Sinon, j'avais pensé à un truc... une animation au sol pour les Pokémon Volants/Lévitant.
Déjà ça serait classe, et en plus on aurait quand une attaque Sol peut les toucher, et ça c'est pas plus mal.
(Donc Méga-Dracaufeu X ne volerait pas de base et serait au sol, un Pokémon Vol tenant la Balle de Fer (pas sûr du nom), faisant Atterrissage, etc irait au sol et aurait une animation au sol. Idem pour les Pokémon qui ont Lévitation, s'ils affrontent un Pokémon ayant Brise Moule.
Et pour les cas genre Tic (+ évos) et Magnéti (+ évos), pour le RP, comme ils lévitent de manière magnétique, si le sol tremble, ils tremblent aussi, donc ça les affecte.
Mais je pense qu'ils feront pas ça

(Dommage d'ailleurs, Méga-Dracaufeu X est mieux à terre qu'en vol).






ça serait le transfert Pokemon de la 3G vers 6G, bien sur pas directement, il faudra passer par la 4g et 5g mais c'est la 1ere fois que cette situation peut arriver, après tout les Pokemon de RBJ et OAC n'etait pas transférable vers leur remake respectifs alors imaginer si c'est possible de faire transférer un Pokemon de la cartouche saphir rubis émeraude vers ROSA, un transfert de hoenn a hoenn, peut être que ces Pokemon seront shiny ou auront un talent caché ou débloqueront un event, ça serait une récompense envers les fans de la 1ere heure qui auront toujours garder leur vielle casette de gba, qu'en pensez vous
? 

