[HB Nosbar] Tyel est une merde sans authenticité
M2K - 18 mars 2012 à 19:29
On peut le constater avec une simple recherche.
http://www.jeuxvideo.com/forums/0-50-0-1-0-1-1-shadowbear.htm
Le mec pompe les meilleurs posts de ce forum pour en faire des topics sur le 15-18 et se faire mousser.
Il est l'inverse du mec qui s'intéresse pas aux meufs qu'il prétend être.
Blablabla, je m'en fous un peu de tout ça et j'ai pas envie de faire un gros dossier trash, à vous d'utiliser les infos à votre disposition (il utilise aussi les pseudos Cyprielle et Nefret763 entre autre) pour voir ce que ce mec est réellement.
Ça plus les trolls débiles, le truc de son senscritique et ses mensonges habituels, je pense qu'on peut en conclure sans risque que Tyel est une sangsue sans idée personnelle qui se contente de jouer à Portal avec les posts de ses forums préférés en changeant juste assez de mots pour rester imperméable aux recherches google.
J'avais l'intention de laisser ses mensonges tranquille mais apparemment il a la haine contre moi pour X raison, je me devais de répliquer, même pas par honneur, par réflexe.
On peut passer à autre chose maintenant ? :win:
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 19:31
Depuis le temps que je dis que c'est un mythomane, jeez.
Cimer pour les dossiers.
M2K - 18 mars 2012 à 19:34
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-88937556-1-0-1-0-j-ai-20-ans-et.htm
Un mec de 20 piges qui fait semblant d'en avoir 14 pour que les gens le considèrent plus qu'un autre. Youhou.
My job here is done :haulas:
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 19:35
so what
Thocats - 18 mars 2012 à 19:35
C'est pas plutôt un mec de 15 qui s'en donne 20 ?
Two-Wan - 18 mars 2012 à 19:38
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-88937556-1-0-1-0-j-ai-20-ans-et.htm
Un mec de 20 piges qui fait semblant d'en avoir 14 pour que les gens le considèrent plus qu'un autre. Youhou.
My job here is done :haulas:
MDR c'est vraiment lui?
On dirait un post de LL.
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:38
Je l'avais dis ou pas M2K ?
M2K - 18 mars 2012 à 19:38
C'est pas plutôt un mec de 15 qui s'en donne 20 ?
J'ai considéré cette option mais la manière dont il essaie de se faire mousser en copiant nos posts ne va pas avec ce scénario, je le vois plus comme un burst d'honnêteté.
Je l'avais dis ou pas M2K ?
On aurait tous dû te croire depuis le début, ça c'est clair.
Sasu - 18 mars 2012 à 19:39
Mdrrr comment il a piqué le post de l. sur les gros.
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:39
Mais tu as la preuve formel que c'est lui ?
Thocats - 18 mars 2012 à 19:40
Mais ses photos, ses photos ? :'(
Imaginez c'est Happologiste depuis le début. C'est marrant qu'il soit parti du jour au lendemain sans jamais revenir quand même.
Izops - 18 mars 2012 à 19:40
Merci M2K, je voulais faire ce topic y'a 2mois, mais les preuves n'étaient pas assez compromettantes.
Du coup là, il est cuit !
Regnard - 18 mars 2012 à 19:41
:ahah:
Tyel est un gros suceur mdr
yune95 - 18 mars 2012 à 19:42
Tyel c'est qui deja?
quand il pleut?
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 19:42
Toutafé.
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:42
Sinon je propose qu'on enlève la censure de troll et qu'on remplace Mytho par tyel.
Althen - 18 mars 2012 à 19:42
Haha, il me déçoit. Voyons quel accueil il recevra quand il reviendra maintenant :huhu:
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:43
T'inquiette il stalk.
Thocats - 18 mars 2012 à 19:43
Purée, sur mon compte principal j'avais quelques pavés de sa part me racontant son passé et son retour sur PT, il faudra que je retrouve ça.
M2K - 18 mars 2012 à 19:44
Mais tu as la preuve formel que c'est lui ?
Preuve formelle ? Non, j'ai des preuves circonstancielles surtout, les topics qu'il a crée sur le retard de ses fanny wang par exemple.
Sinon je propose qu'on enlève la censure de troll et qu'on remplace Mytho par tyel.
Secondé.
Mais ses photos, ses photos ? :'(
Il a dû prendre des photos du frère de Ludicolol via FB par exemple.
Merci M2K, je voulais faire ce topic y'a 2mois, mais les preuves n'étaient pas assez compromettantes.
Du coup là, il est cuit !
Vrais reconnaissent vrais :haulas:
Kmille10 - 18 mars 2012 à 19:45
Ca vient d'où ce clash soudain de Tyel?
Sinon mdr pour les topics, le post sur les gros de Konrad et tout. :'
Sasu - 18 mars 2012 à 19:45
Lorsqu'il pleut*
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:46
Ouais le coup du retard pour le Fany Wang ça peut être que lui ou K_MAS, mais je doute qu'il s'abaisse à ce genre de chose :ahah:
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 19:46
Mais tu as la preuve formel que c'est lui ?
Preuve formelle ? Non, j'ai des preuves circonstancielles surtout, les topics qu'il a crée sur le retard de ses fanny wang par exemple.
Y a l'instinct aussi.
On en a vu passer des mythomanes. :F
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:47
J'ai toujours dit que c'était un mytho.
Wiktooore - 18 mars 2012 à 19:47
Violent :'
Quartz - 18 mars 2012 à 19:48
Le post sur les gros est une preuve suffisante je pense :'
Sinon :
Violent :'
yune95 - 18 mars 2012 à 19:48
je croyais qu'il était frais lui
dommage :ichiz:
Althen - 18 mars 2012 à 19:48
Je me rappelle de son dernier MP où il me sortait qu'il allait souvent dans des camps de travail en Russie et qu'il parlait genre 5 langues couramment :ahah: C'est là que je me suis dit "Non mais tu me prends pour un crétin, là."
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:49
Wut, tu as encore les messages ?
Wiktooore - 18 mars 2012 à 19:49
Je me rappelle de son dernier MP où il me sortait qu'il allait souvent dans des camps de travail en Russie et qu'il parlait genre 5 langues couramment :ahah: C'est là que je me suis dit "Non mais tu me prends pour un crétin, là."
Il a pas osé quand même :o?
Sinon, j'aurais eu honte de c/c le post de ' quoi !
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 19:49
J'ai toujours dit que c'était un mytho.
Same here. Et dire qu'on me reprochait de le penser, vils garnements.
Thocats - 18 mars 2012 à 19:50
Remettez moi mon compte principal deux minutes svplz.
Ricard - 18 mars 2012 à 19:50
Ahahah putain :ahah:
Regnard - 18 mars 2012 à 19:50
Je me rappelle de son dernier MP où il me sortait qu'il allait souvent dans des camps de travail en Russie et qu'il parlait genre 5 langues couramment :ahah: C'est là que je me suis dit "Non mais tu me prends pour un crétin, là."
Mdr ça veut dire que le type s'invente des vies quoi xD
Althen - 18 mars 2012 à 19:50
Wut, tu as encore les messages ?
Ils sont inintéressants, il me déblatérait sa pensée bizarre.
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 19:51
Wut, tu as encore les messages ?
Ils sont inintéressants, il me déblatérait sa pensée bizarre.
Envoie quand même, this is relevant to mah interests.
Kmille10 - 18 mars 2012 à 19:51
Envoie ouais.
Et sinon pourquoi il passe plus d'ailleurs, il est ban? :hum:
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:52
ouais envoie, sinon j'ai quelque perle de Tyel aussi
Un mal sommeille en moi. Je parle d'un malaise conscient qui tambourine aux portes de mon esprit, pas d'une présence maléfique. Je rêve d'un début de vie en front à l'horizon large, englouti par le soleil ascendant, d'un destin libre, sur les chemins, aux côtés des diversités d'un univers vierge, de ses dangers, ses obstacles et ses embûches; et d'une fin noble, sur les sentiers poussiéreux du retour, dos au crépuscule. Pourtant, je vis de suffisance. La frustration de mon jeune âge m'insupporte. Je suis celui qui doit attendre, qui repose dans l'ombre et se nourrit de patience. J'en ai marre, nosbar. Je suis las de la vie qui nous est imposée, je ne veux pas continuer comme ça.
La loi, la société, la morale, les liens tissés, les autres, mon prochain ... toutes ces choses me tiennent en joug depuis quinze ans et me promettent l'oppression du doute pour les trois années à venir. J'ai envie de m'élancer, de partir enfin, de quitter les berges, de voir les rivages du passé s'éloigner, caresser le roseau au rythme de ma barque sur l'écoulement des flots.
J'ai conscience je pousse les gens du bord d'un précipice, que mon attitude n'est pas celle qu'il faudrait que j'adopte, que certains me considèrent comme un type méchant. Moi, à travers les mots, j'ai le sentiment de me venger du monde qui nous soumet à sa règlementation. J'en ai rien à foutre de l'avis des autres, de ce que les gens voient. Ça fait quinze ans qu'on pense à ma place, que je dois voir avec les yeux des autres et d'accepter mollement la justesse du monde.
Tu m'entendras pas dire ça souvent, mais je suis désolé d'avoir causé du tort à qui que ce soit. J'extériorise comme je peux ma rage de ne pas pouvoir être. Je n'ai pas peur de quoi que ce soit et je ne me place pas plus haut que quoi que ce soit. Je me met à l'écart, dans l'attente d'une vie meilleure. Placide.
Tu penses ce que tu veux de moi; dans trois ans, lorsque la législation le voudra bien, je partirai vers l'horizon sans demander mon reste pour enfin cueillir mon épanouissement. Je n'ai pas envie de m'intégrer.
Encore désolé, mec.
Wiktooore - 18 mars 2012 à 19:52
Non, mais il nous trouve trop inintéressants.
marvinrouge - 18 mars 2012 à 19:53
wat
vivien28 - 18 mars 2012 à 19:53
Envoie ouais.
Et sinon pourquoi il passe plus d'ailleurs, il est ban? :hum:
Nope, il a décidé de partir de lui-même.
Sinon Izops y'a quelques jours tu disais pas que tu lui faisait confiance pour l'avenir?
arkane91 - 18 mars 2012 à 19:53
Ou il en a eu marre qu'on le remette à se place à chaque fois qu'il essayais vainement de troller.
M2K - 18 mars 2012 à 19:53
Un des premiers tests que j'ai opéré. Lors de son absence suite au mensonge de la saint-valentin, Je lui sors une excuse bidon sur un plateau d'argent, idée qui m'a été soufflée par Izops. Il s'en sert bien sûr.
Yo mec, pourquoi tu postes plus ? Les gens pensent que c'est parce que tu mentais à propos de la vidéo de la meuf, mais on s'en fout sérieux même si tu mentais. Si tu savais le nombre de fois où on a choppé des membres alpha du site en train de mytho sur leur vie hahaha
Bref t'es un mec frais et j'espère que tu vas te remettre à poster, si c'est effectivement à cause de ça t'as qu'à sortir une douille genre "elle disait des trucs trop personnel dans la vidéo" et te rattraper bien
Anyway, tkt ce message reste entre nous et en ce qui me concerne je te l'ai jamais envoyé
Salut mec, j'ai vécu une semaine assez bizarre et je suis pas rentré chez moi depuis quelques jours, j'ai pu survoler le forum quelques minutes sans avoir vraiment le temps d'interagir, des changements majeurs s'opèrent dans ma vie, je risque pas d'être très présent les jours à venir.
Pour la vidéo c'était bien vrai, et le fait est que c'est effectivement assez personnel, mais c'est pas la cause de mon absence.
Bye
À la suite de cet échange il revient sur le forum de manière régulière
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 19:56
Ou il en a eu marre qu'on le remette à se place à chaque fois qu'il essayais vainement de troller.
Clair, ça devenait lourd d'ailleurs.
John-John - 18 mars 2012 à 19:56
Vidéo ?
Izops - 18 mars 2012 à 19:57
Envoie ouais.
Et sinon pourquoi il passe plus d'ailleurs, il est ban? :hum:
Nope, il a décidé de partir de lui-même.
Sinon Izops y'a quelques jours tu disais pas que tu lui faisait confiance pour l'avenir?
Demande à Razi, Shining et Fildrong, j'ai toujours soutenu qu'il s'agissait d'un menteur et qu'il trollait le forum.
J'avais déjà les preuves avec le sens critique et j'en avais parlé à Kmas y'a deux mois, si je disais cela c'était pour le percer à jour %)
Mais je suis moins bon détective que M2K
J'en ai aussi parlé à M2K de la mythomanie de tyel si mes souvenirs sont bons. %)
Wiktooore - 18 mars 2012 à 19:57
Vidéo ?
d'une fille qui lui demandait de sortir avec lui
Althen - 18 mars 2012 à 19:57
J'en omets quelques uns moins longs.
Je n'ai qu'une chose à dire : pourquoi garder un ancrage à la réalité ?
Nous ne vivons qu'une fois, après la vie plus rien n'aura d'importance et le temps soufflera sur l'œuvre du vécu, oubliant nos actions et nos idées. Il faut vivre comme si tout était possible, moi je m'en branle de la réalité mec, je ne suis pas dedans.
Je me contrefous de l'avis des autres parce que je n'ai pas le temps de me poser des questions, ce que je pense me plaît alors pourquoi chercher ailleurs ? J'ai pas envie d'argumenter, j'ai pas besoin de vous convaincre, je ne vis que pour moi-même; dans 80 ans je suis fini, comme toi, comme vous, comme tous les autres; la seule différence c'est que j'aurais vécu les yeux ouverts, j'aurais vécu avec passion jamais dans la complaisance du minimum et du petit bonheur quotidien (qui je trouve est la pire chose qui pourrait m'arriver, je ne veux pas une vie stable).
J'ai envie d'être un électron libre, de nager dans le miel et la crème en souriant d'un air béat, j'ai envie de me laisser porter par mes pulsions pas par un code moral dont je n'aurais pas décidé des règles.
"le temps soufflera sur l'œuvre du vécu, oubliant nos actions et nos idées."
Euh ouais je me suis un peu mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que si on pensait mollement dans un esprit de masse (comme vous le faites), nos actions ne seront jamais assez importantes pour changer quoi que ce soit.
Il faut se détacher de tout ça pour vivre à travers le temps.
Je ne compte pas mettre une once de ma pensée au service de l'humanité, tout simplement parce qu'elle me dégoûte aujourd'hui. Ce n'est pas du changement qu'il nous faut, c'est la destruction.
Voilà la seule solution valable en 2012 : vaporisons-nous et laissons les premiers nés d'une aire primaire repartir à zéro.
Je suis certain, sûr à 100%, brûlant d'affirmation qu'il n'y a rien après la mort. Nous ne serons pas jugés par Minos, nous n'irons ni au paradis ni en enfer, notre âme n'errera ni sur terre ni dans le néant, nous ne nous réincarnerons pas, nous ne nous réveillerons pas du rêve qu'était la vie, alors franchement, ça ne vaut pas le coup de vivre pour les autres.
Et le dernier, à la suite de quoi il ne m'a pas répondu (comme c'est bizarre!)
Oui c'est tout à fait possible de nos jours. Les gens du forum ne connaissent de moi que mon passé de nerd qui ne constitue même pas trois ans de ma vie, la vérité est que j'ai mis des choses en œuvre pour forger cet avenir, je me suis cultivé dans le sens aidant, je me suis intéressé aux différentes cultures de ce monde, je me suis conditionné physiquement et je continue à le faire -eh non, désolé, je ne suis pas né devant un écran-, je me suis entouré de gens dont les pensées suivent la mienne, j'ai intégré une communauté d'esthètes et connaît personnellement des gens qui ont tout abandonné pour ne plus vivre que de l'essentiel et qui selon les nouvelles épisodiques s'en sortent; je parle le français, l'anglais et l'espagnol couramment et je maîtrise assez bien le polonais du fait de mes origines, ce qui constitue des bases solides dans la quasi-totalité des langues slaves, de plus j'étudie le russe (même si c'est une étude scolaire est assez peu approfondie). J'ai déjà été plusieurs fois dans les camps """"de vacances"""" militaires en Russie où j'ai pu apprendre la rudesse de la vie.
C'est pour ça que je rigole bien derrière mon écran quand je vois FlyingLoli et le gros et M2K parler de mon inexpérience et de l'échec certain de mes ambitions; moi je me suis toujours battu pour ce à quoi j'aspire, j'ai toujours défendu mes idées, mes convictions et ma position, j'ai toujours su reconnaître et respecter mes maîtres.
Alors certes je suis né dans une famille très aisée, et j'aurais pu choisir de ne rien faire d'autre que me complaire, mais c'est pas cette voie que j'ai choisi parce que mes parents m'ont très vite imposée un rythme de vie, ils m'ont forcés à m'ouvrir au monde et à voir avec mes yeux, ils ont toujours encouragé mon désaccord et élevé ma haine, travaillé ma hargne.
Bien sûr que j'ai accentué très très largement mon côté "geek", car aujourd'hui "c'est cool d'être un geek", et c'est vrai que ça m'a permis une intégration très précoce au sein de la communauté, cela dit rentrez-vous bien dans le crâne que ma vie ne se limite pas au forum et à ce que je veux bien vous raconter dessus.
Il me déçoit, je le pensais pas mytho jusqu'à récemment.
Ang3l - 18 mars 2012 à 19:58

Je suis fan.
Answer - 18 mars 2012 à 19:58
M2K, détective officiel du forum Pokémon Trash.
NE TE PENCHE JAMAIS SUR MON PASSE MERCI, MÊME SI JE PENSE QUE TU T'EN FOUS PROBABLEMENT MAIS JE NE VEUX PRENDS AUCUN RISQUE.
Sinon, disppointed Answer is disappointed, j'aimais bien Tyel. :(
marvinrouge - 18 mars 2012 à 19:59
tout ceci est fou.
qui est happologiste du coup ?
M2K - 18 mars 2012 à 19:59
J'en ai aussi parlé à M2K de la mythomanie de tyel si mes souvenirs sont bons. %)
Un des premiers tests que j'ai opéré. Lors de son absence suite au mensonge de la saint-valentin, Je lui sors une excuse bidon sur un plateau d'argent, idée qui m'a été soufflée par Izops. Il s'en sert bien sûr.
Ouais
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 20:00
qui est happologiste du coup ?
Même question.
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 20:00
M2K t'as rien sur mon passé, j'espère. :F
Gosh, quel Tyel ce rageux. Euh wait.
Thocats - 18 mars 2012 à 20:00
tout ceci est fou.
qui est happologiste du coup ?
LA grosse question du siècle, il est censé zoner sur jv.com depuis une rupture douloureuse, mais je suis jamais parvenu à le retrouver.
Wiktooore - 18 mars 2012 à 20:00
Attendez.
J'ai pas tout suivi, selon vous, Happologiste et Tyel ne sont pas frères, mais la même personne?
Razibot - 18 mars 2012 à 20:01
Envoie ouais.
Et sinon pourquoi il passe plus d'ailleurs, il est ban? :hum:
Nope, il a décidé de partir de lui-même.
Sinon Izops y'a quelques jours tu disais pas que tu lui faisait confiance pour l'avenir?
Demande à Razi, Shining et Fildrong, j'ai toujours soutenu qu'il s'agissait d'un menteur et qu'il trollait le forum.
Damn yeah, you were right
M2K, THIS is Trash.
Kmille10 - 18 mars 2012 à 20:02
Attendez.
J'ai pas tout suivi, selon vous, Happologiste et Tyel ne sont pas frères, mais la même personne?
Happologiste, j'ai pas trop de souvenirs de lui mais il me semble pas trop qu'il lui ressemblait pourtant.
marvinrouge - 18 mars 2012 à 20:02
Attendez.
J'ai pas tout suivi, selon vous, Happologiste et Tyel ne sont pas frères, mais la même personne?
oui c'est surement ça
et sinon c'est quoi le truc de senscritic ?
Flex2300 - 18 mars 2012 à 20:02
J'arrive en retard mais bon.
Osef de Tyel. Il est plus sur PT à nous emmerder le dimanche après-midi avec ses trolls à deux centièmes, c'est ça qui importe. Après perso, j'ai jamais aimé ce gars perso donc bon...
vivien28 - 18 mars 2012 à 20:03
Le style d'Happologiste me faisait plus penser à celui de Shinou, du peu de souvenirs que j'en garde
Wiktooore - 18 mars 2012 à 20:03
23 membres sur ce sujet de discussion :o
Sinon, faites en sorte qu'il lise ce topic
Quartz - 18 mars 2012 à 20:03
J'ai l'impression d'avoir raté cette partie de l'histoire par rapport à son absence, à Senscritique tout ça.
Et sinon je me suis souvent demander si Tyel et Happologiste étai pas le même.
Edit : Outspeed.
Edit² : Arrêtez de poster, j'ai du spammer le bouton "Soumettre" pour que mon message passe ._.
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 20:03
Vico : Oh mais je suis sûr qu'il est en train de le lire.
Inb4 DC tiens.
Pour Senscritique : il y a posté mot pour mot une liste de suggestions de musiques des années 30 postée ici par Izops, en se l'appropriant.
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 20:04
Attendez.
J'ai pas tout suivi, selon vous, Happologiste et Tyel ne sont pas frères, mais la même personne?
oui c'est surement ça
et sinon c'est quoi le truc de senscritic ?
Il a repris un classement de films fait par Izops et se l'est approprié sur Sens Critique.
Force Jaune - 18 mars 2012 à 20:04
qui se contente de jouer à Portal avec les posts de ses forums préférés en changeant juste assez de mots pour rester imperméable aux recherches google.
Je kiffe jouer à Portal avec mes propres messages d'un contact msn à l'autre.
C'est magique de comparer les logs après!
Chris_TCK - 18 mars 2012 à 20:04
Ce mec m'a toujours fait penser à Farouk.
marvinrouge - 18 mars 2012 à 20:04
Attendez.
J'ai pas tout suivi, selon vous, Happologiste et Tyel ne sont pas frères, mais la même personne?
oui c'est surement ça
et sinon c'est quoi le truc de senscritic ?
Il a repris un classement de films fait par Izops et se l'est approprié sur Sens Critique.
il est stupide ?
Flex2300 - 18 mars 2012 à 20:05
Attendez.
J'ai pas tout suivi, selon vous, Happologiste et Tyel ne sont pas frères, mais la même personne?
oui c'est surement ça
et sinon c'est quoi le truc de senscritic ?
Il a repris un classement de films fait par Izops et se l'est approprié sur Sens Critique.
Ah ouais okay, je l'imaginais pas vide d'esprit à ce point-là non plus...
Thocats - 18 mars 2012 à 20:05
DEBAN TEMPORAIRE PLZ, en plus j'ai 30 pages, j'ai le droit. :-[
Force Jaune - 18 mars 2012 à 20:05
Ce mec m'a toujours fait penser à Farouk.
Farouk qui joue à WoW.
Brrrr
Izops - 18 mars 2012 à 20:06
Happologiste reprend les post de Skarm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-88583599-2130-0-1-0-officiel-sdf-de-l-amour-le-blabla.htm
Razibot - 18 mars 2012 à 20:07
mes gens
J'aime les histoires
J'aimais ses histoires
Vous avez cassé le truc
Un cassage c'est jouissif le temps du cassage
Thocats - 18 mars 2012 à 20:07
C'est super récent donc.
Ulquiorra - 18 mars 2012 à 20:08
T'en fais pas Razi, y reste Weby et sa carabine pour raconter de jolies histoires. :3
Chris_TCK - 18 mars 2012 à 20:11
T'en fais pas Razi, y reste Weby et sa carabine pour raconter de jolies histoires. :3
Euh nooon ?
M2K - 18 mars 2012 à 20:12
Happologiste reprend les post de Skarm
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-88583599-2130-0-1-0-officiel-sdf-de-l-amour-le-blabla.htm
Bien vu hahaha
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 20:13
Happologiste Voir le profil de Happologiste
Posté le 3 mars 2012 à 17:34:23 Avertir un administrateur
Shit trompé de fenêtre
:ahah: :ahah: :ahah:
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:13
Ah fuck Nkekev, je me rappelle du jour de son arrivée, quel petit con ! Avec le compte avec lequel j'ai suivi ses débuts, j'avais presque réussi à mieux m'intégrer que Lamelune, mais tu vois, son topic de présentation ne me plaisait pas du tout, alors forcément je l'ai lynché (j'ai essayé) (KÉVIN ONLALA), et puis je me suis refait ban.
Sinon, quand j'étais gamin, c'est vrai que j'allais sur Pokémon France pour choper les astuces (koman avoir barpeaaaau ???), mais c'est parce que c'était le premier site sur Google. Un jour, j'ai vu une news qui opposait PF à PT et j'ai lu les les commentaires, je comprenais pas grand chose mais ça me semblait amusant chez PT et j'ai voulu voir. Jusqu'en 2009 au moins je n'ai cessé de boire les paroles de l. (bon, c'est vrai que c'est encore d'actualité, je pense qu'il a un pouvoir sur moi). Ainsi, je cherchais moi-même à briller en trollant non seulement PF, mais absolument tous les membres du forum qui s'opposaient à sa politique.

Vers 2008 ou 2009, je me suis absenté 2 (ou 3) ans, en me disant que jamais personne ne voudrait de moi ici (et que vous manquiez quelque chose !), et puis j'ai vu mon frère traîner sur le forum et alors que je le croyais éteint, le bûcher ardent de mon passé s'est embrasé. J'ai tout fait pour qu'il quitte le forum, et chlak, j'ai posé mes bagages. Et disons que je me suis mieux intégré que les premières fois.
Je me rappelle même qu'à l'époque, j'avais écrit une news pour avoir les trois starters dans O/A/C, donc l. m'avait filé les accès, je peux te dire que le lendemain quand je montais la côte pour aller à l'école, je jubilais en serrant fort les bretelles de mon sac : j'allais bientôt devenir modo, ADMIN ! Mais ça ne s'est pas terminé comme ça. Cet épisode s'est déroulé sous l'égide de mon pseudo Zomp qui est toujours vivant.
Analyse.
Fildrong - 18 mars 2012 à 20:14
Bah, des gros geeks qui ratent le début de leur vie et qui racontent des conneries pour se légitimer sur le net, y'en a beaucoup tout de même.
Rien que quand je jouais à WoW, j'en ai vu plein, dont quand même une fille super mignonne mais ne possédant pas de micro qui s'est avéré être un puceau de 36 ans prenant des photos de sa nièce pour les trombinoscopes (authentique).
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:15
Hélas les trucs croustillants étaient sur l'ancien forum, sur celui-ci je pense que tu peux trouver un dernier vestige de mon passé en cherchant les messages de Bluenow et Gueldoo.
(Eh ouais, j'essayais me faire passer pour un mec d'environ 18~20 ans :bg
Anyway, raconte moi ton parcours, de ton premier pas sur les rives du pokéweb jusqu'à ton dernier souffle !
Bluenow et Gueldoo, go.
Flex2300 - 18 mars 2012 à 20:15
Ah fuck Nkekev, je me rappelle du jour de son arrivée, quel petit con ! Avec le compte avec lequel j'ai suivi ses débuts, j'avais presque réussi à mieux m'intégrer que Lamelune, mais tu vois, son topic de présentation ne me plaisait pas du tout, alors forcément je l'ai lynché (j'ai essayé) (KÉVIN ONLALA), et puis je me suis refait ban.
Sinon, quand j'étais gamin, c'est vrai que j'allais sur Pokémon France pour choper les astuces (koman avoir barpeaaaau ???), mais c'est parce que c'était le premier site sur Google. Un jour, j'ai vu une news qui opposait PF à PT et j'ai lu les les commentaires, je comprenais pas grand chose mais ça me semblait amusant chez PT et j'ai voulu voir. Jusqu'en 2009 au moins je n'ai cessé de boire les paroles de l. (bon, c'est vrai que c'est encore d'actualité, je pense qu'il a un pouvoir sur moi). Ainsi, je cherchais moi-même à briller en trollant non seulement PF, mais absolument tous les membres du forum qui s'opposaient à sa politique.

Vers 2008 ou 2009, je me suis absenté 2 (ou 3) ans, en me disant que jamais personne ne voudrait de moi ici (et que vous manquiez quelque chose !), et puis j'ai vu mon frère traîner sur le forum et alors que je le croyais éteint, le bûcher ardent de mon passé s'est embrasé. J'ai tout fait pour qu'il quitte le forum, et chlak, j'ai posé mes bagages. Et disons que je me suis mieux intégré que les premières fois.
Je me rappelle même qu'à l'époque, j'avais écrit une news pour avoir les trois starters dans O/A/C, donc l. m'avait filé les accès, je peux te dire que le lendemain quand je montais la côte pour aller à l'école, je jubilais en serrant fort les bretelles de mon sac : j'allais bientôt devenir modo, ADMIN ! Mais ça ne s'est pas terminé comme ça. Cet épisode s'est déroulé sous l'égide de mon pseudo Zomp qui est toujours vivant.
Analyse.
wut
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 20:17
Hélas les trucs croustillants étaient sur l'ancien forum, sur celui-ci je pense que tu peux trouver un dernier vestige de mon passé en cherchant les messages de Bluenow et Gueldoo.
(Eh ouais, j'essayais me faire passer pour un mec d'environ 18~20 ans :bg
Anyway, raconte moi ton parcours, de ton premier pas sur les rives du pokéweb jusqu'à ton dernier souffle !
Bluenow et Gueldoo, go.
Et Zomp aussi.
Edit: Aucun message
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:18
Eh ouais, j'essayais me faire passer pour un mec d'environ 18~20 ans
PUTAIN COMMENT J AI PU PASSER 3 FOIS DEVANT CA SANS LE VOIR
Ivy Maital - 18 mars 2012 à 20:21
Honnêtement je serai intéressé par l'avis de K_Mas. Parce qu'il me semble que c'est celui qui avait la plus haute estime en lui.
Ang3l - 18 mars 2012 à 20:22
*Blueno
Chris_TCK - 18 mars 2012 à 20:23
Blueno, c'était Tyel ... ?
...
MDR
Lezahna - 18 mars 2012 à 20:30
Bah j'aimais bien le personnage de Tyel, je m'en fous de ce qu'il y a derrière, si c'est du mytho ou non, en tout cas c'était réussi.
Ca me rappelle cette affaire :
http://videos.tf1.fr/sept-a-huit/aeroport-de-limoges-l-imposteur-7048780.html
Le gars est quand même resté trois mois directeur à l'abri de tout soupçon, & les gens vantaient même ses mérites & qualités, apparemment l'aéroport n'avait jamais aussi bien fonctionné : & pourtant, il n'avait aucune qualification, s'inventait un personnage. Il était doué, c'est tout.
Après voilà, ce genre de personne cache un complexe qui peut s'avérer dangereux, il faut l'avouer. Pour Tyel, s'il n'est pas la personne qu'il prétend être, alors tant pis pour lui. Il doit être vraiment triste pour devoir s'adonner à la tâche de s'inventer une vie.
Anyway, concernant SensCritique, c'est un mec (Tyel selon Izops) qui a créé un compte en pompant absolument toutes les oeuvres, notes & avis de certains membres du forum (dont moi & Izops).
Quartz - 18 mars 2012 à 20:39
Blueno, c'était Tyel ... ?
...
MDR
LOL je me souviens de lui !
M2K - 18 mars 2012 à 20:40
Non mec, Tendou était à l'abri de tout soupçon, alors même qu'il accumulait les identités, sur MSN, Hamachi, IRC, PT, Elite4, Smogon. Ce que Tyel a fait est à la portée de tous.
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:41
N'empêche que vous avez jamais capté que Carreaux était mon DC. :biere:
Nightriku - 18 mars 2012 à 20:41
Si cette affaire est vraie, c'est que Tyel a joué le jeu du début à la fin.
Je me souviens qu'à ses débuts, on parlait pas mal par mp. Genre on parlait du lycée...
Mais ces dans ce genre de situations que tu dis que ça colle pas, que y'a trop de trucs qui clochent.
Thc : et sur la vidéo, c ki ?
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:43
C'est ma soeur.
LouisLeRoux - 18 mars 2012 à 20:47
ce faire passer pour quelqu'un d'autre c'est marrant
Tyel - 18 mars 2012 à 20:47
Ouaip effectivement, tout était faux (d'Happologiste jusqu'aux photos ...) !
Bien joué M2K il faut dire que j'ai laissé pas mal d'indices (vous aviez d'ailleurs déjà trouvé ce pseudo JVC il y a quelques temps), j'ai su que t'avais trouvé quand j'ai lu ton MP sur JVC (il ne pouvait y avoir qu'un M2K, alors un M2K du 75 ... :ahah
Bien joué aussi à Izops qui a eu de meilleurs yeux que K_MAS ! En revanche ne vous fatiguez pas à chercher plus loin qu'Happologiste, c'est là que ça a commencé, je crois avoir toujours été sincère avec Gueldoo ou Bluenow.
Pourquoi tout ça ? Si j'essaye de justifier vous allez me dire que c'est parce que je n'ai aucune vie sociale jusqu'à ce que vous me fassiez taire, donc ça ne sert à rien d'argumenter. Je me suis d'ailleurs barré récemment parce que ça ne m'amusait plus, la façade commençait déjà à tomber.
En tout cas merci pour les bons moments et les tranches de rigolade, je pensais que vous seriez moins longs à trouver les fake post sur JVC; bonne continuation à vous tous.
:win:
The Miz - 18 mars 2012 à 20:49
C'était évident que Tyel racontait de la merde au vu de comment il prétendait ne pas troller alors que ses trolls étaient obvious.
Une attitude priceless serait de revenir tout nous expliquer.
M2K - 18 mars 2012 à 20:49
Si tu relis bien le topic tu comprendras qu'Izops et moi avions déjà tout compris il y a quelques mois déjà :ahah:
C'est juste les évènements récents sur JVC qui m'ont poussé à tout révéler, bref.
Bonne continuation.
thocast de pf - 18 mars 2012 à 20:50
Charisme +1000. :biere:
yune95 - 18 mars 2012 à 20:51
Bah, des gros geeks qui ratent le début de leur vie et qui racontent des conneries pour se légitimer sur le net, y'en a beaucoup tout de même.
Rien que quand je jouais à WoW, j'en ai vu plein, dont quand même une fille super mignonne mais ne possédant pas de micro qui s'est avéré être un puceau de 36 ans prenant des photos de sa nièce pour les trombinoscopes (authentique).
Navigation: Page suivante ->
![[HB Nosbar] Tyel est une merde sans authenticité (Page 1/4)](/static/pokemon/hero.jpg)
