Homophobie, racisme, etc...

Pages: 1 [2]

Miou

  • Membre
  • 5815 posts
28 juillet 2010, 11:16
Après j'ai peut-être encore trop foi en l'être humain et un jour je me ferai planter par un arabe, et là je l'aurai bien profond, mais c'est ma façon de penser.

Ck-Ub

  • Membre
  • 4767 posts
28 juillet 2010, 12:03
Ca peut ne pas être vraiment un hasard, disons que ça pourrait venir d'une certaine misère sociale, d'un sentiment de rejet, d'une certaine auto-gethoïsation... Je ne cautionne pas, je m'efforce juste de comprendre  ;)
lobotomisé

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
28 juillet 2010, 12:11
Non mais je suis quand même quelqu'un de réfléchi, même si j'ai un peu honte de mes préjugés, je remarque qu'ils sont de temps en temps justifiés.
Un de mes potes est blanc et blond aux yeux bleus, il est algérien de son père et même lui me dit que le comportement de beaucoup d'arabes est vraiment déplorable, TOUS mes potes ont des préjugés, on en parle librement, on est tous pareils, on est pas raciste "ooo c à cause des arabes qu'il y a trop de meurtres en france etc", on remarque juste que ce genre d'emmerdes inclut quasiment tout le temps des arabes.

Je suis pas parano, des potes rebeus, j'en ai pas mal, certains m'ont évité des emmerdes, quand je connais la personne, qu'elle soit rebeu black etc, je perds mes préjugés et tout va bien quoi.

Ca peut ne pas être vraiment un hasard, disons que ça pourrait venir d'une certaine misère sociale, d'un sentiment de rejet, d'une certaine auto-gethoïsation... Je ne cautionne pas, je m'efforce juste de comprendre  ;)
lobotomisé

Complétement, ça me tue les mecs de cités qui se disent "enfermés" ou "sous la pression sociale", slt j'ai arrêté l'école à 13 ans, si les employeurs ne me prennent pas, c psk ils sont racistes, logique.
Misère sociale, mon cul, avec les aides & co, ils peuvent vivre tranquille.
Le sentiment de rejet, ils se le font eux-mêmes "oooo racism partout, je préfère rester avec mes potes du ghetto, même si jsuis dans la merde!"

Bon, j'exagère quand même, j'ai fais le tour du sujet en exposant uniquement mon avis a+

ICSVE

  • Membre
  • 16840 posts
29 juillet 2010, 22:30
Les gays c'est tous des pédés

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
29 juillet 2010, 23:29
Oui, j'suis bien d'accord.

Ck-Ub

  • Membre
  • 4767 posts
30 juillet 2010, 00:12
"On vous encule bande de pd" - Morsay

Weby

  • Invité
30 juillet 2010, 00:15
Les gays c'est tous des pédés

Mon expression connard.

Chris_TCK

  • Membre
  • 3185 posts
30 juillet 2010, 12:03
C'est de Djidane à la base, dégage.

Vassily Kandinsgruy

  • Membre
  • 25438 posts
30 juillet 2010, 12:36
"Homosexuals are gay"

~Manifestant américain, sur sa pancarte~

Yokubari

  • Membre
  • 2885 posts
30 juillet 2010, 14:13
"On vous encule bande de pd" - Morsay

Morsay = gay refoulé

Ck-Ub

  • Membre
  • 4767 posts

ribombu

  • Membre
  • 271 posts
05 août 2010, 10:24
Non mais ils emmerdent le monde vraiment POUR RIEN, c'est juste abusé, y'en a 3 qui sont venus me voir une fois pour des clopes, jvoulais pas avoir d'emmerdes, je leur en donne une, ils commencent à me toucher les poches de ma veste et me dire "oh tu manges quoi ? t'es costaud" (oui, c'est vachement gay, je sais) je répond pas et jcommence à m'en aller, ils m'ont suivi jusqu'à l'arrêt de bus en me demandant si je voulais pas me mettre à vendre de la drogue et ils m'ont dit "vazi t'es facho ou quoi pour pas être poli comme ça ? t'as une gueule à être un putain de gros facho"
Une autre fois : un petit de 14/15 ans qui met un croche-pied à mon collègue (qui fait 1m85 et 6 ans de karaté un peu) il manque de tomber et commence à se diriger vers le mec, le mec se met à siffler, toute une bande qui devaient avoir entre 16 et 20 ans se lèvent d'un banc pas loin et commencent à lui dire "va niquer ta mère sale blanc" etc.

A CHAQUE FOIS QUE JAI OU DES GENS QUE JE CONNAIS ONT DES EMMERDES COMME CA, CEST A CAUSE D'ARABES.
Le cousin d'une amie qui part en vacances à Barcelone, il va retirer du liquide assez tard dans la nuit, 8 arabes qui viennent, lui demandent sa carte bleu et son code, y'a un type qui a vu la scène et qui a commencé à se la jouer superman : il se fait planter et ils insistent une dizaine de fois au niveau du coeur.
Le mec a été retenu 5 jours en otage, il a été torturé, ils avaient toutes ses coordonnées, il a réussi à s'échapper, sa famille l'a retrouvé en état de choc en train de délirer, pendant 3 semaines, il a pas pu avaler ne serait-ce qu'un peu de soupe sans la vomir 10min après, il pesait 78kgs, il est tombé à moins de 50, il suit des thérapies, il est devenu paranoïaque.

Y'a des arabes qui vont vraiment trop loin, quand j'entends qu'on me dit "ouééé culture TF1" j'ai envie de les étriper tellement ils veulent se la jouer "mec ouvert d'esprit" et d'une telle mauvaise foi : je dis pas que tous les arabes sont des casse-couilles, mais que beaucoup de casse-couilles sont des arabes (oui, des blancs casse-couilles, j'en connais aussi, et je ne dirai jamais que seuls les arabes sont chiants) et j'ai pas besoin de regarder la TV, c'est en direct de chez moi.
Des rebeu sympas, c'est comme des blancs sympas : ça existe, j'en connais beaucoup et c'est des mecs avec qui t'as des discussions marrantes et cool, c'est ce genre de mecs qui t'empêchent de finir comme un weby ou un buck à "rrrrr fuck les arabes"

Voilà.

Oui, je passe pour un gros raciste blabla, je m'en fous de ce que vous pensez de moi au travers du net en fait, mais au moins, j'ai dis ce que je pensais, c'est tout.

Maintenant, que quelqu'un d'autre passe à table, merci !

+1

Non mais moi, à l'age de 13 ans , au collège,j'avais  plusieurs potes: 2 corses,2 arabes et un portugais , et bien c'étaient les gars les plus sympas du collège ! On parlait de tout,même de la religion et personne ne gueulais ; on exposait notre point de vue et voilà .

Mais des blancs et des arabes chiants j'en ai vu aussi ! Un blanc "on ne peut plus chiant" et deux arabes cons comme des pigeons! J'en ai bavé mais bon aujourd'hui c'est fini ( j'ai 35 ans)

Sinon j'approuve Roxas .

Weby

  • Invité
05 août 2010, 10:31
+1000 roxas.

Si t'avais compris plus tôt que je pense la même chose...

Pages: 1 [2]    En haut ↑