*Idée* Des arènes, des champions, un conseil 4... En France

Pages: [1]

LeGloof

  • Membre
  • 1 posts
21 décembre 2016, 23:38
L'idée me trotte dans la tête depuis un bout de temps mais je vais l'exprimer à présent.
Vous avez tous testé PkMn Go, ok c'est marrant, c'est pokémon dans le vraie vie, mais en fait, ben non.
On en est conscient, la seule chose que pokémon go ramène à la réalité c'est des pokéstops et des trucs qui ne sont pas vraiment des arènes.

Mon idée, ça serait de recréer une ligue pokémon, mais en France ptain.

Des fans volontaires seraient les 8 champions. Oui des champions parceque ramener les épreuves de sunmoon à la réalité, ça va être plutôt chaud.

Des personnes qui le souhaiteraient pourraient, avec la dernière version de pokémon, entamer des combats contre ces champions, pour obtenir des badges.

Pour faire tourner les champions, des challengers pourraient les affronter en utilisant le même type que celui de l'arène, et le vainqueur pourrait devenir the new champion.

On peut établir un conseil 4 sur le même système, voire même PLUSIEURS conseils 4 vu la taille de notre pays. Dispersés un peu partout dans la France (ex paris; nice; bordeau; des endroits assez espacés pour que chacun puisse affronter la ligue.

Le Maître n'aurait rien, sinon la satisfaction d'être  le meilleur joueur français

Pour ce qui est des Pokémons sauvages, les QR codes m'ont donné une idée: disperser des QR codes dans toute la France; on ne pourrait pas capturer ces Pokémons, bien sûr (ce sont des QR codes ptain) mais des fans balèzes en informatique pourraient plancher sur une appli pokédex qui se remplirait au fur et à mesure de ces scans. Un scan=un pokémon ENTIEREMENT dévoilé sur le pokédex en question.

Pareillement, ça ne servirait à rien, sinon à clamer haut et fort qu'on a terminé le pokédex; voir quels sont les Pokémons autour; de plus ont pourrait intégrer des descriptions pokédexielles originales, pas inventées mais tirées de ce que l'on sait des Pokémons

Dites moi ce que vous en pensez!

Pages: [1]    En haut ↑