Nouvelles formes de Kyurem transférables sur BW

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Flex2300

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26 août 2012, 15:55
Salut.

C'est un peu con de faire un topic que sur ça mais bon...

Est-ce que quelqu'un sait si il est possible de tranférer Kyurem Blanc et/ou Kyurem Noir sur les versions Noire et Blanche ? Si oui, est-ce qu'un fichier .pkm de ces deux formes existe déjà ?

Merci d'avance  :)

Vvn Niger

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26 août 2012, 17:42
Ben en théorie non, c'est des "nouveaux Pokémon" ou en tout cas des nouvelles formes qui sont absentes dans B/W, comment le jeu pourrait-il les reconnaître ?

Beldan

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26 août 2012, 18:03
Je n'ai pas testé, mais comme déjà les Pokémon capturés à Pavonnay et autres nouveaux lieux sont reconnus comme provenant d'un "endroit lointain", il est impossible de les échanger. Au mieux, Kyurem se défusionne, au pire, impossibilité totale de pratiquer l'échange.

Flex2300

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26 août 2012, 18:36
Ben en théorie non, c'est des "nouveaux Pokémon" ou en tout cas des nouvelles formes qui sont absentes dans B/W, comment le jeu pourrait-il les reconnaître ?
Dans les données de BW, il y a une donnée qui dit bien qu'il y a deux autres formes de Kyurem, donc BW "sait" qu'elles existent.

Vvn Niger

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26 août 2012, 19:52
oO
Quelle donnée ?

Pride

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26 août 2012, 20:07
Dans les news, il y avait un tableau qui montrait le code de certain pokémons:

0 = une seule forme
2 = deux formes
etc.

Kyurem avait le numéro 1 ( qui est normalement proscrit); or le précédent pokémon à avoir cette chiffre était giratina, et une nouvelle forme a été crée avec platine.
C'est comme ça qu'on à su qu'il y aurait une nouvelle forme de kyurem.

Weby

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27 août 2012, 01:21
Faut réfléchir en binaire.


Décimal   Binaire
0         00
1         01
2         10

Imaginons maintenant que le bit faible (la partie droite du chiffre binaire) ne représente rien dans B/W, et que le bit fort (la partie gauche du chiffre binaire) représente, dans B/W, la seconde forme.

Ca ferait que avec la valeur décimale 0 ou 1, dans B/W, il aurait la première forme, et avec la valeur décimale 2, il aurait la deuxième, sans se soucier d'une troisième forme.

Maintenant, dans B2/W2, il suffirait de voir sur les deux bits en même temps. Si le bit fort vaut 0 ET le bit faible 1, dans ce cas, on aurait une forme qui n'existe pas dans B/W.


C'est très simple.

Flex2300

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27 août 2012, 12:44
C'est très simple.
Non  :ahah:

Sinon, j'avais vu une vidéo où toutes les nouvelles formes étaient présentes dans BW. C'est surement un fake mais sait-on jamais, j'vais essayer de la retrouver.

Vvn Niger

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27 août 2012, 12:56
Ben écoute mec au pire essaie, si ça marche pas ben c'est que tu peux pas

Pride

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27 août 2012, 12:58
Tant qu'on y est, j'imagine qu'il sera impossible d'obtenir le miroir machin qui permet de transformer le trio fulguris/boréas/démétéros sur NB1?

Downhill

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31 août 2012, 00:59
Dans les news, il y avait un tableau qui montrait le code de certain pokémons:

0 = une seule forme
2 = deux formes
etc.

Kyurem avait le numéro 1 ( qui est normalement proscrit); or le précédent pokémon à avoir cette chiffre était giratina, et une nouvelle forme a été crée avec platine.
C'est comme ça qu'on à su qu'il y aurait une nouvelle forme de kyurem.

Non tu as mal interprété la New.

Le nombre 1 correspond à un espace réservé dans la RAM des jeux, certes Giratina et Shaymin possédaient ce numéro dans Diamant/Perle et avaient bien une nouvelle forme, mais Motisma lui aussi avait ce numéro alors qu'il s'est retrouvé avec 5 nouvelles formes dans Platine.

En clair la new avait certifiée une chose, c'était qu'on allait probablement avoir au moins une nouvelle forme pour Kyurem. Maintenant savoir à quoi sert cet espace dans la RAM euh... Mais en tout cas ça n'est pas pour afficher les nouvelles formes dans les jeux si on reprend la logique de D/P, car les nouvelles formes de Giratina-Shaymin-Motisma n'existaient qu'à partir de Platine. Et il est par ailleurs d'ores et déjà annoncé sur le site officiel que Keldeo change de forme que dans les nouveaux opus.

Après on peut toujours test avec un fichier .pkm mais bon, je doute fortement que ça marche :')

Flex2300

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31 août 2012, 07:23
Si quelqu'un en a un, je suis partant pour faire le test :)

Downhill

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31 août 2012, 12:49
Voilà un Kyurem Blanc venant de Pokémon Blanc 2 (authentique évidemment).

Et voilà un code pour Noir et Blanc, généré via Pokésav :

Kyurem Blanc (Noir et Blanc)
Kyurem Blanc (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0000CBC 00000088
4F2CFCDF FB320000
588F458E 0C95B293
461EB093 8AF64895
5BE657AA 150580EB
A1C80E40 AC1E7E7F
DD463F09 99D81A29
E67572FA 9497ADB6
2045BBEC 125D3D7E
F03E24B9 7A44AB35
03809E76 A46E8284
EDF34006 9DB395CC
98295238 78178BD4
9B81DC7A 0F9B4666
21728327 AEC8ECF9
F814EFCE F2609D58
4005D4C3 850BF15C
AC92165D 2D8D022D
D2000000 00000000


Note : Pokémon dans la Boîte 1 Place 1 du PC. Code non-fonctionnel sur Noir 2 Blanc 2 !

Résultats : On obtient bien Kyurem, mais sous sa forme normale, il garde néanmoins les caractéristiques de Kyurem Blanc (attaques + cap. spé. + stats).

Et pour ceux qui veulent, voici un code pour Noir 2 et Blanc 2 :

Kyurem Blanc
Kyurem Blanc (L+R) :
94000130 FCFF0000
B2000024 00000000
E0000D20 00000088
4F2CFCDF FB320000
588F458E 0C95B293
461EB093 8AF64895
5BE657AA 150580EB
A1C80E40 AC1E7E7F
DD463F09 99D81A29
E67572FA 9497ADB6
2045BBEC 125D3D7E
F03E24B9 7A44AB35
03809E76 A46E8284
EDF34006 9DB395CC
98295238 78178BD4
9B81DC7A 0F9B4666
21728327 AEC8ECF9
F814EFCE F2609D58
4005D4C3 850BF15C
AC92165D 2D8D022D
D2000000 00000000


Note : Vous trouverez ce Pokémon dans la Boîte 1 Place 1 du PC. Code fonctionnel pour Pokémon Noir 2 et Blanc 2, mais non-fonctionnel sur Noir et Blanc !

Pas la peine de le tester sur Noir et Blanc : on a droit à un magnifique message "Une erreur est survenue. Éteignez votre console."
« Modifié: 31 août 2012, 13:06 par Downhill »

Flex2300

  • Invité
02 septembre 2012, 12:08
Voilà un Kyurem Blanc venant de Pokémon Blanc 2 (authentique évidemment).
Impossible de le transférer dans BW sans qu'il retrouve sa forme originale j'imagine ?

Nesis

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02 septembre 2012, 16:26
Si le code ne l'est pas, celui-là non-plus.

Vaati'

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02 septembre 2012, 16:34
Voilà un Kyurem Blanc venant de Pokémon Blanc 2 (authentique évidemment).
Impossible de le transférer dans BW sans qu'il retrouve sa forme originale j'imagine ?

D'après ce que j'ai compris  de la news, on pourrait, à condition de relier la forme à un sprite des deux formes réinséré dans le jeu. 'Fin je me plante peut-être...

Flex2300

  • Invité
02 septembre 2012, 20:02
Trop compliqué... Bon j'abandonne, j'attendrais octobre  :okay:

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