Quel starter prendrez-vous ?
Brindibou
101 (38.1%)
Flamiaou
103 (38.9%)
Otaquin
61 (23%)

Total des votants: 263

[SONDAGE] Quel starter prendrez-vous ?

Pages: 1 2 3 [4] 5 6

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
04 août 2016, 12:07
Si les évos finales leakées sont legit :

Brindibou >>> Otaquin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Flamiaou

Vespillo

  • Membre
  • 104 posts
04 août 2016, 12:18
Je pense que si on avait attendu un peu avant de lancer le sondage, les avis sur brindibou et otaquin auraient doublé ( et dire qu'à un moment ceux qui juraient de prendre flamiaou étaient plus nombreux que les 2 autres camps réunis...)

Quelle blague x)

XxX_DarkPgmBg6942_XxX

  • Membre
  • 269 posts
04 août 2016, 20:32
Brindibou on voit bien l'Hibou majestueux et magnifique, Flamiaou le tigre de feu designer à la 6G (PFFF), et Otaquin un genre de phoque avec sa collerette pas si mal

Asia81

  • Membre
  • 8358 posts
06 août 2016, 06:49
Si les évos finales leakées sont legit :

Brindibou >>> Otaquin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Flamiaou
Otaquin >>> Brindibou >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Flamiaou
Fixed

J'aurais bien pris Flamiaou car chat mignon, toussa...
Mais srx, si les évos sont vraiment légits, je prend direct Otaquin, le final est classe et le moins dégeulasse.

bat

  • Membre
  • 25 posts
06 août 2016, 10:56
Pour le coup, les starters de cette génération sont vraiment pas ouf.  Je pensais comme certains que ça s'ameliorerait avec les évolutions mais là c'est assez décevant.
Pour ma part je pense quand même rester fidèle au type plante

XxX_DarkPgmBg6942_XxX

  • Membre
  • 269 posts
06 août 2016, 17:08
Pour le coup, les starters de cette génération sont vraiment pas ouf.  Je pensais comme certains que ça s'ameliorerait avec les évolutions mais là c'est assez décevant.
Pour ma part je pense quand même rester fidèle au type plante

C'est juste Flamiaou qui c'est cassé la gueule si les évolutions sont legit, les autres je les aimes

Chris_TCK

  • Membre
  • 3196 posts
09 août 2016, 12:59
bon askip les évo finales qui ont été "leak" seraient plutôt bonnes, quand on constate avec les noms, ça colle assez pour otaquin et brindibou

du coup on a droit à flamiaou feu/ténèbres et otaquin eau/fée olala

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
09 août 2016, 13:10
Ah y'a eu un leak pour les types ??

Chris_TCK

  • Membre
  • 3196 posts

OKLM

  • Membre
  • 57 posts
09 août 2016, 23:37
les évos finales des starters eau et feu sont très laides: un shemale moitié otarie moitié sirène et un chat bodybuldé.. cimer
heureusement que le type plante est badass

XxX_DarkPgmBg6942_XxX

  • Membre
  • 269 posts
09 août 2016, 23:40
les évos finales des starters eau et feu sont très laides: un shemale moitié otarie moitié sirène et un chat bodybuldé.. cimer
heureusement que le type plante est badass

Enfin quelqu'un qui me comprend, Brindibou est putain de classe c'est pourtant claire.

Vespillo

  • Membre
  • 104 posts
10 août 2016, 08:17
Genre certains en doutait  :°)

Même si, c'est vrai que niveau cohérence, le poussin de base est un peu loin de la finale (niveau concept). Mais ils ont su garder un minimum de cohérence visuelle.

Pas comme avec marisson et blindepique ( on a du mal à imaginer qu'ils sont de la même famille)

bat

  • Membre
  • 25 posts
10 août 2016, 10:56
c'est vrai qu' ils s' approchent plus de marisson que des beautés de la 4 ème génération.

brindibou reste le meilleur ici

LE FUNNISSIMME

  • Membre
  • 45 posts
13 août 2016, 20:14
Si les évos finales leakées sont legit :

Brindibou >>> Otaquin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Flamiaou
Otaquin >>> Brindibou >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Flamiaou
Fixed

J'aurais bien pris Flamiaou car chat mignon, toussa...
Mais srx, si les évos sont vraiment légits, je prend direct Otaquin, le final est classe et le moins dégeulasse.

Nope, L'évo finale de brindibou est BADASS BORDEL !!!!!

XxX_DarkPgmBg6942_XxX

  • Membre
  • 269 posts
15 août 2016, 01:42
Si les évos finales leakées sont legit :

Brindibou >>> Otaquin >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Flamiaou
Otaquin >>> Brindibou >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>> Flamiaou
Fixed

J'aurais bien pris Flamiaou car chat mignon, toussa...
Mais srx, si les évos sont vraiment légits, je prend direct Otaquin, le final est classe et le moins dégeulasse.

Nope, L'évo finale de brindibou est BADASS BORDEL !!!!!

J'le vois bien pété en attaque, je sais pas pourquoi.

bohemia63

  • Membre
  • 11 posts
15 août 2016, 02:54
Brindibou, juste parce qu'il est trop kawaiiiii

XxX_DarkPgmBg6942_XxX

  • Membre
  • 269 posts
15 août 2016, 12:24
Brindibou, juste parce qu'il est trop kawaiiiii

Et badass à la fin

LE FUNNISSIMME

  • Membre
  • 45 posts

bohemia63

  • Membre
  • 11 posts
15 août 2016, 16:59
mais attendez les gars, y'a rien d'officiel sur les évolutions, si? (la meuf complètement à la ramasse)

XxX_DarkPgmBg6942_XxX

  • Membre
  • 269 posts
16 août 2016, 05:56
Si c'est très probable  parce que on voit Barbara avec le gros chat bodybuildé, et c'est sorti avant la news ou on découvre barbara

Nyupun

  • Membre
  • 18 posts
18 août 2016, 12:35
Si les évolutions du leaks sont vrai je reste sur mon premier choix qui était Otaquin.Même si je trouve la différence assez violente entre le Pokémon de base et son évolution finale ^^;.Et si  un jour on à l'occasion de revenir à Alola (dans un remake ou je ne sais comment ) je prendrais Brindibou juste pour son évolution finale

LE FUNNISSIMME

  • Membre
  • 45 posts
18 août 2016, 13:23
Si les évolutions du leaks sont vrai je reste sur mon premier choix qui était Otaquin.Même si je trouve la différence assez violente entre le Pokémon de base et son évolution finale ^^;.Et si  un jour on à l'occasion de revenir à Alola (dans un remake ou je ne sais comment ) je prendrais Brindibou juste pour son évolution finale

Tu veux un remake alors que le jeu n'est pas encore sorti ?  :fail:

Nyupun

  • Membre
  • 18 posts
18 août 2016, 13:44
Bah dans 15 ans pourquoi pas x)

LE FUNNISSIMME

  • Membre
  • 45 posts

Vvn Niger

  • Membre
  • 17772 posts
28 octobre 2016, 10:06
Ok les pelos, on a toutes les infos concernant les familles des starters alors : UP !!!!!!
On aura donc Archéduc (Plante/Spectre), Félinferno (Feu/Ténèbres) et Oratorio (Eau/Fée). Est-ce que tout ça révise votre jugement ?

yago58

  • Invité
28 octobre 2016, 10:39
Non

Brindibou en starter.

Alpha-Aquilae

  • Membre
  • 767 posts
28 octobre 2016, 17:15
Complétement. Au premier trailer, j'étais pour Flamiaou mais quand je vois le design de son évolution finale, juste non. Je vais prendre Otaquin, Oratoria et son évo finale Eau/Fée, meilleur starter eau depuis Aligatueur et Tortank.
Le pire, c'est que je pouvais pas saquer Otaquin à la base.

Elyiøs

  • Membre
  • 3107 posts
28 octobre 2016, 17:20
best starter eau depuis laggron plutôt oui
par contre le starter plante j'accroche plus brr

Niats

  • Membre
  • 601 posts
28 octobre 2016, 17:22
En vrai ça va être la première version où je vais tenter de gratter 2 starter

Arnik

  • Membre
  • 1812 posts
28 octobre 2016, 17:56
Toujours #TeamOtaquin !

Pages: 1 2 3 [4] 5 6    En haut ↑