\[Titre bidon\]
Ordairu - 4 septembre 2012 à 00:58
J'aime pas avoir à titrer mes présentations
Helloes.
Shining m'a dit que vous étiez jontis alors j'ai succombé à l'attraction de ses cheveux pour venir les contempler ici aussi. Nan en fait, j'ai vu que y'avait beaucoup de gens de Trash qui débarquaient sur Bip alors j'ai décidé de faire la même chose en sens inverse.
C'est un peu sectaire de rester tout le temps sur le même site en plus, brrr. Rassurez vous, je ne pratique pas le dogme de l'hypocrisie et cie (comme la moyenne bipienne le désire)...
Par contre, il se peut que par ma grosse flemme naturelle multipliée par la future rentrée scolaire ne me fasse pas poster voire venir des masses. De toutes façons tout le monde s'en fiche.
Bon pour ceux qui n'ont jamais vu mon pseudo, et ils sont sans doute nombreux, je vais tout de même faire un petit déballage de vie que personne ne lira.
Au niveau de la vie virtuelle, j'ai à peu prêt le même pseudo partout. Il me traîne à la tronche depuis mes 15 ans, à l'époque ou j'étais en mode fap d'avoir un Aligatueur sur Donjon Mystère 2. Depuis, j'ai jamais eu le cran de changer pour mettre autre chose. Faut dire qu'un truc genre Pissenlit Satanique ca me brancherait bien, mais j'en ai déjà fait les frais avec mon msn qui envoie des emails à ce nom au secrétariat de la fac.
Oui, je traîne dans l'équipe du site concurrent, mais on s'en fiche.
Je pratique le pixel art depuis quelques années maintenant, même si je suis un gros flemmard qui sors un truc de son logiciel une fois toutes les grossesses.
En vrai, je suis un gars de 19 ans, qui n'a plus toutes ses dents depuis presque 2 mois (dents de sagesses see). J'habite dans la région de Strasbourg et j'aime la tarte flambée.
Au niveau de mes goûts musicaux, c'est plutôt métal symphonique(métal de fillettes comme dirait Shining) et power metal. En vrac Nightwish, Epica, Within Temptation, Fairyland, Pathfinder, Xandria, Rhapsody, Symphony X blablabla...
Niveau jeux vidéos, j'ai beaucoup aimé Okami (version ps2 le jour de sortie plz.), FFX, WarioLand 3. En ce moment mon trip c'est les jeux KOEI comme Dynasty Warriors 7 ou Warriors Orochi 3.
De ce fait, je suis également un gros amateur de Pokemon Conquest. Crossover de deux univers qui roxxent. Nintendo vatfaire on le veut en France (même si vous devez le faire à perte bande de F.). Et me sautez pas dessus pour que j'aille aimer votre page, c'est déjà fait, merci.
Je pense que tout le monde se doute que j'aime Pokemon, mais je précise quand même. Crystal et RSE sont les meilleures versions à mes yeux, sans doute par l'effet nostalgie, mais aussi car la musique et les décors sont beaux. Et puis si vous êtes pas d'accord, c'est pas mon soucis.
Mes pokemons préférés sont Nidoking et Granivol. Car les pissenlits c'est la meilleure fleur du monde. T'as beau la couper elle revient te faire chier et tu dois repasser la tondeuse.
Sinon j'ai une aversion atroce pour ce smiley :ahah:
Il a une sale tronche ridée et son air hilare me donne envie de lui mettre des claques.
thocast de pf - 4 septembre 2012 à 01:04
Mais qui voilà !

butterfly - 4 septembre 2012 à 01:07
De quel film le gif toto ? Ça me dit quelque chose mais impossible de me rappeler.
Pourquoi on se tape tous les métalleux de bip ? Ils sont où ceux qui écoutent Balavoine ?
butterfly - 4 septembre 2012 à 01:07
Je suis pas une garce donc bienvenue quand même olala.
thocast de pf - 4 septembre 2012 à 01:12
J'en sais rien, mais je crois que le mec c'est Brad Pitt :bg: :bg: :bg:
Oui, je me suis toujours posé la question, pourquoi vous écoutez tous du metal sur bip sérieux ?
Ordairu - 4 septembre 2012 à 01:15
Pourquoi tant de surprise Thocast ? :baffan:
Et sinon je crois que personne n'écoute Balavoine en fait. A part peut être quand les profs de musiques décident de te faire chanter sa musique.
Et sinon j'écoutais du métal avant d'avoir un acc sur Bip.
Après, c'est peut être que ceux qui n'en écoutent pas ont trop peur pour mettre les pieds ici...
thocast de pf - 4 septembre 2012 à 01:18
Argument valide.
butterfly - 4 septembre 2012 à 01:19
Je disais Balavoine comme j'aurais pu dire le générique des bisounours ou autre connerie. C'était pas à prendre au premier degré :huhu: :huhu:
Lezahna - 4 septembre 2012 à 01:19
Mais qui voilà !

D'ailleurs Di Caprio va tenir le rôle du grand Gatsby dans la nouvelle adaptation du roman de Fitzgerald :'
Kotaro - 4 septembre 2012 à 01:24
Bienvenue, t'as l'air sympa.
Tu fais une fac de quoi ?
Ordairu - 4 septembre 2012 à 01:28
Comment tu oses amalgamer Sauver l'amour et les Bisounours ! ! ! Nan c'est vrai quoi, y'a des limites )':
Kotaro, j'espère que ma flemme m'empêchera pas de montrer que c'est bel et bien le cas
Et sinon j'entre en troisième année de Mathématiques Economie au PEGE de Strasbourg. Pfpfpfpfff.
Kotaro - 4 septembre 2012 à 01:29
j'entre en troisième année de Mathématiques Economie au PEGE de Strasbourg. Pfpfpfpfff.OP IS NOT A FAG.
butterfly - 4 septembre 2012 à 01:32
Comment tu oses amalgamer Sauver l'amour et les Bisounours ! ! ! Nan c'est vrai quoi, y'a des limites )':Kotaro, j'espère que ma flemme m'empêchera pas de montrer que c'est bel et bien le cas
Et sinon j'entre en troisième année de Mathématiques Economie au PEGE de Strasbourg. Pfpfpfpfff.
je.. heu.. QUOI QU'AI-JE FAIS ?
Ordairu - 4 septembre 2012 à 01:35
J'ai cru comprendre que tu mettais Balavoine et les Bisounours dans le même paquet en les citant pour un même exemple
Or il y a une différence : les Bisounours ils rentrent dans ta tête, te violent le cerveau et te font apprendre par coeur leur générique affreux. Et après tu le fredonnes pendant 1 mois
Tandis que Balavoine c'est limite si tu connais 3 mots du refrain.
Ce sont deux niveaux d'emmerdement à écouter
Lastar - 4 septembre 2012 à 04:00
cc
Aryk - 4 septembre 2012 à 06:27
yo
Djaän Meryo - 4 septembre 2012 à 09:13
Bisou baveux.
Answer - 4 septembre 2012 à 09:45
slt t ki
Senoses - 4 septembre 2012 à 10:17
perso j'aime pas titrer mes présentations non plus
Djaän Meryo - 4 septembre 2012 à 10:26
Putain mauvais souvenir de titrage de solution. :education:
Ordairu - 4 septembre 2012 à 10:29
C'est tellement bien fini d'avoir fini le lycée juste pour échapper à la Physique Chimie <3
Yo all d:
Answer tu me brises le coeur à feindre l'ignorance :(
Answer - 4 septembre 2012 à 10:36
Désolé camarade strasbourgeois. :(
Ordairu - 4 septembre 2012 à 10:36
T'as été pris dans l'école avec le visage moche sur une grande vitre btw ?
Answer - 4 septembre 2012 à 10:42
je vois pas de laquelle tu parle mais c'est non. :ahah:
vivien28 - 4 septembre 2012 à 13:43
cet homme est Bipien mais il est bon, vous pouvez y aller
Bienvenue
Alki - 4 septembre 2012 à 13:44
J'aime Balavoine.
Aurablade - 4 septembre 2012 à 14:15
Hi :you:
Aryk - 4 septembre 2012 à 18:45
Ton pseudo c'est "ordure" prononcé en japonais?
Ordairu - 4 septembre 2012 à 18:47
CC les gens.
Et je m'attendais à ce que quelqu'un la fasse sur Ordure. Malheureusement, jusqu'a présent, tous ceux qui m'ont fait la blague étaient des cassos. J'espère que ce n'est pas ton cas :(
Pride - 4 septembre 2012 à 18:48
Salut
Ulquiorra - 4 septembre 2012 à 18:49
Ton pseudo c'est "ordure" prononcé en japonais?Ça expliquerait des choz. wink
Aryk - 4 septembre 2012 à 18:54
CC les gens.Et je m'attendais à ce que quelqu'un la fasse sur Ordure. Malheureusement, jusqu'a présent, tous ceux qui m'ont fait la blague étaient des cassos. J'espère que ce n'est pas ton cas :(
Non, j'essaye juste de faire mon malin en japonais. :huhu:
Flex2300 - 4 septembre 2012 à 19:51
Bienvenue :win:
Djaän Meryo - 4 septembre 2012 à 22:44
Ton pseudo c'est "ordure" prononcé en japonais?._______________________________________________________.
Gros Belial - 5 septembre 2012 à 02:33
Dégage de là.
Gros Belial - 5 septembre 2012 à 02:34
Après lecture...
Shining m'a dit que vous étiez jontis alors j'ai succombé à l'attraction de ses cheveux pour venir les contempler ici aussi.:-[
Bienvenue.
Lastar - 5 septembre 2012 à 11:32
J'espère que ce n'est pas ton cas :(c'est malheureusement le cas
Ordairu - 5 septembre 2012 à 11:47
Vasy Shining tu m'as brisé le coeur quand j'ai vu le premier message :'(
Merci all sinon
Aryk - 5 septembre 2012 à 17:30
J'espère que ce n'est pas ton cas :(
c'est malheureusement le casok tu cherches la fight toi
viens te battre si t'es un homme
yune95 - 5 septembre 2012 à 19:38
J'espère que ce n'est pas ton cas :(
c'est malheureusement le casok tu cherches la fight toi
viens te battre si t'es un homme
mais t 1 ouf :roumi:
Gros Belial - 5 septembre 2012 à 22:52
J'espère que ce n'est pas ton cas :(
c'est malheureusement le casok tu cherches la fight toi
viens te battre si t'es un homme
Tais-toi sale esclave.
Shyrio - 6 septembre 2012 à 20:40
Salut, Ordo. :J
Djaän Meryo - 6 septembre 2012 à 22:38
Fffrrrrrcht.
Ordairu - 6 septembre 2012 à 22:39
CC so vo