Lieu d'attribution des EVs

Pages: [1]

Miarkisnak

  • Membre
  • 17 posts
28 août 2008, 14:26
Salut, je sais que pour l'att spé faut tuer des fantominus dans le manoir parce que c'est un endroit adapté et que pour la vitesse il suffit d'une grotte remplie de nosféralti/nosféralto... mais pour les PV, l'attaque et la défense spé j'aimerai que vous me donniez vos endroits fétiches ou je pourrais up les EV très vite. Merci d'avance.

Griffith

  • Membre
  • 164 posts
28 août 2008, 23:04
Si tu veux up très vite, pour moi le mieux est d'aligner les combats contre des dresseurs donnant pas mal d'EV.
PV : Soit chaine de Qulbutoké dans les herbes au bord des trois lacs, soit la dresseuse sous Bonville ( juste au dessus d'une petite chute de sable ), qui a 5 Keunotor = 5 EV.
Attaque : tu peux chainer des Lixy au radar, ça se brise assez rarement car poké commun, sinon je te conseille une dresseuse sur la route 203 ( à gauche de l'Entrée Charbourg ), faut la battre 2 fois pour que ses pokés ( Etouraptor / Castorno ) se stabilisent lvl 38. Simple à battre et 5 EV au total.
Pour la def spé, c'est un peu plus chaud : les éventuels dresseurs sont sur l'eau, donc pour recharger le cherche VS c'est le fail, sinon y'a un ninja qui a Papinox sur la route 210 ( 3 EV ), ou alors cogne des Tentacool / Tentacruel.
« Modifié: 28 août 2008, 23:07 par Griffith »

Miarkisnak

  • Membre
  • 17 posts
29 août 2008, 00:48
Merci :)
Et aussi je pensais à farmer les Band.pouv Ceint.pouv et autres Poid.pouv car j'ai cru comprendre que ça servait à up les EVs plus vite mais dans le jeu quand je sélectionne l'objet il est dit que ça baisse la stat vitesse, alors je me demande si c'est simplement la vitesse qui diminue tant que l'objet est tenu un peu comme Brac.macho ou si c'est véritablement la statistique qui diminue définitivement... j'hésite à utiliser l'objet...

Amar

  • Membre
  • 3173 posts
29 août 2008, 00:59
Comme le Brac.Macho, no fear man ;).

Coco G

  • Membre
  • 39 posts
29 août 2008, 13:12
Pour l'attaque spéciale, tu peux tuer des Rosélias au jardin des trophés, de même pour la vitesse, tu peux tuer des Etourvol dans le jardin. Tu peux aussi monter l'attaque en tuant des Mélokriks toujours dans le jardin. Pour la défense spéciale, tues des Tentacruels dans le chenal au-dessus de Rivamar ou tues des M.Mime dans le grand carré d'herbe juste avant Joliberge (je te conseille plutôt les M.Mime car les Tentacruels sont assez forts, lvl 40). Pour la défense tues des Gravalanch ou des Racailloux (un seul EV par Racaillou tué). Enfin, pour les PV, tues des Tritosors.

PS : Tous les pokémons cités font monter 2 EV sauf Racaillou. Si vous voulez aller plus vite, contaminez votre pokémon du pokérus, cela double les EV gagnés à chaque combat (encore faut-il avoir le pokérus).

Pages: [1]    En haut ↑