas l'utiliser, ma team est bien comme ça.
Alsawv - 1 août 2014 à 10:33
Oui je parlais de ta team combat, et tu as bien raison !:p
AnigmA - 1 août 2014 à 16:53
Léviator Rouge à la PêSHe
Puis Ho-Oh chroma à la GTS... Hacked. Level 11 haha... (Fils de chien) :skin:
AnigmA - 1 août 2014 à 17:50
Regirock chroma sur la GTS :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you:
Alsawv - 1 août 2014 à 17:54
Je peux te frapper ?
AnigmA - 1 août 2014 à 18:52
Non :win:
Attends ça faisait 1 mois sans shiny jusqu'à hier :(
Alsawv - 1 août 2014 à 18:52
Ok ! le frappe
AnigmA - 1 août 2014 à 19:00
lel
Le pire c'est que la patience n'est pas mon truc, et que je shasse rarement. Je complète juste mon dex avec des Métalosse 2/3IV Contre les golems etc... C'est comme ça que j'ai (rarement) des chromatiques. Je me suis juste mis à shasser parce qu'il me manque juste les légendaires du dex et que j'aime pas attendre le GTS.
Faut que je pense aussi à demander les services d'un pro pour une SH-Card (j'suis un noob en informatique :( )
Scarlett94 - 2 août 2014 à 18:33
AnigmA --> même si tu as jamais touché à Paint, je pense qu'en suivant à la lettre des tutoriels, tu pourrais arriver à te créer ta propre SH-card toi-même, puis c'est plus fun =P 'me semble même qu'il existe des tutos sur Youtube.
Sinon, je peux annoncer fièrement (ou pas) que j'ai trouvé mon Solochi shiny strat', hier, après 400-450 oeufs, avec la méthode Masuda ^^
Kizy01 - 2 août 2014 à 22:11
Bonjour tout le monde ! (Oui, je sais ça faisait longtemps mais j'ai eu la flemme (best excuse ever!)) ^^
Je poste ce petit message pour vous dire que ma SHcard est enfin à jour (02/08/2014) avec mes 116 chromatiques
Depuis mon dernier post:
Spoiler
Safari: Brutalibré / Coatox / Reptincel.Hordes:
Granivol (hasard) / Cornèbre (recherché) / 6 Trompignons (indésirables) / Desséliande (recherché) / 3 Spinda (shasse secondaire) / Tylton (recherché)
Hasard:
Skitty
TSV:
2 Scarhino / 2 Motisma / Bulbizarre / 3 Arcko / Cacnea / Cadoizo / Grainipiot / Rhinocorne(à venir)
J'en profite pour dire que je vais peut être mettre à l'échange les chromatiques que j'ai en plusieurs fois
rebelle - 3 août 2014 à 09:05
Et de 3 chinchidou
DARKwillRAY - 3 août 2014 à 15:30
Oh putain...
Zorua Shiny en UN SEUL OEUF OHMONDIEU QSVCHSEQRTVSJETRV.
Je suis joie.
Dialgaufeu - 3 août 2014 à 15:32
Tu es chanceux aussi. :o
DARKwillRAY - 3 août 2014 à 16:10
Attend, j'ai du manger 27 boites de monorpale, 8 de malosse, et un mois dans un parc dragon (et tomber sur un drakkarmin) pour les avoir, j'ai juste eu du pot sur lui X)
Bon, le Anshwatt en 20 oeufs c'était bien sympa aussi.
Je pense que je vais le faire un peu strat', ça peu être fun.
rebelle - 3 août 2014 à 17:18
Je te bats très largement, sauf pour gobou (une boite)
CZERO - 3 août 2014 à 18:27
Hahaha cette haine, le Pokéradar qui pète la chaine avec un oeuf qui éclot... heureusement la 2eme session à été concluante et j'ai eu mon Cabriolaine shiny ! :win:
AnigmA - 3 août 2014 à 21:21
Hahaha cette haine, le Pokéradar qui pète la chaine avec un oeuf qui éclot... heureusement la 2eme session à été concluante et j'ai eu mon Cabriolaine shiny ! :win:
gg B)
J'arrive jamais à chainer avec ce p*tain de pokéradar :education:
Heraz - 3 août 2014 à 21:29
14h : J'ai vu ce forum, j'ai lu, vous m'avez donné envie de me mettre à la shasse
15h : J'obtient un Métamorph coréen et je me met a masuder
21h27: J'obtient mon premier shiny, Tadmorv au bout du 62ème oeuf \o/
AnigmA - 3 août 2014 à 21:32
gg again. Aujourd'hui, moi j'ai pas eu de chance.
Mes parents me laissent un créneau d'une heure de jeu
Je chasse le Stari à la pêche
(placer ici un nombre entre 100 et 200) essais sans RIEN avoir pleure
rebelle - 3 août 2014 à 22:36
Félicitation Heraz et contente de t'avoir aider .
Heraz - 3 août 2014 à 23:03
Oui merci
Et Carmache shiny à l'instant, il est bo
CZERO - 4 août 2014 à 13:28
Hahaha cette haine, le Pokéradar qui pète la chaine avec un oeuf qui éclot... heureusement la 2eme session à été concluante et j'ai eu mon Cabriolaine shiny ! :win:
gg B)
J'arrive jamais à chainer avec ce p*tain de pokéradar :education:
Merci ! Et le Pokéradar c'est une affaire d'habitude, une fois qu'on a comprit le truc c'est "pépére" j'ai envie de dire... suffit d'être patient ! J'avais eu le Passerouge quelques semaines avant, mais c'est tellement éprouvant mentalement que je pense pas continuer haha !
Heraz - 4 août 2014 à 14:53
Je suis en train de me mettre au Poké radar là, je suis à mon 29ème cradopaud, j'ai peur. J'ai faillit me faire baiser par un Sulfura complètement random qui s'est pointé vers le 20ème cradopaud, mais heureusement ça casse pas la chaîne
Edit: Fdp de flabébé qui casse ma chaîne.
DARKwillRAY - 4 août 2014 à 20:48
Bon, charme chroma obtenu, la shasse va pouvoir commencer.
Je vais refarmer un parc dragon, en espérant pas retomber sur Drakkarmin.
Dialgaufeu - 4 août 2014 à 21:37
Rosélia Shiny reçu grâce au TSV.
renangame12 - 5 août 2014 à 10:23
drakkarmin shiney en séance d'xp.j'etais environ comme ça :cockgowhere: puis quand je vis qu'il n'y avait pas de master ball :fuck:
DARKwillRAY - 5 août 2014 à 10:49
Et un SOnistrelle Shiney avec une nature neutre et Infiltration m'a rejoint. Y a moyen d'en faire quelque chose vous pensez ?
AnigmA - 5 août 2014 à 11:23
drakkarmin shiney en séance d'xp.j'etais environ comme ça :cockgowhere: puis quand je vis qu'il n'y avait pas de master ball :fuck:
T'as pu l'attraper ?
snakeris - 5 août 2014 à 11:41
hop un herbizarre (le 3ème) et un boguerisse dans un parc !
renangame12 - 5 août 2014 à 11:47
drakkarmin shiney en séance d'xp.j'etais environ comme ça :cockgowhere: puis quand je vis qu'il n'y avait pas de master ball :fuck:
T'as pu l'attraper ?
oui
Jackbogoss - 5 août 2014 à 13:52
Et un SOnistrelle Shiney avec une nature neutre et Infiltration m'a rejoint. Y a moyen d'en faire quelque chose vous pensez ?
Nature neutre en strat je pense pas, non. Et encore moins avec des IV aléa (sauf 2 IV)
DARKwillRAY - 5 août 2014 à 13:57
Nan mais juste pour le jouer contre des amis, comme mon Zoroark quoi.
Et un autre Sonistrelle, nature neutre et Télépathe.
EDIT DE 14h35 : Et un Drakkarmin cette fois.
Heraz - 5 août 2014 à 14:04
Sonistrelle je le farm depuis 4h et rien, ta chance :'(
D'habitude ça vient vite le shiny au Safari mais là je suis maudit
Jackbogoss - 5 août 2014 à 14:05
Nan mais juste pour le jouer contre des amis, comme mon Zoroark quoi.
Et un autre Sonistrelle, nature neutre et Télépathe.
Si son AtkSpe et sa vitesse n'est pas degueux....
Ulqiorra - 5 août 2014 à 16:46
Bonjour !
Hier, alors que je commençais un stock de Bulbi :
Modeste, 31/xx/31/xx/31/31
Spoiler
http://img4.hostingpics.net/pics/753896IMG20140804235621.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=753896IMG20140804235621.jpg) http://img4.hostingpics.net/pics/517166IMG20140805163719.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=517166IMG20140805163719.jpg)Je suis bien contente, étant donné que j'ai perdu le premier qui était sur mon ancienne version :you:
Heraz - 5 août 2014 à 19:09
Quelqu'un m'explique pourquoi je suis à une chaîne de pêche de 200 et des poussières et que je ne tombe sur aucun shiny ? Alors que tout le monde en a un au bout de 20 pêches :'(
rebelle - 5 août 2014 à 22:56
Et de quatre chinchidou (toujours pas vu d'evoli chroma dans le parc :(.
Qui c'est qui vient de tomber sur son 9ème évoli mâle ? :(
Jackbogoss - 6 août 2014 à 09:36
Quelqu'un m'explique pourquoi je suis à une chaîne de pêche de 200 et des poussières et que je ne tombe sur aucun shiny ? Alors que tout le monde en a un au bout de 20 pêches :'(
Les joie de l'aléatoire.
Pour ma première fois j'ai du péché 78 fois pour avoir un misérable magicarp shiny... Depuis, je chasse plus par la pêche. Au safari et au pokeradar c'est plus rentable.
Nosféralti et spinda shiny chopé en horde. (30 min d'intervalle)
snakeris - 6 août 2014 à 13:32
Quelqu'un m'explique pourquoi je suis à une chaîne de pêche de 200 et des poussières et que je ne tombe sur aucun shiny ? Alors que tout le monde en a un au bout de 20 pêches :'(
le hasard ! sur mes longues séries de pêche mon record a été de 477 avant de briser la chaine sans pour autant avoir eu un shiny ... d'autres fois en moins de 10 coups j'en avais ...
bon courage
Heraz - 6 août 2014 à 14:14
Ouais la RNG est tellement cruellle dans ce jeu. Autant j'ai trouvé mon premier shiny en parc au bout de 10mn, autant là ça fait 7h que je suis dans le même parc..
Mais bon, la persévérance avant tout !
Et gg pour les shiny (même si tu cherchais un coupenotte, ça se voit ça ce sent )
Vyers - 6 août 2014 à 14:44
Pareil, hier, j'entre dans un Parc, parce que je savais pas ce qu'il y avait dedans, je pose un pied dans l'herbe et hop un Brocélome shiny ._.
Par contre, quand je cherche, j'peux attendre 6-7 heures avant d'en trouver un. ><
snakeris - 6 août 2014 à 15:36
mais bon, on va pas se plaindre non plus hein ! les shinys sortent plus facilement sur cette gén
Heraz - 6 août 2014 à 15:51
Oui c'est sûr, j'ose même pas imaginer comment faisaient les shiny hunter en 3G o_o
(une fois j'étais tombé sur un machoc shiny dans le chemin ardent dans Rubis, j'avais pas de pokéballs :( )
Azdrake - 6 août 2014 à 16:08
J'ai commencre le masuda de pijako , j'en suis 98 eclos et toujours rien :x Donc j'ai besoin de quelque conseil
Le masuda peut bien se faire avec un metamorphe ? moi je le fait avec un metamorphe Jap et un pijako francais
Un oeuf devient jaune si il est shiny ?
Merci de repondre a mes question :p
Je suis un " shasseur " amateur :3
Heraz - 6 août 2014 à 16:14
Oui le masuda se fait très bien avec un métamorph tqt pas. Et non l'oeuf est de la même couleur si le pokémon est shiny
Vyers - 6 août 2014 à 16:27
Non, il n'est pas jaune parce que l'oeuf qui fait éclore un pokémon shiny chez toi, n'est pas shiny chez moi. (Plus d'infos http://www.pokemontrash.com/club/pokemon-x-y/encore-tsv-psv/)
Et oui, on peut masuder avec un Metamorph.
Parfois, en masudant, on peut passer beaucoup de temps à avoir son Shiny. J'fais du breed, sur les 16 dernières boîtes (Soit 480 oeufs), j'ai eu 1 shiny pour moi... 98 n'est pas si énorme...
Azdrake - 6 août 2014 à 18:16
J'en suis a 120 oeufs la ^^ D'apres mon frere le taux de chance de rencontrer un shiny augmente suivant les oeuf eclos est ce vraie ? :3
Je le fait aussi un magmar ( avec corp ardent pou qu'il eclos plus vite ) sa risque rien hein ?
Merci a Vyers et a toi Heraz
Heraz - 6 août 2014 à 18:38
Non le taux de chance ne varie pas, c'est du pur aléatoire à chaque oeuf.
Et non ça risque rien, tant mieux même si t'as un Corps Ardent, mais j'te conseille plustôt Flambusard, qui te permet d'avoir Corps Ardent et qui en plus apprend Vol (ce qui est pratique)
snakeris - 6 août 2014 à 18:44
je valide Heraz
rebelle - 6 août 2014 à 18:50
Je shassais sur le G3 déjà... C'était super galère. Enfin un jour (je crois que ça doit être un gros record) 13 zigzagtons en 10 jours (sur émeraude). Je vous laisse deviner qui je cherchais...
Sinon toujours pas d'évoli femelle :(
Heraz - 6 août 2014 à 18:57
13 en 10 jours c'est beaaucoup, sachant que le taux était de 1/8000 quelquechose comme ça :o
Tu trouves pas d'évoli femelle shiny ou femelle tout court ?
rebelle - 6 août 2014 à 19:02
Femelle shiny oui :( (pour info je resetais arcko 14ème étoile)
Heraz - 6 août 2014 à 19:04
Estime toi heureuse, moi ça fait 10h (no joke) que je shasse l'évoli et je suis tombé sur.. chinchidou :'(
rebelle - 6 août 2014 à 19:11
9 depuis mars les 8autres par oeuf.
Heraz - 6 août 2014 à 19:12
Tu es l'incarnation de la persévérance
Edit : Et de 2 chinchidou bordel de ****** ....
Edit 2 : Qui veut un chinchidou shiny contre un autre shiny ?
rebelle - 6 août 2014 à 23:37
J'en suis à quatre perso mdr.
Heraz - 6 août 2014 à 23:47
Au fait, je sais pas si tu le fais déjà, mais si tu met un Pokémon mâle avec Joli sourire tu as 66% de chances de tomber sur un pokemon du sexe opposé. T'auras plus de chance de tomber sur un evoli femelle :D
3ème chinchidou, je crois que c'est une malédiction
4ème à l'instant....
Azdrake - 7 août 2014 à 09:40
xD ta pas de chance sur ca :' enfin bon moi j'ai moin de chance que toi j'en suis a 135 oeuf et toujours rien je crois meme pas en avoir de la bonne nature u_u
Heraz - 7 août 2014 à 10:30
J'ai fais nuit blanche (oui je m'ennuie en vacances) et j'ai réussis à gratter un Ponchiot, mais pas d'Evoli... J'ai laissé tomber, je suis allé me consoler en pêchant un venalgue en 5 rencontres (luck luck)
Pour être sur d'avoir la nature que tu veux, tu fais tenir une pierre stase à un parent
Azdrake - 7 août 2014 à 10:39
Ah ok merci xD
snakeris - 7 août 2014 à 11:02
hier soir (au bar en buvant des bières l'abus d'alcool est dangereux pour la santé) chopé un haydaim et un boguérisse toujours en parc
Heraz - 7 août 2014 à 11:17
Ils étaient pas shiny, tu étais sous l'emprise de l'alcool.
snakeris - 7 août 2014 à 11:23
non j'ai vérifié ce matin pour être sûr
Heraz - 7 août 2014 à 12:15
Ok je viens de fuir devant un Férosinge shiny, ça m'apprendra à regarder la télé en même temps
Azdrake - 7 août 2014 à 12:22
Je vasi continuer le masuda cet aprem en esperant tomber sur un shiny
snakeris - 7 août 2014 à 17:01
et hop ! sur le retour d'une réunion un azumarill c'est jeté dans une de mes pokéball !
Heraz - 7 août 2014 à 17:21
Alors il vient le shiny Azdrake ? :p
Gg, moi ce fut Nosferapti et Férosinge cet aprem, et là je m'attaque au reset de fossiles dômes (yeaaah L+R+START)
DARKwillRAY - 7 août 2014 à 17:53
Et un Stalgamin femelle après 2 jours de farm /o/
Nature et talent en mousse par contre.
Azdrake - 7 août 2014 à 19:34
Heraz : j'en suis a 185 oeuf et toujours rien :x ( je sais j'en pas fait beaucoup merbon ... ) je compte continuer et je vous tient au courant :D
Dialgaufeu - 7 août 2014 à 19:49
Ptitard Shiny Strat eu par TSV !
Il deviendra un beau Tarpaud pimp avec Crachin
rebelle - 7 août 2014 à 21:18
Seconde teddiursa pour moi , ça change des chinchidous
Heraz - 7 août 2014 à 21:32
Ramoloss et Goélise en hordes à 10 mn d'intervalle pour ma part
Azdrake - 7 août 2014 à 22:10
G² heraz u_u
rebelle - 7 août 2014 à 22:18
Et de trois teddiursa... Deux en une soirée.
Azdrake - 7 août 2014 à 22:21
Trop de chance en vous ... moi je cherche toujours le pijacko shiny :/
rebelle - 7 août 2014 à 22:32
Et de 10 évoli mâle :(
Haruto51 - 7 août 2014 à 23:09
Pijako je l'ai fais au PR ^_^
Sinon moi bcp de TSV en ce moment et un 2ème Moufouette/Horde Escavarenne/PR
Heraz - 7 août 2014 à 23:20
J'ai jamais rien compris au TSV et au PSV
rebelle - 8 août 2014 à 00:29
À chaque partie est associé un PSV (personal shinys value) à chaque oeuf il y a un ESV (eggs shinys value) en gros si ton TSV (que tu peux connaitre grâce à un logiciel corresponds à l'ESV (que tu peux savoir de la même façon) oeuf éclora chromatique, ce qui n'aurait pas été le cas s'il n'y avait pas de correspondance.
Heraz - 8 août 2014 à 00:44
Ah ok tout s'explique, c'est pour ça que je vois des trafics d'oeufs bizarres sur le forum. Par contre ça nique un peu tout le plaisir de la shasse non ?
Saiives - 8 août 2014 à 04:15
plus ou moins, disons par les SV tu peux prétendre les jouer strat, et tu tombes sur des kemons que tu peux ne pas vouloir shasser.
snakeris - 8 août 2014 à 11:14
carabaffe ce matin, je viens de découvrir un parc avec onix dedans, ne demandez pas ce que je vais shasser :D
Heraz - 8 août 2014 à 14:00
Depuis 5 jours que je shasse, j'ai capturé 27 shiny, j'suis plutôt content
J'attend d'avoir une 2DS pour pouvoir faire du clonage -
Olive - 8 août 2014 à 16:05
J'attend d'avoir une 2DS pour pouvoir faire du clonage -
Mais ils perdent pas leur authenticité du coup?
snakeris - 8 août 2014 à 16:44
bon alors personne n'a un parc avec reptincel sous la main ? c'est le seul qu'il me manque avant que je masude :(
j'ai herbi+flori, carabaffe+tortank, croaporal+amphinobi, roussil+goupelin et boguerisse+blindepique en shiny ... j'aimerais vraiment reptincel+dracaufeu avant de m'attaquer au masuda :'(
Heraz - 8 août 2014 à 17:23
C'est à dire Olive ?
Azdrake - 8 août 2014 à 18:37
Snakeris : mon parc comporte un croaporal xD Mes je dit si je vois quelqu'un avec un reptincel en safari
Olive - 8 août 2014 à 20:53
C'est à dire Olive ?
C'est à dire que du coup les deux shineys, le cloné et celui qui a servit à cloner , ils ne deviennent plus légit non?
AnigmA - 8 août 2014 à 21:00
J'ai eu Entei, Suicune, Boréas, Fulguris chromatiques par quelqu'un de généreux :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you: :you:
Azdrake - 8 août 2014 à 21:13
Moi j'avasi eu un entei shiny lvl 100 contre un geriagel meme pas shiny u_u
DARKwillRAY - 8 août 2014 à 21:58
un geriagel
Gné ?
Sinon, Kraknoix shiny hier soir, et je farm un parc eau depuis ce matin.
Dialgaufeu - 8 août 2014 à 22:00
GG pour Kraknoix, t'auras un beau Libégon au final
Heraz - 9 août 2014 à 00:59
Teddiursa shiny à l'instant
OtakuTrash - 9 août 2014 à 01:02
La semaine dernière j'ai shasser Chapignon, que j'ai eu en une petite heure, j'en suis très content. Puis 2 jours après j'ai eu Floette en moins de 10 rencontres...Bon, je cherchais Kirlia (j'en cherchais même deux) mais bon, je dis pas non (sauf que j'ai toujours pas mes Kirlia) ! x)
J'ai aussi eu Némélios et Roussil en cherchant Magmar, damn !
Mais le plus gros problème c'est les 7h passées à chercher Venalgue en Peshant...Et je l'ai toujours pas ! Quelqu'un à des conseils pour la Peshe ? ;__;
RioluSH - 9 août 2014 à 03:31
J'ai voulu tester la pêche à la chaîne, et deux shinys en espace d'une heure. Les deux shinys en question sont : Relicanth et Kravarech
Azdrake - 9 août 2014 à 08:45
Darkwill : un gueriaigle dsl j'ai du mal a ecrire le nom u_u
Ulqiorra - 9 août 2014 à 10:55
Bonjour !
Un petit Balignon a éclot ce matin _
A peine 80 œufs je dirais, mais j'en sais trop rien, je ne comptais pas, j'étais en plein breeding !
Désolée pour la qualité...
http://img4.hostingpics.net/pics/977046IMG201408090101142.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977046IMG201408090101142.jpg) http://img4.hostingpics.net/pics/359658IMG201408091032512.jpg](http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=359658IMG201408091032512.jpg)
Azdrake - 9 août 2014 à 11:01
G² :o Moi je sais pas si je continu pijacko , il me fait vraiment chier xD
rebelle - 9 août 2014 à 14:40
Et de 11... Mâle :(
OtakuTrash - 9 août 2014 à 16:55
J'ai voulu tester la pêche à la chaîne, et deux shinys en espace d'une heure. Les deux shinys en question sont : Relicanth et Kravarech
o_o La chance ..! Tu as une technique en particulier ? xD
Rune - 9 août 2014 à 19:00
GG à vous ! Moi plus rien d'intéressant (pourtant avec les EV je fais pas mal d'hordes).
Là je me fais un Kokiyas strat en Masuda, avec un peu de chance, on verra ~
Ah si, la semaine dernière en visitant un parc j'ai eu un Castorno shiny en 4 rencontres, lol.
AnigmA - 9 août 2014 à 19:01
J'ai enfin le CC, la shasse va enfin pouvoir commencer.
DARKwillRAY - 9 août 2014 à 19:36
Croaporal shiny Torrent et avec une mauvaise nature (je sais plus laquelle).
Je suis à moitié joie.
Heraz - 9 août 2014 à 21:44
Ponyta shiny <3, bien trop beau ce pokémon en chromatique
RioluSH - 10 août 2014 à 00:21
J'ai voulu tester la pêche à la chaîne, et deux shinys en espace d'une heure. Les deux shinys en question sont : Relicanth et Kravarech
o_o La chance ..! Tu as une technique en particulier ? xD
Pas de technique en particulier, juste de la pêche à la chaîne. Personnellement, je n'ai encore jamais eux le message "ça ne mord pas" xD
Au passage, un léviator shiny est tombé aussi :P
OtakuTrash - 10 août 2014 à 01:41
ça doit être une question de chance ou de hasard alors x) Parce que j'ai un pokémon avec Ventouse pour attirer les pokémon, j'suis à côté des rocher bleuté/argenté (y parait que ça augmente les chances) et j'ai le charme chroma, donc j'ai tout ce qu'il me faut pour avoir mon Venalgue...et pourtant rien ! x)
Bonne continuation !
RioluSH - 10 août 2014 à 02:21
Ah, je n'ai pas encore le charme chroma. Je mettrais sûrement des photos tout à l'heure :P
rebelle - 10 août 2014 à 14:27
C'est femelle c'est chroma, mais teddiursa :(
Toujours dans le même parc 5ème chinchidou femelle bien sure
Encore une femelle teddiursa :(
Et un évoli devinez quoi ?
Spoiler
mâleBreachify - 10 août 2014 à 23:48
ça doit être une question de chance ou de hasard alors x) Parce que j'ai un pokémon avec Ventouse pour attirer les pokémon, j'suis à côté des rocher bleuté/argenté (y parait que ça augmente les chances) et j'ai le charme chroma, donc j'ai tout ce qu'il me faut pour avoir mon Venalgue...et pourtant rien ! x)
Bonne continuation !
Ca augmente pas tes chances de trouver un chroma, mais ça permet d'avoir moins de risque de briser ta chaîne.
Azdrake - 11 août 2014 à 08:45
Je vais me mettre a la shasse au safari tout a leur , je pense shasser riolu ou onix et voir si j'ai un parc avec un pijacko u_u ( je sais meme pas si il peut etre dans un parc )
Nightriku - 11 août 2014 à 11:44
ça doit être une question de chance ou de hasard alors x) Parce que j'ai un pokémon avec Ventouse pour attirer les pokémon, j'suis à côté des rocher bleuté/argenté (y parait que ça augmente les chances) et j'ai le charme chroma, donc j'ai tout ce qu'il me faut pour avoir mon Venalgue...et pourtant rien ! x)
Bonne continuation !
Ca augmente pas tes chances de trouver un chroma, mais ça permet d'avoir moins de risque de briser ta chaîne.
La chose la plus simple encore, c'est de se mettre entre trois rochers.
J'vais essayer de faire un schéma pour que ce soit plus simple.
mais en gros l'optimisation idéal, c'est de pécher comme ça(les x correspondent à des rochers, le o l'endroit ou votre hameçon doit arriver) :
X
O X
X
Comme ça y'a pas besoin de mec avec ventouse, et avec flambusard vous optimisez votre temps de capture.
Sinon hier j'ai choppé un Mysdibule shiney au safari, modeste et 31 iv en defspé/vitesse...
Y'a des gens qui ont des trucs rigide+synchro en rab ? Ça pourrait m'aider.
Dialgaufeu - 11 août 2014 à 12:16
Je confirme. A Yantreizh, entre le truc des Méga-Évos et la ville, y a un point d'eau où on peut choper des Loupio (entres autres).
Y a une zone où ça mord toujours, même sans Ventouse.
Et de toute façon, on le voit ici sur cette image (les zones les plus opti pour chaque route) :
Clique pour voir l'image
Les zones à 3 rochers (sur l'image) sont celles où ça mord toujours.
(Les autres ça mord souvent mais pas tout le temps).
Nightriku - 11 août 2014 à 13:01
Oui voilà, j'avais pas l'image sous à portée de main.
rebelle - 11 août 2014 à 16:13
Non mais y a que des evolis mam
les pour les chromas encore chinchidou femelle
Dialgaufeu - 11 août 2014 à 16:16
Non mais y a que des evolis mam
les pour les chromas encore chinchidou femelle
Euh... x)
rebelle - 11 août 2014 à 17:00
Mâle en ai marre :(
lio971 - 11 août 2014 à 17:21
Enfin après une vingtaine de resets de cinq série d'oeuf je l'ai enfin eu insecateur technicien mauvais de nature et shiney
Saiives - 13 août 2014 à 05:15
Poloooo Tylton Shiney lors du premier jet des iv breeds
Calme avec Megaphone et Medic Nature. IV PV AttaqueSpe Vitesse a 31. le reste aux alentours de 10 =/
Premier shiney Oeuf ! en 24XX fait.
githe - 13 août 2014 à 07:19
Bonjour tout le monde !
J'ai commencé à masuder un terhal il y a qqs jours , sans pr autant avoir encore réussi -__- ( j'ai pas compté les oeufs , peut ê aurais-je du...)
j'aurais une question : le métamorph de la pension , il est obligé d'être japonais ou il peut être d'autre part ( anglais par ex ) ?
rebelle - 13 août 2014 à 09:31
Ils doivent seulement être de nationalité différente
githe - 13 août 2014 à 12:30
ENFIN!!!!!!!! GOT THAT MOTHERFACKING SHINY BELDUM !!!! :'''))
rebelle - 13 août 2014 à 14:27
Premier male chroma qui n'est pas evoli depuis longtemps ! Teddiursa m'a rejoint
Nightriku - 13 août 2014 à 14:45
Ymphect shiney hier au safari. 31 iv def/defspé et nature qui booste rien, du coup j'pense lui faire une répartition pv/att pour les ev.
Renommé Fildrong vu que je l'ai choppé pdt que je matais son émission.
Nightriku - 13 août 2014 à 14:46
Ah et un boustiflor en horde quand je montais les ev de mes gars.
githe - 13 août 2014 à 15:14
Wow. En cherchant des métamorph ds le safari, j'ai trouvé un capumain shiney o_o 2 shiney le même jour je suis choqué... je mettrai des photos à l'occaz
Saiives - 13 août 2014 à 17:17
gab se met à la shasse hahaha gg x)
Nightriku - 13 août 2014 à 19:01
Non du tout, fin j'ai pratiquement une boîte de shiney depuis que j'ai x (bon ok y'en a 5 fait par powersave mais chut).
Mais j'ai pêché quelques gars quand la technique venait de sortir sur pt. Puis quand je complétais le dex, je jouais avec julien et on chassait dans nos parcs safari. J'ai tenté le masudage sans succès. Quelques shineys sur la gts aussi. Et là je voulais absolument un ymphect (pour tyranocif), mais j'aurais du me prendre un mec synchro rigide..
Je suis pas un shasseur mais de temps en temps ça m'amuse.
Et le boustiflor c'était pas voulu, je grindais les ev en écoutant un truc et j'ai entendu le bruit des étoiles, du coup j'me suis dit "autant le prendre".
Dialgaufeu - 13 août 2014 à 20:02
En même temps, s'il y a un mec qui voit un Shiny et qui se dit "Je ne vais pas le capturer", il est bizarre...
rebelle - 15 août 2014 à 10:47
Et encore un teddiursa suivie d'une chinchidou
CZERO - 15 août 2014 à 13:52
Et 2 de plus, un Pandespiègle au Pokéradar + un Nanmaiouie dans le Safari (je voulais Insolourdo à la base, mais bon tant pis haha)
Je pense m'attaquer à Évoli au Pokéradar la prochaine fois !
rebelle - 15 août 2014 à 16:39
Je dois bien être à 7-8 chinchidou maintenant :( (encore une)
Dialgaufeu - 15 août 2014 à 16:50
Tu pourras faire des distrib' bientôt x)
Férosinge Shiny via TSV !
Ma 3ème Boîte est presque pleine :(
ricard33 - 15 août 2014 à 16:59
Mon tout 1er shiney !! ^^ un croaporal a moi l'amphinobie ninja !!!
rebelle - 15 août 2014 à 19:24
Encore un... Mâle :'(
Foudre - 15 août 2014 à 19:31
Pas de bol
Rokumad - 16 août 2014 à 09:16
T'utilise pas joli sourire ?
rebelle - 16 août 2014 à 11:09
Si... Mais teddiursa et chinchidou sont pour la plupart femelle, mais evoli mâle
Dialgaufeu - 16 août 2014 à 12:18
Mais tu croises quand même pas mal d'Évoli Femelle (pas shiny), non ?
rebelle - 16 août 2014 à 12:20
Oui, c'est juste le chroma qui est mâle (grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr)
hgh23 - 16 août 2014 à 13:55
Bon, c'est pas XY mais en une matinée (j'y suis depuis 9h), j'ai choppé deux des trois mousquetaires chromas sur Noire Je me lance sur Viridium cet aprèm'. Ce serait beau qu'il tombe
Sur Y, un carapuce dès mon troisième oeuf hier soir. Pas d'IV, j'étais en train de régler la nature au moment où il est arrivé xD
rebelle - 16 août 2014 à 21:51
Et encore une chinchidou :( femelle bien sure
Teddiursa mâle (la série atuelle)
Jackbogoss - 16 août 2014 à 23:19
Pareil, un chinchidou vient me rejoindre et en plus un magikarp par TSV
AnigmA - 17 août 2014 à 13:12
Bon, y a un jour j'ai voulu chassé au pokéradar (sauf qui j'y arrive jamais haha), j'ai le chroma et je commence. J'esquive la première herbe au bord, je fais les 4 pas etc... et je tombe du premier coup sur Rosélia chroma. C'est un de mes plus gros coup de bol depuis 2 mois.
Sinon Linéon pourrave chroma contre un Roigada (GTS)
hgh23 - 17 août 2014 à 13:31
Et le troisième mousquetaire est tombé à l'instant Viridium.
rebelle - 17 août 2014 à 15:27
MIRACLE EVOLI FEMELLE CHROMA LA PREMIERE (14 évoli chroma) avec anticipation en plus.
Dialgaufeu - 17 août 2014 à 15:34
GG ! Bah il était temps ! x)
rebelle - 17 août 2014 à 15:36
Oui :(, du coup je repars sur mysdibule (d'autres parcs intéressants aussi)
Heraz - 17 août 2014 à 18:36
De retour après une semaine de vacances en montagne, j'ai tellement saigné ma 3DS que j'ai attrapé une vingtaine de shiny
Rebelle, tu m'échange un de tes évoli shiny mâle contre un chlorobule, un carmache, un métang ou un colimucus ?
rebelle - 17 août 2014 à 19:20
Heraz oui pas de soucis et même un barpau si tu veux. A part Métang m'intéresse tous.
Voilà obtenu colimucus et chlorobule contre évo et barpau.
Et en prime ho-oh chroma de la GTS (de Johto)
Pincez-moi ! Maintenant Raïkou chroma à la GTS
Arcko aussi par TSV (merci Absolus)
Samystere - 20 août 2014 à 00:02
Coucou tout le monde, je me lance!
j'en ai eu 2 (mes premiers) depuis dimanche en Masuda, mais pour le breed :
- Cacnea
- Leveinard
Samystere - 22 août 2014 à 00:05
Encore 2.
Hier, chuchmur en horde.
Aujourd'hui...Spiritomb en masuda dés le premier oeuf...wtf???
LinkDuSemi30 - 22 août 2014 à 10:45
Je vais Gwaker mais j'ai un JIRACHI japonais shiney ^^
LinkDuSemi30 - 22 août 2014 à 11:01
Salut a tous je recherche un safari de type ténèbre avec des absol ! Si vous en avez dans le votre merci de me contacter par MP
LinkDuSemi30 - 22 août 2014 à 11:06
Salut a tous je recherche un safari de type ténèbre avec des absol ! Si vous en avez dans le votre merci de me contacter par MP
Safari type roche : Ymphect / Rhinoféros /Crabicoque ( Merci rebelle )
CA:1736-2295-6988 Pseudo IG: Jules
Dialgaufeu - 22 août 2014 à 11:58
Ça va le Triple Post ? :°)
"Modifié: Aujourd'hui à 11:54 par LinkDuSemi30"
En plus tu sembles la connaître la fonction éditer :°)
LinkDuSemi30 - 22 août 2014 à 13:56
Sorry je suis nouveau ^^
Azdrake - 22 août 2014 à 14:02
Ouai enfin bon tu dit des truc Hors sujet et en plus tu flood u_u
LinkDuSemi30 - 22 août 2014 à 14:17
J'essaie d'embêter personne et le sujet tu as juste à me l'expliquer clairement comme ça je ne ferais pas n'importe quoi !
Jackbogoss - 22 août 2014 à 14:37
C'est plus un respect des règles de "http://www.pokemontrash.com/club/pokemon-x-y/%28important%29-a-lire-avant-de-poster" qu'un embêtement
Tu le savais pas donc pas grave mais à l'avenir évite.
Les parcs amis c'est ==> http://www.pokemontrash.com/club/pokemon-x-y/%28recensement%29-vos-codes-amis-3ds-!-%28liste-des-codes-premiere-page%29/1170/<==
LinkDuSemi30 - 22 août 2014 à 14:44
merci je le lirait chez moi car c'est très dur sur smartphone ^^
Dialgaufeu - 22 août 2014 à 15:09
Bref, pour stopper le HS...
J'ai commencé le Masuda de Kraknoix, 200 oeufs à peu près sans rien pour le moment.
Il sera Jovial avec un set full Attaque du coup. J'hésite juste entre Surpuissance ou Aile d'Acier en 4ème attaque (pour contrer les Fée). Après, s'il apprenait Danse Draco, Aile d'Acier aurait été un bon choix je pense, mais comme dans tous les cas j'ai pas encore farm à fond la Maison de Combat, j'ai pas la CT, donc ce sera Surpuissance pour commencer
Une fois Kraknoix Vert eu, je me lancerai dans un second Salamèche Jaune, qui cette fois aura des IV et la nature Timide (mais sûrement une PC pourrie... mais s'il a Glace c'est bien). Je pense le faire avec Lance-Flammes, Lame d'Air (les STAB quoi), Lance-Soleil et Exploforce/PC Glace/Atterrissage. Et j'espère l'avoir Femelle, vu qu'il y a très peu de chances que ce soit le cas... (je sens que je vais galérer autant que Rebelle et Évoli pour l'avoir Femelle).
Et après ces 2 Masuda (que oui, j'ai enfin repris, enfin la motivation), je SHasserai je pense Drakhaus et Muplodocus en Safari, pour continuer peut-être après avec un 3ème Masuda, de Arcko cette fois.
Bref, mes prochains jours sont chargés !
LinkDuSemi30 - 22 août 2014 à 16:12
Pour les Masudeur j'ai un Métamorphe japonais non spécial en trop ( contact par MP si vous le voulez )
Azdrake - 22 août 2014 à 16:23
Vas dans echange divers ....
Rokumad - 22 août 2014 à 18:44
123 riolu et toujours pas de shiney.
Et dire que j'ai un pote qui a eu un phione shiney au bout de deux oeufs sans le chercher, et quelque gobou par masuda aussi, et tous ça sans charme chroma alors que moi je me suis emmerdé à le farm.
Je sais bien que ça prends du temps, mais merde quoi, j'ai plus eu de shiney depuis rouge feu. :s
Dialgaufeu - 22 août 2014 à 18:46
Rokumad : J'ai eu Phione en une 10aine d'oeufs sans Charme Chroma
Le seule Shiny que j'ai eu aussi rapidement :(
lio971 - 22 août 2014 à 18:51
123 riolu et toujours pas de shiney.
Et dire que j'ai un pote qui a eu un phione shiney au bout de deux oeufs sans le chercher, et quelque gobou par masuda aussi, et tous ça sans charme chroma alors que moi je me suis emmerdé à le farm.
Je sais bien que ça prends du temps, mais merde quoi, j'ai plus eu de shiney depuis rouge feu. :s
J'ai eu mon insecateur shiney et scorplane shiney au bout de 20 resets de cinq oeufs a chaque fois(hormis le leviator rouge et ceux reçus en échange miracle mes tous premiers shineys) sa fais 1 semaine et demi que je reset les œufs de ouisticram rien à faire toujours pas de shiney donc 123 œufs c'est rien faut être patient tu finiras par l'avoir
LinkDuSemi30 - 22 août 2014 à 19:15
Pour Masuder vous faites comment car j'ai pas de flambusard ni de charme ovale ! En plus je fait des absol donc l'incubation c'est pas le top !
Hled - 22 août 2014 à 19:18
Sans vouloir te décourager lio971 123 œufs c rien du tous. Je suis a 3000 œufs de barpau et pas de shiny. Parfois sa tombe en 20 œufs et parfois non hélasse.
Rokumad - 22 août 2014 à 19:21
Ken bogard a du en faire plus de 4000 pour son monorpale shiney.
Comment ça tu reset tes oeufs ?
rebelle - 22 août 2014 à 19:25
Turbojet2997 reste mon record (pour ceux qui s'en souviennent), mais oui c'est très peu, même avec le charme+masuda.
lio971 - 22 août 2014 à 19:32
:bg:
Ken bogard a du en faire plus de 4000 pour son monorpale shiney.
Comment ça tu reset tes oeufs ?
Bah je mets mon braisillon seulement dans mon equipe je mets les deux parents à la pension je sors de la pension jenfourche ma bicyclette je sauvegarde(avant qu'il se soit retourner) puis je commence à rouler.
Après quand mon equipe est complete (quand jai recu mes cinq oeufs) je depose dans le pc les deux premiers œufs qu'on m'a donner je récupéré les parents je les déposé eux aussi dans le pc puis je recupere les deux œufs que j'avais déposer et je fais les cinq œufs eclorent.
Si je n'ai aucun shiney parmi les cinq œufs je reset/jeteinds(R+L+START)puis je recommence les différentes opérations jusqu'à ce que j'ai les shiney(s)
Je fais sa parce que je trouve sa plus simple que de remplir ses boîtes de pokemons
Dialgaufeu - 22 août 2014 à 19:34
Je remplis pas mes boîtes perso, je relâche :°)
Ken Bogard c'est pas plus de 3000 oeufs pour Monorpale je crois :°)
(Puis Shaofouine en très peu d'oeufs, comme quoi...).
lio971 - 22 août 2014 à 19:38
Sans vouloir te décourager lio971 123 œufs c rien du tous. Je suis a 3000 œufs de barpau et pas de shiny. Parfois sa tombe en 20 œufs et parfois non hélasse.
Je remplis pas mes boîtes perso, je relâche :°)
Ken Bogard c'est pas plus de 3000 oeufs pour Monorpale je crois :°)
(Puis Shaofouine en très peu d'oeufs, comme quoi...).
Moi même j'en suis pas loin environ 30oeufs par heures pendant 6-7 heures et sa fais une semaine je crois que je vais abandonner
À oki Darmstorm mais c'est un peu cruel x)...
lio971 - 22 août 2014 à 19:42
J'avais pas de problèmes en masuda jusqu'à ce qe le même jour je reçoive des pokemon "bizzares" à la gts en échange et en échange miracle est ce que des pokemons "hackers" peuvent nous empêcher de faire des shineys ou faire bugger notre partie
rebelle - 22 août 2014 à 19:59
Ayant fait des milliers échanges miracles, je n'ai jamais eu de soucis.
Rokumad - 22 août 2014 à 20:12
:bg:
Ken bogard a du en faire plus de 4000 pour son monorpale shiney.
Comment ça tu reset tes oeufs ?
Bah je mets mon braisillon seulement dans mon equipe je mets les deux parents à la pension je sors de la pension jenfourche ma bicyclette je sauvegarde(avant qu'il se soit retourner) puis je commence à rouler.
Après quand mon equipe est complete (quand jai recu mes cinq oeufs) je depose dans le pc les deux premiers œufs qu'on m'a donner je récupéré les parents je les déposé eux aussi dans le pc puis je recupere les deux œufs que j'avais déposer et je fais les cinq œufs eclorent.
Si je n'ai aucun shiney parmi les cinq œufs je reset/jeteinds(R+L+START)puis je recommence les différentes opérations jusqu'à ce que j'ai les shiney(s)
Je fais sa parce que je trouve sa plus simple que de remplir ses boîtes de pokemons
Ah, je pensais que ça changeait rien de reset comme ça.
Perso je remplis mes boites, puis je sais pas quoi en faire du coup je fous ça sur la pokébanque.
lio971 - 22 août 2014 à 20:51
:bg:
Ken bogard a du en faire plus de 4000 pour son monorpale shiney.
Comment ça tu reset tes oeufs ?
Bah je mets mon braisillon seulement dans mon equipe je mets les deux parents à la pension je sors de la pension jenfourche ma bicyclette je sauvegarde(avant qu'il se soit retourner) puis je commence à rouler.
Après quand mon equipe est complete (quand jai recu mes cinq oeufs) je depose dans le pc les deux premiers œufs qu'on m'a donner je récupéré les parents je les déposé eux aussi dans le pc puis je recupere les deux œufs que j'avais déposer et je fais les cinq œufs eclorent.
Si je n'ai aucun shiney parmi les cinq œufs je reset/jeteinds(R+L+START)puis je recommence les différentes opérations jusqu'à ce que j'ai les shiney(s)
Je fais sa parce que je trouve sa plus simple que de remplir ses boîtes de pokemons
Ah, je pensais que ça changeait rien de reset comme ça.
Perso je remplis mes boites, puis je sais pas quoi en faire du coup je fous ça sur la pokébanque.
Si sa change j'ai eu mes deux premiers shineys de cette façon en une vingtaine de reset chance ta la pokebanque moi je l'ai pas donc je peux pas faire ce que tu fais x)
Ou quand je les fais strategique il m'arrive de remplir mes boîtes et quand je le fais je mets tous mes restes de breed en échange miracle comme sa je remplis mon pokedex et en même temps je me débarrasse d'eux
Rokumad - 22 août 2014 à 22:05
Je viens d'avoir mon riolu shiney après 178 oeufs, j'ai presque fait une crise cardiaque, j'étais sur mumble avec un pote qui m'a record, faudra que je me réécoute ça à l'occaz'.
EDIT :
Kizy01 - 23 août 2014 à 14:48
Hello tout le monde,
Hier en matant la partie bonus de EcailleRouge présenté par Maître Armand, j'ai eu une envie de shasser par hordes, c'est donc tombé sur Sorbébé/Lippouti/Polarhume, après 5 minutes de shasse, un Sorbébé rose m'est apparue
J'en profite aussi pour préciser que c'était le 2e pokémon rose de la soirée que j'ai eu, en effet, je suis un des gagnants du Pachirisu de Maître Armand
rebelle - 23 août 2014 à 16:43
Un gentil japonais viens de m'envoyer un gloupti chroma :p
Dialgaufeu - 23 août 2014 à 21:04
Après environ 250 oeufs, je vous annonce qu'une Kraknoix Verte est sortie ! o/
5 IV, tout sauf PV, pas trop mal, ça peut aller.
(Je regarderai quand même ses IV en PV plus tard, pour voir si c'est pas trop mauvais là... (Elle a 12 PV, donc entre 10 et 31 IV en PV, j'espère donc être plus proche de 30 que de 10...)).
Je passerai donc à Salamèche plus tard ! Quand, je sais pas, mais je le ferai.
RioluSH - 23 août 2014 à 22:56
Je suis pour le moment à 3 boîtes de Marisson, j'espère qu'il tombera prochainement !
Rokumad - 23 août 2014 à 23:19
Bonne chance, perso je vais me lancer sur le masuda de Fantominus Strat, ensuite ça sera autour de Melo.
CZERO - 25 août 2014 à 18:05
Et hop je cherchais Evoli dans le Safari (qui comportait aussi Chinchidou et Ponchiot) en mattant un film vendredi soir... je pensais vraiment pas avoir assez de moule pour tomber sur lui, et ben si hahaha !
Rune - 26 août 2014 à 09:59
Hoho ~ je breed Zorua Lune ball en nature aléatoire et quand je tombe enfin sur un Naïf :
Celui-ci est shiny ! Avec de super IV : xx/31/31/31/31/31 content

DARKwillRAY - 26 août 2014 à 11:03
Un petit Brocelome en parc pendant mon petit déj' devant la téloche <3
Allez, on insiste, et on tente le Polichombr :D
Absolus - 26 août 2014 à 13:51
Reçu un Latios nature neutre au GTS contre un Vullaby.Il me semble légit car mauvais IV+mauvaise nature.
Sinon Hier j'ai zigzaguer dans le safari et j'ai reçu Sawk (synchro échec) non strat et Vullaby Assuré.
lio971 - 26 août 2014 à 15:58
Hier Motisma en trois heures de reset d'oeufs (masuda) et scorplane avec vaccin(les pères étant un mâle shineys avec soin poison et un metamorph du parc x)) au deuxième œufs alors que je le chassais pas et en plus il a vaccin x)(vrai coup de bol)
snakeris - 26 août 2014 à 16:54
reprise après mes vacances peu productives en shiney, un incisache et un drakkarmin en parc. pour info je cherche toujours un parc avec reptincel :'(
Njall - 26 août 2014 à 22:51
Bon, je me suis lancé dans la masuda de terhal strat rigide, j'ai commencé par breed un 6iv, obtenu plutôt rapidement, et c'est parti ! Déjà une boite, pas de shiny ! :you:
Azdrake - 27 août 2014 à 09:24
je vais peut-etre essayer de faire un pokemon cool avec des eggmove de taré ^^
comme un elekid avec poing glace , toxic / cage eclair , poing eclair , poing boost . rigide
vous :me conseiller quoi comme eggmove et comme nature si c'est nul se que j'ai dit ? :x
Samystere - 27 août 2014 à 10:14
Vous connaissez le plus gros CONNARD du monde? C'est moi!
Mon Leveinard shiny est parti à l'echange par erreur cette nuit...y en a un qui as du etre content en le recevant tiens...
Le pire c'est que j'ai carrement ete le chercher dans ma boite speciale shiny! GROS CON que JE suis!!!!!
Jackbogoss - 27 août 2014 à 10:56
Mon Leveinard shiny est parti à l'echange par erreur cette nuit...
:winner:
snakeris - 27 août 2014 à 11:39
félicitations :tibia:
Samystere - 27 août 2014 à 12:02
:win:
félicitations :tibia:
Ouais, je mérite...
Elysio - 27 août 2014 à 12:07
toutes mes condoleances :roubaix:
RioluSH - 27 août 2014 à 13:31
Vous connaissez le plus gros CONNARD du monde? C'est moi!
Mon Leveinard shiny est parti à l'echange par erreur cette nuit...y en a un qui as du etre content en le recevant tiens...
Le pire c'est que j'ai carrement ete le chercher dans ma boite speciale shiny! GROS CON que JE suis!!!!!
Quand on dit d'éviter de faire ses ébats sexuel avec la 3DS en main...
snakeris - 27 août 2014 à 14:02
l'abus d'alcool est dangereux pour votre sauvegarde pokémon
Dialgaufeu - 27 août 2014 à 14:12
Ma Kraknoix est devenue une magnifique Libégon -
RioluSH - 27 août 2014 à 14:27
Marisson est tombé.. il m'a surpris c't'enfoiré ! Il est tombé après 177 oeufs éclos.
Image
  AnigmA - 27 août 2014 à 15:37
Chanceux va, en ce moment je rame avec tout...
Rune - 27 août 2014 à 16:11
Haha, je cherche un Méta Rigide (via synchro) pour un échange, et sur tout les Métamorph trouvé, le seul qui a choppé la Nature Rigide, c'est un shiny XD content de l'avoir trouvé, il est super beau en bleu (arrivé en 5 rencontres)

snakeris - 27 août 2014 à 16:13
ça a été mon premier shiny attrapé dans Y :'
Rokumad - 27 août 2014 à 16:34
J'hésitais à faire évoluer mon riolu en Lucario, mais il est bien classe comme ça.
Par contre, je dois avoir fait 463 oeufs de fantominus et toujours rien, un peu décevant après mes 168 oeufs pour riolu.
Mais je vais persévérer o/
DARKwillRAY - 27 août 2014 à 18:48
Je me méprise, je viens juste de fuir face à un Polichombr... HAHAHAHA UNE JOURNEE DE FARM NIQUEE. Joie.
lio971 - 27 août 2014 à 19:42
J'hésitais à faire évoluer mon riolu en Lucario, mais il est bien classe comme ça.
Par contre, je dois avoir fait 463 oeufs de fantominus et toujours rien, un peu décevant après mes 168 oeufs pour riolu.
Mais je vais persévérer o/
C'est rien j'avais passer deux jours à le masuder et je l'ai jamais eu je comprends ta déception
Rokumad - 27 août 2014 à 20:27
J'hésitais à faire évoluer mon riolu en Lucario, mais il est bien classe comme ça.
Par contre, je dois avoir fait 463 oeufs de fantominus et toujours rien, un peu décevant après mes 168 oeufs pour riolu.
Mais je vais persévérer o/
C'est rien j'avais passer deux jours à le masuder et je l'ai jamais eu je comprends ta déception
Je compte continuer si je l'ai pas, je pense faire dans les 1000 oeufs, mais le soucis c'est que je participe à un tournoi et je le voulais pour ce tournoi, mais c'est trop incertain, du coup j'en ai pris une avec les bons ivs parmi les 463 et elle occupera sa place en attendant.
AnigmA - 27 août 2014 à 20:37
Oubliez ce que j'ai dit ce mat', my luck is back.
Latias Shiny 6IV Strat par GTS. J'avais déposé Ttar niv 100 Strat 6IV Pokérus.
:winner: :winner: :winner: :winner: :winner: :winner:
Njall - 27 août 2014 à 21:32
Pas encore de terhal chroma, mais en passant dans les herbes devant la pension par erreur, mon premier shiny horde ! Une petite granivol bienvenue, ça fait plaisir ! :you:
AnigmA - 28 août 2014 à 12:04
gg :winner:
Grodoudounette - 28 août 2014 à 13:19
Rien de bien folichon ce mois-ci pour ma part, un pitrouille, 2 poissoroy et 2 magicarpe dont un que j'ai fais évoluer en leviator! J'ai tenté le pokeradar mais trop compliqué pour moi faut vraiment être patient et concentré... Est-ce que vous avez le charme chroma, ceux qui font la shasse? c'est vraiment mieux de l'avoir?
Dialgaufeu - 28 août 2014 à 13:40
Grodoudounette : Ça aide un peu, on va dire.
snakeris - 28 août 2014 à 14:15
même si on s'en rend pas bien compte ça aide quand même oui
Jackbogoss - 28 août 2014 à 14:21
La fréquence d'obtention est plus élevée.
snakeris - 28 août 2014 à 15:17
bah ça augmente les probabilités mais si tu n'as pas de bol ça n'influencera pas ta chance pour autant ...
AnigmA - 28 août 2014 à 20:17
2ème lovdisc shiny du premier coup (hehehe), je le donnerais à mon petit frère, il a plus de shinys depuis 3 mois :/
rebelle - 29 août 2014 à 17:20
Et voilà une sublime mysdibule femelle , trop jolie
Rokumad - 29 août 2014 à 22:00
Je pensais justement en masuder un tiens.
J'ai eu ma Fantominus shiny hier, qui est devenu un ectoplasma depuis. Il a un bon spread d'iv(31,8/9,31,31,31,26/27), c'est vachement cool.
OtakuTrash - 1 septembre 2014 à 01:07
Une jolie Kirlia chroma la semaine dernière, qui a évoluée en Gardevoir ! J'en cherche un mâle désespérément..Mais rien du tout ! >_<
Par contre, j'ai eu Teddiursa chroma complètement par hasard en entraînant mes pokémon dans un safari avec Leveinard ! :3
Shiny activement recherchés pour le moment :
Magmar, Kirlia (mâle), Venalgue
Dialgaufeu - 1 septembre 2014 à 13:52
Mélo et Ramoloss Shiny grâce à mon TSV !
Merci, respectivement, à Zyglork et Dark-Bibi pour les oeufs !
Futurs Mélodelfe et Roigada Shiny
AnigmA - 1 septembre 2014 à 13:55
Rhydon lvl 100 shiny contre Flingouste lvl 25 shiny !
Bon, faut que je récup le flinguste maintenant.
momo81 - 1 septembre 2014 à 17:18
Je trouve aucun intérêt à dire qu'on à reçu un shiny par échange...
C'pas toi qui l'a fait, pareil pour le TSV, mais ca c'est une aure histoire
Order: Shasse - 1 septembre 2014 à 18:34
Asia81 a pas vraiment tord, ont peut pas autant accorder d'affection à un Pokémon Shiny reçu par échange qu'a un Shiny qu'on a cherché pendant une belle pelle d'heures interminable. La joie est pas la même quand tu vois qu'un idiot à lâché un Shiny badass en échange contre presque rien.
Oui, je suis tapeur d'incruste proffesionnel :3
momo81 - 1 septembre 2014 à 18:41
Perso j'ai pas à me plaindre, j'ai une demi boite de Shiny Kalos faits moi même (Sans échange, Shiny PowerSave, ou TSV) <3
AnigmA - 1 septembre 2014 à 19:07
bon ben ok
Order: Shasse - 1 septembre 2014 à 19:11
Je vais pas me la ramener avec mes quelques Shinys... Seulement 4 c'est rien TwT
Order: Shasse - 1 septembre 2014 à 20:53
Pendant mon absence je me suis choppé deux autres Shinys :winner:
Un hinchidou au Parc Safari de nature Rigide, et un Venalgue de nature Joviale. Mâle et femelle dans l'ordre. Trois shinys aujourd'hui j'ai de la moule pour ainsi dire o/
momo81 - 1 septembre 2014 à 21:03
La chatte oO
Order: Shasse - 1 septembre 2014 à 21:24
Je ponderai les screens demain sûrement :ichiz:
D'ailleurs je passe à six Shinys o/ Faudra penser a shasser ou Masuder le Evoli j'aimerai voir sa bouille en SH uwu
Foudre - 1 septembre 2014 à 21:43
Je trouve aucun intérêt à dire qu'on à reçu un shiny par échange...
C'pas toi qui l'a fait, pareil pour le TSV, mais ca c'est une aure histoire
C'est que ce topic a remplacé l'ancien nommé "Les chromatiques des membres", il ne s'agit plus que de shasse ici, les membres postent les shinys qu'ils obtiennent, malgré le fait que les méthodes ne soient pas tout le temps les meilleures (TSV, Echange).
Dialgaufeu - 1 septembre 2014 à 22:11
Ça reste de la SHasse d'un côté.
Perso, un shiny TSV a plus de valeurs qu'un Shiny eu par échange normal (de par le DO).
Quoi qu'il en soit, on a déjà débattu 956 fois là-dessus, et y a toujours quelqu'un pour relancer le débat à chaque fois :°)
Order: Shasse - 1 septembre 2014 à 22:34
Très bien je contourne le sujet ça servirait à rien de continuer à débattre là dessus, chacun son avis après :3
rebelle - 3 septembre 2014 à 14:59
Punaise, j'avais perdu l'habitude de trouver du premier coup le chroma que je cherche et pourtant dans un safari de type feu, le premier qui est tombé est le ponyta que je cherchais !
snakeris - 3 septembre 2014 à 15:39
haaa le ponyta ... il est bien foutu je trouve. a chaque fois que je le vois j'ai l'impression qu'il tourne au gaz naturel plutot qu'au diesel en version standard
GG a toi !
Order: Shasse - 3 septembre 2014 à 15:55
Oh 'tain cette chance que tu as, et Ponyta en plus OO
rebelle - 3 septembre 2014 à 16:45
C'est mon poké préféré depuis bleu/rouge (je l'avais eu chroma sur or/argent en plus) et voilà un aéromite qui vient de s'inviter (alors que je cherche les deux autres pokés du parc)
snakeris - 4 septembre 2014 à 16:10
au moins toi ils tombent :'(
Slimfr01 - 4 septembre 2014 à 17:45
J'ai enfin mon œuf de Pandespiègle Shiney ... avec le talent brise-moule au lieu de poing de fer.
C'est parti pour espérer en avoir un deuxième avec les bons IV ET le bon talent. :(
Pippin - 4 septembre 2014 à 19:56
Ca faisait longtemps que j'avais abandonné la shasse et ce soir : Marisson Shiny 6IV en masuda puis Cabriolaine en pokeradar Ca donne envie de reprendre !
rebelle - 4 septembre 2014 à 22:03
Un second aéromite obtenu ce soir
hgh23 - 4 septembre 2014 à 22:12
Barpau chromatique est tombé à l'instant après une centaine d'oeuf (alors que je cherchais juste à la breed ^^ avec le bon talent). X/31/31/31/X/31 et glissade. Les IV sont pas dégueulasses mais pas le bon talent.
Navigation: <- Page précédente | Page suivante ->

