[X/Y]Théories, supputations, élucubrations

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 12

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25461 posts
13 Février 2013, 22:29
Mdr tu parles déjà comme les vieux relous du coin style Miz, fait gaffe à pas tomber à leur niveau tout de suite quand même :v

Et même si mes posts sont plus courts que les tiens j'y vois pas moins d'arguments que dans les tiens dsl, jvais pas réfléchir à ta place quand même merci o

Azdare

  • Membre
  • 227 posts
13 Février 2013, 22:34
Comparativement dans tes posts, y'a quasi plus d'accusations et de taunts à mon égard que d'arguments.

Après si t'as les yeux collés avec de la glu, j'peux définitivement rien pour toi.
Et j'm'en fous de tomber au niveau de qui que ce soit sur ton échelle de valeurs.

Rien d'perso.

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25461 posts
13 Février 2013, 22:39
>"olala tu fais qudes attaques personnelles et tout onlala"
>faire une attaque personnelle juste à la suite

bigre

Azdare

  • Membre
  • 227 posts
13 Février 2013, 22:40
Ouais.

Sauf que moi j'en fais une. Pas 10. Et que mes attaques ne sont pas gratuites.

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25461 posts
13 Février 2013, 22:40
Mais très certainement.

Latias shayni

  • Membre
  • 2 posts
16 Mars 2013, 13:29
C'est bizarre comme même

Antvibe

  • Membre
  • 16887 posts
16 Mars 2013, 13:40
"Comme même" ça n'existe pas.

zhagsten

  • Membre
  • 1000 posts
16 Mars 2013, 13:43
"quand même" pas "comme même" espèce de bot.

battu par cyke

Potatoes

  • Membre
  • 1254 posts
01 Avril 2013, 22:17
MY BODY IS READY

"Japanese variety show, Pokémon Smash has just aired and has shown that there will be a new Pokémon revealed during the episode next week. It's not currently known what the contents of this will be, but the trailer showcases a clip from X & Y with a Pokémon blanked out, confirmed to be a new Pokémon. The trailer also showcased Junichi Masuda showcasing something. This was stated to be a world exclusive! We'll provide coverage as and when this comes
Edit: The official site has also posted confirming the localisation of this news will be revealed at the same time worldwide"

Source --> Serebii


Pour ceux qui sont des bites en anglais, en gros lors du prochain smash (à 11h du soir ce Samedi chez nous), y'aura une révélation sur X et Y, ici un nouveau pokémon, j'l'ai aussi signalé sur les news aux cas où.

Ils ont annoncé UN pokémon, donc perso ça me laisse vaguement penser à une évolution (ou sous évolution) d'un pokémon d'une génération antérieur, ou encore un pokémon type zoroark lucario etc.
« Modifié: 01 Avril 2013, 22:34 par rayquazzza »

Damon

  • Membre
  • 1506 posts
01 Avril 2013, 23:07
Ou l'évolution mâle d'Evoli, concept pour lequel j'accroche vraiment pas...

 Et puis je vois bien le "PokeContest-like", mais je n'espère pas, le Music-Hall et Pokéwood ont été de gros bides, à moins qu'on ait le droit au retour des concours, ça fait mouiller la ménagère de moins de 50 ans, mais surtout les fanboys. On verra le nouveau centre Pokémon et la boutique, mais je ne prédis pas trop de changements...

 Et d'ailleurs, puisque la région est probablement inspirée de l'Europe, j'espère que les Pokémon correspondront pour certains, et dont M. Mime évoluerait à coup sûr !

kinglear

  • Membre
  • 203 posts
07 Avril 2013, 16:56
Regarder cette image:



Vous ne remarquez pas les point d'interrogation a coté de ce Pokémon et bien je crois que c'est point d'interrogation représente la nom de ce Pokémon.
« Modifié: 07 Avril 2013, 16:58 par kinglear »

Aryk

  • Membre
  • 2786 posts
07 Avril 2013, 16:59
haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouh

Gold

  • Membre
  • 3753 posts

Hagoromo

  • Membre
  • 458 posts
07 Avril 2013, 20:46
Truc de fou, j'y aurais jamais pensé  :tibia:

Rebiatan

  • Membre
  • 605 posts

lolimut

  • Membre
  • 14040 posts
08 Avril 2013, 09:15
Moi je pense plutôt que ça cache la longueur de sa queue

Aryk

  • Membre
  • 2786 posts
09 Avril 2013, 23:25
Bon soit après les longues tirades dont on a eu droit sur la forme de ce nouveau Pokémon, je vous propose maintenant de parler un peu de ce qu'il peut apporter aux joueurs dans les jeux.

Ce Pokémon a indubitablement un rapport avec Mewtwo, qu'on le veuille ou non. Mais souvenons-nous un peu des informations qu'on a pu collecter sur ce dernier à travers la franchise VIDEO-LUDIQUE (et non audio-visuelle, l'animé/film =/= le jeu vidéo) :


Dans le jeu vidéo il n'est jamais, à aucun moment, mentionné qu'il y ait un quelconque lien entre Mewtwo et la Team Rocket, ou un quelconque lien entre les scientifiques qui ont créé Mewtwo et la Team Rocket d'ailleurs.
De ce que l'on peut supposer, Mewtwo a d'ailleurs été créé et s'est réfugié dans la Caverne Azurée bien des années avant le début de l'aventure de Red et Green...


Citer
Si on reprend les éléments de la naissance de Mewtwo (et de ses créateurs) :
- Un scientifique découvre un nouveau Pokémon au fin fond de la jungle Guyanaise, en Amérique du Sud (traduit par la Jungle X en version française)
- Le scientifique nomme ce Pokémon Mew
- Le scientifique ramène Mew avec lui, sans doute au Manoir Pokémon, et mène des expérimentations sur son génome (sans doute ici avec d'autres scientifiques)
- Les gènes de Mew sont victimes d'horribles expériences qui donnent naissance à Mewtwo
- Mewtwo est incontrôlable, il détruit le Manoir Pokémon. Seul, il se réfugie dans la Grotte Azurée
- On ignore combien de scientifiques travaillaient sur Mewtwo, toujours est-il que deux d'entre eux sont sortis indemne du Manoir Pokémon. Ces deux scientifiques, on devine leur identité à force d'hypothèses, seraient deux connaissances : Mr.Fuji et Auguste (voir un certain cliché à enregistrer dans le Memorydex) !
- Auguste reste à Cramois'île, près du laboratoire de recherche
- Mr.Fuji emmène Mew sur l'Ile du Lointain, laisse une stèle commémorative pour que la personne qui viendra chercher Mew soit une personne au cœur pur (c'est une hypothèse, mais le texte correspond à la nature de Mr.Fuji... et en japonais, le texte est signé "...ji"). Cela expliquerait pourquoi Mew est le seul Pokémon qui s'enfuit devant le joueur pour se cacher dans Emeraude (les autres Pokémon "fuyant" semblent plutôt mettre le joueur au défi) : il a peur des humains après les expériences sur Mewtwo
- Mr.Fuji revient à Kanto et fonde le Laboratoire Pokémon de Cramois'Ile
- Mr.Fuji part pour Lavanville (dont on sait qu'il n'est pas originaire) et s'occupe le reste de sa vie des tombes des Pokémon morts (il se repend pour la création de Mewtwo ?)

Tout ça avant que Fuji soit considéré comme quelqu'un d'important à Lavanville & Auguste à Cramois'ile et bien avant la création de la  Team Rocket (du moins avant la génération qu'on affronte avec Red).

Imaginez si Nikolai a farfouillé dans ces dossiers pendant/après B2W2 (et tout cela laisse à croire que oui car le film où apparaît le nouveau Pokémon est lié à la Team Plasma : attendons le trailer de la semaine prochaine qui lever le voile sur cet étrange être)

Si ce Pokémon a bel et bien un rapport avec Mewtwo et si il est initialement dans le scénario principal des prochains jeux, on peut s'attendre à un putain de jeu.

++

Soufiane

  • Membre
  • 4207 posts
10 Avril 2013, 01:34
Mais c'est d'office un putain de jeu. Modèle 3D, plus de Pokémon, tout ça. Sauf les rumeurs (news d'Aura) que j'espère fausses. Oui si on réfléchit par rapport au jeu, Mewtwo n'a aucun rapport avec la Team Rocket et je vais sûrement dire de la merde mais que penser du dresseur qui protège l'entrée de la grotte ? Qu'est-ce qui fait office de corrolaire entre la T.R. et le dresseur vous allez me dire. J'en sais rien c'est juste histoire d'en apprendre plus. Mais le mec ne protège pas la grotte seulement parce qu'il y a des Pomons level 60. Il sait qu'il y a Mewtwo.
Quant à la Team Plasma, ils ont pas crée Genesect ? Je sais pas car niveau 5G j'suis pas calé donc.

Alki

  • Membre
  • 16795 posts
10 Avril 2013, 01:45
Si ils ont créé Genesect.

Concernant le manque de rapports entre les scientifiques du manoir Pokémon et de la TR j'suis pas trop d'accord, enfin l'anime doit avoir altéré mon jugement, même si j'sais qu'il faut pas se baser là dessus par rapport aux jeux, il a souvent apporté les réponses aux questions qu'on se posait dans le jeu.

"Il y a quelques années, des scientifiques ont organisé une expédition pour trouver le Pokémon le plus rare, Mew. Lors des recherches, les scientifiques ont découvert un temple dédié à Mew où ils trouvèrent un cil fossilisé ayant appartenu à ce Pokémon. Les scientifiques se rendirent tout de suite à leur laboratoire et créèrent plusieurs clones à partir de l'A.D.N. de ce cil. Ces expériences étaient financées par Giovanni, le patron de la Team Rocket (une organisation clandestine), qui exigeait en retour que le clone soit plus puissant que le plus puissant des Pokémon (en l'occurrence Mew) et qu'il en devienne le propriétaire. Le Mewtwo shiney (d'une couleur différente) est extrêmement rare et sa queue est verte au lieu d'être violette.
L'un des scientifiques importants était le professeur Fuji. Son principal but n'était pas de cloner Mew. Il voulait cloner sa fille, Amber, qui était morte dans un accident de voiture. Il créa un clone de sa fille, puis d'un Bulbizarre, d'un Salamèche, d'un Carapuce, puis de Mew : Mewtwo. Bien qu'ils fussent encore inconscients, ils pouvaient communiquer entre eux par télépathie. Malheureusement, Bulbizarre, Salamèche et Carapuce n'étaient pas assez forts et résistants. Ils moururent et la même chose arriva au clone d'Amber. Comme la plupart des jeunes enfants, Mewtwo ne comprenait pas encore la mort. Mewtwo se mit à se poser plusieurs questions et se réveilla trop vite. Le professeur Fuji lui injecta une substance qui le remit dans son sommeil qui dura jusqu'à ce qu'il soit adulte.
Adulte, dans son incubateur, Mewtwo se posait plein de questions : "Qui suis-je?", "Où suis-je?" en voyant des images de Mew dans ses pensées. Il entendait les scientifiques parler de lui. C'est là qu'il comprit qu'il n'était que le résultat d'une expérience. Ceci le mit en colère. Il utilisa ses pouvoirs psychiques pour détruire son incubateur. Fuji lui parla mais Mewtwo se mit tellement en colère qu'il fit exploser le laboratoire. Il utilisait déjà ses nombreux pouvoirs psychiques et il pouvait parler. Soudain Giovanni, le boss de la Team Rocket, arriva et réussit à le convaincre de venir avec lui. Il lui promit qu'ils seraient égaux.

Alors oui je sais, Wikipédia, Film Pokémon, cependant le pitch des films suit relativement bien le scénar des jeux, et tout concorde avec une association des scientifiques et de la TR concernant sa création.

Kona

  • Membre
  • 1968 posts
10 Avril 2013, 12:59
Les scientifiques se rendirent tout de suite à leur laboratoire et créèrent plusieurs clones à partir de l'A.D.N. de ce cil

L'un des clone raté précédent mew ?
Il l'on cru mort et il s'en son débarrasser, mais il aurais survécu et se serais débrouiller seul a son réveil pour survivre dans ce monde hostile qu'est pokemon ?

Ou encore
Il créa un clone de sa fille.
 Ils moururent et la même chose arriva au clone d'Amber.
Le clone de sa fille n'est pas mort, peut être que lors d'une phase de mutation a cause des gene de mew, son corps c'est mis en "veille" ne laissant aucun signaux vital s'echapper.
Il s'en saurais debarasser et il aurait fini sa mutation et se serais reveiller, puis voir plus haut sa deviens a peu pres la meme histoire du monde hostile.

Aryk

  • Membre
  • 2786 posts
10 Avril 2013, 13:38
D'accord Alki, même si l'animé ne suit pas le jeu, c'est assez crédible. Mais dans le bénéfice du doute et par principe (le fait de ne jamais comparer l'animé au jeu), on peut laisser ça un peu de côté. Après y'a beaucoup d'éléments qui concordent mais quelques petits détails quand même auxquels il faut accorder leur importance : Amber n'a jamais été cité dans le jeu, Guivanni n'a jamais pris contact avec Mewtwo (si ce n'est si il connait vraiment son existence, etc...)

Kona : Pas vraiment un clone raté de mewtwo (ils sont tous mort hein) en même temps que les premiers, un clonage/expérience contemporaine mené par la TP. Après je trouve ton extrapolation un peu trop poussée ...

Soufiane

  • Membre
  • 4207 posts
10 Avril 2013, 13:44
Non pour ma part je trouve l'hypothèse de Kona peu probable mais à ne pas écarter. Mais ça m'étonnerait qu'ils aient crée ce nouveau Pokémon de la 6gen (car on sait pas comment il s'appelle) en se disant qu'ils remonteraient jusqu'au film 1, trouverait un clone raté et s'ensuit le scénario.
Mewtwo n'a de rapport avec personne dans les jeux, si ce n'est le dresseur qui garde l'entrée de la grotte et qui connait son existence.

Kona

  • Membre
  • 1968 posts
10 Avril 2013, 14:23
L'extrapolation c'est le bien.
Est il on pas de preuve qu'il soit belle est bien mort.

Aryk

  • Membre
  • 2786 posts
10 Avril 2013, 14:36
Une expérience ratée est synonyme de mort ; si tu avais un peu lu les inscriptions du laboratoire abandonné à Cramois'ile, tu l'aurais su.

"Mewtwo n'a de rapport avec personne dans les jeux, si ce n'est le dresseur qui garde l'entrée de la grotte et qui connait son existence."

& Fuji? & Auguste?

Soufiane

  • Membre
  • 4207 posts
10 Avril 2013, 14:39
Ça fait longtemps les versions VF/RF (pourtant 475H sisi) donc je m'en souviens plus. Fuji, il est concerné avec la tour des pokémon défunts, et Auguste j'en sais pas plus donc je m'abstiens. 

Aryk

  • Membre
  • 2786 posts
10 Avril 2013, 14:44
Si seulement tu avais lu ce que moi & Alki avions écrit plus haut ...

Kona

  • Membre
  • 1968 posts
10 Avril 2013, 14:56
Experience raté, pourquoi mort forcement les scientifique on pu le croire mort puis voila quoi

yago58

  • Invité
10 Avril 2013, 15:09
Je suis curieux de voir ses bases stats.

Aryk

  • Membre
  • 2786 posts
10 Avril 2013, 15:31
Experience raté, pourquoi mort forcement les scientifique on pu le croire mort puis voila quoi

mec tu comprends pas quoi dans expérience ratée, le but de la mission était d'avoir un clone VIVANT, les autres sont MORTS donc MORTS=ECHEC

Kona

  • Membre
  • 1968 posts
10 Avril 2013, 19:16
Il voulais aussi le plus puissant possible hein.
Raté = moins puissant que mewto ou qu'un autre poké.

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 7 8 9 ... 12    En haut ↑